FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Equipe du LS saison 2013/2014

+83
gangsta
maxi
Skopep
Gamegie
El Lutin
Ollathir
Petemac
SiteFCLS
fritz.k
Clash
Johnmcfly
abhak
valesco07
FCLS1896
micky
JoNy
seb1974
RRafa9
hluna
Victorious
cailloux
Vinche
titi-ls
xav_75
Morello
fatpig
Flee
RES
GoonLS
Gimli
scofieldkiller
FabulousFab
Jericoa
Grandhuit
Telex
Homer
godzilla
monavis
Midjigigi
Mouais
Tous_à_la_Pontaise
clarensindep
AileS
fredo
football fan
Le Vaudois
Nord's Fan
roestigraben
Junior
Julien F.
Caml
plik
Ohrel
PatoCojo
Petit-pont
stats
LKK
elchattardo
lozansport
lsboy
dad1664
jb
Verlaat
Tondu
Matt
Lessing
1006
rv
bonzai
TKP
mic
Scoopex
Blue Raph
Shogun
dudu
Badeafan
centvingt
stefvs10
Alpha nord vaudois
f-alex1997
Thierrible
lausarme
vadim
87 participants

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Equipe du LS saison 2013/2014 - Page 12 Empty Re: Equipe du LS saison 2013/2014

Message par lozansport Mar 11 Juin 2013 - 21:32

Very Happy
Dans 11 jours il y a un Lausanne - Sion.
Le LS va tenter de jouer à 5 contre 11 ...
Mad

lozansport

Revenir en haut Aller en bas

Message par centvingt Mar 11 Juin 2013 - 22:06

lozansport a écrit: Very Happy
Dans 11 jours il y a un Lausanne - Sion.
Le LS va tenter de jouer à 5 contre 11 ...
Mad

Arrêtes, on arrive presque à faire une équipe avec les joueurs sous contrats Laughing

Fickentscher
Chakhsi-De Pierro-Katz-Facchi
Avanzini-Khelifi-Gabri-Pimenta
Tafer-Moussilou

Si c'est pas beau nux
centvingt
centvingt

Message par mic Mar 11 Juin 2013 - 22:52

Bühler a presque signé à GC.

Sinon énorme merci à Favre, dûr de s'en débarasser comme ça après toutes ces saisons
mic
mic

Message par lozansport Mar 11 Juin 2013 - 23:18

Very Happy
Gros renforts pour le LS !
Un gardien qui n'a pas joué depuis 2 ans !
Des joueurs de milieu de classement de challenge ligue !

On a pas fini d'avoir des sueurs froides la saison prochaine !

drunken

lozansport

Message par Mouais Mar 11 Juin 2013 - 23:42

Pour l'instant je suis vraiment convaincu que la campagne est bonne!! On construit une base jeune et solide, et on va entourer tout ça avec 3-4 expérimentés; on a déjà Gabri! Avec cette politique visant à chercher de bons joueurs jeunes dans les ligues inférieures, nous aurons plus de moyens pour nous payer nos "gros" renforts encadrants!

Je pense que GC se plante plus par exemple en recherchant un Vonlanten déjà enterré par l'histoire! On verra, je lui souhaite de rebondir, mais je n'y crois que très peu! (Bon, il a pas dû coûter trop en revanche!)

Mouais

Message par Alpha nord vaudois Mer 12 Juin 2013 - 6:26

Pour les éternels râleurs:
Vous aviez demandé il y a deux moi:
Un buteur de challengligue: Pimenta 3ème c'est pas assez bon ?
Un jeune gardien: Fickentscher
Des jeunes de ligues inférieures: de Pierro, ...

Pas contants, vous souvenez vous que vous aviez demandé ce recrutement ?
Pour moi, Joseph faut un bon recrutement. Bon vent à Favre, exceptionnel la saison de la montée puis, la saison suivante, caché par Fabio et enfin, cette saison, il a montré que malgré tout le cœur, on devient pas meilleur gardien de la RSL comme ça. Bonne chance dans ta nouvelle équipe Favre. Tu seras toujour le gardien de la seul équipe de division inférieur à avoir disputé le tour final de EL
Alpha nord vaudois
Alpha nord vaudois

Message par Homer Mer 12 Juin 2013 - 7:39

Nous avons déjà un butteur de challenge league et même le meilleur à égalité de points avec Silvio en 2009-2010. C'est Roux, malgré ça on ne peut pas dire qu'il joue souvent et qu'on lui laisse souvent prouver qu'il a sa place en super league, alors moi je veux bien qu'on aille en chercher un autre, mais j'attend surtout un vrai renfort.
Homer
Homer

Message par scofieldkiller Mer 12 Juin 2013 - 7:46

Moi j'étais le voisin de Silvio justement quand il jouait a Lausanne.Sa femme est zurichoise ils habitaient a Bussigny.Et il ma dis qu'il voulait pas quitter le Lausanne-sport.Je pense que Collet a pas voulu le payer plus chère.Sa fais 2 ans qu'il ait a union berlin et il ma dit que il y pas trop joué il était souvent sur le banc sur facebook.Il veut revenir au Lausanne-sport cette année.Ils regardent nos resultats par internet.Mais malheureusement je suis pas le président je peux pas faire les transferts ni appeler Alain joseph pour lui dire tout sa.Il s'en fou de l'argent il ma dit que si il pouvait revenir a Lausanne il serait content car sa femme et ses enfants était heureux a Bussigny et de vivre dans le canton de vaud.vous pouvez meme demander au president si vous me croyez pas je l'ai meme sur facebook silvio.Donc si je dis tout sa c'est parce que J'aimerais le retour de Silvio au LS tout comme lui qui cherche un Club a 29 ans il a envie de jouer.

scofieldkiller

Message par scofieldkiller Mer 12 Juin 2013 - 7:48

Et Silvio aurait merité de 'être payé plus chère car il marquait une chiée de buts.Et je suis sure que Moussilou a un gros salaire et il sait rien faire devant les buts.Donc me dire qu'on peut pas reprendre Silvio c'est se foutre de la gueule de tout les supporters vu qu'on prend que des jeunes.

scofieldkiller

Message par Homer Mer 12 Juin 2013 - 7:54

Ah reformer la paire Silvio - Roux, ils étaient vraiment complémentaire ces deux là. Ça pourrait fonctionner avec un bon milieu de terrain créatif.

Dernière édition par Homer le Mer 12 Juin 2013 - 8:02, édité 1 fois
Homer
Homer

Message par monavis Mer 12 Juin 2013 - 7:58

Les dirigeants du ls sont des amateurs

monavis

Message par monavis Mer 12 Juin 2013 - 7:59

Ils preferents des guies-guies et etc

monavis

Message par monavis Mer 12 Juin 2013 - 8:02

Silvio peut revenir au ls pour un salaire inférieur à celui de moussilou ou celui à guie-guie

monavis

Message par Lessing Mer 12 Juin 2013 - 8:12

Tant mieux mais je crois que c'est plutôt son agent qui posait problème à l'époque avec le montant du transfert, plus que le salaire... Maintenant s'il est plus sous contrat ce serait une excellente chose qu'il revienne, mais je crains que les choses soient compliquées, dans le foot actuel c'est plus les joueurs ni les dirigeants qui décident malheureusement...

Lessing

Message par Ohrel Mer 12 Juin 2013 - 8:25

On fait la marché avec les moyens qu'on a.....faut pas avoir des illusions. Hônnetement, rien contre Pimenta e De Pierro, mais c'est pas eux qui font monter la qualité du team. Fickentscher on verra s'il es mieux de Favre, c'est â decouvrir, il a joué 6 matchs en 4 saisons....
Ohrel
Ohrel

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Message par lozansport Mer 12 Juin 2013 - 8:35

C'est clair que sans directeur technique ni aucun dénicheur de galets, l'organisation du LS fait très amateur.
Comment trouver de jeunes talents en Suisse (alémanique pourquoi pas) si personne n'est désigné pour en chercher.
A oui, y a You Tube ...

Mad

lozansport

Message par Caml Mer 12 Juin 2013 - 8:41

Si Fickentscher vient, ce ne peut être que parce que Roussey le veut absolument et lui fait confiance: pour l’avoir vu deux ans à Sion, il est le seul à savoir ce que vaut vraiment Fickentscher et s’il a la carrure pour être titulaire en LNA. Roussey sait aussi que, vu son discours sur les ambitions que le LS doit avoir, il ne peut pas se planter et que lui-même joue sa place sur ce coup-là. Cela peut inciter à une confiance relative (parce que malgré tout, partir avec deux gardiens qui ont joué 7 matchs au plus haut niveau dans leur carrière, c’est un risque hallucinant). Cela dit, et malgré un peu d’inconstance, Favre a fait globalement une bonne première saison de titulaire en LNA (bien épaulé par un solide Débonnaire); je l’ai notamment trouvé très bien cet automne, et je le trouve meilleur qu’il y a encore deux-trois ans tant au pied que dans ses sorties; pas impossible qu’il ait progressé au contact de Coltorti et Delay. Et puis Favre et Débonnaire ont l'air d'être des mecs bien, ce qui ne gâche rien.
À l’époque, j’avais regretté le départ de Pimenta, dont j’ai le souvenir d’un joueur rapide, talentueux, assez technique, capable d'éliminer son adversaire, mais qu’on a surtout vu comme milieu de couloir ou ailier de débordement (ce dont nous avions besoin, d'ailleurs). Content de voir qu’à Chiasso il a beaucoup marqué. Néanmoins surpris, parce qu’en tant qu’attaquant, je le verrais plus dans le registre d'un Moussilou (courses, espaces) que dans celui d'un Roux, et qu’en tant que milieu, je pourrais l’imaginer dans le registre d’un Avanzini – or, tous deux font partie des rares sous contrat. J’avais été épaté les deux ou trois fois où j’avais vu De Pierro, mais ça date d’un match de Team Vaud, et de son passage à Nyon ; les propos d'Ohrel m’inquiètent: est-ce qu’on pourrait en savoir plus sur la saison luganaise de De Pierro? En tous cas, il est probable que cette arrivée signifie le départ d'au moins l'un de nos trois autres joueurs libres capables d'évoluer dans l'axe.
Reste que jusqu’ici, la campagne est très, très légère, et qu’elle suit une direction prévisible. On voit bien la politique de Joseph, chargé de la formation sous la présidence de Collet. Mais c’est clair que lorsque l’on parle d’anciens Lausannois en difficulté dans leur club ou sans contrat et qu’on voudrait rapatrier, on rêve plutôt à Bühler, Margairaz, Pasche, Ben Khalifa ou Veseli, qu’à Fickentscher, Pimenta ou De Pierro.
Reste à voir les prolongations de contrat. Roussey en avait fait sa priorité – d’autant plus compréhensible que sa présence n’est pas requise pour mener ce genre de négociations, et qu'il a eu l'occasion de transmettre sa liste à qui de droit. Mais si la rumeur sur Sanogo est fondée (un message d’un internaute qui s’est inscrit sur le forum spécialement pour ça, visiblement), et si Malonga ne reste pas, nous perdrons nos deux meilleurs joueurs.

Caml

Message par Nord's Fan Mer 12 Juin 2013 - 9:57

Donc Kevin est en prêt deux ans... et il a prolongé au FC Sion -> 2017... Le LS a bien essayé de nous tromper avec leur effet d'annonce, mais c'est loupé ! :-) Mais bon ca change pas grand-chose, s'il est vraiment bon il ne serait de toute façon pas rester au LS...

Bonne chance Anthony pour la suite, j'espère que Sommer part, histoire que le jeu des chaises musicales entre gardien suisse t'ouvre une porte. Tu devrais essayer la division One or Two en Angleterre..

Nord's Fan

Message par Ohrel Mer 12 Juin 2013 - 9:59

Ce fait....me rend encore plus triste.....et encore plus incompréhensible le fait de pas garder Antho......
Ohrel
Ohrel

Message par PatoCojo Mer 12 Juin 2013 - 10:06

Oh que oui, ça change "grand" chose : On aurait pu toucher une indemnité de transfert en cas de vente...

Bon c'est pas perdu pour autant. Bürki a finalement été transféré définitivement à GC, après deux saisons de prêt, alors qu'YB à la base le prêtait pour qu'il s'acclimate au haut niveau. A l'instar de Fickentscher.

PatoCojo

Message par Homer Mer 12 Juin 2013 - 11:28

PatoCojo a écrit:Oh que oui, ça change "grand" chose : On aurait pu toucher une indemnité de transfert en cas de vente...

+1

communiqué du LS:

Le FC Lausanne-sport a le plaisir d'annoncer que Kevin Fickentscher s'est engagé pour les deux prochaines saisons avec le LS

communiqué du FC Sion:

FICKENTSCHER PRÊTÉ AU LAUSANNE SPORT
La direction du FC Sion souhaite lui accorder davantage de temps de jeu, ce qui lui permettra, dans les années futures, de garder les filets valaisans.

Maintenant nous sommes en Super league depuis 3ans il faut arrêter d'être l'équipe ferme du FC Sion, mettre en valeur leurs joueurs pour qu'ils puissent faire un maximum de fric sur la vente de ceux-ci ou de points avec des joueurs experimenté en super league grace au LS.

Si on veut survivre il faut trouver de jeunes talents les signés et les vendre pour le LS.

Constantin doit être mort de rire et nous prendre vraiment pour des pigeons.

PS: je ne suis pas contre des joueurs en prêts si ils sont confirmés et vraiment bon, comme Malonga par exemple, mais faire des paris sur un portier qui n'a pas joué depuis 4 ans et le rendre après à CC. NOOOOOOON

Homer
Homer

Message par plik Mer 12 Juin 2013 - 11:35

Je pense que le plan c'est d'avoir un gardien de qualité pas trop cher en attendant l'éclosion de Signori ou Castella, mais c'est sûr que ça fait un peu mal au cul...
plik
plik

Message par Ohrel Mer 12 Juin 2013 - 11:36

en plus en laissant tomber Antho.......et aussi Fickentscher, semble pas vraiment croire au LS s'il a déjà prolongé jusqu'en 2017 avec Sion....personellement j'espère (même si sera pas la cas) que Signori va jouer e FICKENtscher reste sur la touche.
Ohrel
Ohrel

Message par Petit-pont Mer 12 Juin 2013 - 11:43

J'avoue être déçu qu'il ne vienne que en prêt. Si c'est pour qu'il retourne à sion dans 2 ans autant garder Favre.
Petit-pont
Petit-pont

Message par Telex Mer 12 Juin 2013 - 11:50

Arrêtez un peu de râler... C'est invraisemblable.

Vous voulez qu'on recrute Messi ? On a pas le pognon, ni le standing, les gars.

Oui en recrute en Challenge League, forcément il suffit de regarder notre saison pour se rendre compte qu'on va difficilement pouvoir attirer des plus gros poissons. Pour l'an prochain, on est le candidat n°1 à la descente, ça tout le monde l'a dans la tête, donc pour un joueur de SL, c'est un régression de venir jouer chez nous, et surement une réduction de salaire en prime.

Alors oui on peut continuer à aller chercher de Lyng ou des français qui n'ont plus joué de puis 3 ans qui malgré un certain talent n'en n'ont rien à foutre du club et ont un gros salaire, mais c'est pas comme ça qu'on se construira une stabilité. Les 3 joueurs qu'on a engagé vont se défoncer, j'en suis convaincu.

Et puis en CL, ça veut pas forcément dire que c'est des tanches, je suis que De Pierro aura rapidement un niveau SL, juste qu'étant jeune on lui a donné du temps de jeu à l'étage inférieur.

Bref, attendons un peu pour voir, il est clair que ça parait insuffisant pour le moment, mais dire que c'est nul, certainement pas. Le seul regret c'est concernant Antho, je suis d'accord, mais autrement je suis convaincu qu'on a engagé 3 très bons éléments.

Telex

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant