FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Zürich-LS

+13
Edward J.Smith Jr.
rv
lsboy
hluna
dudu
micky
lozansport
f-alex1997
maxi
El Lutin
Le Vaudois
Ohrel
mic
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Zürich-LS - Page 2 Empty Re: Zürich-LS

Message par Le Vaudois Sam 7 Déc 2013 - 20:53

Ca fait 33 ans que je suis Fan du LS.J ai jamais vu ca.ALLEZ LS FOR EVER

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Zürich-LS - Page 2 Empty Re: Zürich-LS

Message par El Lutin Sam 7 Déc 2013 - 20:57

[quote="hluna"][quote="El Lutin"]Quelqu'un a-t-il vu ce qui était écrit sur la banderolle de nos héros (je veux dire nos supporters)? [/quote]LNB[/quote]
C'était plus long que ça et ça doit être plus original parce que la LNB avec les remplaçants d'une 3e division française c'est assez évident

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Zürich-LS - Page 2 Empty Re: Zürich-LS

Message par f-alex1997 Sam 7 Déc 2013 - 21:12

Généralement, je fais des montages pour la bonne cause, mais là...
Zürich-LS - Page 2 Kangaroo-love-429869e
f-alex1997
f-alex1997

Localisation : Londres, R-U
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zürich-LS - Page 2 Empty Re: Zürich-LS

Message par hluna Sam 7 Déc 2013 - 21:16

f-alex1997 a écrit:Généralement, je fais des montages pour la bonne cause, mais là...
Zürich-LS - Page 2 Kangaroo-love-429869e
Dommage qu on voit pas l autre côté du kangourou qui est derrière.


hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zürich-LS - Page 2 Empty Re: Zürich-LS

Message par f-alex1997 Sam 7 Déc 2013 - 21:50

hluna a écrit:Dommage qu on voit pas l autre côté du kangourou qui est derrière.
Y'aura bientôt Serviette, Bienne, Schaffhouse, Chiasso et les autres...
f-alex1997
f-alex1997

Localisation : Londres, R-U
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zürich-LS - Page 2 Empty Re: Zürich-LS

Message par lozansport Sam 7 Déc 2013 - 21:53

Ben merde il a l'air d'aimer çà ! Smile 

lozansport

Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zürich-LS - Page 2 Empty Re: Zürich-LS

Message par rv Dim 8 Déc 2013 - 1:21

Une défaite de plus, pas grand chose à ajouter... Est-il vraiment nécessaire de jouer jusqu'à la fin de la saison ? C'est un vrai calvaire !
Cela en devient presque risible, je me demande jusqu'à quand nos sponsors vont-ils être d'accord d'associer leur image à "ça".

Là seule chose que j'ai appréciée dans ce match a été le "tifo", bravo à vous les gars, vous êtes 1000 fois meilleurs que les joueurs du LS.
rv
rv

Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Zürich-LS - Page 2 Empty Re: Zürich-LS

Message par dudu Dim 8 Déc 2013 - 8:47

J'adore .... Vais te la piquer celle la ^^
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Zürich-LS - Page 2 Empty Re: Zürich-LS

Message par mic Dim 8 Déc 2013 - 9:33

hluna a écrit:
El Lutin a écrit:Quelqu'un a-t-il vu ce qui était écrit sur la banderolle de nos héros (je veux dire nos supporters)?
LNB
"A notre tour de faire n'importe quoi" le 2emr épisode après Lugano sans les culs à la fin (on a hésité mais vu les motifs des IDS par les temps qui courent)
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Zürich-LS - Page 2 Empty Re: Zürich-LS

Message par Edward J.Smith Jr. Dim 8 Déc 2013 - 19:19

Mythiques les "hooligans" du BWFK !!!! pour en revenir au match on peut même pas taper sur l arbitrage puisqu il y avait un pénalty pour Zurich d ailleurs en coupe contre Lucerne aussi l homme en noir aurait pu en siffler deux contre nous
Edward J.Smith Jr.
Edward J.Smith Jr.

Localisation : au milieu de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Zürich-LS - Page 2 Empty Re: Zürich-LS

Message par micky Dim 8 Déc 2013 - 20:24

J'adore le narcissisme des "tifo" qui se félicitent entre eux. Ils se trouvent bons, meilleurs, c'est fantastique la modestie et l'autosatisfaction

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Zürich-LS - Page 2 Empty Re: Zürich-LS

Message par clarensindep Dim 8 Déc 2013 - 20:28

??? plus précisement ??

clarensindep

Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zürich-LS - Page 2 Empty Re: Zürich-LS

Message par Lousonna Dim 8 Déc 2013 - 21:39

micky a écrit:J'adore le narcissisme des "tifo" qui se félicitent entre eux. Ils se trouvent bons, meilleurs, c'est fantastique la modestie et l'autosatisfaction
T'as kiffé j'espère ? Toujours à l'affut aux moindres faits et gestes de ces fameux "maîtres chanteurs" hein... nux 

Plus sérieusement: avant de les critiquer, serais-tu capable de faire ne serait-ce qu'un 10ème de ce qu'ont fait les différents groupes depuis le début de la saison ? Ils sont présents dans tous les stades depuis Lucerne le 14 juillet, et se donnent à 100% pour ce club et cette équipe qui en a rien à foutre des plus fidèles. Tout comme la chenille de Thoune dimanche passé, ce "tifo" (d'ailleurs tape sur google le mot "Tifo" pour connaître la vraie signication, comme ça tu dormiras moins bête cette nuit) représente le ras-le-bol de ces supporters qu'on préfère exterminer à coup d'interdictions de stades, alors qu'on pourrait leurs donner mille cadeaux pour leur soutien et pour leur tentative de sauver le peu d'honneur qui reste à ce LS millésime 2013-2014.

Bien sûr c'est vrai que tu ne peux le voir, toi assis dans ton fauteuil, derrière ton écran. Alors si tu te prends pour le plus fidèle des supporters, qu'est-ce-que tu attends pour enfin bouger ton cul à la Pontaise comme aux 4 coins de la Suisse ?

Si ces gars-là font des actions du genre, c'est parce que au moins ils savent qu'ils seront toujours là, même un lundi soir à Chiasso en février.

T'as du bol qu'on soit à Lausanne et qu'on soit très gentil, parce que dans certains pays les joueurs ne feraient pas long feu avec des résultats pareils. Et surtout que cette action était plus que pacifique...
Lousonna
Lousonna

Localisation : Kop Sud Lausanne / Photographe
Date d'inscription : 17/04/2011

https://lelozanois.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Zürich-LS - Page 2 Empty Re: Zürich-LS

Message par Matt Lun 9 Déc 2013 - 10:52

Sérieusement à Zurich on ne pouvait faire autre chose que de faire les débiles dans ce secteur. Perdre comme des chèvres semaines après semaines jusqu'à Thoune on ne disait ou faisait rien mais là ras-le-bol! Malgré le résultat je dois avouer que je ne me suis jamais autant amusé dans un parcage visiteur que samedi soir: déguisements et jeux d'enfants en tout genre pendant les 3/4 du match que c'était amusant!
Et marre d’entendre les gens se plaindre de notre comportement: vous ne verrez jamais des supporters aussi gentils que nous, qui se déplacent semaine après semaine aux quatre coins de la suisse en usant de l'argent et du temps et en acceptant sans rechigner ces résultats catastrophiques.
Mais malgré tout ça nous nous serons toujours présents en 2ème ligue ou en chl alors que la plupart des gens qui critiquent ici sans cesse on ne les reverra pas de sitôt.
La meilleure chose à faire pour sion est un regroupement au Bloc N de tous les gens de ce fourm et faire comme a zh les débiles de A à Z, supporter ce club ok mais pas cette équipe!
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Zürich-LS - Page 2 Empty Re: Zürich-LS

Message par stefvs10 Lun 9 Déc 2013 - 14:53

clairement moi je vous dis BRAVO !!

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Zürich-LS - Page 2 Empty Re: Zürich-LS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum