FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Marco Simone

+27
Jooles
Alpha nord vaudois
Heaphy
Skopep
lsboy
dudu
Le Vaudois
Blue Raph
Tondu
Cordozar
stefvs10
RES
centvingt
El Lutin
FabulousFab
jb
Scoopex
Clash
rv
PatoCojo
Edward J.Smith Jr.
xav_75
j-l
micky
elchattardo
Verlaat
Ohrel
31 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Marco Simone - Page 3 Empty Re: Marco Simone

Message par dudu Mer 4 Déc - 22:01

Et merde pas de bol alors si il reste en LNB et en 1ère ligue ?
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Marco Simone - Page 3 Empty Re: Marco Simone

Message par El Lutin Mer 4 Déc - 22:54

Faut arrêter avec MS. Son seul argument est d'avoir fait flasher nos dirigeants parce qu'il était sur c+. A défaut de youtube. Pauvres types.

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marco Simone - Page 3 Empty Re: Marco Simone

Message par Badeafan Jeu 5 Déc - 10:01

Bon, on lui a laissé maintenant 2-3 matches pour voir si ça jouait, mais à mon avis, cette idée de changer totalement de tactique était, pour moi, totalement scuicidaire. On est tellement faibles dans tous les domaines et nos joueurs offensifs tellement flemmards, peu concernés, peu professionnels et si naïfs lorsqu'il s'agit de venir défendre, que le 3-5-2 actuel était une hérésie et laisse constamment des boulevards en défense, particulièrement sur les côtés. La seule tactique qui nous conviendrait, à mon avis encore une fois que je ne demande pas de partager, serait le 4-5-1. Avec deux demis défensifs axiaux pour vraiment boucher cette zone du terrain, tellement on voit également la facilité avec laquelle les équipes adverses arrivent jusque dans nos 30 derniers mètres à cet endroit-là également - j'ai souvent peine à croire qu'on est 5 ou même 4 au milieu tellement nos joueurs sont flemmards, incultes ou naïfs en phase défensive -. Puis, deux joueurs de couloirs au physique digne de ce nom faisant enfin leur boulot défensif, comme ça, nos défenseurs latéraux, tellement faibles, pourraient uniquement se concentrer sur leur tâche défensive et avoir en plus du soutien pour ne plus se retrouver aussi souvent en 1 c. 1, car là, on est morts dans 98% des cas. Et puis un meneur de jeu, Khelifi ou plus intelligent tactiquement, capable de permuter avec des joueurs de couloirs dignes de ce nom, sachant enfin déborder et centrer et se muer en second attaquant en phase offensive.

Bon, de toutes façons, je suis bien conscient qu'avec l'équipe actuelle on n'a clairement plus le niveau de SL, mais mettre, de base, uniquement 3 joueurs en défense alors que l'on est déjà si faibles à la base, était la plus grosse des conneries à faire et Simone l'a faite. Revenir à un 4-5-1 mais en secouant vraiment les puces à ces flemmards en les engueulant vraiment fort une bonne fois pour toutes et surtout en leur baissant par exemple jusqu'à nouvel avis de 30% leur salaire qu'aucun ne mérite à part peut-être maintenant le gardien, serait, à mon avis, la seule chose à faire. Il serait vraiment malhonnête de leur part de rouspéter si on leur baissait ce salaire, étant donné leurs prestations scandaleuses et peu professionnelles. Par exemple, dans n'importe quelle autre équipe au monde quasimment quand l'entraîneur décide de mettre rien moins que le capitaine sur le banc pour faire l'exemple pour obliger l'équipe à se dépasser eh bien en général ça marche et l'équipe se défonce. Là, chez nous, rien. Donc, une baisse de salaire est à mon avis la seule solution pour ces gaillards sans respect de rien. Et comme ça, ça nous ferait peut-être un peu de fric pour le recrutement et les obligerait peut-être enfin à se bouger.

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Marco Simone - Page 3 Empty Re: Marco Simone

Message par micky Jeu 5 Déc - 10:12

Ils sont déjà au smic, près du niveau de pauvreté

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Marco Simone - Page 3 Empty Re: Marco Simone

Message par Badeafan Jeu 5 Déc - 11:06

Mais bien sûr...

micky a écrit:Ils sont déjà au smic, près du niveau de pauvreté

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Marco Simone - Page 3 Empty Re: Marco Simone

Message par El Lutin Sam 7 Déc - 22:14

Joli bilan du copain au copain de Collet cette semaine: 3 matches, 3 défaites, 0 buts marqués, 8 encaissés. Pas mal pour un choc psychologique lié au changement d'entraîneur. Et en plus avec la manière et un Fickentscher capitaine. C'est beau!

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marco Simone - Page 3 Empty Re: Marco Simone

Message par FabulousFab Sam 7 Déc - 22:25

El Lutin a écrit:Joli bilan du copain au copain de Collet cette semaine: 3 matches, 3 défaites, 0 buts marqués, 8 encaissés. Pas mal pour un choc psychologique lié au changement d'entraîneur. Et en plus avec la manière et un Fickentscher capitaine. C'est beau!
Fallait pas s'attendre à autre chose quand on connait l'expérience qu'il a eu à Monaco... Et dire qu'au moment oú on a dit aurevoir (ou plutôt adieu) à LR on avait encore une petite chance de s'en sortir. Si seulement on avait réfléchi un peu et montré quelques signes de changement dans la façon d'appréhender le côté sportif du club pour ne plus répéter le schéma 1000 fois regretté du has been français.

FabulousFab

Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marco Simone - Page 3 Empty Re: Marco Simone

Message par xav_75 Dim 8 Déc - 8:18

C'est exactement ça ! Au lieu d'aller chercher trois types (Simone, Atamaniuk et Norbert) qui doivent quand même coûter quelque chose au club, il aurait été plus judicieux de préparer l'avenir en faisant la grande lessive à Noël. Mais bon, sportivement parlant il faut pas trop leur demander aux deux clowns de service.


A part ça, je ne sais pas trop à quoi sert Norbert, mais bon.....
xav_75
xav_75

Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marco Simone - Page 3 Empty Re: Marco Simone

Message par Homer Dim 8 Déc - 10:27

Ok, je ne suis pas,non plus, satisfait des résultats, mais il faut quand même attendre les 5 premiers matchs de ce printemps avant de les juger trop sévèrement, ils doivent faire avec les joueurs recrutés par ce grand LR, ils arrivent après la bataille et ne peuvent que constater les dégâts psychologiques et blessures laissés par ce même LR, alors ils sont peut-être incompétents, mais ça on ne le saura qu'après la pause hivernale, avec une vraie préparation physique, le retour des blessés et peut-être de nouveaux renforts sortis tout droit du carnet d'adresse de Marco Simone.
Pour l'instant lui craché dessus, alors qu'il a juste récupéré une équipe en manque de confiance, est juste contreproductif.
Alors oui, je suis peut-être naïf, mais si vous devez cracher votre venin, faites-le sur LR, mais laissez les travailler.
Ce ne sont pas des magiciens et la relégation est quasi assurée, mais peut-être aurons-nous de jolis matchs ce printemps.
Homer
Homer

Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Marco Simone - Page 3 Empty Re: Marco Simone

Message par El Lutin Dim 8 Déc - 11:12

Je crois que tu es naif. Le mec vient avec un système de jeu certes original mais difficile à interpréter. Si tu regardes bien les compo des derniers matches il n'a fait que changer les mecs (pourtant déjà pas en confiance et pas bons) de place. Et enfin, sur le terrain son système ne tient pas du tout. On ne fait que balancer des ballons sur celui qui est censé être en ponte et n'arrive même pas à les contrôler. Il n'y a aucun système au final. C'est n'importe quoi. Tu peux donc attendre les 5 premiers marches du printemps mais c'est mort selon moi. Le copain au copain du clown no 1 ne vaut rien (c'est du reste pour ça qu'il n'a rien montré avant à Monaco).

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marco Simone - Page 3 Empty Re: Marco Simone

Message par Edward J.Smith Jr. Dim 8 Déc - 19:14

Honnêtement je voyais Simone comme le sauveur du LS mais là le doute s installe lentement mais sûrement..déjà dans son interview après la défaite contre Thoune il m a surpris en stigmatisant l état de la pelouse comme étant un élément déterminant du non-match de son équipe puis je me suis carrément demandé si il était totalement clean quand il a sérieusement affirmé qu il avait vu un LS en net progression....
Edward J.Smith Jr.
Edward J.Smith Jr.

Localisation : au milieu de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Marco Simone - Page 3 Empty Re: Marco Simone

Message par Scoopex Sam 14 Déc - 23:29

a chaque buts du LS, les joueurs se sont précipités vers lui. L'ambiance est bonne dans les vestiaires... Com'on Marco !
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Marco Simone - Page 3 Empty Re: Marco Simone

Message par lozansport Dim 15 Déc - 1:22

Scoopex a écrit:a chaque buts du LS, les joueurs se sont précipités vers lui. L'ambiance est bonne dans les vestiaires... Com'on Marco !

C'est vrai et cela faisait plaisir à voir !

HOP Lausanne !

lozansport

Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Marco Simone - Page 3 Empty Re: Marco Simone

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum