FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roussey, loin et vite !

+38
Tondu
Blue Raph
Matt
Clash
roestigraben
xav_75
micky
fatpig
Ohrel
maxi
dudu
Homer
FabulousFab
hluna
Alpha nord vaudois
j-l
Thierrible
stefvs10
Victorious
Petit-pont
Johnmcfly
Shogun
PatoCojo
kok9
El Lutin
TKP
Le Vaudois
rv
stats
clarensindep
f-alex1997
elchattardo
Scoopex
Badeafan
1006
lsboy
fredo
lozansport
42 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Roussey - Roussey, loin et vite ! Empty Roussey, loin et vite !

Message par lozansport Dim 28 Avr 2013 - 14:02

Il y a une année, j'avais posté "Rueda, loin et vite !".
L'histoire se répète.

LR ne vaut pas un rond comme coach. Pas plus que Rueda.
Les résultats de YB et LS le prouvent.
Pourquoi ne pas changer pendant qu'il est temps et nommer Schürmann par exemple.
Les 3/4 de l'effectif devra dégager aussi au terme de cette saison.

Quitte à descendre, il faut recommencer avec des jeunes du crus. épaulés par quelques joueurs expérimentés.

Par pitié, changer quelque chose avant que ce LS déjà indigeste ne devienne tout simplement transparent dans l'indifférence générale.

lozansport

Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Roussey - Roussey, loin et vite ! Empty Re: Roussey, loin et vite !

Message par fredo Dim 28 Avr 2013 - 14:21

Mais non tout va bien,c'est pas le moment de changer d'entraîneur !

fredo

Localisation : Chateau
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Roussey - Roussey, loin et vite ! Empty Re: Roussey, loin et vite !

Message par lsboy Dim 28 Avr 2013 - 14:22

Je ne pense pas que GCM va faire qqch maintenant. A moins que Roussey quitte lui-même le club. Franchement, mieux vaut descendre en Challenge League. Mais par pitié PAS le jour de LS - Servette..

lsboy

Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Roussey - Roussey, loin et vite ! Empty Re: Roussey, loin et vite !

Message par 1006 Dim 28 Avr 2013 - 14:39

C'est pas LR le responsable. Ce LS là touche le fond (voir creuse même déjà ce fond).
Je pense qu'avec la meilleure volonté du monde, tout entraîneur n'aurait juste qu'une envie: se pendre. Oui l'entraîneur ne parvient plus à rien mais un changement provoquerait-il le choc psychologique espéré? Loin d'en être certain.

La majorité de l'effectif a baissé les bras et je ne serais pas surpris que les moins mauvais travaillent actuellement à un transfert pour la prochaine saison. Les rats quittent le navire, la messe est dite.

A force de vouloir la stabilité et l'équilibre des comptes (ce qui en soit est louable), Collet a oublié le principe même du management de qualité et de la rétribution au mérite. Amateurisme à tous les niveaux, pas de concurrence, et le club qui est devenu un refuge pour les recalés des divisions inférieurs françaises
Pourquoi se donner quand on est sûr de toucher son salaire et continuellement garder sa place de titulaire?

La majorité des joueurs ont baissé les bras, ne viennent pas saluer les seuls derniers supporters qui leur restent. Ils n'en ont strictement rien à foutre de ce maillot et déshonorent le club. Qu'on foutent tous ces zéros dehors, que Collet ouvre les yeux sur les résultats calamiteux de sa politique ultra frileuse. Qu'on arrête de tout mettre sur le dos du stade ou que sais-je et que chacun prenne ses responsabilités.

J'aurais du aller à Bern. Je suis tombé malade, HEUREUSEMENT!
Je suggérerais une grève générale du bloc et de la sud pour les quelques matches qui restent. Ou au moins le boycotte d'une mi-temps à chaque matche. Ça me fait mal mais il faut que Collet et consorts comprennent dans quelle merde on est!

Mourir, oui mais sur le champ d'honneur en héros et la tête haute. Pas comme ce qui se passe depuis plusieurs mois.

1006

Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Roussey - Roussey, loin et vite ! Empty Re: Roussey, loin et vite !

Message par Badeafan Dim 28 Avr 2013 - 14:43

Mais vous ne comprenez rien. Si le LS n'arrive pas à se faire 2 passes de suite dans le camp adverse ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de schéma, que les joueurs sont perdus sur le terrain, c'est de la faute au Stade de la Pontaise et aux différentes pelouses des Suisse !

D'ailleurs, si Guié-Guié s'est à nouveau blessé aujourd'hui, ce ne sera pas parce que l'entraîneur a eu la débile idée de le faire jouer titulaire alors qu'il revenait de blessure - certainement le seul entraîneur au monde à avoir pris une telle décision - et de le faire jouer 70mn, ça sera la faute de la pelouse... Et donc au Stade la Pontaise...

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Roussey - Roussey, loin et vite ! Empty Re: Roussey, loin et vite !

Message par lozansport Dim 28 Avr 2013 - 14:53

M. Roussey, pitié partez, on vous a assez vu et je crois que les joueurs aussi en on marre.
Démissionnez, merci d'avance !

lozansport

Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Roussey - Roussey, loin et vite ! Empty Re: Roussey, loin et vite !

Message par Scoopex Dim 28 Avr 2013 - 15:14

bon moi je vais donner mon misérable point de vue, factuel :

- l'équipe s'est donnée aujourd'hui, nettement mieux.
- On perd sur un penalty amené catastrophiquement par Tall. Sur le 2ème, rien à faire, c'est superbe ce but. Il en mettra pas 2 comme celui-là.
- Martin et Gabri au milieu, c'est intéressant.
- Moussilou blessé, Roux limité, qui devant à part Guié 2x ? Il a bien jou son rôle je trouve et il était OK au coup de sifflet initial. Et de son plein gré, et du staff médical du LS.
- Khelifi : L'énigme. Encensé de toute part, je ne trouve pas qu'il perce. A côté de son match aujourd'hui. Trop léger et souvent en retard. Franchement, j'attends plus de lui. Je veux croire en son potentiel mais il faut qu'il le démontre
- Avanzini : grosse débauche et joli match
- Tall : ça fait bcp d'erreurs individuelles..... beaucoup. Pour moi, il a perdu momentanément sa place.
- LR : Avec Sonnerat, Moussilou, Malonga et Meoli blessé, il ne pouvait pas faire bcp mieux.

Ma conclusion :
- comme lors de l'épopée de la montée en SL, il y avait les matchs avec et sans Silvio. Ce sera la même chose avec Chris. Son retour coïncidera avec le regain de points su LS. Ce mec est tout simplement indispensable. Statistiquement, c' est impressionnant (et je ne compte pas le nombre de buts seulement).

Un truc de dingue quand même : On était bien classé au terme de la 1ère phase du championnat. On avait une défense de béton et un Chris "on fire". Là, il y a plus rien. Qu'est ce qui a fait que notre défense devienne aussi perméable et peu à son affaire (Tall est dans tous les mauvais coups). Est ce l'effet Rodrigo que l'on a sous-estimé ?

Bon, semaine prochaine = retour de notre messie Chris. Il va amener une spirale positive et il suffit d'un élément déclencheur (une victoire et un beau match) pour que la spirale négative tourne ...

Je dis tout cela la crampe au bide, car j'ai méchamment envie de gerber. C'est pas bon encore, mais c'est moins pire. Le verre, je le préfère du coup à moitié plein.

Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Roussey - Roussey, loin et vite ! Empty Re: Roussey, loin et vite !

Message par elchattardo Dim 28 Avr 2013 - 15:34

Avec une telle armada de blessés au milieu et en attaque, Roussey arrive quand même à se passer de Tafer. Est-ce que j'ai raté un épisode? Problèmes relationnels? Ce mec est super doué, s'est bien battu et a bien joué lors de ses dernières prestations.
A Saint-Etienne, Roussey a souvent été critiqué pour sa gestion humaine du groupe, écartant les joueurs avec lesquels il avait peu d'affinités.
Bis repetita au LS?

elchattardo

Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Roussey - Roussey, loin et vite ! Empty Re: Roussey, loin et vite !

Message par lozansport Dim 28 Avr 2013 - 15:37

Ton commentaire est intéressant.
Dommage que c'est le même après chaque match semaine après semaine.

On ne voit aucun progrès mais plutôt une régression de la qualité technique et du système de jeu.

Sans un changement radical de coach, cette équipe n'a aucune chance d'éviter la relégation, avec ou sans Malonga.

Pitié M. Roussey partez !

lozansport

Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Roussey - Roussey, loin et vite ! Empty Re: Roussey, loin et vite !

Message par elchattardo Dim 28 Avr 2013 - 15:56

Je ne suis pas un chaud partisan des changements d'entraîneurs, mais dans ce cas, je pense que c'est nécessaire. Quand on voit une telle régression tant au niveau du jeu de l'équipe et chez les joueurs, je pense qu'un minimum d'autocritique de la part du staff serait le bienvenu.
L'année passé on ne pouvait pas trop blâmer Rueda au regard des joueurs qu'il avait à disposition, bien qu'il avait souvent fait des choix discutables. Mais il avait malgré tout réussi à faire progresser le groupe tout au long de la saison, avec des résultats allant crescendo.
Là je ne vois pas trop l'issue, si ce n'est un changement de staff. Quelque chose doit clocher profondément lorsque de telles régressions ont lieu.

elchattardo

Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Roussey - Roussey, loin et vite ! Empty Re: Roussey, loin et vite !

Message par f-alex1997 Dim 28 Avr 2013 - 17:09

Un chant?
sur l'air de "On est les champions" (on est en ligue A par ailleurs):
Roussey dégage!
Bref vous m'avez compris...
f-alex1997
f-alex1997

Localisation : Londres, R-U
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Roussey - Roussey, loin et vite ! Empty Re: Roussey, loin et vite !

Message par clarensindep Dim 28 Avr 2013 - 17:30

Beaucoup de joueurs doivent se remettre en question du à leurs attitudes, nonchalance, énervement inutile, pas de communication...

clarensindep

Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Roussey - Roussey, loin et vite ! Empty Re: Roussey, loin et vite !

Message par Badeafan Dim 28 Avr 2013 - 17:51

Dommage, parce qu'il me semble que :

- Favre : l'un des seuls à faire quelques progrès depuis quelques temps, au contraire des autres.

- Facchi : catastrophique à tous les niveaux, à part sa belle frappe en fin de match.

Tall : pareil, catastrophique, le vrai fantôme de ce qu'il fût avant sa blessure.

Katz : se bat toujours bien mais catastrophique à la relance.

Shakhsi : on n'en parle même pas. Combatif, mais quelle faiblesse technique et que d'errements défensifs.

Gabri : quelle était sa position aujourd'hui ? Entre millieu défensif et deuxième attaquant... Toujours aussi inutile et faible techniquement. Ce gars a-t-il vraiment évolué au Barça ? Lui aussi alors le fantôme de ce qu'il fut.

Sanogo : par contre se bat bien et offre de temps à autres une solution offensive. L'un des seuls à sortir régulièrement son épingle du jeu.

Avanzi : lui également, quelle débauche d'énergie. Bouge énormèment, à gauche, au milieu, à droite pour tenter d'apporter des solutions. Mais malheureusement souffre énormèment de cette perte de confiance propore à toute l'équipe et "insufflée" par Roussey à cause de ces tactiques hyper-mega défensives. Ce qui fait que souvent, lorsqu'il commence un débordement, s'arrête en plein milieu et redonne derrière au lieu de continuer comme à l'époque. Et la seule fois où il a continué son débordement jusq'au bout, cela s'est terminé par un centre "made in 5ème Ligue" loin derrière le but adverse. Dommage, crispé par cette perte de confiance, qu'il ne pense pas parfois, lorsqu'il voit qu'il n'arrivera pas prendre le dessus sur son adversaire, à s'arrêter puis repartir, pour feinter son opposant ou alors s'arrêter et centrer pied opposé au lieu donc, comme sur cette action, de continuer tête bessée et de faire un centre complètement raté.

- Khelifi : lui aussi n'est plus que l'ombre de lui-même, trop longtemps relégué sur le banc par Mr. Roussey, il a également perdu sa confiance en lui et même son démarrage qui faisait des dégâts.

- Les attaquants : n'en parlont pas. A leur décharge, vu la faiblesse technique du reste de l'équipe incapable de leur donner des ballons propres, il leur est extrêmement difficile de se créer de bonnes occas' et donc des buts. Très content cependant pour le but de Roux aujourd'hui, typiquement "Rouxtesque" de renard des surfaces qui manque rarement - mais de temps en temps quand même - dans la surface, seul face au gardien. Et qui manquerait nettement moins s'il avait plus de temps de jeu sur la durée.

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Roussey - Roussey, loin et vite ! Empty Re: Roussey, loin et vite !

Message par stats Dim 28 Avr 2013 - 17:55

De toute façon,ceux qui mouillent le maillot on les connait,Roux en premier qui fait toujours son maximum.
Après,c'est bien joli de demander une remise en question des joueurs,mais
avec un vrai coach qui essaye de faire progresser ses joueurs en travaillant avec eux et non en les critiquant par voie de presse chaque semaine,je pense que ce serait mieux.
Il faut pas oublier que les joueurs qui n'ont pas de contrat la saison prochaine font tout sauf perdre avec plaisir.
Chaque match on commence avec un milieu à 5 et très défensif.On en prend 1 et Roussey attend encore avant de changer quelque chose,puis vient le deuxième et on est cuit.
Tant qu'à perdre,il vaut mieux essayer de gagner.

stats

Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Roussey - Roussey, loin et vite ! Empty Re: Roussey, loin et vite !

Message par clarensindep Dim 28 Avr 2013 - 18:03

Tu veux les féliciter quand ils sucent le gazon au lieu de jouer ??

clarensindep

Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Roussey - Roussey, loin et vite ! Empty Re: Roussey, loin et vite !

Message par lozansport Dim 28 Avr 2013 - 18:04

1300 personnes au Lunch de Xamax!

En photo, Roussey et Gilbert Facchinetti. «Mais n'allez pas dire que je suis le nouvel entraîneur de Xamax!», a lâché le coach du Lausanne-Sport en rigolant.

Pourvu que oui !!!

lozansport

Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Roussey - Roussey, loin et vite ! Empty Re: Roussey, loin et vite !

Message par fredo Dim 28 Avr 2013 - 18:34

Je pense que Roussey va démissionner pour le bien de l'équipe c'est la meilleure chose qu'il puisse faire

fredo

Localisation : Chateau
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Roussey - Roussey, loin et vite ! Empty Re: Roussey, loin et vite !

Message par stats Dim 28 Avr 2013 - 18:58

clarensindep a écrit:Tu veux les féliciter quand ils sucent le gazon au lieu de jouer ??

Quand tu veux dire quelque chose d'important tu le dis en face aux joueurs,quand tu commences à utiliser la presse cela signifie que ton discours ne passe plus.
La presse tu peux l'utiliser une fois,comme l'a très bien fait Chalandes contre nous mais si chaque week-end tu te caches derrière c'est foutu,et Roussey il fait des effets de langage
chaque week-end.

stats

Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Roussey - Roussey, loin et vite ! Empty Re: Roussey, loin et vite !

Message par rv Dim 28 Avr 2013 - 19:27

Bon tout n'est pas imputable à LR, mais maintenant le LS a vraiment besoin d'un électrochoc et donc je suis d'avis qu'il est temps pour un changement d'entraîneur !
rv
rv

Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Roussey - Roussey, loin et vite ! Empty Re: Roussey, loin et vite !

Message par lozansport Lun 29 Avr 2013 - 17:05

Pourquoi tous les clubs en mauvaise posture ont changé de coach et gagnent, alors que nous on continue de tout perdre avec le même.
On est plus cons que les autres ?

lozansport

Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Roussey - Roussey, loin et vite ! Empty Re: Roussey, loin et vite !

Message par Scoopex Lun 29 Avr 2013 - 17:56

lozansport a écrit:Pourquoi tous les clubs en mauvaise posture ont changé de coach et gagnent, alors que nous on continue de tout perdre avec le même.
On est plus cons que les autres ?

va voir du côté de Sion .... :-)
et du côté de YB à part la victoire contre le LS....
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Roussey - Roussey, loin et vite ! Empty Re: Roussey, loin et vite !

Message par Le Vaudois Lun 29 Avr 2013 - 18:32

On va c est sauver avec LR.Et puis il va prolonger son contra pour 2 ans.Il faut travalier sur long terme.ALLEZ LS FOR EVER

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Roussey - Roussey, loin et vite ! Empty Re: Roussey, loin et vite !

Message par lozansport Mer 8 Mai 2013 - 22:32

Et voilà, mon sujet est à nouveau d'actualité.

lozansport

Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Roussey - Roussey, loin et vite ! Empty Re: Roussey, loin et vite !

Message par lozansport Dim 1 Sep 2013 - 16:31

Bonjour tout le monde (Scoopex et les autres...).

Vous aimez toujours notre coach et son système de jeu ?
Vous appréciez son organisation et les progrès accomplis grâce à lui )
La capacité de notre équipe à faire 3 passes au maximum vous plait ?

Ces questions je me les pose depuis un bon bout de temps déjà.
Mes réponses sont NON.

Et vous ?

lozansport

Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Roussey - Roussey, loin et vite ! Empty Re: Roussey, loin et vite !

Message par fredo Dim 1 Sep 2013 - 16:35

Aux W.C Roussey !
Absolument et Scoopex aux soins intensifs!

Ah mais je me marre !

fredo

Localisation : Chateau
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Roussey - Roussey, loin et vite ! Empty Re: Roussey, loin et vite !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum