FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vos commentaires sur les articles de presse

+78
Old School
Nataniel
fritz.k
football fan
Max2
Flo
LsLover
michel222
Qwertz
Ls89
zodov
rehn98
AxeLS
LeadingSport
Midjigigi
Mouss
alpha_1426
tito1023
AileS
Verlaat
Beepbeep007
Reckless One
Nord's Fan
Gimli
Petit-pont
Lousonna
Skopep
Pépite
kok9
dad1664
Minime
Le Vaudois
fatpig
Alpha nord vaudois
pizzaiolo
Jooles
plik
Shogun
XxoD
lausarme
lamadechine
Hogwarth
cailloux
LKK
Thierrible
Scoopex
j-l
Clash
Matt
clarensindep
Topper
Edward J.Smith Jr.
stefvs10
xav_75
Homer
dudu
rv
hluna
maxi
micky
El Lutin
roestigraben
bonzai
Tondu
elchattardo
Blue Raph
f-alex1997
FabulousFab
GSHC
centvingt
Badeafan
lsboy
mic
PatoCojo
Lessing
Ohrel
TKP
Mouais
82 participants

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 9 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Thierrible Lun 6 Jan - 12:49

Après les médecins, à qui le tour? Smile
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 9 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Blue Raph Lun 6 Jan - 15:43

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 9 22ye

Un peu de lecture pour l'inénarrable Bleu-Blanc.
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 9 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Badeafan Lun 6 Jan - 16:03

Je ne suis de loin pas le seul à avoir critiqué les médecins sur ce forum au cas où. Il n'y a qu'à relire les messages postés pendant les fêtes... Et ce sont peut-être les dirigeants qui ont proposé à Gabri de reconduire son contrat - ça ne les honore donc pas le cas échéant - mais Gabri n'a pas dit non. Une personne vraiment honnête, surtout avec sa surface financière, aurait dit "écoutez, je préfère d'abord voir où en est mon corps avant de prolonger". Ce qu'avait d'ailleurs fait Luccin il n'y a pas si longtemps.

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 9 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Tondu Lun 6 Jan - 20:17

Badeafan a écrit:Je ne suis de loin pas le seul à avoir critiqué les médecins sur ce forum au cas où. Il n'y a qu'à relire les messages postés pendant les fêtes... Et ce sont peut-être les dirigeants qui ont proposé à Gabri de reconduire son contrat - ça ne les honore donc pas le cas échéant - mais Gabri n'a pas dit non. Une personne vraiment honnête, surtout avec sa surface financière, aurait dit "écoutez, je préfère d'abord voir où en est mon corps avant de prolonger". Ce qu'avait d'ailleurs fait Luccin il n'y a pas si longtemps.

Et toi ton corps il en est où ?
Tondu
Tondu

Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 9 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Mouais Mar 7 Jan - 0:42

Tondu a écrit:
Badeafan a écrit:Je ne suis de loin pas le seul à avoir critiqué les médecins sur ce forum au cas où. Il n'y a qu'à relire les messages postés pendant les fêtes... Et ce sont peut-être les dirigeants qui ont proposé à Gabri de reconduire son contrat - ça ne les honore donc pas le cas échéant - mais Gabri n'a pas dit non. Une personne vraiment honnête, surtout avec sa surface financière, aurait dit "écoutez, je préfère d'abord voir où en est mon corps avant de prolonger". Ce qu'avait d'ailleurs fait Luccin il n'y a pas si longtemps.

Et toi ton corps il en est où ?

Un esprit sain dans un corps sain...

Mouais

Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 9 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Scoopex Mar 7 Jan - 10:06

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 9 6a00d83451decd69e2016767659581970b-pi

Bon on reconnait bien "bleu blanc" dans ses couleurs originelles en premier plan... mais qui est donc derrière avec le maillet ?  Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 9 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Mouais Mer 8 Jan - 14:31

Content pour Signori Antonio! Smile C'est une décision que j'attendais en début de saison; dommage qu'il ait fallu une blessure pour que cela arrive! Un jeune gardien a besoin de la confiance et du terrain! (Au moins s'il fait quelques boulettes, il aura l'excuse du manque d'expérience, lui)

Mouais

Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 9 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par centvingt Mer 8 Jan - 15:36

Bah Fick aussi avait l'excuse du manque d'expérience au passage.
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 9 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Badeafan Jeu 16 Jan - 9:39

On a déjà, outre Sukaj, quatre attaquants, dont aucun n'a jusqu'à présent pleinement prouvé qu'il avait sa place en SL. Et on va peut-être, éventuellement, peut-être en recruter un autre. Donc, normal qu'on se sépare de l'un ou de l'autre. Siimplement dommage qu'on ne lui ait pas donné sa chance avant, il y a 2 ans environs, lorsqu'il était en pleine bourre lorsque l'on voit les touristes que l'on a maintenant devant. Avec le temps, ça aurait fait un jeune issu de la formation qui aurait pu progresser, bouts de matches après bouts de matches, au lieu de donner cette chance à d'autres apparemment pas plus talentueux.

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 9 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Tondu Jeu 16 Jan - 12:32

En voilà une bonne nouvelle pour le LS que le départ de Sukaj en 1ère ligue promotion. Soit il est vraiment fort et il pourra enfin exploser et donner raison à M. le professeur, soit nous aurons la confirmation du terrain qi'il ne peut prétendre à être le titulaire que notre critiqueur de service croit voir en lui.
Tondu
Tondu

Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 9 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par centvingt Jeu 16 Jan - 18:54

Sukaj serait apparemment prêter selon les LS news.
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 9 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par XxoD Jeu 16 Jan - 21:45

Oui et il est prêté jusqu'à la fin du tour

XxoD

Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 9 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Mouais Ven 17 Jan - 12:06

Bonne solution pour un attaquant qui a besoin de temps de jeu dans une ligue où il peut se développer! Peut-être le récupérera-t-on plus fort!

Mouais

Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 9 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Badeafan Ven 17 Jan - 12:55

Merci de retransposer ci-dessous le passage dans lequel tu m'as vu écrire que je souhaitais le voir titulaire. Lorsque l'on ne comprend pas ce qu'on lit, on s'abstient de tout commentaire. Et pourquoi "M. le professeur" ? Où y vois-tu un ton professoral ? Et où y vois-tu une critique ? Comme quoi on ne comprend que ce que l'on veut bien comprendre... J'ai au contraire écris qu'il était normal que l'on se sépare de ces joueurs. Le reste n'était juste qu'un regret qu'on n'ait pas donné plus de temps de jeu à Sukaj alors que d'autres, pas plus talentueux et pas issus de notre centre de formation en ont eu. Donc, avec toi et certains autres, on n'a même pas le droit d'exprimer des regrets par rapport à telle ou telle chose que déjà cela vous blesse ? Y'a vraiment un problème là.

Tondu a écrit:En voilà une bonne nouvelle pour le LS que le départ de Sukaj en 1ère ligue promotion. Soit il est vraiment fort et il pourra enfin exploser et donner raison à M. le professeur, soit nous aurons la confirmation du terrain qi'il ne peut prétendre à être le titulaire que notre critiqueur de service croit voir en lui.

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 9 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Badeafan Ven 17 Jan - 13:02

Parfait ces quatre départs qui en appeleront donc apparemment d'autres à la lecture du communiqué du site. Déjà rien que ces quatre départs devraient permettre d'économiser quoi, env. 25'000 francs de salaires mensuels. Ces 25'000 qui devraient correspondre ou suffire pour p. ex. et comme le souhaite apparemment le club, un attaquant d'un tout de même assez bon niveau. Maintenant, peut-être aussi encore se séparer d'un Pimenta et là, ça ferait peut-être env. CHF 30'000.- de salaires d'économiser et là, avec ce montant là, je pense que l'on pourrait je veux l'espérer avoir un assez bon joueur. Je dis pas "top joueur" SL, mais quand même d'un assez bon niveau tout de même j'ose l'espérer pour un salaire comme celui-là. On verra...

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 9 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Thierrible Ven 17 Jan - 16:38

Et c'est quand qu'on se sépare de toi? Sans indemnité de transfert bien entendu!
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 9 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Tondu Ven 17 Jan - 21:14

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 9 2012_09_22_calimero_trop_injuste
Tondu
Tondu

Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 9 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par micky Sam 18 Jan - 15:22

Damien Plessis à Lausanne pour 1 an et demie

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 9 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Lessing Sam 18 Jan - 15:42

Joli coup, no 6 tres physique et grand talent qui etait pas loin de s imposer a Liverpool.

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 9 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Homer Sam 18 Jan - 16:10

Lessing a écrit:Joli coup, no 6 tres physique et grand talent qui etait pas loin de s imposer a Liverpool.

Rassures moi, tu l'as vu évoluer ou tu as suivi sa carrière, parce que ses statistiques et son parcours en clubs ne sont pas très intéressants, un énième joueur Français qui n'a rien réussi ailleurs et qui vient à Lausanne pour se relancer.
J'espère me tromper et il faut faire confiance au staff, mais j'ai comme une impression de déjà vu.

Entre 2008 et 2012 il est dans de très bon clubs, mais il joue que 17 matchs et depuis à Arles-Avignon.
Homer
Homer

Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 9 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Lessing Sam 18 Jan - 16:23

C est vrai avec notre classement actuel notre superbe et chaude arena et notre bouillant public on aurait quand meme pu faire signer xavi ou schweinsteiger mais non encore un nobody...

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 9 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par micky Sam 18 Jan - 17:40

Il était courtisé par 3 clubs français de première division et 3 clubs allemands, il doit avoir quelques qualités.

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 9 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Jooles Sam 18 Jan - 19:51

Bon transfert! sur le papier en tout cas! Comme l'a dit Lessing, il était pas loin de s'imposer à Liverpool! J'ai dû le voir évoluer 2 ou 3 fois, m'avait fait bonne impression!!!

Jooles

Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 9 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Badeafan Dim 19 Jan - 2:22

Bon, même pas 50 matches pro au compteur, n'a encore rien démontré à ce niveau-là à 26 ans donc, effectivement comme déjà écrit par un autre intervenant, comme une impression de déjà vu, mais laissons-lui tout de même tenter de faire ses preuves. Par contre, point de vue caractéristiques physiques, c'est effectivement une tour que notre staff avait dit justement qu'il manquait au milieu du terrain. Cela fait également des années que je dis que nous sommes des nains point de vue taille en tous cas au milieu, donc de ce côté-là, je suis satisfait. On verra son volume de jeu et son état de forme. Bon, le prénom Damien me rappelera toujours un film d'horreur intitulé "Damien la... malédiction", mais ça c'était juste pour le joke, laissons lui faire ses preuves. Il vient d'Arles, haut-lieu de la taureaumachie, espérons donc qu'il sera le roi de l'arène et qu'il s'aura nous faire un "effet beuf" !  Rolling Eyes  Wink  Wink 

Alors Bienvenue Damien et ne sois pas stp l'énième "frenchie" à nous décevoir.

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 9 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Badeafan Mer 22 Jan - 9:54

Bon, ça me fait juste un tout petit peu peur de lire que l'on se contentera finalement de deux très jeunes joueurs quasimment sans aucune expérience du haut niveau pour le poste le plus important, à savoir celui de gardien, mais on verra bien.

Quand à la blessure de Banana, bof, pas trop grave, on a suffisamment de centraux encore à disposition (Mevlja, Katz, Sonnerat, voire Meoli ou même Feltscher ou le grand M21 dont j'ai oublié le nom mais qui m'avait tout de même fait pas mal bonne impression les rares fois où je l'ai vu jouer).

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 9 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum