FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vos commentaires sur les articles de presse

+78
Old School
Nataniel
fritz.k
football fan
Max2
Flo
LsLover
michel222
Qwertz
Ls89
zodov
rehn98
AxeLS
LeadingSport
Midjigigi
Mouss
alpha_1426
tito1023
AileS
Verlaat
Beepbeep007
Reckless One
Nord's Fan
Gimli
Petit-pont
Lousonna
Skopep
Pépite
kok9
dad1664
Minime
Le Vaudois
fatpig
Alpha nord vaudois
pizzaiolo
Jooles
plik
Shogun
XxoD
lausarme
lamadechine
Hogwarth
cailloux
LKK
Thierrible
Scoopex
j-l
Clash
Matt
clarensindep
Topper
Edward J.Smith Jr.
stefvs10
xav_75
Homer
dudu
rv
hluna
maxi
micky
El Lutin
roestigraben
bonzai
Tondu
elchattardo
Blue Raph
f-alex1997
FabulousFab
GSHC
centvingt
Badeafan
lsboy
mic
PatoCojo
Lessing
Ohrel
TKP
Mouais
82 participants

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 32 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par LKK Lun 2 Déc 2019 - 20:59

Cher Martin

Toujours un plaisir de te lire. L’article de ce jour m’a fait lire tes vieilles interviews place des grand hommes. Mytique

http://www.carton-rouge.ch/2007/02/15/entretien-ii-avec-yves-martin/

C’est lisant cette interview de toi d’il y a 12 ans que je me rends compte le chemin parcouru par le club.. et le temps qu’il a fallu pour que les choses se mettent en place.
A travers ton interview du mois dernier sur carton rouge, je vois aussi avec plaisir que tu as fait la paix avec ton Club de coeur et ca me rejouit. J’avais effectivement pu voir ta silhouette  au milieu du kop lors de retransmissions tele!

http://www.carton-rouge.ch/2019/11/07/interview-du-redac-chef-yves-martin/

Comme beaucoup je regrette que toi et autre Fonf, Gnome ne veniez plus participer au debats sur ce forum depuis les histoires que l’on connait. Votre plume manque par ici et comme vous le savez, ce forum (dont tu es le fondateur ne l’oublions pas) fete lui aussi ses 12 ans et reste le lien de partage de nous tous supporters.

Lausanne est au devant d’un renouveau complet, nouveau stade, nouvelles ambitions. Venez les vivre avec nous!

Au plaisir de te (re-)lire par ici je l’espere!
LKK
LKK

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 32 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Max2 Mar 3 Déc 2019 - 11:57

LKK a écrit:Cher Martin

Toujours un plaisir de te lire. L’article de ce jour m’a fait lire tes vieilles interviews place des grand hommes. Mytique

http://www.carton-rouge.ch/2007/02/15/entretien-ii-avec-yves-martin/

C’est lisant cette interview de toi d’il y a 12 ans que je me rends compte le chemin parcouru par le club.. et le temps qu’il a fallu pour que les choses se mettent en place.
A travers ton interview du mois dernier sur carton rouge, je vois aussi avec plaisir que tu as fait la paix avec ton Club de coeur et ca me rejouit. J’avais effectivement pu voir ta silhouette  au milieu du kop lors de retransmissions tele!

http://www.carton-rouge.ch/2019/11/07/interview-du-redac-chef-yves-martin/

Comme beaucoup je regrette que toi et autre Fonf, Gnome ne veniez plus participer au debats sur ce forum depuis les histoires que l’on connait. Votre plume manque par ici et comme vous le savez, ce forum (dont tu es le fondateur ne l’oublions pas) fete lui aussi ses 12 ans et reste le lien de partage de nous tous supporters.

Lausanne est au devant d’un renouveau complet, nouveau stade, nouvelles ambitions. Venez les vivre avec nous!

Au plaisir de te (re-)lire par ici je l’espere!

J'ai bien aimé...

Max2

Message par LKK Sam 7 Déc 2019 - 10:50

54 ans la moyenne d’age des abonnes! Je savais qu’on etait pas de premiere jeunesse mais la effectivement il y a du boulot!
LKK
LKK

Message par Shogun Lun 3 Fév 2020 - 17:14

kok9 a écrit:Dites, le FC Sion, c’est quoi ce bidule vert sur le toit? https://www.lematin.ch/14700934

Effectivement, pas de commentaire...

Abusé, comment tu peux oser pondre un article pareil ?!?!

Shogun

Message par dudu Lun 3 Fév 2020 - 17:44

Shogun a écrit:
kok9 a écrit:Dites, le FC Sion, c’est quoi ce bidule vert sur le toit? https://www.lematin.ch/14700934

1 : Bosser pour le matin
2 : Que tes parents t'appelles Nicolas
3 : Ecrire avec les pieds
4 : Aimer lécher les culs
dudu
dudu

Message par Homer Lun 3 Fév 2020 - 18:33

On est proche d’un Qi de 23,5.
A-t-il eu un manque d’oxygène dans le cerveau ?
Prend-il du plaisir à se faire mettre par le millionnaire et son fils dans le canton des consanguins ?
Pense-t-il toucher un héritage de CC?
Seule lui doit connaître la bonne réponse, n’empêche qu’il ne doit pas être fière en se regardant dans le miroir le soir. Une carrière d’articles sans intérêts. Je le plein et il me fait pitié à force de descendre toujours plus bas. N’y a-t-il pas de fond dans ce journal que semaine après semaine il puisse s’enfoncer d’avantage ?
Homer
Homer

Message par pizzaiolo Mar 4 Fév 2020 - 10:25

Shogun a écrit:

Très étonnamment, je trouve cet article intéressant. Je dirai même que c'est le plus intéressant que notre ami N.J. nous ait pondu depuis des lustres, mais il faut le lire entre les lignes.

Chaque début de saison, CC annonce une équipe compétitive qui, va jouer au moins l'Europe… pour au final les résultats que l'on sait. A chaque entraineur viré, le même CC annonce avoir reçu des dizaines et des dizaines d'offres spontanées de nouveaux candidats, dont certains auraient des profils à faire pâlir d'envie des Mourinho, Ancelotti ou Zidane… pour finalement faire signer des quidams. Les mercato, c'est pareil.

Rien que la photo du cabanon de jardin sur lequel est posé le fameux bidon démontre que tout cela n'est que poudre au yeux et qu'il n'y a rien dans ce club une fois gratté la petite couche de jolie peinture. Equipe ballottée entre 3 terrains pour les entrainements au gré de la météo ou de je ne sais quoi, infrastructure totalement désuète: matez la photo prise de devant du fameux cabanon du matériel ! C'est un cabanon de jardin qui ressemble à un camp de gitans, pourri, mal entretenu et dont le toit fuit… digne d'un club de 5ème ligue ! Quand au stade….

Bref, à chaque fois, CC reconstruit mais sur rien, sur du vent. Par ces grandes phrases, il cherche à cacher la merde au chat. Le jour où il partira, il ne restera rien, mais alors absolument rien du FC Sion. Dommage pour les derbys

pizzaiolo
pizzaiolo

Message par Shogun Mar 4 Fév 2020 - 10:42

pizzaiolo a écrit:
Shogun a écrit:

Très étonnamment, je trouve cet article intéressant. Je dirai même que c'est le plus intéressant que notre ami N.J. nous ait pondu depuis des lustres, mais il faut le lire entre les lignes.

Chaque début de saison, CC annonce une équipe compétitive qui, va jouer au moins l'Europe… pour au final les résultats que l'on sait. A chaque entraineur viré, le même CC annonce avoir reçu des dizaines et des dizaines d'offres spontanées de nouveaux candidats, dont certains auraient des profils à faire pâlir d'envie des Mourinho, Ancelotti ou Zidane… pour finalement faire signer des quidams. Les mercato, c'est pareil.

Rien que la photo du cabanon de jardin sur lequel est posé le fameux bidon démontre que tout cela n'est que poudre au yeux et qu'il n'y a rien dans ce club une fois gratté la petite couche de jolie peinture. Equipe ballottée entre 3 terrains pour les entrainements au gré de la météo ou de je ne sais quoi, infrastructure totalement désuète: matez la photo prise de devant du fameux cabanon du matériel ! C'est un cabanon de jardin qui ressemble à un camp de gitans, pourri, mal entretenu et dont le toit fuit… digne d'un club de 5ème ligue ! Quand au stade….

Bref, à chaque fois, CC reconstruit mais sur rien, sur du vent. Par ces grandes phrases, il cherche à cacher la merde au chat. Le jour où il partira, il ne restera rien, mais alors absolument rien du FC Sion. Dommage pour les derbys

Belle analyse. J'avais pas vu la métaphore de tout cet article. Laughing

Shogun

Message par mic Mer 4 Mar 2020 - 6:47

Matchs amicaux contre Servette samedi et Xamax pendant la pause forcée
mic
mic

Message par Le Vaudois Mer 4 Mar 2020 - 14:20

mic a écrit:Matchs amicaux contre Servette samedi et Xamax pendant la pause forcée
Tu sais pas où et à quel heure ?

Le Vaudois

Message par Lessing Mer 4 Mar 2020 - 14:24

samedi LS-Servette 11h pontaise huis clos

Lessing

Message par Le Vaudois Mer 4 Mar 2020 - 16:09

Lessing a écrit:samedi LS-Servette 11h pontaise huis clos
Merci. Dommage que c'est à huis clos.

Le Vaudois

Message par kok9 Mer 4 Mar 2020 - 19:29

Pas moyen de se faufiler ?...

kok9

Message par Clash Mer 4 Mar 2020 - 19:41

kok9 a écrit:Pas moyen de se faufiler ?...

Déguisé en Loupo tu rentres sans problème Very Happy

Clash

Message par dudu Mer 29 Avr 2020 - 14:13

Bravo Eliane … Euh ou pas, j'en garde pas un bon souvenirs ….
dudu
dudu

Message par mic Jeu 30 Avr 2020 - 8:54

No comment Rolling Eyes
mic
mic

Message par kok9 Lun 4 Mai 2020 - 22:21

La Direction du LS fait plaisir depuis quelques jours : bravo ; j'ai l'impression que ça va tourner dans le bon sens, et pour une fois, c'est les Welches qui donnent le ton.

kok9

Message par lausarme Mar 5 Mai 2020 - 1:15

Merci à la direction de prendre le taureau par les cornes ça fait plaisir
lausarme
lausarme

Message par kok9 Dim 10 Mai 2020 - 11:05

Ça fait plaisir de voir que le Matin Dimanche ne suit pas le Matin.ch / Jacquier dans la lèche à Constantin

kok9

Message par lausarme Dim 10 Mai 2020 - 12:23

kok9 a écrit:Ça fait plaisir de voir que le Matin Dimanche ne suit pas le Matin.ch / Jacquier dans la lèche à Constantin

Exact, pas tout le monde n'est adepte du grand cirque de Tintin

Dernière édition par lausarme le Dim 10 Mai 2020 - 19:46, édité 1 fois
lausarme
lausarme

Message par rehn98 Dim 10 Mai 2020 - 17:15

Bon article oui!

rehn98

Message par mic Mer 3 Juin 2020 - 7:14

Dommage de ne pas garder Thurre pour avoir un type de Nice à la place...
J'espère qu'on va prolonger Pasche, un type comme lui doit pouvoir finir sa carrière ici malgré son infidélité aux Grenats. (Heureusement il s'est vite rendu compte de son erreur.) On a besoin de quelques joueurs d'ici qui aime le club dans ce projet
mic
mic

Message par dudu Mer 3 Juin 2020 - 8:16

Ca fais depuis qu'INEOS a racheté Nice que je dit que ca pue du cul pour nous ....
dudu
dudu

Message par lausarme Mer 3 Juin 2020 - 9:10

Quand une multinationale acquiert une entreprise, il arrive souvent que des emplois fassent doublons malheureusement et ceux-ci sont centralisé. L'avantage est que le réseau de Mr Vissé est probablement bien plus large que notre petite cellule toute récente.
lausarme
lausarme

Message par kok9 Mer 3 Juin 2020 - 9:12

Pour Pasche, on espère tous qu'il reste !
Thurre fait aussi partie de la maison, dommage. Bon, comme recruteur, le forum n'en a pas dit que du bien. Mais si le recrutement se fait depuis Nice, on imagine bien le scenario qui nous attend

kok9

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant