FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

27.07.2013 Bâle - LS (infos, déplacements, pronos,...)

+29
dudu
Flee
Sandinista
elchattardo
Nord's Fan
verchamps
micky
TKP
maxi
AileS
PatoCojo
Scoopex
Tondu
Lessing
lsboy
stefvs10
Badeafan
Mouss
Matt
alain89
dadniny
cailloux
mic
LSSL
Shogun
lozansport
lausarme
Ohrel
Thierrible
33 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

27.07.2013 Bâle - LS  (infos, déplacements, pronos,...) - Page 4 Empty Re: 27.07.2013 Bâle - LS (infos, déplacements, pronos,...)

Message par bouryves Lun 29 Juil 2013 - 21:21

C'est un véritable scandale que Stocker se prenne que 2 matchs ! incompréhensible !!!!!

bouryves

Date d'inscription : 19/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

27.07.2013 Bâle - LS  (infos, déplacements, pronos,...) - Page 4 Empty Re: 27.07.2013 Bâle - LS (infos, déplacements, pronos,...)

Message par Invité Lun 29 Juil 2013 - 21:46

Lessing a écrit:C est un scandale c est une honte ce foot suisse, dégoûte

+10

Et on en verra encore...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

27.07.2013 Bâle - LS  (infos, déplacements, pronos,...) - Page 4 Empty Re: 27.07.2013 Bâle - LS (infos, déplacements, pronos,...)

Message par Invité Lun 29 Juil 2013 - 21:50

On a tous la rage ! Ne serait-ce pas intéressant et intelligent de garder cette rage pour samedi et encourager notre LS ???

Faisons péter nos cordes vocales et mettons la pression à GC nux 
Que chaque club qui vient à la pontaise ne se croit plus au Club Med!

On pousse notre "petit" Lausanne, on y croit !!!!

Ici c'est Lausanne! Come on

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

27.07.2013 Bâle - LS  (infos, déplacements, pronos,...) - Page 4 Empty Re: 27.07.2013 Bâle - LS (infos, déplacements, pronos,...)

Message par plik Lun 29 Juil 2013 - 22:00

lyc I'm back a écrit:On a tous la rage ! Ne serait-ce pas intéressant et intelligent de garder cette rage pour samedi et encourager notre LS ???

Faisons péter nos cordes vocales et mettons la pression à GC nux 
Que chaque club qui vient à la pontaise ne se croit plus au Club Med!

On pousse notre "petit" Lausanne, on y croit !!!!

Ici c'est Lausanne! Come on

Yesss come on !!!
plik
plik

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

27.07.2013 Bâle - LS  (infos, déplacements, pronos,...) - Page 4 Empty Re: 27.07.2013 Bâle - LS (infos, déplacements, pronos,...)

Message par AileS Lun 29 Juil 2013 - 23:10

Ce qui me paraît bizarre c'est que personne ne parle de rejouer le match...

Le fait d'avoir privé une équipe d'un avantage numérique sur 30 minutes, lui permettant peut-être de remonter le but de retard qu'elle avait à ce moment là, devrait logiquement donner lieu à l'annulation de cette rencontre qui devrait être rejouée.

... avec peut-être un nouvel arbitre :-)

AileS

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

27.07.2013 Bâle - LS  (infos, déplacements, pronos,...) - Page 4 Empty Re: 27.07.2013 Bâle - LS (infos, déplacements, pronos,...)

Message par Lessing Mar 30 Juil 2013 - 6:48

Très juste Lyc, que cette injustice devienne une force et qu'elle nous rende solidaires afin de soutenir notre équipe qui en a besoin. On va faire pêter les cordes vocales samedi, il faudra mettre la Pression...

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

27.07.2013 Bâle - LS  (infos, déplacements, pronos,...) - Page 4 Empty Re: 27.07.2013 Bâle - LS (infos, déplacements, pronos,...)

Message par Scoopex Mar 30 Juil 2013 - 8:51

Lyc et Lessing : suis d'accord vous également.

Forza Maccabi !!!!!!!
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

27.07.2013 Bâle - LS  (infos, déplacements, pronos,...) - Page 4 Empty Re: 27.07.2013 Bâle - LS (infos, déplacements, pronos,...)

Message par Badeafan Mar 30 Juil 2013 - 9:29

Oui, effectivement, que 2 matches de suspension pour un type qui aurait très bien pu tuer en tuer un autre avec un tel geste, c'est un scandale ! Et l'arbitre aussi doit être suspendu. Ca aurait été n'importe quelle autre équipe que le FCBeurk et dans n'importe quel autre championnat avec des médias qui auraient joué le jeu en mettant la pression, ça aurait été 10 matches de suspension, j'en suis sûr. Mais pas de soucis, on va bien les recevoir ce FCBeurk, on va bien les recevoir cette bande de sale enfants gâtés.

Et les stade du FC Maccabi Tel-Aviv sera le tombeau de ces maccabés tel est mon avis... Israël bouffes-nous ces maudits nabots bleu et rouges !

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

27.07.2013 Bâle - LS  (infos, déplacements, pronos,...) - Page 4 Empty Re: 27.07.2013 Bâle - LS (infos, déplacements, pronos,...)

Message par Badeafan Mar 30 Juil 2013 - 9:39

A part ça, bravo quand même à nos dirigeants pour s'être battus. S'ils ne l'avaient pas fait, je suis sûr que la bande de mafieux auraient maintenu cette suspension injustifiée.

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

27.07.2013 Bâle - LS  (infos, déplacements, pronos,...) - Page 4 Empty Re: 27.07.2013 Bâle - LS (infos, déplacements, pronos,...)

Message par TLO Mar 30 Juil 2013 - 9:45

Entre l'erreur d'arbitrage et les gens qui pensent réellement qu'on peut tuer quelqu'un de cette façon, je sais pas ce qui est le plus ridicule.
TLO
TLO

Localisation : Lavaux
Date d'inscription : 23/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

27.07.2013 Bâle - LS  (infos, déplacements, pronos,...) - Page 4 Empty Re: 27.07.2013 Bâle - LS (infos, déplacements, pronos,...)

Message par stefvs10 Mar 30 Juil 2013 - 10:26

Ok c est gros, mais regarde stoker prend un tacle sur le pied, se tiend le tibia
Comme si il était cassé et 3 seconde après cour sur chaksi sans aucune douleur.alors chacun exagère , mais le geste est quand même la

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

27.07.2013 Bâle - LS  (infos, déplacements, pronos,...) - Page 4 Empty Re: 27.07.2013 Bâle - LS (infos, déplacements, pronos,...)

Message par Badeafan Mar 30 Juil 2013 - 10:45

Donc, selon toi, les victimes "par strangulation" n'existent pas ? Des deux, je me demande vraiment qui est le plus ridicule..

TLO a écrit:Entre l'erreur d'arbitrage et les gens qui pensent réellement qu'on peut tuer quelqu'un de cette façon, je sais pas ce qui est le plus ridicule.

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

27.07.2013 Bâle - LS  (infos, déplacements, pronos,...) - Page 4 Empty Re: 27.07.2013 Bâle - LS (infos, déplacements, pronos,...)

Message par AileS Mar 30 Juil 2013 - 11:19

Si on se met à détester toutes les équipes qui battent le LS et qui simulent des fautes pour pénaliser un de nos joueurs, il ne va pas y avoir beaucoup de clubs à apprécier en Suisse !
 
Moi j'espère bien que Bâle et GC se qualifieront pour les matchs de groupes de la champions's ligue, même s'ils sont meilleurs et plus riches que le LS. Et peut-être même qu'un jour leurs exploits nous rendront service, lorsque l'on accédera à la ligue des champions en finissant par exemple seulement 3ème du championnat, grâce aux points UEFA glanés par nos équipes phares.
 
De plus, Valentin Stocker est effectivement un joueur "fourbe". J'espère toutefois que tous ceux qui lui tombent dessus maintenant auront le courage de le siffler quand il obtiendra un penalty inexistant dans un match capital de l'équipe suisse.
 
Mais dans ce cas, cela signifiera qu'il sera bien difficile pour la plupart des intervenants de ce forum d'apprécier pleinement l'équipe nationale, que l'on a le droit :-) de supporter en plus de son club de coeur... Tant pis pour eux.

AileS

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

27.07.2013 Bâle - LS  (infos, déplacements, pronos,...) - Page 4 Empty Re: 27.07.2013 Bâle - LS (infos, déplacements, pronos,...)

Message par stefvs10 Mar 30 Juil 2013 - 11:52

moi j ai rien contre ça , c est claire que chaque année je suis bâle en ligue des champions à la télé,
mais rien n'empêche qu'il faut être juste dans l arbitrage.

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

27.07.2013 Bâle - LS  (infos, déplacements, pronos,...) - Page 4 Empty Re: 27.07.2013 Bâle - LS (infos, déplacements, pronos,...)

Message par Scoopex Mar 30 Juil 2013 - 12:50

AileS a écrit:Si on se met à détester toutes les équipes qui battent le LS et qui simulent des fautes pour pénaliser un de nos joueurs, il ne va pas y avoir beaucoup de clubs à apprécier en Suisse !
 
Moi j'espère bien que Bâle et GC se qualifieront pour les matchs de groupes de la champions's ligue, même s'ils sont meilleurs et plus riches que le LS. ETou tout un championnat. tre même qu'un jour leurs exploits nous rendront service, lorsque l'on accédera à la ligue des champions en finissant par exemple seulement 3ème du championnat, grâce aux points UEFA glanés par nos équipes phares.
 
De plus, Valentin Stocker est effectivement un joueur "fourbe". J'espère toutefois que tous ceux qui lui tombent dessus maintenant auront le courage de le siffler quand il obtiendra un penalty inexistant dans un match capital de l'équipe suisse.
 
Mais dans ce cas, cela signifiera qu'il sera bien difficile pour la plupart des intervenants de ce forum d'apprécier pleinement l'équipe nationale, que l'on a le droit :-) de supporter en plus de son club de coeur... Tant pis pour eux.


Mélange pas tout. Bâle est protégé et stocker une crevure en club. En nati, c'est évident que l'on est pour son pays. S'il marque ou provoque un penalty c'est bien pour la Suisse. Cela ne changera pas mon opinion sur cett starlette. Et c'est pas parce qu'il marque pour la Suisse qu'on doit l'adorer d'étrangler l'un des nôtres et d'être si detestable Toutun
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

27.07.2013 Bâle - LS  (infos, déplacements, pronos,...) - Page 4 Empty Re: 27.07.2013 Bâle - LS (infos, déplacements, pronos,...)

Message par Thierrible Mar 30 Juil 2013 - 15:20

Scoopex a écrit:Pour la Suisse qu'on doit l'adorer

Stéphane Lehmann ♥♥♥ haha
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

27.07.2013 Bâle - LS  (infos, déplacements, pronos,...) - Page 4 Empty Re: 27.07.2013 Bâle - LS (infos, déplacements, pronos,...)

Message par Mouais Mar 30 Juil 2013 - 15:28

Scoopex a écrit:Lyc et Lessing : suis d'accord vous également.

Forza Maccabi !!!!!!!

Non, faut pas exagérer! Les résultats des équipes helvétiques sur la scène européenne font varier le coefficient du championnat Suisse par rapport aux autres championnats européens! Si on a 2 places en CL et 3 en EL c'est en grande partie grâce aux perfs du FCB ces dernières années! On peut ne pas les aimer, mais leurs bons résultats passés en championnats d'Europe permettent à une équipe comme Thoune d'avoir droit au chapitre cette année, et pourquoi pas nous à l'avenir!

Ne mélangeons pas tous les débats! Il est clairement dans l'intérêt de tous les clubs Suisses que Bâle (et les autres) réussisse(nt) sa(/leur) campagne(s) européenne(s)! Ce qui se passe à l'ASF en revanche m'inspire beaucoup moins et je suis d'accord que le FCB devrait être traité d'égal à égal à l'interne!

Mouais

Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

27.07.2013 Bâle - LS  (infos, déplacements, pronos,...) - Page 4 Empty Re: 27.07.2013 Bâle - LS (infos, déplacements, pronos,...)

Message par TLO Mar 30 Juil 2013 - 15:53

Badeafan a écrit:Donc, selon toi, les victimes "par strangulation" n'existent pas ? Des deux, je me demande vraiment qui est le plus ridicule..

TLO a écrit:Entre l'erreur d'arbitrage et les gens qui pensent réellement qu'on peut tuer quelqu'un de cette façon, je sais pas ce qui est le plus ridicule.


T'es vraiment un champion du monde, une strangulation ça dure plus qu'une demi-seconde. A moins d'avoir l'apnée d'un moustique asthmatique. Et donc je me répète c'est pas possible de tuer quelqu'un de cette facon après si ça te fait mousser tant mieux.
TLO
TLO

Localisation : Lavaux
Date d'inscription : 23/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

27.07.2013 Bâle - LS  (infos, déplacements, pronos,...) - Page 4 Empty Re: 27.07.2013 Bâle - LS (infos, déplacements, pronos,...)

Message par stefvs10 Mar 30 Juil 2013 - 16:13

bon la l admin je crois que tu dois stopper la, car les 2 vont nous faire un cour de science . inspecteur TLO et le commissaire Badea ahha.

ps : pour TLO je te promet que même une demis seconde je te choppe moi comme Stoker tu crève pas mais tu restes un moment au sol avant d allé de plaindre aussi Wink

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

27.07.2013 Bâle - LS  (infos, déplacements, pronos,...) - Page 4 Empty Re: 27.07.2013 Bâle - LS (infos, déplacements, pronos,...)

Message par Invité Mar 30 Juil 2013 - 20:17

edit modo: tout a été dit et pour les règlements de compte, par mp

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

27.07.2013 Bâle - LS  (infos, déplacements, pronos,...) - Page 4 Empty Re: 27.07.2013 Bâle - LS (infos, déplacements, pronos,...)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum