La relégation se jouera entre...
+5
Mouais
godzilla
micky
MonsterTx12
lsboy
9 participants
Page 1 sur 1
La relégation se jouera entre...
A n'en pas douter, la relégation se jouera entre 3 clubs: AARAU - THOUNE - LAUSANNE.
Bien sûr, il y a des miracles et le travail payant sur la longueur, mais je crois surtout que le relégué sera l'un des trois plus petits budgets.
Aarau, Thoune et Lausanne sont au coude-à-coude avec environ 7 millions de budget...
Tous les autres, dont Saint-Gall et Lucerne, dépassent maintenant les 10 millions de budget. Sans parler de Sion, Zürich, YB, Bâle avec plus de 25 millions... Et même 50 à 80 millions pour Bâle selon les chiffres...
Autant dire que tout se se jouera point par point. Il faudra sans doute pas faire la fine bouche à chaque point gagné.
J'espère me tromper, mais...
Bien sûr, il y a des miracles et le travail payant sur la longueur, mais je crois surtout que le relégué sera l'un des trois plus petits budgets.
Aarau, Thoune et Lausanne sont au coude-à-coude avec environ 7 millions de budget...
Tous les autres, dont Saint-Gall et Lucerne, dépassent maintenant les 10 millions de budget. Sans parler de Sion, Zürich, YB, Bâle avec plus de 25 millions... Et même 50 à 80 millions pour Bâle selon les chiffres...
Autant dire que tout se se jouera point par point. Il faudra sans doute pas faire la fine bouche à chaque point gagné.
J'espère me tromper, mais...
lsboy- Date d'inscription : 07/12/2007
Re: La relégation se jouera entre...
Non...T'inquiète pas...Vu l'effectif monter par Laurent Roussey...On a moins de chance de tomber. Faudrait juste que certains joueurs se sorte un peu plus les pouces du cul ! Et montre ce qu'il valle et ONT VALLU !
MonsterTx12- Localisation : Lausanne
S'ils jouent au foot comme tu écris, on est certain de descendre....valle,vallu, c'est magnifique
micky- Date d'inscription : 01/07/2013
micky a écrit:S'ils jouent au foot comme tu écris, on est certain de descendre....valle,vallu, c'est magnifique
du moment que tu as compris se qu'il voulait dire, fais pas chier pour son écriture, aucun intérêt vraiment de dire des choses pareils
godzilla- Localisation : Lausanne
godzilla a écrit:micky a écrit:S'ils jouent au foot comme tu écris, on est certain de descendre....valle,vallu, c'est magnifique
du moment que tu as compris se qu'il voulait dire, fais pas chier pour son écriture, aucun intérêt vraiment de dire des choses pareils
Sans vouloir lancer une nième discussion hors sujet, je suis assez d'accord avec micky: la langue française est votre mode d'expression; si vous voulez donner de l'impact à ce que vous écrivez, faites le correctement, aussi par respect pour ceux qui vous lisent!
Mouais- Date d'inscription : 02/06/2011
Je comprends pas tous ceux qui condamnent le FC Thun. Ca fait quand meme 3 saisons qu'ils finissent 5eme avec deux participations en Europa League. Ils ont une equipe stable et un directeur sportif vraiment tres performant (Andreas Gerber).
Malgre leur petit budget, ils ont un contingent bien plus complet que celui du LS et arrivent meme a faire percer des jeunes (Steffen, Zuffi, Schindelholz etc). D'ailleurs, je trouve qu'avec leur nouveau stade et la bonne gestion du club ces dernieres annees, ils peuvent servir de modele pour le LS.
Pour moi la relegation se jouera entre Aarau et Lausanne
Malgre leur petit budget, ils ont un contingent bien plus complet que celui du LS et arrivent meme a faire percer des jeunes (Steffen, Zuffi, Schindelholz etc). D'ailleurs, je trouve qu'avec leur nouveau stade et la bonne gestion du club ces dernieres annees, ils peuvent servir de modele pour le LS.
Pour moi la relegation se jouera entre Aarau et Lausanne
roestigraben- Date d'inscription : 20/05/2010
2012: eject Xamax
2013: eject Servette
2014: eject LS
2015: eject Sion
2013: eject Servette
2014: eject LS
2015: eject Sion
Tranquillité- Localisation : Broye
Aarau, nous et j'ajouterais encore St-Gall, perte de Scarione, 2ème saison en Super League, pas forcément évident à digérer...
Même Lucerne n'est pas si loin que ça! Il y a de l'espoir! Avec 2 vrais renforts (milieu et aile) des joueurs qui se donnent, on sera compétitif!
Même Lucerne n'est pas si loin que ça! Il y a de l'espoir! Avec 2 vrais renforts (milieu et aile) des joueurs qui se donnent, on sera compétitif!
Jooles- Date d'inscription : 16/04/2010
Mouais a écrit:godzilla a écrit:micky a écrit:S'ils jouent au foot comme tu écris, on est certain de descendre....valle,vallu, c'est magnifique
Sans vouloir lancer une nième discussion hors sujet, je suis assez d'accord avec micky: la langue française est votre mode d'expression; si vous voulez donner de l'impact à ce que vous écrivez, faites le correctement, aussi par respect pour ceux qui vous lisent!
oké ont vas esaier de pa fair trau de fotes
Par respect de ceux qui me lisent, j'écris avec le niveau de français que j'ai. Si tu as un meilleur niveau parle avec ton dictionnaire ! t'es au courant que des gens ont plus de peine que d'autres avec l'ortographe ???
clarensindep- Date d'inscription : 19/03/2012
clarensindep a écrit:Par respect de ceux qui me lisent, j'écris avec le niveau de français que j'ai. Si tu as un meilleur niveau parle avec ton dictionnaire ! t'es au courant que des gens ont plus de peine que d'autres avec l'ortographe ???
++++1