FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

La relégation se jouera entre...

+5
Mouais
godzilla
micky
MonsterTx12
lsboy
9 participants

La relégation se jouera entre... Empty La relégation se jouera entre...

Message par lsboy Lun 1 Juil 2013 - 19:11

A n'en pas douter, la relégation se jouera entre 3 clubs: AARAU - THOUNE - LAUSANNE.

Bien sûr, il y a des miracles et le travail payant sur la longueur, mais je crois surtout que le relégué sera l'un des trois plus petits budgets.

Aarau, Thoune et Lausanne sont au coude-à-coude avec environ 7 millions de budget...

Tous les autres, dont Saint-Gall et Lucerne, dépassent maintenant les 10 millions de budget. Sans parler de Sion, Zürich, YB, Bâle avec plus de 25 millions... Et même 50 à 80 millions pour Bâle selon les chiffres...

Autant dire que tout se se jouera point par point. Il faudra sans doute pas faire la fine bouche à chaque point gagné.

J'espère me tromper, mais...

lsboy

Revenir en haut Aller en bas

La relégation se jouera entre... Empty Re: La relégation se jouera entre...

Message par MonsterTx12 Lun 1 Juil 2013 - 19:31

Non...T'inquiète pas...Vu l'effectif monter par Laurent Roussey...On a moins de chance de tomber. Faudrait juste que certains joueurs se sorte un peu plus les pouces du cul ! Et montre ce qu'il valle et ONT VALLU !

MonsterTx12

Message par micky Lun 1 Juil 2013 - 20:05

S'ils jouent au foot comme tu écris, on est certain de descendre....valle,vallu, c'est magnifique

micky

Message par godzilla Lun 1 Juil 2013 - 21:27

micky a écrit:S'ils jouent au foot comme tu écris, on est certain de descendre....valle,vallu, c'est magnifique

du moment que tu as compris se qu'il voulait dire, fais pas chier pour son écriture, aucun intérêt vraiment de dire des choses pareils
godzilla
godzilla

Message par Mouais Lun 1 Juil 2013 - 22:32

godzilla a écrit:
micky a écrit:S'ils jouent au foot comme tu écris, on est certain de descendre....valle,vallu, c'est magnifique

du moment que tu as compris se qu'il voulait dire, fais pas chier pour son écriture, aucun intérêt vraiment de dire des choses pareils

Sans vouloir lancer une nième discussion hors sujet, je suis assez d'accord avec micky: la langue française est votre mode d'expression; si vous voulez donner de l'impact à ce que vous écrivez, faites le correctement, aussi par respect pour ceux qui vous lisent!

Mouais

Message par roestigraben Lun 1 Juil 2013 - 22:54

Je comprends pas tous ceux qui condamnent le FC Thun. Ca fait quand meme 3 saisons qu'ils finissent 5eme avec deux participations en Europa League. Ils ont une equipe stable et un directeur sportif vraiment tres performant (Andreas Gerber).

Malgre leur petit budget, ils ont un contingent bien plus complet que celui du LS et arrivent meme a faire percer des jeunes (Steffen, Zuffi, Schindelholz etc). D'ailleurs, je trouve qu'avec leur nouveau stade et la bonne gestion du club ces dernieres annees, ils peuvent servir de modele pour le LS.

Pour moi la relegation se jouera entre Aarau et Lausanne

roestigraben

Message par Tranquillité Lun 1 Juil 2013 - 23:02

2012: eject Xamax
2013: eject Servette
2014: eject LS
2015: eject Sion
Tranquillité
Tranquillité

Message par Jooles Mar 2 Juil 2013 - 0:40

Aarau, nous et j'ajouterais encore St-Gall, perte de Scarione, 2ème saison en Super League, pas forcément évident à digérer...
Même Lucerne n'est pas si loin que ça! Il y a de l'espoir! Avec 2 vrais renforts (milieu et aile) des joueurs qui se donnent, on sera compétitif!

Jooles

Message par godzilla Mar 2 Juil 2013 - 0:42

Mouais a écrit:
godzilla a écrit:

Sans vouloir lancer une nième discussion hors sujet, je suis assez d'accord avec micky: la langue française est votre mode d'expression; si vous voulez donner de l'impact à ce que vous écrivez, faites le correctement, aussi par respect pour ceux qui vous lisent!

oké ont vas esaier de pa fair trau de fotes
godzilla
godzilla

Message par clarensindep Mar 2 Juil 2013 - 6:39

Par respect de ceux qui me lisent, j'écris avec le niveau de français que j'ai. Si tu as un meilleur niveau parle avec ton dictionnaire ! t'es au courant que des gens ont plus de peine que d'autres avec l'ortographe ???

clarensindep

Message par godzilla Mar 2 Juil 2013 - 15:21

clarensindep a écrit:Par respect de ceux qui me lisent, j'écris avec le niveau de français que j'ai. Si tu as un meilleur niveau parle avec ton dictionnaire ! t'es au courant que des gens ont plus de peine que d'autres avec l'ortographe ???

++++1
godzilla
godzilla

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé