Lausanne - Lugano 19.07.14
+16
Blue Raph
fritz.k
dad1664
micky
Vinche
dudu
TKP
lozansport
Midjigigi
Le Vaudois
centvingt
Thierrible
mic
ServetteFC
j-l
Matt
20 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Lausanne - Lugano 19.07.14
Franchement cette équipe est pleine de promesse. On sent déjà un système mis en place. Les joueurs sont jeunes et travaillent. L'esprit semble excellent. Avec des mentions particulières pour Ming ! Quel joueur ! Meite travailleur et omniprésent, Lavanchy excellent défensivement et qui se projette très vite vers l'avant. c'est du reste lui qui amène le but ...Ianu qui va nous marquer pas mal de buts. Veloso est également un bon transfert. Marazzi apporte beaucoup à l'équipe même en étant latéral. J'ai également été rassuré par la charnière centrale qui doit encore s'améliorer à la relance (surtout Depierro) et par notre gardien (à mon avis Flick devra s'accrocher pour gagner sa place). Me réjouis de voir cette équipe avec Delclos dont j'ai apprécié la technique et la rapidité lors du match contre Carouge. Avec encore un ou deux renforts réussis, on peut vraiment viser les premières places de ce championnat et faire venir plus de monde au stade.
fritz.k- Date d'inscription : 23/06/2013
Quel plaisir ce match ! 6 lausannois et 9 suisses sur le terrain au coup d'envoi, des joueurs qui mouillent le maillot, qui viennent tous saluer les supporters ! J'ai beaucoup aimé Lavanchy et Marazzi reconverti en défenseur, Ianu va nous planter pas mal de goals je pense ! Dessarzin, Ming et Custodio m'ont bien plus aussi. Castella a fait le job également avec un superbe arrêt en 1ère mi-temps.
J'ai déjà hâte d'être à Wil samedi ! J'ai l'impression d'avoir retrouvé mon LS !
J'ai déjà hâte d'être à Wil samedi ! J'ai l'impression d'avoir retrouvé mon LS !
mic- Localisation : Broye
Vu de la Tribune... Nord:
http://tribunesud.wordpress.com/2014/07/20/prometteur/
http://tribunesud.wordpress.com/2014/07/20/prometteur/
Blue Raph- Localisation : Montreux
Toute la tribune a été enchantée d'entendre les poètes qui voulaient enc... Servette alors que l'on jouait contre Lugano. Du tout grand art!
micky- Date d'inscription : 01/07/2013
Le grand art est de ne pas remarquer qu'en face avec les luganais il y avait nos chers amis genevois et eux ne se sont pas gênés pour nous chambrer/ insulter pendant un long moment, on a quand même le droit de s’échanger des politesse avec non?
Matt- Localisation : Loz
Haaaa voilà il me semblait bien que quelqu'un allait nous tomber dessus pour ça ! Avant de gueuler pour rien, ça serait bien de s'informer. Après si tu as ni vu la bâche Grenat sur celle de Lugano ni entendu leurs poésies à notre encontre...
micky a écrit:Toute la tribune a été enchantée d'entendre les poètes qui voulaient enc... Servette alors que l'on jouait contre Lugano. Du tout grand art!
Je ne savais pas que tu représentais la Tribune Nord. Cool de l'apprendre.
Quand on ne sait pas, on s'informe avant de sortir ce genre de remarques!
Merci!
Dernière édition par Thierrible le Lun 21 Juil - 16:25, édité 1 fois
Thierrible- Localisation : Lausanne
Au passage avant de critiquer les chants du bloc, si au moins vous (la tribune nord) suiviez la moindre (c'est à dire à plus que quatre) les seules deux minutes où on vous met à contribution cela serait du tout grand art comme tu le dis.
Facile de critiquer lorsqu'on en fout pas une pour encourager nos gars.
ABE
Facile de critiquer lorsqu'on en fout pas une pour encourager nos gars.
ABE
Shogun- Date d'inscription : 21/06/2011
Il parle des "Lausanne-Sports" lancé les dernières saisons entre le bloc N et la tribune Sud...
micky a écrit:Ah? Ce sont des chants?
T'inquiètes pas d'ici une dizaine d'années tout le monde sera gentillement assis dans tout le stade relié à des électrochocs qui t'enverront des s'couées chaque fois que tu as le malheur de parler un peu trop fort. Cela te plaira probablement beaucoup et tant pis pour le football, ses supporteurs et son ambiance.
Shogun- Date d'inscription : 21/06/2011
Je crois qu'il y a déjà pas mal de personnes qui ont pris des secouées...
micky- Date d'inscription : 01/07/2013
micky a écrit:Je crois qu'il y a déjà pas mal de personnes qui ont pris des secouées...
Toi il t'en a manqué à voir.
Laisse les affaires du bloc 8 au bloc 8, occupe toi de ta tribune nord si tu veux, si les politesses échangées avec les luganofrontaliers te derangent, la prochaine fois prends toi tes boules quies et tes pamirs et fous nous la paix!
Merci
Mais comment c'est facile de reprocher les 4 chants et demi à des gars qui se bougent chaque week-end depuis des années pour encourager l'équipe. Pathétique. Tu fais partie de ces supporters qui me dégoûtent profondément.
LSSL- Date d'inscription : 19/05/2011
Thierrible a écrit:micky a écrit:Je crois qu'il y a déjà pas mal de personnes qui ont pris des secouées...
Laisse les affaires du bloc 8 au bloc 8, occupe toi de ta tribune nord si tu veux, si les politesses échangées avec les luganofrontaliers te derangent, la prochaine fois prends toi tes boules quies et tes pamirs et fous nous la paix!
Merci
C'est autorisé les pamirs au stade? :-D
Pépite- Date d'inscription : 24/03/2014
Pépite a écrit:Thierrible a écrit:micky a écrit:Je crois qu'il y a déjà pas mal de personnes qui ont pris des secouées...
Merci
C'est autorisé les pamirs au stade? :-D
Qui ne tente rien n'a rien
deux belles équipes et un match nul logique mais quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi/comment cette "amitié" servette-lugano? c'est pas géographique en tout cas ^^
Edward J.Smith Jr.- Localisation : au milieu de l'océan
Ca fait déjà pas mal d'années qu'ils sont amis en tout cas
Difficile à dire cela fait déjà une dizaine d'années qu'ils ont cette amitié maintenant la plupart du temps cela commence par un ou deux contacts pour se propager au sein des deux groupes, peut-être une histoire de politique aussi qui sait, bizarre quand tu sais que lugano en hockey ils sont pote avec ceux d'ici et le foot tout le contraire limite la haine
Matt- Localisation : Loz
Page 2 sur 2 • 1, 2