FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos commentaires sur les articles de presse

+78
Old School
Nataniel
fritz.k
football fan
Max2
Flo
LsLover
michel222
Qwertz
Ls89
zodov
rehn98
AxeLS
LeadingSport
Midjigigi
Mouss
alpha_1426
tito1023
AileS
Verlaat
Beepbeep007
Reckless One
Nord's Fan
Gimli
Petit-pont
Lousonna
Skopep
Pépite
kok9
dad1664
Minime
Le Vaudois
fatpig
Alpha nord vaudois
pizzaiolo
Jooles
plik
Shogun
XxoD
lausarme
lamadechine
Hogwarth
cailloux
LKK
Thierrible
Scoopex
j-l
Clash
Matt
clarensindep
Topper
Edward J.Smith Jr.
stefvs10
xav_75
Homer
dudu
rv
hluna
maxi
micky
El Lutin
roestigraben
bonzai
Tondu
elchattardo
Blue Raph
f-alex1997
FabulousFab
GSHC
centvingt
Badeafan
lsboy
mic
PatoCojo
Lessing
Ohrel
TKP
Mouais
82 participants

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 27 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par fatpig Jeu 4 Avr 2019 - 18:44

stefvs10 a écrit: Coup de gueule d'Iglesias: "C'était une parodie de football !"

Coup de gueule de moi : " s'en est une tout les week-ends avec Contini.

pas mal...

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 27 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par kok9 Sam 6 Avr 2019 - 9:44

Intéressant, l'article de 24h: selon le journaliste, un changement d'entraîneur était dans l'air (on peut imaginer voulu par Iglesias) et que c'est Ratcliff (le propriétaire, pas le directeur) qui a dit non. La raison du départ de M.Thompson et de son remplacement par Robert/Bob R. ?

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 27 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par AxeLS Sam 6 Avr 2019 - 15:19

kok9 a écrit:Intéressant, l'article de 24h: selon le journaliste, un changement d'entraîneur était dans l'air (on peut imaginer voulu par Iglesias) et que c'est Ratcliff (le propriétaire, pas le directeur) qui a dit non. La raison du départ de M.Thompson et de son remplacement par Robert/Bob R. ?

J'entend les anti-Iglesias fulminer Rolling Eyes
AxeLS
AxeLS

Date d'inscription : 05/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 27 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par kok9 Dim 7 Avr 2019 - 9:34

Ils en restent plutôt muets...

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 27 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par stefvs10 Dim 7 Avr 2019 - 13:37

Il me semblait bien, pour avoir discuté avec lui, il n'a jamais critiqué contini, ce qui es normal, mais ma jamais contredit quand je lui disait que le coach était le principal fautif du jeu présenté.
C'est un peux triste pour une direction qui n'est pas présente, de pas faire ce que demande son directeur technique.

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 27 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par El Lutin Lun 8 Avr 2019 - 8:34

Article déprimant dans le 24 heures du jour. C'est certainement pas comme ça qu'on a une quelconque chance de monter

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 27 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par LsLover Lun 8 Avr 2019 - 8:50

Entre les déclarations de Pablo à la radio, le fait que la direction ne soit pas d'accord entre eux sur l'entraineur et Giorgio qui avoue lui même que le jeu proposé est dégueulasse, ça annonce la couleur. Promotion ou pas, il faudra qu'on s'attende à du changement. Autant avoir des fondations saines dans ce projet porté sur le long terme.
LsLover
LsLover

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 26/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 27 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par El Lutin Lun 8 Avr 2019 - 9:30

Toujours qu'il me semble qu'un changement d'entraîneur pourrait encore rendre la promotion possible. Les joueurs ne sont pas si mauvais que ça. Mais c'est sûr que dans les conditions actuelles, on peut oublier.

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 27 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par kok9 Lun 8 Avr 2019 - 16:26

Discussion intéressante, sur le site du Matin («Le Lausanne-Sport est le dernier des soucis d'Ineos» https://www.lematin.ch/12785002)

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 27 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Scoopex Mar 9 Avr 2019 - 22:30

Une chose est avérée. M. Iglesias lit le forum car son interview reprend toutes lea problématiques que lon expose de manière proactive.

Tant mieux qu'un espace de discussion serve à aider le club.

Ensuite je suis content de voir que M. Iglesias prend son rôle de leader et parle du club. C'est ce qu on a besoin.

Sur le cas Contini paraît assez évident que la décision n est pas auprès de Jim R. Mais bien du staff en place ici.

Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 27 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par kok9 Mer 10 Avr 2019 - 7:43

Scoopex a écrit:

Sur le cas Contini paraît assez évident que la décision n est pas auprès de Jim R. Mais bien du staff en place ici.


C'est marrant, moi je comprends le contraire !

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 27 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par dudu Mer 10 Avr 2019 - 9:18

C'est de l'enfumage pour faire passer l’immobilisme de la direction.
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 27 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par kok9 Mer 10 Avr 2019 - 10:32

La théorie du complot...

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 27 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par rv Mer 10 Avr 2019 - 11:37

Et bien moi je dis merci à Iglesias pour cet éclairage.
On y apprend le plus important, à savoir qu’INEOS est toujours aussi impliqué.
Après le fait que Pablo ne puisse pas décider seul du sort de ses collaborateurs est normal, il a un chef qui peut légitimement lui imposer ses choix.
Enfin il a raison, a chacun de se retrousser les manches pour qu’enfin le LS convainque en cette fin de saison !
rv
rv

Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 27 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par fatpig Mer 10 Avr 2019 - 13:26

kok9 a écrit:
Scoopex a écrit:

Sur le cas Contini paraît assez évident que la décision n est pas auprès de Jim R. Mais bien du staff en place ici.


C'est marrant, moi je comprends le contraire !

moi aussi: il esquive la question en disant qu’il n’a pas eu de séance avec le big boss, et il dit plus loin qu’il ne décide pas seul du sort des gens.... ça me paraît clair que si ça n’avait tenu qu’à lui....

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 27 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Invité Jeu 11 Avr 2019 - 14:25

Monsieur Iglesias a quand-même poussé un coup de gueule, c'est mieux que rien.
Même si ça vient après le match 28 alors que les 27 précédents étaient exactement de la même veine et que, il n'y a pas si longtemps, il préparait une équipe de lige A pour cet automne.

Du coup je sais pas si on doit se réjouir et espérer qu'un peu de boucan fasse bouger les choses ou plutôt penser que ça commence à être le temps d'assumer des responsabilités et que chacun se dédouane comme il peut.

A part ça comme monsieur Contini n'a pas apporté beaucoup à l'équipe il pourrait être remplacé sans dommage et on pourrait même voir, avec un nouveau coach et un nouvel esprit, des progrès en deux-trois matchs déjà et, pourquoi pas, arriver au barrage avec un espoir de victoire ou au moins un peu de crédibilité.

Bon, sur ce je vais mettre un prono. super favorable sur l'autre fil...

HOP LAUSANNE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 27 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par kok9 Dim 14 Avr 2019 - 9:49

Je crois qu'il vaut mieux pour nous de s'occuper de foot, et pas trop d'Ineos... On va faire l'autruche quelques temps...

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 27 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par lsboy Dim 14 Avr 2019 - 11:55

Avec le pognon qu'ils ont, c'est surtout des placements et de l'organisation fiscale. Entre Monaco (OGC Nice à côté) et LS (place financière suisse opaque)...

lsboy

Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 27 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par mic Jeu 9 Mai 2019 - 8:14

Si tous les joueurs pouvaient avoir autant d'envie et de motivation qu'Alex demain ça pourrait le faire !
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 27 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Thierrible Jeu 9 Mai 2019 - 12:32

Sa seule erreur de carrière: avoir joué au bord du lac, mais on te pardonne Alex! Very Happy
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 27 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par hluna Jeu 9 Mai 2019 - 13:37

Thierrible a écrit:Sa seule erreur de carrière: avoir joué au bord du lac, mais on te pardonne Alex! Very Happy
Tu parle du lac de Genève?
Lausanne est au bord du lac Léman!

hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 27 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Thierrible Jeu 9 Mai 2019 - 15:43

hluna a écrit:
Thierrible a écrit:Sa seule erreur de carrière: avoir joué au bord du lac, mais on te pardonne Alex! Very Happy
Tu parle du lac de Genève?
Lausanne est au bord du lac Léman!

Je voulais dire au bout du lac
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 27 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Homer Ven 10 Mai 2019 - 9:24

Pas un article sur le derby dans le matin, bon d'accord on a l'habitude, mais avec leurs 100 articles sur Constantin en trois jours ils sont vraiment à pleurer, bon d'accord on a toujours l'habitude, mais là:
«POMPIERS DE SERVICE» AU FC SION: QU’EN PENSENT LES VRAIS POMPIERS?
Faire un article avec de vrais pompiers qui ont surement autre chose à faire, sur le FC Sion, le Matin est vraiment pathétique, bon d'accord on a encore et toujours l'habitude. C'est à pleurer.

Un derby même en challenge ligue, ça intéresse beaucoup de monde (peut-être 20000 personnes ce soir au stade plus tous les téléspectateurs) et ces personnes pour la plupart ne s'intéresse vraiment, mais alors vraiment pas à Constantin et à son jouet.


Homer
Homer

Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 27 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Invité Ven 10 Mai 2019 - 14:23

@ Homer: je pense que tu devrais faire comme tout le monde et arrêter de lire ce machin! Tu te fais du mal pour rien Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 27 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Homer Ven 10 Mai 2019 - 15:04

Tu as raison Laughing et je lis principalement le 24h qui eux font le job, mais j'ai pris l'habitude de lire le sport également dans le matin à l'époque où ils le faisaient bien et je n'arrive pas à comprendre à part si toute la rédaction est Valaisanne (ce qui est probablement le cas) qu'ils ne s'intéressent pas du tout au derby. bon à l'instant je m'aperçois qu'ils ont mis un article, enfin... mais ça devrait être un par jour les trois jours précédents le derby. Rolling Eyes
Homer
Homer

Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 27 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum