FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Marco Simone

+27
Jooles
Alpha nord vaudois
Heaphy
Skopep
lsboy
dudu
Le Vaudois
Blue Raph
Tondu
Cordozar
stefvs10
RES
centvingt
El Lutin
FabulousFab
jb
Scoopex
Clash
rv
PatoCojo
Edward J.Smith Jr.
xav_75
j-l
micky
elchattardo
Verlaat
Ohrel
31 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Marco Simone - Page 2 Empty Re: Marco Simone

Message par j-l Jeu 7 Nov 2013 - 23:33

Je suis content de voir un grand nom du foot européen à la pontaise et d autant que le ls va très mal et la je trouve que marco à beaucoup d envie et de motivation de sauvé notre ls !!! Alors oui je serai le premier au stade pour encourager notre ls et aussi pour voir une star sur le banc du ls et je pense que vu notre classement le ls à plus rien à perdre tout comme Simone alors oui j ai vraiment envie de croire à un miracle et voir que même avec un stade glauque pour certains le ls peut faire venir des noms et je suis sur que Simone va utilisé ces trois licences à noel avec enfin des bonnes surprises !!! Pour la suite du championnat avant la pause faut gagnée les deux matchs à la pontaise (thoune et sion de l imposteur) et après tout reste possible !!! Allez Lausanne

j-l

Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Marco Simone - Page 2 Empty Re: Marco Simone

Message par RES Ven 8 Nov 2013 - 7:12

Pour ma part, je suis positif avec ce choix, je pense que le déclic psychologique va enfin pouvoir se faire. Ce type m'inspire plutôt confiance...

RES

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Marco Simone - Page 2 Empty Re: Marco Simone

Message par stefvs10 Ven 8 Nov 2013 - 13:56

quoi qu il en soit c est une mission suicide , si shurmann aurait repris et perdu les 3 premiers matchs,tout le monde auraient dit , c est plus vraiment l'entraineur du moment bla bla ,bla. n'importe quel choix ,est un peu tardif , ce que je pense c'est qu'à Lausanne il faut un éléctro choc, c 'est pas que l'équipe est nulle ,c est qu'elle n'à plus confiance , et la, niveau joueur c est quand même un nom , un homme que les joueurs auront sûrement envie de suivre à la bataille. Il doit les motiver les pousser à faire plus, il doivent se sauver , pas gagner le championnat c'est un minimum . Et pour certain sur le forum , le mieux c'est de pas connaitre le championnat Suisse , ou de le connaitre mais pas connaitre le foot en général ^^ .

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marco Simone - Page 2 Empty Re: Marco Simone

Message par Cordozar Ven 8 Nov 2013 - 17:41

http://www.yabiladi.com/articles/details/9989/agent-aeroportuaire-marocain-accuse-l-entraineur.html

Cordozar

Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Marco Simone - Page 2 Empty Re: Marco Simone

Message par stefvs10 Ven 8 Nov 2013 - 18:26

Je dis pas que c est pas possible quand ont vois ce qu'il se passe en italie.mais de 1 c etait très coloré a monaco tu crois pas?
De 2 quesque que tu viens foutre se lien ici qui n'a rien a voir avec le foot, pourquoi chercher des truc negatif à quelqu un qui essaye d aider LS .Alors je sais pas ce que pense les autres et j innocente pas Simone pour ça ,mais quesqu'ont en a foutre de ton lien .parlez foot et gardons ENCORS espoir.

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marco Simone - Page 2 Empty Re: Marco Simone

Message par Tondu Ven 8 Nov 2013 - 18:43

Au vu de la conférence de presse, une seule évidence : il respire foot et c'est un motivateur, tout le contraire de l'autre Droopy. Je suis convaincu par son envie et ses idées. Bonne pioche MM les dirigeants !
Tondu
Tondu

Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marco Simone - Page 2 Empty Re: Marco Simone

Message par Cordozar Ven 8 Nov 2013 - 20:22

Je suis un supporteur du LS de longue date et je ne remet absolument pas en cause ses capacités. Je me réjoui même de son arrivée et me réjoui de voir ça dès demain en Coupe ! J'espère ne pas être déçu et pouvoir passer un deuxième tour réjouissant pour ne pourquoi pas accrocher le maintien ! J'ai publié ce lien dans le but de donner des informations sur ça personne afin de pouvoir se faire une idée du personnage. Il a l'air d'avoir de la poigne et une mentalité combative, ça me plait.

Cordozar

Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Marco Simone - Page 2 Empty Re: Marco Simone

Message par Blue Raph Mer 13 Nov 2013 - 18:37

Moi je l'aime bien, ce papier de Carton Rouge:
http://www.cartonrouge.ch/actualite/marco-simone-jy-crois/
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Marco Simone - Page 2 Empty Re: Marco Simone

Message par elchattardo Dim 24 Nov 2013 - 11:17

Je suis toujours très sceptique quant à un éventuel sauvetage, mais Simone a marqué beaucoup de points à mes yeux ce week-end.
Enfin un système de jeu tourné vers l'offensive, ça fait super plaisir. Et on sent que les joueurs apprécient aussi.

elchattardo

Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Marco Simone - Page 2 Empty Re: Marco Simone

Message par Le Vaudois Dim 24 Nov 2013 - 11:41

C est clair.On as vu un LS avec des belles occasions.la on vois quelque chose,pas comme avec LR avec ce anti foot.Dommage ces erreurs individuel qui nous coute cher.Mais je suis sure, le LS va bientôt gangner et j éspaire déjà dimanche prochaine contre Thun.ALLEZ LS FOR EVER

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marco Simone - Page 2 Empty Re: Marco Simone

Message par rv Dim 24 Nov 2013 - 21:26

Exact le LS d'hier, bien que défait et avec encore pas mal de "réglages" à faire, faisait plaisir à voir dans son état d'esprit et a pratiqué un jeu que j'ai eu plaisir à regarder !
rv
rv

Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marco Simone - Page 2 Empty Re: Marco Simone

Message par Scoopex Lun 2 Déc 2013 - 0:01

je le trouve mega classe, et dans son comportement, et dans ses analyses, et dans la recherche de solutions. Pas de faux-fuyants, pas de langue de bois, il essaie d'apporter une nouvelle méthode. Moi je crois en lui.

C'est pas en deux matchs, dont un sur un terrain à la limite du béton armé qu'il va pouvoir montrer ce dont il est capable.
Com'on Marco !
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Marco Simone - Page 2 Empty Re: Marco Simone

Message par dudu Lun 2 Déc 2013 - 6:36

C'est quand même bête que le terrain était impraticables juste pour le LS et pas Aarau ! Encore des excuses à la con !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Marco Simone - Page 2 Empty Re: Marco Simone

Message par Ohrel Lun 2 Déc 2013 - 6:46

Scoopex a écrit:je le trouve mega classe, et dans son comportement, et dans ses analyses, et dans la recherche de solutions. Pas de faux-fuyants, pas de langue de bois, il essaie d'apporter une nouvelle méthode. Moi je crois en lui.

C'est pas en deux matchs, dont un sur un terrain à la limite du béton armé qu'il va pouvoir montrer ce dont il est capable.
Com'on Marco !
Avec le peu de qualité qu'on a il ne pourra pas faire des miracles. Allez encore 20 matchs et puis le chauchemar est fini.
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

Marco Simone - Page 2 Empty Re: Marco Simone

Message par lsboy Lun 2 Déc 2013 - 7:12

Il va rester en Challenge League ?

lsboy

Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Marco Simone - Page 2 Empty Re: Marco Simone

Message par Skopep Lun 2 Déc 2013 - 7:54

C'est la que repose tout le problème. S'il reste pas ou qu'il en montre pas l'envie, je comprendrais pas pourquoi on aura été le chercher.

Skopep

Date d'inscription : 30/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marco Simone - Page 2 Empty Re: Marco Simone

Message par El Lutin Lun 2 Déc 2013 - 11:41

Ca paraît assez évident qu'il ne restera pas en CHL. A part ça je ne comprends pas pourquoi il n'a pas gardé la même composition et disposition qu'à YB. Mettre Kadusi en pointe à la place de Ravet s'est avéré une grosse erreur. Et je ne comprends pas pourquoi il n'a pas gueulé pendant le match pour replacer l'équipe. La plupart du temps, l'équipe était coupée en deux: 5 types derrière et 5 types devant qui attendent qu'on balance. Faut pas s'étonner que ca marche pas. Je commence à douter de lui alors qu'à YB ca m'avait plu. Mais bon, il va remettre de l'ordre dans tout ça et ça ira mieux mercredi on espère.

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marco Simone - Page 2 Empty Re: Marco Simone

Message par Heaphy Lun 2 Déc 2013 - 15:58

Scoopex a écrit:je le trouve mega classe, et dans son comportement, et dans ses analyses, et dans la recherche de solutions. Pas de faux-fuyants, pas de langue de bois, il essaie d'apporter une nouvelle méthode. Moi je crois en lui.

C'est pas en deux matchs, dont un sur un terrain à la limite du béton armé qu'il va pouvoir montrer ce dont il est capable.
Com'on Marco !
Moi aussi je crois en lui... mais c'est en l'équipe que je ne crois plus du tout! Franchement, à la tête de cette équipe de branquignoles, on pourrait mettre Mourinho, Guardiola ou Ancelotti, ça n'y changerait rien du tout... On a la pire équipe que la Super League n'ait jamais eu.

Et si certains y croient encore, c'est qu'ils sont vraiment des gros naïfs ou de doux rêveurs... c'est selon
Heaphy
Heaphy

Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marco Simone - Page 2 Empty Re: Marco Simone

Message par Alpha nord vaudois Lun 2 Déc 2013 - 22:08

Et ben je préfère être un gros naïf mais avoir l'espoir qui vit en moi plutôt que te me dire que tout le LS est nul. Honnêtement, qui eut cru nos victoire contre Berne, Saint-Gall et Moscou il y a quelque saison.
Alpha nord vaudois
Alpha nord vaudois

Date d'inscription : 27/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Marco Simone - Page 2 Empty Re: Marco Simone

Message par Jooles Lun 2 Déc 2013 - 23:32

il me semble que Simone et son staff ont été engagés pour une mission sauvetage, donc à court terme, et ils ne vont probablement pas rester en CHL, si CHL il y a...on y croit encore! 2 victoires contre Aarau et la moitié du retard serait déjà comblée... L'espoir fait vivre!

Jooles

Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marco Simone - Page 2 Empty Re: Marco Simone

Message par Heaphy Mar 3 Déc 2013 - 9:29

Alpha nord vaudois a écrit:Et ben je préfère être un gros naïf mais avoir l'espoir qui vit en moi plutôt que te me dire que tout le LS est nul. Honnêtement, qui eut cru nos victoire contre Berne, Saint-Gall et Moscou il y a quelque saison.
A la différence prêt que l'équipe d'il y a 2-3 ans avait une âme et possédait des joueurs pour qui les initiales L et S voulaient dire qqch. Dans notre LS actuel, à part Katz, Meoli ou Sonnerat, les autres n'en ont rien à foutre...
Heaphy
Heaphy

Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marco Simone - Page 2 Empty Re: Marco Simone

Message par stefvs10 Mar 3 Déc 2013 - 14:27

quand ils ont crée Paris, les joueurs , ne sont ni venu pour le P ni le S et le G ils voulaient l'argent et le projet qui était bon. Et maintenant c est une équipe soudée, et une des 4 équipe en liste pour la final de ligue des champion . Alors je pense pas que ce soie un manque d' âme au LS,mais réellement un manque de qualité .

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marco Simone - Page 2 Empty Re: Marco Simone

Message par Matt Mar 3 Déc 2013 - 23:30

Oui mais par exemple à Aarau la motivation était là (la prime aide pas mal on dirait?!) et nous avons remporter notre seul match de l'année alors que ce sont les mêmes joueurs qui sont aujourd'hui sur le terrain. Je pense surtout que certains se disent que de toute façon ils vont toucher un salaire alors à quoi bon se donner du mal pour courir?!
Désolé de sortir ça comme ça mais le dernier match contre Thoune dimanche c'était flagrants. Que de passes ratées et presque aucune action pendant tout le match! Thoune c'est pas Bâle non plus il y avait moyen de ramener quelque chose de ce match. Et on a beau mettre le meilleur entraineur sur le banc rien n'y fera tant que les joueurs n'auront pas compris qu'il faut qu'ils se mouillent un peu plus pour ce club ou c'est la relégation et le chômage qui leur pend au nez!
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Marco Simone - Page 2 Empty Re: Marco Simone

Message par Badeafan Mer 4 Déc 2013 - 10:34

Pour répondre à bon nombre ici Simone avait dit lors de son interview d'intronisation, que même en LNB il resterait.

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Marco Simone - Page 2 Empty Re: Marco Simone

Message par FabulousFab Mer 4 Déc 2013 - 17:59

Badeafan a écrit:Pour répondre à bon nombre ici Simone avait dit lors de son interview d'intronisation,  que même en LNB il resterait.
Il avait aussi dit qu'il était un bon connaisseur du championnat suisse car il regardait les matchs de LS et des autres clubs régulièrement avant de venir au club...

FabulousFab

Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marco Simone - Page 2 Empty Re: Marco Simone

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum