FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vos commentaires sur les articles de presse

+78
Old School
Nataniel
fritz.k
football fan
Max2
Flo
LsLover
michel222
Qwertz
Ls89
zodov
rehn98
AxeLS
LeadingSport
Midjigigi
Mouss
alpha_1426
tito1023
AileS
Verlaat
Beepbeep007
Reckless One
Nord's Fan
Gimli
Petit-pont
Lousonna
Skopep
Pépite
kok9
dad1664
Minime
Le Vaudois
fatpig
Alpha nord vaudois
pizzaiolo
Jooles
plik
Shogun
XxoD
lausarme
lamadechine
Hogwarth
cailloux
LKK
Thierrible
Scoopex
j-l
Clash
Matt
clarensindep
Topper
Edward J.Smith Jr.
stefvs10
xav_75
Homer
dudu
rv
hluna
maxi
micky
El Lutin
roestigraben
bonzai
Tondu
elchattardo
Blue Raph
f-alex1997
FabulousFab
GSHC
centvingt
Badeafan
lsboy
mic
PatoCojo
Lessing
Ohrel
TKP
Mouais
82 participants

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 29 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par lausarme Mer 22 Mai - 20:50

TKP a écrit:Seul une grande liquidée (entraineur compris) pourrait sauver ce club ! quand tu lis l'article sur 24 Heures, cela fait peur…….

Oui l'article fait peur si comme il l' insinue, qu'on prend les mêmes et qu'on retente notre chance.
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 29 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Max2 Jeu 23 Mai - 8:27

Je n'ai pas aimé du tout la comparaison et analyse , faites par Contini, entre les joueurs offensifs du Servette et du LS. Les résultats du Servette viennent de leur jeu offensif, de leur milieu de terrain bien cadré et d'une bonne finition. Tout ce que le LS n'a pas produit cette saison.

Max2

Date d'inscription : 27/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 29 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par AxeLS Jeu 23 Mai - 9:37

Max2 a écrit:Je n'ai pas aimé du tout la comparaison et analyse , faites par Contini, entre les joueurs offensifs du Servette et du LS. Les résultats du Servette viennent de leur jeu offensif, de leur milieu de terrain bien cadré et d'une bonne finition. Tout ce que le LS n'a pas produit cette saison.

Surtout qu'un coup il vante la qualité du groupe ici à Lausanne en le comparant à celui qu'il avait en Super league à Saint-Gall, puis il vient nous dire que Servette est meilleur car il a un meilleur banc (donc un meilleur groupe ?)

C'est vraiment n'importe quoi cet interview et j'espère bien ne plus voir son sourire satisfait à Lausanne la saison prochaine..
AxeLS
AxeLS

Date d'inscription : 05/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 29 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par rv Jeu 23 Mai - 10:30

Deux choses m’interpellent dans cet article.

1. Le fait que Contini se plaigne de certains joueurs non concernés, si tel est le cas il faudra prendre les mesures qui s’imposent en vue de la saison prochaine.

2. Le fait que, comme Celestini avant lui, Contini note un écart important entre la performance des joueurs à l’entraînement et en match. Ceci est pour moi inquiétant et récurrent, ce problème doit absolument être résolu au plus vite et démontre à mon avis le besoin d’une préparation mentale forte et le besoin de recruter de vrais leaders la saison prochaine.
rv
rv

Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 29 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par kok9 Jeu 23 Mai - 12:06

Mais si l'on croit le Matin, Cabral a essayé de jouer ce rôle, et il s'est fait remettre en place par Contini (c'est à dire en tribune)

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 29 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Max2 Jeu 23 Mai - 14:16

kok9 a écrit:Mais si l'on croit le Matin, Cabral a essayé de jouer ce rôle, et il s'est fait remettre en place par Contini (c'est à dire en tribune)

...entre nous, Cabral n'est pas un joueur offensif et je ne l'ai jamais vu en meneur de jeu...

Max2

Date d'inscription : 27/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 29 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par hluna Jeu 23 Mai - 14:21

Meneur de jeu non mais meneur d’hommes oui

hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 29 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Invité Jeu 23 Mai - 16:01

Je suis absolument sidéré par la réaction, ou plutôt le manque de réaction des forumistes suite à cet interview de monsieur Contini.

Donc apparemment, MM. Contini et Iglesias s'entendent très bien, s'apprécient mutuellement et estiment beaucoup leurs qualités respectives. On nous avise entre les lignes, avec la finesse du mammouth, que tout va bien, qu'il n'y a donc aucune raison de changer quoi que ce soit et qu'on va certainement repartir comme ça pour la saison prochaine !!!!!

Je trouve cela simplement dramatique.

Et si c'était seulement le fait de n'avoir pas réussi la mission LNA...*  La qualité du jeu est tellement pitoyable que je me demande toujours ce que va faire au match le (maigre) public - pour ma part je refuse de cautionner cela et de payer pour un tel spectacle - et le manque d'esprit conquérant est absolument terrible à voir et indéfendable (un ou deux joueurs qui ne courent pas sont des tire-au-flan, une équipe entière qui ne se bat pas est mal coachée).

HOP LS

* je sais que c'est pas encore "officiel" mais je vois franchement pas cette équipe arriver aux barrages et encore moins les gagner, mais si ça peut piquer la fierté de quelque uns, tant mieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 29 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par kok9 Jeu 23 Mai - 16:20

Cette interview n'engage que Contini, et c'est clair qu'il ne va pas dire qu'il a raté sa saison.
Et on est d'accord, il ne s'agit pas que d'une histoire comptable, mais aussi de jeu.
Le bilan sera fait par le club (enfin, j'espère...)

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 29 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par stefvs10 Jeu 23 Mai - 17:46

Mais clairement, il peuvent pas dire que ça va mal, parce que le championnat est pas fini. Mais contini sait que Pablo voulait le virer cette hiver, et contini serait bien idiot de penser qu'ils vont encore avoir confience en lui. (bon vu ses idée de jeu). Mais moi j'y crois pas du tout.

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 29 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par kok9 Lun 27 Mai - 12:56

C'est sûr qu'avec Nellen qui débarque de nul part et Radcliffe qui ne parle pas un mot de français, et qui a comme seule légitimité d'être le frère du propriétaire, on se sent en de bonnes mains.
Et si le PDG est leur référence, je la sens encore moins.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 29 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par kok9 Lun 27 Mai - 13:26

Je voulais écrire PSG, bien sûr.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 29 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par mic Mer 29 Mai - 7:31

J'ai un mauvais pressentiment concernant Castella et Manière pour la saison prochaine, j'espère vraiment me tromper... Par contre j'ai bien envie d'amener Margiotta moi-même au club de ligue A qui est intéressé !
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 29 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par fatpig Mer 29 Mai - 11:43

mic a écrit:J'ai un mauvais pressentiment concernant Castella et Manière pour la saison prochaine, j'espère vraiment me tromper... Par contre j'ai bien envie d'amener Margiotta moi-même au club de ligue A qui est intéressé !

alors prévois peut-être un voyage à Lugano (pas une info d’insider, juste une supposition)...je suis aussi inquiet pour Castella, je le vois mal rester s’il a l’occasion d’aller en SL (en même temps, je suis sûr que da Silva fera très bien l’affaire), nettement moins pour Manière: sans vouloir lui faire insulte, je serai quand même surpris que des clubs de SL se bousculent au portillon pour l’engager après une saison sans jouer en CL...

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 29 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par fatpig Mer 29 Mai - 11:53

fatpig a écrit:
mic a écrit:J'ai un mauvais pressentiment concernant Castella et Manière pour la saison prochaine, j'espère vraiment me tromper... Par contre j'ai bien envie d'amener Margiotta moi-même au club de ligue A qui est intéressé !

alors prévois peut-être un voyage à Lugano (pas une info d’insider, juste une supposition)...je suis aussi inquiet pour Castella, je le vois mal rester s’il a l’occasion d’aller en SL (en même temps, je suis sûr que da Silva fera très bien l’affaire), nettement moins pour Manière:  sans vouloir lui faire insulte, je serai quand même surpris que des clubs de SL se bousculent au portillon pour l’engager après une saison sans jouer en CL...

j’avais pas vu le post sur Manière, au temps pour moi...

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 29 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par mic Mer 29 Mai - 11:57

La publication instagram de Castella me fait aussi penser qu'il ne va pas rester en disant " Je reste convaincu que le LS retrouvera tôt ou tard la place qu'il mérite dans l'élite"
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 29 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par LsLover Mer 29 Mai - 12:28

mic a écrit:La publication instagram de Castella me fait aussi penser qu'il ne va pas rester en disant " Je reste convaincu que le LS retrouvera tôt ou tard la place qu'il mérite dans l'élite"
C'est exactement ce que je pensais aussi...
LsLover
LsLover

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 26/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 29 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par lausarme Mer 29 Mai - 12:40

Il a raison. Il est resté une année et maintenant il mérite d'aller en SL (A Neuch s'ils se maintiennent et j'espère pas à Serviette)
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 29 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par fatpig Mer 29 Mai - 12:53

c’est sûr et même si c’est un super gardien, je pense qu’on pourra vivre sans, d’abord parce que da Silva est très bien, ensuite parce que la promotion ne se jouera pas plus dans les buts qu’en défense.

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 29 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par rv Lun 3 Juin - 10:53

Excellent article de Yves Martin sur cartonrouge.ch, cela résume assez factuellement cette saison ratée
rv
rv

Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 29 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par dudu Mar 4 Juin - 11:52

Rien à rajouter .... Tout est dit !

http://www.carton-rouge.ch/2019/06/03/edito-et-ca-contini-encore-et-encore/?fbclid=IwAR0OqBJDUdaAi5MwFasPGYYiARMFFXrmu40KujsVTkYh8kQbLkKL6ZMH5GM
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 29 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par roestigraben Mer 19 Juin - 8:41

"Notre manque d’efficacité offensive en a été l’une des causes principales. Mais je ne désespère pas de pouvoir bientôt accueillir au moins un élément offensif capable de marquer ces buts décisifs"

Je ne sais pas si ça vous laisse la même impression, mais souvent je trouve qu'il y a un réel manque de remise en question de la part de Contini! Manque d'efficacité? Pour ça il faudrait déjà pouvoir dire qu'on se soit crée des occasions et d'en avoir râté... Franchement, en moyenne, je pense qu'on a du se procurer environ 4 tirs cadrés par match. On pourrait avoir Ronaldo en attaque et ça n'y changerait pas grand chose.

Au lieu de se cacher derrière une ennième excuse, le coach devrait peut être commencer par proner un football plus offensif et porté vers l'avant! Parce qu'une chose est sûre, ce n'est pas en continuant ces passes à mi-terrain "made in Lausanne" à attendre que le bloc défensif adverse se replace qu'on va marquer beaucoup plus de buts la saison prochaine

roestigraben

Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 29 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par dudu Mer 19 Juin - 9:26

Totalement d'accord et on vas droit dans le mur s' il est vraiment confirmé à moins que la LNB soie encore plus faible que la saison passée.
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 29 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par hluna Mer 19 Juin - 9:34

Contini est complètement à l'Ouest !!!!!!!!!!!
Il as fait venir Koura et Buess pour quel résultat? un but chacun ? bravo !
Ce mec doit avoir un contrat blindé pour se permettre d’être si nul en public et fier !

hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 29 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par mic Mer 19 Juin - 11:12

Koura a tout de même du potentiel et n'est pas si mauvais que ça, mais quand tu reçois pas de ballon c'est compliqué. Là il va faire une préparation entière et a eu quelques mois pour s'intégrer, ça peut être intéressant
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 29 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum