FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

DEPLACEMENT SION

+26
Thierrible
Tondu
Matt
kok9
totole
plik
bonzai
Scoopex
dad1664
vadim
f-alex1997
El Lutin
stefvs10
maxi
lamadechine
j-l
micky
Badeafan
LSSL
Le Vaudois
cailloux
mic
lsboy
centvingt
Edward J.Smith Jr.
séb.v
30 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

DEPLACEMENT SION - Page 3 Empty Re: DEPLACEMENT SION

Message par Badeafan Mar 11 Fév - 9:43

Moi : "Allez Lausanne ! Je sens bien la victoire à YB et plus que 4pts de retard. Le LS Express est en marche !"

Thierrible : "Jamais vu ni entendu qqn d'aussi pessimiste et déprimant que lui!"

Cherchez l'erreur...

M'enfin bref. On est ici pour parler du LS et non pour démolir des gens il me semble. Vous savez, ceux qui me critiquent : lorsque l'on aime vraiment son club et que l'on se dit suffisamment "open" pour rester "soft" et poli, on se doit d'être à même d'accepter des critiques envers les joueurs de ce club. Nos joueurs ont des défauts non, ou sont-ce des "supermen" ? Dans ce dernier cas, comment se fait-il que l'on soit derniers du classement ?

Donc, soit ceux qui me critiquent font tous partie du mouvement "ultra" et donc de cette catégorie de supporters trop fanatiques de leur club pour accepter une quelconque critique envers celui-ci, soit, désolé de l'écrire ainsi, mais pas assez ouverts à la critique.

Encore une millième fois et contrairement à vous : lisez vraiment bien tous mes messages et tout leur(s) contenu(s) et vous verrez bien que quand le club ou les joueurs font qqchse de bien, je suis le 1er à les féliciter. Il n'y a donc pas de raison que je ne m'exprime pas lorsque c'est le contraire. Et pas de ma faute si le contraire se présente plus souvent. Pas de ma faute s'il se passe souvent plus de choses négatives que positives au LS depuis presque 15 ans.

Donc, bref. Moi j'ai suffisamment prouvé que je pouvais parler du négatif comme du positif, maintenant à vous de vous ouvrir svp et d'accepter les critiques qui, comme dit l'adage, "font avancer". La béatitude ou le protectionnisme, eux, ne l'ont jamais fait. Bien au contraire.

Bref, des commentaires sportifs svp et plus de critiques. Vous pouvez bien entendu dire à un supporter que vous n'êtes pas d'accord avec ses propos, mais avec fair-play et sans agressivité permanente svp.

Merci et Allez Lausanne !

Badeafan

Revenir en haut Aller en bas

Message par bonzai Mar 11 Fév - 9:51

BB je ne fais pas partie des "ultras" mais s'il te plait rends ton abonnement et ne revient plus au stade.
Tu feras revenir bien des supporters à la pontaise.

Quand tu dis que nous devons accepter la critique, commence par l’accepter toi.

MERCI

bonzai

Message par elchattardo Mar 11 Fév - 10:30

Moi ce qui me fait fuir la Pontaise, ce sont ces gens préformatés qui détestent les supporters qui sortent du cadre, n'acceptent que leur pensée unique et dont la seule argumentation est "ferme là et casse-toi si t'es pas content".

elchattardo

Message par bonzai Mar 11 Fév - 10:48

c'est bien... :-)

bonzai

Message par Tondu Mar 11 Fév - 13:10

Cher Badeafan, tu ne te rends pas compte que tu vois systématiquement le contraire de la quasi totalité des gens ? On regarde un beau ciel bleu avec toi et tu nous jures qu'il est vert. Y'a comme un problème non ?
Tondu
Tondu

Message par Blue Raph Mar 11 Fév - 14:05

Merci de ne pas répondre aux provocations de Bleu-Blanc. Comme il le dit, dans un rare éclair de lucidité, on est là pour parler du LS.
Blue Raph
Blue Raph

Message par Tondu Mar 11 Fév - 14:40

Blue Raph a écrit:Merci de ne pas répondre aux provocations de Bleu-Blanc. Comme il le dit, dans un rare éclair de lucidité, on est là pour parler du LS.

Ne pas répondre est effectivement une solution ... ou alors qu'il consulte ...
Tondu
Tondu

Message par Matt Mer 12 Fév - 7:13

Donc, soit ceux qui me critiquent font tous partie du mouvement "ultra" et donc de cette catégorie de supporters trop fanatiques de leur club pour accepter une quelconque critique envers celui-ci, soit, désolé de l'écrire ainsi, mais pas assez ouverts à la critique. a écrit:

Ou alors justement tu es ce genre de fan de m**** qui se permet de critiquer ce mouvement sans vraiment le connaitre comme 95% des gens au stade, merci mais fermes-la! Voilà exactement pourquoi nous nous retrouvons à 50 à l’extérieur au lieu d'être 500-1000 dans notre bloc bravo belle mentalité! Ça ne m’étonne même plus pourquoi nous sommes la risée de la suisse et pas seulement footballistiquement parlant  Mad
Mais virez-le svp!
Matt
Matt

Message par Blue Raph Mer 12 Fév - 7:50

DEPLACEMENT SION - Page 3 Troll10
Blue Raph
Blue Raph

Message par Tondu Mer 12 Fév - 8:09

Je dirai plutôt Flaming
Tondu
Tondu

Message par LSSL Mer 12 Fév - 12:36

"Donc, soit ceux qui me critiquent font tous partie du mouvement "ultra" et donc de cette catégorie de supporters trop fanatiques de leur club pour accepter une quelconque critique envers celui-ci"

Je vois pas le rapport entre faire partie du mouvement ultra et ne pas accepter les critiques envers son club.
Tu dois avoir une idée assez fausse de ce mouvement auquel tu ne fais pas partie.

LSSL

Message par bluelions Jeu 13 Fév - 15:36

Allez allez faut stopper ce monde de bisounours.
La première question à se poser devrait être qu'est ce qui peut être apporté au club en tant que supporter et non ce que le club peut apporter à soi-même. Toutefois cet égoïsme et cette passivité légendaire reflète terriblement bien la mentalité de la majorité lausannoise (voire romande).

A Lausanne, on est les champions pour dire que s'il y a pas de public, c'est à cause du stade vétuste, du froid, des 35.5 pelés qui vont à Sion et qui seraient comme ceci ou comme cela. Toujours des excuses alors que le public n'existera pas même si stade neuf et sponsors alléchants prêts à cracher des millions. C'est une question de mentalité du peuple que seul lui-même peut changer.

En attendant, les seuls vrais supporters, le noyau qui fait vivre le club, c'est bien les 35.5 pelés de Sion y.c. ceux qui ont beaucoup donné pour que le club vive (Y.M & co).

Y compris tous les groupes de supporters qu'on a pu voir à Lausanne, RL ou autre UM...car c'est bien eux qui ont fait preuve de passion. Rien dans les poches, le peu de temps libre donné au LS pour l'encourager, vivre ses matchs, faire des tifos, bref pensé et vivre "club".

Respect à ces gens qui suivent hebdomadairement ce club alors que tant niveau sportif ou attractif, nous sommes la risée du football suisse.

bluelions

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3