FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir la réalité en face...

+19
fatpig
clarensindep
Le Vaudois
Lessing
mic
Alpha nord vaudois
Mouais
roestigraben
dadniny
Scoopex
micky
Badeafan
maxi
Ohrel
Homer
monavis
TKP
El Lutin
lsboy
23 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Voir la réalité en face... - Page 2 Empty Re: Voir la réalité en face...

Message par Ohrel Mar 13 Aoû 2013 - 8:45

croyez moi, dans le vestiaire c'est le bordel, l'ancienne garde n'a pas aimé la façon comme Roux, Marazzi et Favre ont été remercié (aussi dans l'interview à Meoli on arrivait dans les ligne è comprendre ça) et de coup l'ambient n'est pas si super entre eux et les nouvelles recrues, surtout les etrangers.
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

Voir la réalité en face... - Page 2 Empty Re: Voir la réalité en face...

Message par micky Mar 13 Aoû 2013 - 8:59

Mais Ohrel, tu passes ton temps dans les vestiaires? Il faut arrêter de mettre de l'huile sur le feu et d'affirmer des choses que tu ne connais et que tu n'as pas vécues

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Voir la réalité en face... - Page 2 Empty Re: Voir la réalité en face...

Message par Nord's Fan Mar 13 Aoû 2013 - 9:02

Il est super ce LR!!

Il a resigné pour faire progresser l'équipe... après 5 matchs: On est plus la risée de la Suisse Romande mais de toute la Suisse (cf. art Blick.ch et le Matin.ch). Mission accomplie!

Quel gros nul cet entraineur! Joseph est aveuglé comme une bonne partie de ce forum apparemment. Avant les supporters pouvaient se défouler sur Collet quand cela n'allait pas, mais pas de bol pour eux il est partit (plus ou moins), alors maintenant on se défoule sur Badeafan (que je soutiens sur le sujet de l'entraineur) ??

Il a fait ses transferts tout seul comme un grand à sa convenance:

Quel beau résultat et il n'est pas remis en question. On a changé toutes les joueurs (ou presque) et les problèmes sont exactement les mêmes que l'année dernière. Aucune animation offensive, impossible de sortir d'un pressing adverse, trou de 60 mètres entre les lignes, joueurs dominés physiquement, joueurs jamais utilisé à leurs place ( Ekeng-Ekeng, Avanzini...)...

Point positif: on est 3e du classement M21 ! Et avec Gabri on est capable de sortir un bon match toutes les 4 semaines... allez j'y crois encore.

Nord's Fan

Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voir la réalité en face... - Page 2 Empty Re: Voir la réalité en face...

Message par Ohrel Mar 13 Aoû 2013 - 9:06

micky a écrit:Mais Ohrel, tu passes ton temps dans les vestiaires? Il faut arrêter de mettre de l'huile sur le feu et d'affirmer des choses que tu ne connais et que tu n'as pas vécues
tqt pas.....qui me connait sait
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

Voir la réalité en face... - Page 2 Empty Re: Voir la réalité en face...

Message par elchattardo Mar 13 Aoû 2013 - 10:00

micky, c'est juste du bon sens. Il faut juste connaître un peu la psychologie humaine. LR a cassé le groupe en virant comme des mal-propre une partie de l'ancienne garde qui a tjs répondu présent aux moments critiques. Forcément pour ceux qui restent, ça fait mal au ventre de voir ses potes être traité comme ça, être remplacé par des gars pas forcément plus talentueux et qui n'ont rien à secouer du LS. Bonjour l'ambiance et la motivation dans ce cas...


elchattardo

Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voir la réalité en face... - Page 2 Empty Re: Voir la réalité en face...

Message par Matt Mar 13 Aoû 2013 - 10:09

Comme les 400 km que tu fais tous les week-ends scratch 
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voir la réalité en face... - Page 2 Empty Re: Voir la réalité en face...

Message par Ohrel Mar 13 Aoû 2013 - 10:19

exactement matt, j'étais un des 15 dans le bloc à SG par éxemple...:-)
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

Voir la réalité en face... - Page 2 Empty Re: Voir la réalité en face...

Message par elchattardo Mar 13 Aoû 2013 - 10:19

Un truc que les dirigeants et staff n'ont pas encore compris: on ne gère pas une équipe de foot comme sur football manager. Les joueurs sont avant tout des êtres humains, dont le rendement, le dévouement et la motivation dépendent beaucoup du mental.

Pas étonnant de voir des équipes aux effectifs stables, qui se sentent respectées par l'encadrement, réussir mieux que les autres aux moyens similaires.

Je cherche, mais j'ai de la peine à trouver des qualités à LR: piètre motivateur, nul en psycho, tacticien limité (fait-il seulement le minimum en allant observer ses adversaires?), egocentré. C'est bien, LR fait ses heures, mais perso je ne sens aucune foi pour le LS chez lui

elchattardo

Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voir la réalité en face... - Page 2 Empty Re: Voir la réalité en face...

Message par El Lutin Mar 13 Aoû 2013 - 11:10

+1 Elchattardo!

Et je me demande aussi si la gestion matérielle de l'équipe n'est pas aussi complètement amateure. Personne n'a répondu à ma question de savoir quand est-ce que l'équipe était arrivée à SG dimanche? S'ils sont arrivé le jour même et se sont pris 4h de route avant le match, ca m'étonne pas d'avoir une entame aussi catastrophique. C'est en tous cas ce qui s'était passé en mars ou on en avait pris 3 en 30 minutes. J'ai donc l'impression que les dirigeants économisent là où ils ne devraient pas. Franchement, même Thoune a un bus digne de ce nom aux couleurs du club et un directeur sportif!

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voir la réalité en face... - Page 2 Empty Re: Voir la réalité en face...

Message par Thierrible Mar 13 Aoû 2013 - 11:28

El Lutin a écrit:+1 Elchattardo!

Et je me demande aussi si la gestion matérielle de l'équipe n'est pas aussi complètement amateure. Personne n'a répondu à ma question de savoir quand est-ce que l'équipe était arrivée à SG dimanche? S'ils sont arrivé le jour même et se sont pris 4h de route avant le match, ca m'étonne pas d'avoir une entame aussi catastrophique. C'est en tous cas ce qui s'était passé en mars ou on en avait pris 3 en 30 minutes. J'ai donc l'impression que les dirigeants économisent là où ils ne devraient pas. Franchement, même Thoune a un bus digne de ce nom aux couleurs du club et un directeur sportif!

Ils sont partis samedi de la Pontaise, source. moi-même vu que je passais par là quand ils partaient...
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voir la réalité en face... - Page 2 Empty Re: Voir la réalité en face...

Message par micky Mar 13 Aoû 2013 - 12:07

Je suis d'accord, c'est la loi du foot, mais comme ce sont beaucoup de nouveaux joueurs, qui fait partie de l'ancienne garde?? Meoli, Sonnerat, Katz... et les autres?

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Voir la réalité en face... - Page 2 Empty Re: Voir la réalité en face...

Message par Ohrel Mar 13 Aoû 2013 - 12:43

avanzini aussi
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

Voir la réalité en face... - Page 2 Empty Re: Voir la réalité en face...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum