FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

St-Gall-LS

+19
dudu
clarensindep
stats
roestigraben
Lessing
fredo
yehdi
LCMD
stefvs10
centvingt
mic
Le Vaudois
Flee
LKK
Shogun
Badeafan
Verlaat
Le choubert
séb.v
23 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

St-Gall-LS - Page 2 Empty Re: St-Gall-LS

Message par Badeafan Sam 16 Mar 2013 - 21:24

Bon, sur le match d'aujourd'hui no comment, on passe à côté, une nouvelle fois, alors qu'il y avait tout pour bien faire pour ramener du monde au stade... Heureusement que Tall disait dans la presse comme quoi notre défense se méfiait des corners st-gallois et que c'était dans cette situation que l'on voyait les hommes...

Juste à se demander pourquoi Roussey a fait voyager Sujak si c'est pour ne pas le faire jouer alors que l'on est menés 3-0 puis 3-1 et que l'on joue qu'avec 1 seul attaquant. S'il ne le fait pas jouer dans une telle configuration, cela veut bien dire qu'il ne le fera jamais jouer. Bonjour la motivation pour le pauvre Bashkim. En plus, il a bientôt son anniversaire - 20 mars - alors ça aurait été pour lui un fantastique cadeau d'anniversaire que d'effectuer quelques minutes en SL. Sa motivation en n'aurait été décuplée. Mais non, au lieu de cela, on préfére faire jouer un inconnu français, au talent certainement pas supérieur, mais qui gagne certainement 2x plus...

Mais le plus débile dans tout ça, c'est que les M21 ont un nouveau match capital demain et que Bashkim, attaquant incontournable et indispensable de la 2, aura donc environ 8 heures (!!!) de car dans les jambes, plus un coucher très tardif POUR RIEN avant le match de demain !

Bien, Roussey, très bien, de mieux en mieux ! Fabuleuse idée ! Magnifique ! Fantastique. Mais bien sûr, je vais à nouveau me ramasser, car j'ose critiquer son altessisime Roussey... Sans que personne n'ose débattre sur le sujet. Juste des "ta gu....", "faites-le taire", "pitoyable" sans argumentation, comme d'habitude... Allez, que quelqu'un ose dire qu'il était intelligent de faire faire tout ce trajet à Bashkim pour RIEN alors que la 2 aura grandement besoin de lui demain... Que la mauvaise fois et le surprotectionnisme entrent en piste...

Bon, la 2 possèdent encore d'autres joueurs capables de marquer, mais quand même, Bashkim est un titulaire extrê-me-ment important et c'est un énorme risque pris à l'encontre des M21 qui, eux, donnent tout, dans un magnifique état d'esprit, en marquant goals sur goals tout au long de la saison et qui là, se voient mis en danger par la faute de l'entraîneur de la 1ère équipe. Un comble...

Pourvu que les M21 s'imposent et s'imposent largement en plus car le goal-average sera capital cette saison, quitte à ce que je m'en prenne plein la gu.... Mais si ce n'est pas le cas, Roussey aura bien pâle figure encore une fois...

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

St-Gall-LS - Page 2 Empty Re: St-Gall-LS

Message par stats Sam 16 Mar 2013 - 21:27

Pourquoi autant de critiques envers Debonnaire,c'est le deuxième gardien
et il n'était même pas prévu qu'il reste au LS.
Il n'a certes pas brillé aujourd'hui mais la semaine dernière il nous sauve deux points sur une frappe énorme,honnêtement il n'a pas été aidé par sa défense.

stats

Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

St-Gall-LS - Page 2 Empty Re: St-Gall-LS

Message par stats Sam 16 Mar 2013 - 21:32



Je ne partage pas souvent les idées de Roussey,mais Sukaj est un pro et donc à disposition de la première équipe donc je ne vois pas où est le problème,
le but des -21 est de relancer les blessés et de révéler les futurs joueurs de la première,pas de gagner le championnat même si c'est mieux de bien figurer.

stats

Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

St-Gall-LS - Page 2 Empty Re: St-Gall-LS

Message par Badeafan Sam 16 Mar 2013 - 22:41

Là, tu as tout faux. Premièrement, Sukaj n'est pas un pro. Deuxièmement et surtout et justement dans la perspective de pouvoir plus facilement donneur leur chance aux jeunes en 1ère équipe par la suite, il est impératif que la 2 soit promue en 1ère Ligue, dans un 1er temps, voire mieux plus tard. Le championnat de 2Li étant très serré avec Bavois et celui-ci pouvant se jouer au goal-average, c'est la raison pour laquelle notre équipe a constamment besoin du 100% de ses forces vives. Et là, force est de constater que notre "cher" Roussey a pris un énorme risque inutile en faisant voyager 8 heures en car Bashkim pour rien.

stats a écrit:

Je ne partage pas souvent les idées de Roussey,mais Sukaj est un pro et donc à disposition de la première équipe donc je ne vois pas où est le problème,
le but des -21 est de relancer les blessés et de révéler les futurs joueurs de la première,pas de gagner le championnat même si c'est mieux de bien figurer.

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

St-Gall-LS - Page 2 Empty Re: St-Gall-LS

Message par clarensindep Dim 17 Mar 2013 - 2:25

aller vous pendre..

clarensindep

Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

St-Gall-LS - Page 2 Empty Re: St-Gall-LS

Message par dudu Dim 17 Mar 2013 - 7:59

stats a écrit:Pourquoi autant de critiques envers Debonnaire,c'est le deuxième gardien
et il n'était même pas prévu qu'il reste au LS.
Il n'a certes pas brillé aujourd'hui mais la semaine dernière il nous sauve deux points sur une frappe énorme,honnêtement il n'a pas été aidé par sa défense.

A la base, il a été engagé comme 4ème gardien alors oui il a fais quelques boulettes cette saison mais pas plus que certains autres gardiens titulaire de LNA
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

St-Gall-LS - Page 2 Empty Re: St-Gall-LS

Message par Flee Dim 17 Mar 2013 - 11:51

Bon, le seul truc à retenir de hier soir c'est qu'il y a eu un match en plus et que Servette est toujours à 9 points, même si eux auraient mérité mieux.

Au-delà de la performance abyssale de la défense, sur laquelle je ne vois pas l'intérêt de revenir, j'ai un peu de peine à comprendre pourquoi on s'entête à essayer de construire quand on est manifestement incapables de faire autre chose que s'empaler sur les défenses adverses les rares fois où on s'approche de leurs 20 derniers mètres. On a des mecs qui peuvent parfois être dangereux en tirant de loin (Tafer, Malonga, Martin peut-être), donc quand on est menés comme hier est-ce qu'il vaut pas mieux tenter un peu plus sa chance à l'orée des 16m, histoire de donner aux supporters au moins l'illusion de ne pas s'être déplacés pour rien?

On a quand même fait des lattes et des poteaux de temps en temps, et quand le collectif est aussi catastrophique, je me dis qu'il vaut mieux compter sur un miracle individuel que sur 2 ou 3 miracles (ou plus, suivant le nombre de joueurs impliqués), qui en plus doivent tomber sur la même action (genre le but de Moussilou), mais si possible plusieurs fois par match vu qu'on espère remonter 3 buts.
Flee
Flee

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

St-Gall-LS - Page 2 Empty Re: St-Gall-LS

Message par maxi Dim 17 Mar 2013 - 13:50

@Badeafan....... Vous nous distillez chaque semaine votre fiel à l'égard de Monsieur Roussey en prétendant en plus que personne n'ose débattre à ce sujet. Vous feriez mieux de simplement prendre connaissance de l'avis majoritaire qui affirme que l'entraîneur fait le maximum avec l'effectif à disposition. Le LS n'est pas le CC-Club.

maxi

Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

St-Gall-LS - Page 2 Empty Re: St-Gall-LS

Message par Scoopex Dim 17 Mar 2013 - 15:19

maxi a écrit:@Badeafan....... Vous nous distillez chaque semaine votre fiel à l'égard de Monsieur Roussey en prétendant en plus que personne n'ose débattre à ce sujet. Vous feriez mieux de simplement prendre connaissance de l'avis majoritaire qui affirme que l'entraîneur fait le maximum avec l'effectif à disposition. Le LS n'est pas le CC-Club.

Hello maxi : mais pourquoi diable réponds tu encore à cet imbécile heureux ? Si la saison prochaine M: roussey prend ses cliques et ses claques, ayant pesé le pour et le contre de sa carrière au LS; les individus des propos comme Bleu Blanc (alias badeafan... quelle misère de prendre un joueur pareil en otage) pèseront certainement dans la balance finale.

En effet, comment cautionner que Bleu blanc ouvre un topic appelé "les supporters ont honte de M. Roussey" ou un truc comme cela, topic qui reste un mois sur le forum officiel du club, sans que LR ne soit affecté ? OK, c'est un pro, OK il doit être au dessus mais cela n'exprime que l'opinion de Lionel - bleu blanc "ancien-speaker-bénévole-et-viré" ainsi que quelques acolytes, mais de loin pas la majorité du public.

On a le droit de s'exprimer, de passer des coups de gueules. Moi même je ne suis pas l'exemple de l'ange qui rentre dans le rang de tous les commentaires et j'aime bien un peu provoquer....

Mais le ton professoral de BB, son fiel à l'encontre des dirigeants qui l'ont viré et à l'encontre de Moussilou et LR, seulement quand le LS perd bien sûr, est pathologique ou pathétique, c'est selon.

Bref, je perds du temps, je le sais et cela ne sert à rien de s'acharner - tant que les modos - qui l'avaient pourtant exclu du forum - continuent à le laisser poster, il faut accepter de le lire. Et reconnaître que, comme tout discours, il n'y a pas le 100 % de ce qu'il dit qui est faux. nux

Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

St-Gall-LS - Page 2 Empty Re: St-Gall-LS

Message par El Lutin Dim 17 Mar 2013 - 17:12

Mais que s'est-il passé hier soir pendant les 30 premières minutes avec notre défense? Comment peut-on passer pareillement au travers et à plusieurs reprises? Ca me paraît incroyable. C'est la pression du bloc st-gallois derrière les goals? Les joueurs n'étaient-ils pas prêts? Quand sont-ils arrivés à St-Gall? Enfin, je me demande bien. Parce qu'au vu du reste du match, il me semblait que ces st-gallois étaient plutôt à notre portée. Ils avaient l'air tout heureux de planter des goals aussi facilement et assez vite empruntés en défense les rares fois où on a réellement attaqué. C'est vraiment rageant de ne pas pu obtenir mieux

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

St-Gall-LS - Page 2 Empty Re: St-Gall-LS

Message par lslna Dim 17 Mar 2013 - 17:50

Comment voulez vous que l equipe soit en forme alors que les joueurs sont partis a 14h de lausanne samedi. A force de vouloir faire de l amateurisme et des economies ca se paie.

lslna

Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

St-Gall-LS - Page 2 Empty Re: St-Gall-LS

Message par El Lutin Dim 17 Mar 2013 - 18:00

Si ce que tu dis est vrai, alors c'est vraiment super amateur et il faut pas chercher beaucoup plus loin cette entrée en matière catastrophique. Mais enfin, ils auraient pu partir soit plus tôt soit la veille. C'est quand même pas difficile d'assurer ce genre de détails, non?

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

St-Gall-LS - Page 2 Empty Re: St-Gall-LS

Message par Badeafan Lun 18 Mar 2013 - 15:18

Scoopex, qqchse à dire là-dessus si cela est vrai ? Enfin des arguments à la place des insultes ? Bon je sais que j'attends en vain...

lslna a écrit:Comment voulez vous que l equipe soit en forme alors que les joueurs sont partis a 14h de lausanne samedi. A force de vouloir faire de l amateurisme et des economies ca se paie.

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

St-Gall-LS - Page 2 Empty Re: St-Gall-LS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum