Super League 2024-2025
+108
Topper
Old School
Georgie
Mathias
abhak
Flo
Donegal38
Cc1974
swissfootballdata
TKP1
LSDyl
Mouss
neLSon
fritz.k
Nairo
alainepal
Rolls
zodov
Mike21
ratapignata06300
FF-LS
Mange-gazon IV
rehn98
Reckless One
GoLS
Nataniel
Gimli
michel222
Qwertz
Max2
hluna
Martin
LsLover
TKP
AxeLS
k.
tito1023
Lousonna
Pépite
fatpig
Gamegie
kok9
cailloux
FabulousFab
lamadechine
RomandieWin
Edward J.Smith Jr.
Heaphy
Thierrible
Clash
GC-Zuri
Morello
El Lutin
j-l
stefvs10
Blue Raph
Homer
Tondu
Johnmcfly
micky
Ohrel
SiteFCLS
football fan
jb
José Bebo
GoonLS
dadniny
plik
monavis
Victorious
elchattardo
Mouais
Petit-pont
godzilla
Matt
scofieldkiller
Tranquillité
Telex
PatoCojo
LSSL
Verlaat
david1975
stats
maxi
dad1664
Nord's Fan
xav_75
dudu
Le Vaudois
Julien F.
Tous_à_la_Pontaise
fredo
centvingt
clarensindep
Scoopex
Cikisanel
LKK
Bastoon1
roestigraben
Shogun
rv
Alpha nord vaudois
lausarme
Badeafan
Lessing
f-alex1997
lsboy
mic
112 participants
Page 31 sur 44
Page 31 sur 44 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44
Re: Super League 2024-2025
Peut-être...on fera les comptes à la fin, mais sur la base des prestations du Turkes de 22-23 je ne suis pas sûr que ce soit un renfort.
zodov- Date d'inscription : 23/06/2009
fatpig aime ce message
Ce sont des joueurs de haut de Challenge League, Turkes on a vu cette saison, Jankewitz honnête à Thoune et Sidler n'a presque pas joué en D2 allemande.mic a écrit:Winti fait un mercato très intéressant et intelligent. Arrivées de Jankewitz, Turkes et maintenant Sidler en ajoutant Rahmen sur le banc. Pas besoin d'être millionaire pour faire venir des joueurs qui connaissent le championnat !
Si on recevait ces joueurs à Lausanne le peuple serait en colère
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
bonzai et fatpig aiment ce message
Au moins eux se bougent le cul et ont un club qui sait oÙ il va ! Ils font un recrutement à la hauteur de leurs moyens. Ce silence chez nous commence à être énervant !
mic- Localisation : Broye
Matt, kok9, TKP1 et Cc1974 aiment ce message
Ha mais je suis d'accord que Winterthour fait du très bon job, ce n'est pas Sion
Winterthur fait peut-être du bon job (c’est clair que si on mesure à l’aune de Sion…), mais ça fait pas rêver non plus…et rien n’indique que nos équipes ne font pas aussi du bon job (bon, c’est vrai, on sait pas trop ce quelles font, justement, mais encore une fois depuis une année on a pas trop m… niveau mercato)
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
Rolls a écrit:Stillhart a Winthi
ah ben ça c’est un peu mieux (pour Winti)
Rolls a écrit:Stillhart a Winthi
Encore plus rageant si par hasard on était dessus, je pensais qu'il signerait plus dans une équipe du style Lucerne ou FCZ
N’oublions pas qu’avec INEOS on est entré dans le foot business. Avec ces avantages et ces inconvénients. Sur les 4-5 jeunes engagés, si un explose cette saison, INEOS est gagnant, mais LS aussi. Guessand, Da Cuhna, Trazie Thomas nous ont aidé. Même si on sait que c’est sur une année merde, pourquoi s’en plaindre.
Ce qui me plaît c’est qu’il y a une base qui se construit autour. La prolongation de Bernede, la signature de Sène vont dans ce sens. Pour le premier je suis convaincu qu’il a le talent pour faire une belle saison en SL. Pour le second il s’agit pour moi d’une très belle pioche. FCB (qui a la même stratégie que LS au passage) avait Amdouni, Zeqiri, Mâles, Augustin plus ou moins dans le même profil. Quand il était à GC il m’avait personnellement impressionné. A suivre mais je trouve le mouve intéressant.
L’idéal serait que Okuka, Sanches, éclosent et finissent dans un grand club. Mais on serait fier aussi si nos petits jeunes nouveaux auront un bel avenir.
Ce qu’il nous faut c’est une base solide et une équipe sur laquelle on peut s’identifier, et après la période Cissé, j’ai l’envie de croire qu’on est sur le bon chemin! ALLEZ LS
Ce qui me plaît c’est qu’il y a une base qui se construit autour. La prolongation de Bernede, la signature de Sène vont dans ce sens. Pour le premier je suis convaincu qu’il a le talent pour faire une belle saison en SL. Pour le second il s’agit pour moi d’une très belle pioche. FCB (qui a la même stratégie que LS au passage) avait Amdouni, Zeqiri, Mâles, Augustin plus ou moins dans le même profil. Quand il était à GC il m’avait personnellement impressionné. A suivre mais je trouve le mouve intéressant.
L’idéal serait que Okuka, Sanches, éclosent et finissent dans un grand club. Mais on serait fier aussi si nos petits jeunes nouveaux auront un bel avenir.
Ce qu’il nous faut c’est une base solide et une équipe sur laquelle on peut s’identifier, et après la période Cissé, j’ai l’envie de croire qu’on est sur le bon chemin! ALLEZ LS
LSDyl- Date d'inscription : 06/07/2021
dudu, lausarme, fredo, zodov, Le Vaudois et kok9 aiment ce message
Investisseurs américains arrivent à.............Yverdon ! Voir la suite ???
TKP1- Date d'inscription : 16/06/2022
Et Zuffi à Winti, ils ne s'arrêtent plus !
Il y a quand même de quoi se poser des questions. C'est un des plus petit budget du championnat et 1 mois avant la reprise ils ont quasiment leur effectif au complet avec que des nouveaux joueurs qui connaissent le championnat. Evidemment ils ont pas engagé Rieder et Jashari mais à l'heure actuelle leur effectif n'est pas beaucoup plus mauvais que le nôtre avec un budget de 11 millions.
Il y a quand même de quoi se poser des questions. C'est un des plus petit budget du championnat et 1 mois avant la reprise ils ont quasiment leur effectif au complet avec que des nouveaux joueurs qui connaissent le championnat. Evidemment ils ont pas engagé Rieder et Jashari mais à l'heure actuelle leur effectif n'est pas beaucoup plus mauvais que le nôtre avec un budget de 11 millions.
Shogun, kok9, Rolls et El Kuzba aiment ce message
Winti joue beaucoup sur son côté atypique (et ça, on a pu le voir par nous même...) en Suisse et je pense que ça attire certains joueurs rien que pour ça
Thierrible- Localisation : Lausanne
mic aime ce message
Et pour Zuffi c'est un retour dans le club de ses débuts.
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
On a Spielmann en stock si ça peut les intéresser
fatpig et neLSon aiment ce message
mic a écrit:Et Zuffi à Winti, ils ne s'arrêtent plus !
Je dis pas ça pour toi, mais ça me fait quand même un peu rigoler: quand on parlait d’aller se servir au FC Sion, presque tout le monde disait qu’il fallait pas aller chercher des joueurs relégués, mais quand c’est les autres qui le font, on admire leur promptitude à recruter…
everls et neLSon aiment ce message
Perso je préfére des joueurs relégués et Suisses que les diamants de Cissé...
TKP1 aime ce message
Zuffi a 34 ans et déjà 2 ans qu'il n'a plus le niveau super ligue
Lessing- Localisation :
Reprise d’Yverdon par des américains confirmée (!) (https://www.lematin.ch/story/yverdon-sport-repris-par-des-americains-412869068505). Finalement, c’est plutôt rassurant: si YS arrive à attirer des ricains, on devrait pas avoir trop de problème à retrouver un repreneur si Ineos veut un jour se désengager…
kok9 aime ce message
En super league, un club à droit à combien de joueur à licence étrangère dans le contingent, et sur la feuille de match ? Merci d avance
Nataniel- Localisation : 1022
fatpig a écrit:Reprise d’Yverdon par des américains confirmée (!) (https://www.lematin.ch/story/yverdon-sport-repris-par-des-americains-412869068505). Finalement, c’est plutôt rassurant: si YS arrive à attirer des ricains, on devrait pas avoir trop de problème à retrouver un repreneur si Ineos veut un jour se désengager…
On peut quand meme se poser la question de qu’est ce qui motive un investisseur americain a investir dans un club comme yverdon. Ce n’est pas une ville de foot, aucun public, infrstructures champetres. Bassin de population restrein en sandwich avec Lausanne et Neuchatel, voire Bienne.
Interresant a suivre en tout cas et on leur souhaite… ben rien en fait.
LKK- Date d'inscription : 27/07/2007
dudu, mic et fatpig aiment ce message
Comme tous les repreneurs hors-mécènes (qui n'existent plus, à part peut-être CC) :
Dans le meilleur des cas, du trading de joueurs.
Dans le meilleur des cas, du trading de joueurs.
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
CC aussi fait du trading depuis des années. Il a même devancé les multinationales. Bon, lui essaie aussi d'avoir un maximum d'entraîneurs sous contrat. Pas sûr qu'il y ait gagné sur ce trading-là!
zodov- Date d'inscription : 23/06/2009
neLSon aime ce message
Nataniel a écrit:En super league, un club à droit à combien de joueur à licence étrangère dans le contingent, et sur la feuille de match ? Merci d avance
Magnin m'avait dit 15, mais il y a une subtilité en les communautaires et extra communautaires...
Bonjour à tous !
Nous avons relancé hier notre jeu de pronostics. Selon notre pronostic de la saison, Lausanne termine à la 9ème place. Les plus de 200 joueurs qui ont participé jusqu'à présent ssont d'accord avec ce pronostic et voient également Lausanne à la 9e place.
Vous pouvez jouer ici et donner votre pronostic de saison : https://swissfootballdata.shinyapps.io/beat_the_robot/
Nos prévisions pour la saison 23/24 de la Super League: https://swissfootballdata.com/2023/07/06/swiss-football-league-predictions/
Nous avons relancé hier notre jeu de pronostics. Selon notre pronostic de la saison, Lausanne termine à la 9ème place. Les plus de 200 joueurs qui ont participé jusqu'à présent ssont d'accord avec ce pronostic et voient également Lausanne à la 9e place.
Vous pouvez jouer ici et donner votre pronostic de saison : https://swissfootballdata.shinyapps.io/beat_the_robot/
Nos prévisions pour la saison 23/24 de la Super League: https://swissfootballdata.com/2023/07/06/swiss-football-league-predictions/
swissfootballdata- Date d'inscription : 11/09/2020
Winterthur sera avant les clubs vaudois........entraineur rigoureux et bons transferts d'après leur moyen. La vérité sera sur le terrain.
TKP1- Date d'inscription : 16/06/2022
kok9 et Cc1974 aiment ce message
Page 31 sur 44 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44