Bâle-LS (pronos)
+21
Nord's Fan
stats
Lessing
dudu
PatoCojo
dadniny
roestigraben
Le Vaudois
cailloux
centvingt
mic
Scoopex
Matt
Shogun
fredo
dad1664
LSSL
lozansport
lsboy
rv
Badeafan
25 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Bâle-LS (pronos)
L'année passée, on avait joué Bâle en Coupe peu avant de jouer contre Servette, et on était aussi pas terrible dans le jeu. On avait fait un bon match contre les bâlois et on s'était imposé avec la manière contre Servette.
Ce sera le match déclic
Ce sera le match déclic
PatoCojo- Date d'inscription : 21/02/2012
1-0 sur un 2 gros hors jeux ... Y'a Bâle et les autres ....
dudu- Localisation : Cossonay
Nan mais y sont sérieux ou quoi?! Tafer absolument pas hors-jeu, contrairement à Frei.
centvingt- Localisation : Lausanne
Dans le cul le péno ......
C'est ça Antho! Putain faut arrêter avec cet arbitrage plus que pro-bâlois
Dernière édition par centvingt le Jeu 16 Mai - 18:34, édité 1 fois
centvingt- Localisation : Lausanne
ça fait chier, devrait y avoir au moins 1-1...
PatoCojo- Date d'inscription : 21/02/2012
Novartis met des millions... Mais on est pas mal ce soir en tout cas les gars se battent bien
Lessing- Localisation :
Confirmation sur les ralentis frei est hors jeu pas tafer quant au penalty c est juste ridicule
Lessing- Localisation :
Tafer a fait honneur au maillot aujourd'hui avec une bonne prestation.
En revanche fidèle à sa tactique LR a fait honneur à l'Inter des années 60
avec un système catenaccio digne de Lucio Herera.
Par contre la prestation de Moussilou,semble confirmer la rumeur comme quoi il cherche à mal jouer pour ne pas voir son option prolongée par Collet.
De se point de vue là,il a totalement réussi son pari sur les deux derniers matches,en plus de celui d'être transparent.
Plus que trois matches.....
En revanche fidèle à sa tactique LR a fait honneur à l'Inter des années 60
avec un système catenaccio digne de Lucio Herera.
Par contre la prestation de Moussilou,semble confirmer la rumeur comme quoi il cherche à mal jouer pour ne pas voir son option prolongée par Collet.
De se point de vue là,il a totalement réussi son pari sur les deux derniers matches,en plus de celui d'être transparent.
Plus que trois matches.....
stats- Date d'inscription : 06/01/2011
Match correct des joueurs (a part Moussilou), Tafer et Favre tres bon aujourd'hui, mais alors que dire de cet arbitrage pro-Balois?! Lamentable! Le score aurait du etre 1-1 si la regle du hors-jeu avait ete respectee.
Ce soir on a joue a 10 contre 13! Moussilou RAUS!
Ce soir on a joue a 10 contre 13! Moussilou RAUS!
roestigraben- Date d'inscription : 20/05/2010
Tafer c'est clairement notre meilleur joueur!
Sinon Martin et Marazzi vraiment pas bon! Pas foutu de faire une passé de bonne!
Je trouve Kamber remuant, il mérite sa place!
La défense pas trop mal!
Bravo Favre!
Matt inexistant!
Roussey, pourquoi ne pas faire jouer sukaj ou Tapoko après le 2 a 0??
Malonga honteux!! On perd 2 a 0 et monsieur sort en marchant lors de son changement!
Mais dans l'ensemble et au vu des derniers matchs, on a été corrct
Sinon Martin et Marazzi vraiment pas bon! Pas foutu de faire une passé de bonne!
Je trouve Kamber remuant, il mérite sa place!
La défense pas trop mal!
Bravo Favre!
Matt inexistant!
Roussey, pourquoi ne pas faire jouer sukaj ou Tapoko après le 2 a 0??
Malonga honteux!! On perd 2 a 0 et monsieur sort en marchant lors de son changement!
Mais dans l'ensemble et au vu des derniers matchs, on a été corrct
dad1664- Date d'inscription : 03/09/2010
Chaque fois ... c'est pareil ... On joue bien contre une équipe presque imprenable et on joue comme des merdes contre des équipes prenables !
Bon ben finalement c'est assez conforme à ce qu'on pouvait imaginer, pas grand chose à dire sur ce match sinon de souligner la bonne perf de Favre et le fait d'avoir limité la casse sur le nombre du buts encaissés.
Reste maintenant à croiser les doigts pour que Servette fasse zéro point face à YB samedi (et pour que Sion soit plus inspiré face au SFC dans une semaine qu'il ne le fut ce soir face à GC, mais j'ai des craintes...).
Reste maintenant à croiser les doigts pour que Servette fasse zéro point face à YB samedi (et pour que Sion soit plus inspiré face au SFC dans une semaine qu'il ne le fut ce soir face à GC, mais j'ai des craintes...).
rv- Date d'inscription : 14/06/2011
Encourageant ce Match ... Grosse perf de tafer et Bon retour de meoli derriere... Kamber devait entrer en place d avanzini ... Tafer est meilleur en pointe
Lessing- Localisation :
Bon, comme prévu, tout va se jouer contre Lucerne et SURTOUT Servette. Avec 6 points, je pense que c'est OK. 3-4 points... dont victoire contre Servette, c'est 50/50...
En jouant avec la volonté de ce soir, on peut y arriver.
En admettant que Servette va battre YB, notre salut passera par une défaite (ou au pire un nul contre Sion) de SFC...
Le résultat de ce soir de Sion est sans doute une aubaine car Sion devra gagner à Servette s'il entend jouer la Coupe d'Europe...
En admettant que Servette va battre YB, notre salut passera par une défaite (ou au pire un nul contre Sion) de SFC...
Le résultat de ce soir de Sion est sans doute une aubaine car Sion devra gagner à Servette s'il entend jouer la Coupe d'Europe...
lsboy- Date d'inscription : 07/12/2007
Pour se sauver il suffirait de faire l'équipe correctement avec une tactique simple et un vrai coaching.
Là,il ne s'agit pas de faire des phrases, sur le terrain,l'arbitre etc..il n'y a pas besoin de trop en faire à l'entrainement il ne reste pas assez de temps pour ça.
Il suffirait de mettre un coach comme Gabet ou un malin qui sait tirer le meilleur des joueurs sur une opération commando.
Voilà un aperçu des souvenirs laissé à Saint-Etienne:Laurent ROUSSEY peut-il maintenir l'ASSE en Ligue 1 ?
Laurent ROUSSEY est il maître de la situation? doit-il rester? avec lui l'ASSE peut il se maintenir ?
Voici les question cruciales !
Que lui repproche t on ?
1 - d'avoir casser ou castrer des jeunes joueurs (attaquants = Payet, Nilsson, Gigliotti)
2- de mal utiliser son effectif (dès gars ne jouent pas à leur poste ou au poste qu'il souhaite et sont fragilisés = ILAN, BENALOUANE, VARRAULT, SALL, PERRIN...)
3- de déclencher des conflits internes qui minent le club
4- d'être égocentrique et narcissique
5- d'être inexpérimenté
Si le point 5 n'est plus d'actualité aujourd'hui,quid des autres points,même Rueda à Bâle n'avait pas autant joué la trouille.
Là,il ne s'agit pas de faire des phrases, sur le terrain,l'arbitre etc..il n'y a pas besoin de trop en faire à l'entrainement il ne reste pas assez de temps pour ça.
Il suffirait de mettre un coach comme Gabet ou un malin qui sait tirer le meilleur des joueurs sur une opération commando.
Voilà un aperçu des souvenirs laissé à Saint-Etienne:Laurent ROUSSEY peut-il maintenir l'ASSE en Ligue 1 ?
Laurent ROUSSEY est il maître de la situation? doit-il rester? avec lui l'ASSE peut il se maintenir ?
Voici les question cruciales !
Que lui repproche t on ?
1 - d'avoir casser ou castrer des jeunes joueurs (attaquants = Payet, Nilsson, Gigliotti)
2- de mal utiliser son effectif (dès gars ne jouent pas à leur poste ou au poste qu'il souhaite et sont fragilisés = ILAN, BENALOUANE, VARRAULT, SALL, PERRIN...)
3- de déclencher des conflits internes qui minent le club
4- d'être égocentrique et narcissique
5- d'être inexpérimenté
Si le point 5 n'est plus d'actualité aujourd'hui,quid des autres points,même Rueda à Bâle n'avait pas autant joué la trouille.
stats- Date d'inscription : 06/01/2011
Welcome to Challenge League
fredo- Localisation : Chateau
wouaouw.... en plus du score, il y a la manière ce soir. Pas facile d'être un supporter du LS.
Arrivé 20 minutes en retard (p***ain de travaux et bouchons sur les routes, parking à l'autre bout de la ville) je n'arrive pas à mettre la main sur un ticket. Ausverkauft, merci d'être venu. Ben voyons... je leur dis que je veux aller dans le Gäste bloc, qu'il y a de la place. J'ai affaire à deux murs qui en ont rien à foutre. Le bloc est fermé, punkt schluss et il y a plus de tickets. La tension monte d'un cran. Je tente ma chance ailleurs, vers une autre entrée. Idem. 1-0 pour Bâle..... péno raté.... j'entends tout de l'extérieur. Bref, cette fois je fonce. 3ème refus. Je m'excite un peu, en leur disant qu'il y a 2000 sièges de libre dans les places visiteurs, ils m'isolent et me font comprendre de me calmer. Ce qui provoque le contraire. Ils me retiennent jusqu'à la mi temps. Je refuse de leur filer mon ID, surtout que j'ai 0 % de choses à me reprocher. Quel abus .... bref. Je me contiens sur le forum.
A la mi temps, ils me foutent un peu la paix. Je vais au fan shop et chope une place tribune.... gratos. Mais toujours pas de place Gäste. Suis le seul lausannois au milieu de bâlois qui raillent.... génial : Scheiss Lausanne et cie. Welcome !
En plus, pas moyen de monter d'un cran pour rejoindre les autres. 2-0
Bref, ma soirée fût sauvée par deux mecs super cools, qui m'ont payé des bières et qui en pas grand chose à faire du foot. Ils sont venus car c'était gratos. Coup de sifflet final.
La suite, je la garde pour moi.
Respect aux gars qui sont venus saluer les supporters mano a mano et aux gars sur place qui ont chanté tout le long.
Bon, c'est la dèche. Là on est sur le fil. Mais au final, ce déplacement d'enfer n'aura pas été vain. On va battre Lucerne et Servette. Parce que la vie ne peut être envisagée autrement.
Com ON LAUSANNE.
Arrivé 20 minutes en retard (p***ain de travaux et bouchons sur les routes, parking à l'autre bout de la ville) je n'arrive pas à mettre la main sur un ticket. Ausverkauft, merci d'être venu. Ben voyons... je leur dis que je veux aller dans le Gäste bloc, qu'il y a de la place. J'ai affaire à deux murs qui en ont rien à foutre. Le bloc est fermé, punkt schluss et il y a plus de tickets. La tension monte d'un cran. Je tente ma chance ailleurs, vers une autre entrée. Idem. 1-0 pour Bâle..... péno raté.... j'entends tout de l'extérieur. Bref, cette fois je fonce. 3ème refus. Je m'excite un peu, en leur disant qu'il y a 2000 sièges de libre dans les places visiteurs, ils m'isolent et me font comprendre de me calmer. Ce qui provoque le contraire. Ils me retiennent jusqu'à la mi temps. Je refuse de leur filer mon ID, surtout que j'ai 0 % de choses à me reprocher. Quel abus .... bref. Je me contiens sur le forum.
A la mi temps, ils me foutent un peu la paix. Je vais au fan shop et chope une place tribune.... gratos. Mais toujours pas de place Gäste. Suis le seul lausannois au milieu de bâlois qui raillent.... génial : Scheiss Lausanne et cie. Welcome !
En plus, pas moyen de monter d'un cran pour rejoindre les autres. 2-0
Bref, ma soirée fût sauvée par deux mecs super cools, qui m'ont payé des bières et qui en pas grand chose à faire du foot. Ils sont venus car c'était gratos. Coup de sifflet final.
La suite, je la garde pour moi.
Respect aux gars qui sont venus saluer les supporters mano a mano et aux gars sur place qui ont chanté tout le long.
Bon, c'est la dèche. Là on est sur le fil. Mais au final, ce déplacement d'enfer n'aura pas été vain. On va battre Lucerne et Servette. Parce que la vie ne peut être envisagée autrement.
Com ON LAUSANNE.
Scoopex- Date d'inscription : 31/08/2007
Que se passe-t-il avec Moussilou ?
Il ne court pas et rigole alors que l'on perd.
Il n'a pas touché quasiment le ballon de tout le match.
Roussey le laisse pourtant sur le terrain, tel un boulet.
Pourquoi Moussilou n'est-il plus motivé ?
Ah oui, son contrat ne sera pas renouvelé alors il s'en fout.
Mettre un jeune devant qui en veut, voilà une solution.
Il ne court pas et rigole alors que l'on perd.
Il n'a pas touché quasiment le ballon de tout le match.
Roussey le laisse pourtant sur le terrain, tel un boulet.
Pourquoi Moussilou n'est-il plus motivé ?
Ah oui, son contrat ne sera pas renouvelé alors il s'en fout.
Mettre un jeune devant qui en veut, voilà une solution.
lozansport- Date d'inscription : 19/03/2012
A part cela je reviens sur l'arbitrage - PATHETIQUE
>Ce premier but est hors jeu - ils sont même deux à l'être....
>le hors jeu de Tafers est inexistant
> le penalty est une mascarade.
Plein le dos de ce FCB archi protégé par la ligue et l'arbitrage. C0st flagrant sur les images et personne ne bouge pour contrer...
>Ce premier but est hors jeu - ils sont même deux à l'être....
>le hors jeu de Tafers est inexistant
> le penalty est une mascarade.
Plein le dos de ce FCB archi protégé par la ligue et l'arbitrage. C0st flagrant sur les images et personne ne bouge pour contrer...
Scoopex- Date d'inscription : 31/08/2007
Qui a dit q'il y aurait 2-0 avec tactique hyper défensive? Qui a dit que Tafer devait jouer devant et pas comme milieu? Roussey il lui a fallu 32 matchs pour comprendre ça !! Fantastique! Et il est content j'imagine cette immense.... ! J'en peux plus de ce mec..et je parie que Tafer va commencer le match contre Lucerne sur le banc ou qu'il va sortir à la 60e alors qu'il y aura 1-0 pour Lucerne! C'est écrit avec cet incapable c'est Challenge League !
Nord's Fan- Date d'inscription : 04/05/2012
lsboy a écrit:Bon, comme prévu, tout va se jouer contre Lucerne et SURTOUT Servette. Avec 6 points, je pense que c'est OK. 3-4 points... dont victoire contre Servette, c'est 50/50...
J'étais à Sion hier et pour tout dire je ne pense pas que les Valaisans marqueront encore 1 point cette saison vu ce qu'il se passe la bas et la façon dont ils jouent. Il n'y a plus d'équipe. La majorité des joueurs ne sont plus concerné par ce qu'il se passe, Sans Christophe Moulin, personne ne sait dans quel état serait Constantin aujourd'hui et le public déserte le stade (pas plus de 5000 spectateurs hier pour un match contre GC)...
Enfin bref, le LS devra compter sur ses propres performances pour s'en sortir, pas sur des défaites de Servette !
Pascal Muller
Donc faire 6 points face à Lucerne et Servette. Et je pense que ce sera bon.
Servette gagnera contre YB, Sion et Lucerne, et perdra à Saint-Gall = 32 points
Lausanne gagnera contre Lucerne, Servette et perdra à GC = 33 points
Vivement le 1er juin et qu'on en finisse...
C'est ça ou LA RELEGATION !!
lsboy- Date d'inscription : 07/12/2007
lsboy a écrit:Donc faire 6 points face à Lucerne et Servette. Et je pense que ce sera bon.
Ni Servette, ni Lausanne vont faire autant de points... Surtout pas une victoire chacun contre un Lucerne qui tourne enfin (!) à plein régime. En revanche, il paraît effectivement légitime de penser que Servette va faire 6 pts contre YB et Sion, encore que le fait que Servette-Sion soit un derby, change quelque peu la donne à mon avis. Comme déjà dit à maintes reprises, c'est bien le gagnant du derby lémanique qui restera en LNA. Reste plus qu'à espérer que ce soit nous...
Shogun- Date d'inscription : 21/06/2011
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3