Nouveau maillot du LS !
+32
fatpig
Lousonna
elchattardo
Blue Raph
kok9
PatoCojo
clarensindep
TKP
ServetteFC
Sandinista
SiteFCLS
Homer
j-l
micky
Yas'
centvingt
dudu
Shogun
Mike21
JoNy
Verlaat
LKK
Midjigigi
Petit-pont
Le Vaudois
f-alex1997
dad1664
cailloux
mic
lausarme
LSSL
Badeafan
36 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Nouveau maillot du LS !
http://www.20min.ch/ro/sports/football/story/Le-nouveau-maillot-du-LS-devoile-31509635
Whaw ! Juste fabuleux ! J'adooooooore ! Enfin du design et pas seulement un maillot tout blanc ou tout bleu. Depuis le temps que j'attendais un maillot justement soit rayé de haut en bas, soit avec au moins une ou 2 bandes comme ici.
Whaw ! Super ! Bravo !
Whaw ! Juste fabuleux ! J'adooooooore ! Enfin du design et pas seulement un maillot tout blanc ou tout bleu. Depuis le temps que j'attendais un maillot justement soit rayé de haut en bas, soit avec au moins une ou 2 bandes comme ici.
Whaw ! Super ! Bravo !
Badeafan- Date d'inscription : 27/11/2012
Re: Nouveau maillot du LS !
Très joli! J'aime beaucoup!! Bien plus beau que le crlui de cette saison!
LSSL- Date d'inscription : 19/05/2011
oui il est très réussit. Est ce que le bleu est pareil ?
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
surement en noir à l'extérieur.
mic- Localisation : Broye
En même temps faudrait leur demander l'actuelle samedi à ZH! :-)
je suis sur que Chasksi se fera un plaisir de nous le donner !
je suis sur que Chasksi se fera un plaisir de nous le donner !
cailloux- Localisation : Morges
Je l'adore aussi!! Génial avec le col!!
dad1664- Date d'inscription : 03/09/2010
Quelqu'un sait quand il sera en vente?
f-alex1997- Localisation : Londres, R-U
Ah pardon.Je me suis trompe.Tres joli ce nouveaux maillot.
Le Vaudois- Date d'inscription : 25/11/2009
Viens de le finir sur PES 2013.
Je l'aime bien ce maillot, très classe
Petit-pont- Localisation : Lausanne
Le maillot extérieure est il connu?
Midjigigi- Date d'inscription : 06/06/2013
Autant le maillot à domicile est magnifique, autant celui a l'extérieur est franchement pas terrible!
Est-ce vraiment le nouveau maillot exterieur? Bizarre car il reprend le design de l'annee passee.
Dernière édition par LKK le Sam 6 Juil 2013 - 22:37, édité 1 fois
LKK- Date d'inscription : 27/07/2007
LKK a écrit:Est-ce vraiment le nouveau maillot exterieur? Bizarre car il reprend le design de l'annee passee.
Je voulais rajouter... Je ferais le meme design que le nouveau blanc avec couleurs inversees. Bleu et rayures blanches
LKK a écrit:Je voulais rajouter... Je ferais le meme design que le nouveau blanc avec couleurs inversees. Bleu et rayures blanches
Oui sauf qu'on serait obligé d'avoir un 3ème pour les matchs à GC et Zürich
mic- Localisation : Broye
dad1664 a écrit:Autant le maillot à domicile est magnifique, autant celui a l'extérieur est franchement pas terrible!
Moi je le trouve pas si mal ce maillot et le vert est la couleur du canton y a une certaine logique. Mais les goûts et les couleurs..
Verlaat- Date d'inscription : 25/09/2007
Le vert pourquoi pas, c'est les couleurs du canton de Vaud après tout. Mais pourquoi avoir garder exactement le même graphisme du maillot domicile de la saison passé en ayant juste inverser les couleurs blanc-->vert bleu-->noir ?! Le bleu et blanc est par contre magnifique.
JoNy- Date d'inscription : 27/07/2007
Très bel effort que de mettre ces nouveaux maillots en vente dès le premier match à domicile. Par contre, pourquoi les "premières versions" ne proposent jamais l'ensemble des pubs et patch de la swiss league.
Pour CHF 120.--, on peut quand même espérer un maillot similaire. Dommage
Ps. vraiment bravo pour la before, le DJ est magique, à refaire
Pour CHF 120.--, on peut quand même espérer un maillot similaire. Dommage
Ps. vraiment bravo pour la before, le DJ est magique, à refaire
Mike21- Roi du prono 22-23
Je ne sais pas vous, mais je trouve dommage, bizarre, que le nouveau maillot soit vendu sans tous les sponsors, et l'insigne super league!
A première vue, c'est un souhait du club...
Et bien, je pense qu'on doit être le seul club a vendre un vrai "incomplet" maillot!
Est-ce quelqu'un un du marketing pourrait me dire si un vrai maillot tel que les joueurs le porte, sera mis en vente bientôt?
Car 120 frs le maillot, c'est déjà beaucoup!
Merci
A première vue, c'est un souhait du club...
Et bien, je pense qu'on doit être le seul club a vendre un vrai "incomplet" maillot!
Est-ce quelqu'un un du marketing pourrait me dire si un vrai maillot tel que les joueurs le porte, sera mis en vente bientôt?
Car 120 frs le maillot, c'est déjà beaucoup!
Merci
Parfaitement d'accord avec toi dad1664. La saison dernière, on avait droit aux sponsors sur les manches (Retraites Populaires & Bertholet + Mathis SA) ainsi que le badge de la Super League. OK il manquait aussi le flocage Raiffeisen sur le devant qui était vendu en plus p. ex au FC Bâle.
Mais je trouve que ce n'est pas une si mauvaise chose, je trouvais le maillot de la saison 12-13 magnifique, mais assez inconfortable à cause de ces 2 pubs sur les manches qui étaient extrêmement solides.
Sur le fond je suis d'accord que le maillot 13-14 doit être vendu en intégralité.
Mais bon, si on regarde Zürich, ils ont pas (encore) de sponsor sur leur maillot, et Sion ne vend pas (encore) les siens... À mon avis, ils ont encore le temps de faire quelque chose, attendons d'abord le maillot extérieur... vert?
Mais je trouve que ce n'est pas une si mauvaise chose, je trouvais le maillot de la saison 12-13 magnifique, mais assez inconfortable à cause de ces 2 pubs sur les manches qui étaient extrêmement solides.
Sur le fond je suis d'accord que le maillot 13-14 doit être vendu en intégralité.
Mais bon, si on regarde Zürich, ils ont pas (encore) de sponsor sur leur maillot, et Sion ne vend pas (encore) les siens... À mon avis, ils ont encore le temps de faire quelque chose, attendons d'abord le maillot extérieur... vert?
A sportXx crissiez la semaine passée ils n avaient pas de news du LS au sujet de la date a laquelle ils auront les maillots!!!
Midjigigi- Date d'inscription : 06/06/2013
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4