FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

DEPLACEMENT SION

+26
Thierrible
Tondu
Matt
kok9
totole
plik
bonzai
Scoopex
dad1664
vadim
f-alex1997
El Lutin
stefvs10
maxi
lamadechine
j-l
micky
Badeafan
LSSL
Le Vaudois
cailloux
mic
lsboy
centvingt
Edward J.Smith Jr.
séb.v
30 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

DEPLACEMENT SION - Page 2 Empty Re: DEPLACEMENT SION

Message par stefvs10 Dim 9 Fév 2014 - 16:24

Badeafan a écrit:
arbitre une nouvelle fois catastrophique, à se demander si tous nos arbitres suisses ne sortent pas d'Eben-Hézer, tellement ils nous sortent à chaque match des décisions complétement débiles et compréhensibles seulement d'eux-même.

A propos , beaucoup pense la même chose de tes réflexions.

stefvs10

Revenir en haut Aller en bas

Message par maxi Dim 9 Fév 2014 - 16:28

maxi a écrit:
j-l a écrit:@bb Facchinetti catastrophique la je comprends pas !!!

Il y a longtemps qu'il n'y a rien à comprendre avec bb !!!!!!!

rectification ...... bb = badeafan ..................vous avez sans doute tous compris ..... sauf lui !!!!!!

maxi

Message par vadim Dim 9 Fév 2014 - 16:37

Excellent match du LS, probablement le meilleur match notre équipe de cœur depuis le début de la saison.
J'ai bien aimé le système employé par Marco Simone. Depuis que l'équipe évolue avec ce nouveau système, on voit un Lausanne sport plus conquérant et aussi beaucoup plus présent et impliqué durant les 90 minutes.

Je tire mon chapeau à l'équipe entière et au staff aussi! reprendre Lausanne sport début Novembre et être à 7 points du maintien avec une équipe qui essaye de jouer au football sans complexe.

Ça fait vraiment plaisir! rien ne sera facile mais le maintiens est possible. Comme quoi avec une préparation d'entre saison sérieuse, un staff motivé et quelques ajouts dans l'équipe et on peut redresser la barre.

Il faut donc désormais accrocher ce maintiens et ensuite réfléchir quoi faire pour assurer la pérennité du club en super league les saisons prochaines en souffrant moins et en progressant à tous les niveaux.

Il y a donc une belle carte à jouer! :-)

Bravo!

vadim

Message par Badeafan Dim 9 Fév 2014 - 16:43

Je n'y connaîs peut-être rien au foot. Je suis pourtant quasi le seul ici, à faire des analyses de match. Puisque vous me critiquez et pensez donc apparemment être des Dr. "Es" foot et en tous les cas connaître le foot mieux que moi, pourquoi n'êtes-vous donc pas capables de faire des analyses de match au lieu de me tomber dessus à chaque fois. Allez, on attend vos analyses svp. D'ailleurs n'est-ce pas le but de ce forum, plutôt que de descendre les gens qui le font ?

Pour Facchi et De Pierro, regardez combien de fois les valaisans - et tous nos autres adversaires d'ailleurs - se sont baladés sur les côtés de notre défense et de notre milieu et combien de centres ils ont pu adresser en toute impunité et vous verrez qui a raison. Si Facchi et De Pierro avaient réalisé un bon match, croyez-vous que Sion aurait pu être aussi à l'aise sur les côtés ?

Mais peut-être est-ce moi qui suis à côté de la plaque. Au moins moi ai-je la modestie de le reconnaître, je ne m'auto-proclame pas Dr. "Es" football comme la plupart ici alors qu'ils ne sont jamais capables de la moindre analyse de match.

Badeafan

Message par dad1664 Dim 9 Fév 2014 - 17:06

Je trouve les analyses de badefan aussi bonne que celle a Roussey..... c'est tout dire!

dad1664

Message par Scoopex Dim 9 Fév 2014 - 17:13

Badeafan a écrit:YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! Et encore Yes ! Mais quel bonheuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur ! Mais quel bonheuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur de pouvoir enfoncer à ce point-là ce c.... de Roussey, notre fossoyeur ! Le principal responsable de notre situation actuelle !

ah ? C'est plus Joseph ni Collet ?
Scoopex
Scoopex

Message par El Lutin Dim 9 Fév 2014 - 17:41

Sur ce coup là, je penses que tu dois confondre avec un autre match Badeafan. J'ai trouvé que Facchi et De Pierro vraiment bons (ce qui n'était pas le cas cet automne lorsqu'ils ont joué). Cet automne Facchi n'aurait pas fait la remise qu'il a fait sur le 2e. La il se bat et le fait. Chapeau!

El Lutin

Message par stefvs10 Dim 9 Fév 2014 - 18:24

je ne suis pas un Dr et je me fais MES analyses . Mais si j avais ta vision du foot je ne ferais sûrement aucune analyse. Sion étaient vraiment dangereux sur balle arrêtée et ça ont sait que c est un problème au LS à chaque match. Je ne dis pas non plus que Fachi ,De Piero ou Chaksi sont les meilleurs du pays mais ont ne peut pas non plus leur jeter la pierre à chaque fois.

un service, et c'est cadeau :
Dis toi que si ,pas une ,ni deux , mais toutes les personnes te retombe dessus sur tes analyses, c'est quand même qu il y a un souci . A moins que tu es le seul à connaitre le foot, et ça j'en doute un peux quand même Wink

stefvs10

Message par bonzai Dim 9 Fév 2014 - 18:31

Je pense que si j'étais président, je protégerai BB.

Je le protégerai en lui infligent une interdiction de stade pour :
incitation à la haine (envers lui même)
et violence verbale.

Des fois je n'ai plus envie de venir au stade à cause de se soit disant supporter, qui ne peut s'empêcher de critiquer tous le club.

Même si nous avions 11 Messi il arriverait encore à critiquer le club.

bonzai

Message par micky Dim 9 Fév 2014 - 18:36

Badeafan a l'air de bien connaître Eben-Hezer, je commence à comprendre beaucoup de choses mais aurait-il sa place dans ce vénérable établissement et leur équipe de foot? et il nous reparle de 5e ligue...et Roussey, et patati et patata...

micky

Message par plik Dim 9 Fév 2014 - 20:50

bonzai a écrit:

Messi aux goals, on peut bien critiquer. ^^
plik
plik

Message par totole Dim 9 Fév 2014 - 21:05

Le seul passage ou badeafan ( fan de quoi?) a raison c'est pour le coup franc.
Très bon match de Signori a la 2eme minute arrêt de grande classe. Il n'as que 19 ans Je l'ais même trouvez maïeur qu'un certain Charbonnier qui as été 2 * champion du monde( avec la France et avec sont absence au LS) la j'ai un doute qu'il me comprenne!!!!!!!!!!!!
Pour le match... On as eu du bol mais bon on as gagné

totole

Message par dad1664 Dim 9 Fév 2014 - 21:25

Quelle chance?
L'arbitre oublie d'expulser kouassi sur l'agression de Feiduno, et on se prend le 1 a 1 sur un coup franc inexistant! Et pour le poteau avant la mi temps; ben pas de bol si il est nul leur joueur

dad1664

Message par totole Dim 9 Fév 2014 - 21:33

dad1664 a écrit:Quelle chance?
L'arbitre oublie d'expulser kouassi sur l'agression de Feiduno, et on se prend le 1 a 1 sur un coup franc inexistant! Et pour le poteau avant la mi temps; ben pas de bol si il est nul leur joueur
Je parlais bien du coup franc faute a 30 cm de sol, donc pas de jeux dangereux et l'agression sur Feiduno les pieds du valaisan environ a 3mm du genoux donc c'est ROUGE

totole

Message par kok9 Dim 9 Fév 2014 - 21:34

Et une latte. D'habitude, on se prend un auto-goal et une crevée à la relance qui nous vaut un but. Les mauvais arbitre, ça, c'est constant.

kok9

Message par bonzai Lun 10 Fév 2014 - 5:58

plik a écrit:
bonzai a écrit:

Messi aux goals, on peut bien critiquer. ^^

pour ceux qui n'avait pas compris, je voulais dire 11 joueurs du talents de Messi.

bonzai

Message par Matt Lun 10 Fév 2014 - 8:10

Superbe victoire de nos gars bravo! Les déplacements à Tourbillon nous réussissent plutôt bien on dirait! Seul point négatif: nous voyons toujours les mêmes têtes en déplacement et ça commence à devenir rageant. Si la moitié des docteurs ici se bougeaient de temps en temps on aurait pu avoir un bon Kop bien rempli là-bas au lieu de se retrouver à un petit soixantaine honteux pour un derby comme celui-ci! Mais que c'est bon de se retrouver comme chez soi  Cool et très bonne ambiance vu le nombre.
Oh Vaudois(e) commences un peu à te bouger au lieu de l'ouvrir tout le temps ici merci!
Matt
Matt

Message par micky Lun 10 Fév 2014 - 9:00

Nous ne sommes pas obligés de venir dans votre kop ou votre car pour aller assister à un match de foot. On peut y aller discrètement..

micky

Message par Tondu Lun 10 Fév 2014 - 9:47

micky a écrit:Nous ne sommes pas obligés de venir dans votre kop ou votre car pour aller assister à un match de foot. On peut y aller discrètement..

Quelqu'un y a vu notre Badeafan national ? Perso, ni vu ni entendu, c'est dire la plaisir d'assister à cette victoire !
Tondu
Tondu

Message par Badeafan Lun 10 Fév 2014 - 9:58

Si vous voulez vraiment être crédibles sur Facchi et Chakhsi, lors du prochain match, comptez le nombre de mauvaises passes de chacun et le nombre de fois où ils se font déborder et le nombre de centres adverses. Ou regardez encore une fois Sion-LS ou n'importe quel match. J'attends vos comptes. Là on pourra en reparler.

Facchi fait quelques progrès offensivement, lorsqu'il est en possession de la balle dans le camp adverse avec ses débordements. Mais c'est encore très insuffisant et très brouillon. Encore beaucoup trop de déchêt dans ses passes et que d'oublis défensifs. Mais il peut encore progresser et je veux croire en lui. Même chose pour Chakhsi.

Il n'y a donc absolument rien de méchant dans mes propos, contrairement aux vôtres, juste des appréciations persos sur des footballeurs pros - dont la critique fait partie du métier - sur un forum où les gens sont censés en faire de même et DEBATTRE CALMEMENT, OBJECTIVEMENT et non démolir des supporters du même club. Et supporter d'un club c'est aussi savoir faire preuve d'OBJECTIVITE et non de PROTECTIONNISME EXACERBE. Tous les supporters normaux dans tous les autres clubs sont capables de le faire.

Dernière chose et si l'on suite VOTRE logique des choses : si Facchi et Chakhsi (ou d'autres) sont si bons et qu'ils ne méritent donc AUCUNE critique, pourquoi ne sont-ils pas au FCB ou autres grands clubs ?

Bon, bref, Allez Lausanne ! Je sens bien la victoire à YB et plus que 4pts de retard. Le LS Express est en marche !

Badeafan

Message par micky Lun 10 Fév 2014 - 10:18

Sur un forum, on peut débattre de tout, mais en ayant un minimum de politesse. Dans ton message sur le match, tu répètes deux fois les mêmes choses en traitant Roussey de c...Une fois en début d'article et rebelotte à la fin.. Et toujours la même rengaine sur le niveau de 5e ligue, etc. Tu as beaucoup de "déchêt" (déchets) comme tu l'écris si bien.

micky

Message par Tondu Lun 10 Fév 2014 - 10:32

[quote="Badeafan"] Il n'y a donc absolument rien de méchant dans mes propos, contrairement aux vôtres, juste des appréciations persos sur des footballeurs pros - dont la critique fait partie du métier - sur un forum où les gens sont censés en faire de même et DEBATTRE CALMEMENT, OBJECTIVEMENT et non démolir des supporters du même club. Et supporter d'un club c'est aussi savoir faire preuve d'OBJECTIVITE et non de PROTECTIONNISME EXACERBE. Tous les supporters normaux dans tous les autres clubs sont capables de le faire.

Donc tu te situes dans la catégorie des "supporters" ? Je ne peux m'empêcher de retranscrire ci-après la définition du mot supporter dans Wikipédia : Un supporter de football est une personne qui apprécie un club de football et appuie ce club lors de ses performances.

Tout toi en fait ...
Tondu
Tondu

Message par Thierrible Lun 10 Fév 2014 - 11:48

Tondu a écrit:
Badeafan a écrit: Il n'y a donc absolument rien de méchant dans mes propos, contrairement aux vôtres, juste des appréciations persos sur des footballeurs pros - dont la critique fait partie du métier - sur un forum où les gens sont censés en faire de même et DEBATTRE CALMEMENT, OBJECTIVEMENT et non démolir des supporters du même club. Et supporter d'un club c'est aussi savoir faire preuve d'OBJECTIVITE et non de PROTECTIONNISME EXACERBE. Tous les supporters normaux dans tous les autres clubs sont capables de le faire.

Donc tu te situes dans la catégorie des "supporters" ? Je ne peux m'empêcher de retranscrire ci-après la définition du mot supporter dans Wikipédia : Un supporter de football est une personne qui apprécie un club de football et appuie ce club lors de ses performances.

Tout toi en fait ...

J'aurai plutôt dis: tu te situes dans la catégorie des "normaux"?
Jamais vu ni entendu qqn d'aussi pessimiste et déprimant que lui!
Thierrible
Thierrible

Message par mic Lun 10 Fév 2014 - 17:11

Sinon big up à Rüfli pour son magnifique majeur plus ou moins discret en notre direction.

Mais qu'est ce qu'il est bête ce mec, je crois qu'il dépasse largement un mec comme Varela.

Vincent Rüfli est une sal**e !!!
mic
mic

Message par XxoD Lun 10 Fév 2014 - 19:24

Sinon a-t-on des nouvelles de Mevlja quand il est sorti sur civière? Est-ce grave ou est-ce juste un petit coup?

XxoD

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant