FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SERVETTE-LS (infos.depl, pronos)

+17
El Lutin
Scoopex
LKK
lausarme
f-alex1997
dad1664
fredo
Alpha nord vaudois
stats
Lessing
Verlaat
centvingt
Thierrible
Le Vaudois
Matt
Txé
séb.v
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

SERVETTE-LS (infos.depl, pronos) - Page 2 Empty Re: SERVETTE-LS (infos.depl, pronos)

Message par Invité Sam 23 Fév 2013 - 20:31

La fin de saison va être pénible, très pénible ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SERVETTE-LS (infos.depl, pronos) - Page 2 Empty Re: SERVETTE-LS (infos.depl, pronos)

Message par lausarme Sam 23 Fév 2013 - 20:32

À moins de gagner mercredi
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

SERVETTE-LS (infos.depl, pronos) - Page 2 Empty Re: SERVETTE-LS (infos.depl, pronos)

Message par LKK Sam 23 Fév 2013 - 20:32

surtout que la il y a vraiment plus de fond de jeu, plus rien qui marche.
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

SERVETTE-LS (infos.depl, pronos) - Page 2 Empty Re: SERVETTE-LS (infos.depl, pronos)

Message par Invité Sam 23 Fév 2013 - 20:36

On commence a jouer au moment de prendre le but....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SERVETTE-LS (infos.depl, pronos) - Page 2 Empty Re: SERVETTE-LS (infos.depl, pronos)

Message par dad1664 Sam 23 Fév 2013 - 20:37

La crise est là! On a été mauvais!! Honteux!!

dad1664

Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

SERVETTE-LS (infos.depl, pronos) - Page 2 Empty Re: SERVETTE-LS (infos.depl, pronos)

Message par Invité Sam 23 Fév 2013 - 20:38

Et bien, pas vivement mercredi sur ce coup la...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SERVETTE-LS (infos.depl, pronos) - Page 2 Empty Re: SERVETTE-LS (infos.depl, pronos)

Message par Invité Sam 23 Fév 2013 - 20:40

Merci mathieu d'avoir limité les dégâts

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SERVETTE-LS (infos.depl, pronos) - Page 2 Empty Re: SERVETTE-LS (infos.depl, pronos)

Message par Scoopex Sam 23 Fév 2013 - 20:40

Putain la honte.....

des pieds aux culs à donner à tout le monde.

Ayez vergognes de votre piteuse prestation à Genève. On ne peut pas se comporter comme cela avec ses supporters.

SHAME SHAME

Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

SERVETTE-LS (infos.depl, pronos) - Page 2 Empty Re: SERVETTE-LS (infos.depl, pronos)

Message par stats Sam 23 Fév 2013 - 20:45

Bon et bien mes craintes étaient fondées.
Comment laisser Roux sur le banc jusqu'à la 87ème quand on connait son
réalisme dans les derbys,c'est un choix incompréhensible quand on voit la
prestation de Guié Guié qui a du prendre froid,la nonchalance habituelle et le manque de réalisme de Moussilou.
A force de vouloir relancer ses petis copains Roussey a fini par relancer Servette et le championnat.

stats

Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

SERVETTE-LS (infos.depl, pronos) - Page 2 Empty Re: SERVETTE-LS (infos.depl, pronos)

Message par fredo Sam 23 Fév 2013 - 21:02

Atchoum c'est à cause du terrain,c'est un scandale honte à la ville de GE.
Putain ns sommes en Super League,c'est honteux un bourbier pareil,comment voulez-vous que nos stars du LS,puissent pratiquer un foot champagne!
Mais réveillez-vous Messieurs Roussey & Co car votre équipe fait rire toute la Suisse

fredo

Localisation : Chateau
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

SERVETTE-LS (infos.depl, pronos) - Page 2 Empty Re: SERVETTE-LS (infos.depl, pronos)

Message par stats Sam 23 Fév 2013 - 21:27

Sur le terrain aujourd'hui il n'y avait pas de leader,les stars venues se relancer
se sont fait tourner autour et surtout qu'en ont-elles vraiment à faire du maillot.
Sion GC Sion si je ne me trompe pas,c'est ce qui nous attend alors peut-être
que comme Rueda l'an dernier,il faudrait peut-être sortir du placard Avanzini,Roux,Kamber....ah oui mais ces joueurs ne laisseront pas de commissions discrètes au coach si on les vend.
L'an dernier Collet-Joseph étaient trop présents mais cette saison ils ont donnés les clefs à Roussey sans concessions et ça sa fait peur.

stats

Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

SERVETTE-LS (infos.depl, pronos) - Page 2 Empty Re: SERVETTE-LS (infos.depl, pronos)

Message par lausarme Sam 23 Fév 2013 - 21:32

Ho les copains du calme! Ça fait chier c'est clair mais on n'est pas les pires.

Ne remettez pas tout le bon travail effectué sur un match pourrit. Le déclic c'est mercredi !
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

SERVETTE-LS (infos.depl, pronos) - Page 2 Empty Re: SERVETTE-LS (infos.depl, pronos)

Message par Invité Sam 23 Fév 2013 - 21:40

Lausarme : que les joueurs t'entendent, car là je suis pessimiste pour la suite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SERVETTE-LS (infos.depl, pronos) - Page 2 Empty Re: SERVETTE-LS (infos.depl, pronos)

Message par El Lutin Sam 23 Fév 2013 - 21:42

On se demande qui était le plus nul aujourd'hui : l'équipe ou les rabiosos?

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

SERVETTE-LS (infos.depl, pronos) - Page 2 Empty Re: SERVETTE-LS (infos.depl, pronos)

Message par lausarme Sam 23 Fév 2013 - 21:47

Un match sans pour tout le monde. Point on tourne la page.
Laurent devra réagir mercredi en mettant les joueurs les plus motivé.
Gardons les pieds sur terres, on a une équipe pour jouer le maintien, c' est déjà un miracle d'avoir Lucerne derrière.
Il faut absolument garder Thoune derrière car pour moi c'est les plus faibles
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

SERVETTE-LS (infos.depl, pronos) - Page 2 Empty Re: SERVETTE-LS (infos.depl, pronos)

Message par Alpha nord vaudois Sam 23 Fév 2013 - 21:49

Inadmissible de jouer le 0-0 face au dernier quand on dit que l'on joue mieux que d'éviter d'être relégué!!!

J'ai peut être trouver la solution:

10 sumos qui se mettent sur la ligne de but pour empêcher le ballon d'entrer et 1 attaquant préformant (par exemple Messi pour faire la pression sur l'attaque adverse et marquer en l'éliminant les defanceurs adverse en un contre un!!!

Dommage de devoir en arriver la (on a le droit à un deuxième Rueda pour la deuxième année consécutive) mais ce n'est pas se match (ni les 2 derniers) qui vont faire venir les vaudois au stade mercredi.
Alpha nord vaudois
Alpha nord vaudois

Date d'inscription : 27/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

SERVETTE-LS (infos.depl, pronos) - Page 2 Empty Re: SERVETTE-LS (infos.depl, pronos)

Message par maxi Sam 23 Fév 2013 - 21:55

Notre "duo de choc" a tout faux. Guié x2 aux abonnés absents et Matt qui et même incapable de revenir d'une position de hors jeu autrement qu'au ralenti. etc. etc. etc.
Quand aux pétards ........... la honte.

maxi

Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

SERVETTE-LS (infos.depl, pronos) - Page 2 Empty Re: SERVETTE-LS (infos.depl, pronos)

Message par Scoopex Sam 23 Fév 2013 - 22:02

Alpha nord vaudois a écrit:
(on a le droit à un deuxième Rueda pour la deuxième année consécutive) mais ce n'est pas se match (ni les 2 derniers) qui vont faire venir les vaudois au stade mercredi.

franchement exagère pas. Lors de la composition de l'équipe, je pense que tout le monde était d'accord avec les 11 joueurs que Roussey a mis sur le terrain.

Par contre force est de constater : Kelifi est passé à côté, Guié x 2 aussi, Facchi pas au top. Debonnaire me tranquillise pas, Gabri a fait que des ratés, Chris dribble bien mais a fait des passes de chèvre.

Donc pour moi, c'est pas Roussey c'est les gars sur le terrain. OK, il fait froid, ok le terrain était merdique et dur, OK 4200 pelés à moins 2 degrés c'est pas top sexy mais en face c'est SERVETTE.... allloooooo????? Servette. On doit avoir le fighting spirit, même devant 3 gaillards et un terrain vague.

Bref, je ravale ma merde et je vais mettre les cierges à la madone pour que ce ne soit pas le début du naufrage.

PS : J'ai aussi cru qu'on allait le perdre sur le tapis vert ce match. Foutre l'ambiance et s'amuser un peu OK, le 11ème pétard est par contre en trop. 'tain, il y a pas besoin de ça merde. Niveau vocal et gestuelle c'est solide mais le coup des pétards à répétition, ca a tout foutu en l'air.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

SERVETTE-LS (infos.depl, pronos) - Page 2 Empty Re: SERVETTE-LS (infos.depl, pronos)

Message par centvingt Sam 23 Fév 2013 - 22:36

Un sacré match de merde! Nul, aucun joueur n'a été à la hauteur, aucun pour rattraper l'autre. Un milieu totalement absent, Gabri semblait essouflé dès la première minute, Rodrigo pas dans le match et toute l'équipe a fait un festival de mauvaises passes. Que de déchet dans le jeu et quelle peine à construire et aller de l'avant, à sortir proprement la balle et poser le jeu. Rien ne marchait ce soir, pourtant l'équipe avait plutôt belle allure et on avait une formation assez offensive sur le papier. Et on s'est bien geler les couilles... Et l'attitude de certains "supporters" se passera de commentaires, vraiment ridicule Mad
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

SERVETTE-LS (infos.depl, pronos) - Page 2 Empty Re: SERVETTE-LS (infos.depl, pronos)

Message par stats Sam 23 Fév 2013 - 22:49

Ce deuxième tour me fait penser au premier tour de l'an passé,même choix,
pas de concurrence,et un coaching pas inspiré.
On perd Roussey, fait rentrer Sanogo avant Roux ??? c'était pour ne pas en prendre un deuxième.
Cette fin de saison va être épouvantable.

stats

Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

SERVETTE-LS (infos.depl, pronos) - Page 2 Empty Re: SERVETTE-LS (infos.depl, pronos)

Message par rv Sam 23 Fév 2013 - 22:59

lyc a écrit:Mérité pour servette

Moi je dirais surtout que ce soir le LS a bien mérité sa défaite !

Ce sont les mêmes joueurs qu'au 1er tour mais il me semble qu'il y a vraiment un problème au niveau de l'approche mentale du match, va falloir se relever très rapidement car la 10è place va se rapprocher bien vite...
rv
rv

Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

SERVETTE-LS (infos.depl, pronos) - Page 2 Empty Re: SERVETTE-LS (infos.depl, pronos)

Message par Badeafan Dim 24 Fév 2013 - 2:38

A... A TOUT le monde, vraiment TOUT le monde ? Wink

Scoopex a écrit:Putain la honte.....

des pieds aux culs à donner à tout le monde.

Ayez vergognes de votre piteuse prestation à Genève. On ne peut pas se comporter comme cela avec ses supporters.

SHAME SHAME


Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

SERVETTE-LS (infos.depl, pronos) - Page 2 Empty Re: SERVETTE-LS (infos.depl, pronos)

Message par Badeafan Dim 24 Fév 2013 - 2:51

On n'est pas les pires ? Perdre honteusement chez les derniers qui n'avaient pas gagné 1 seul match en 2013 et sauf erreur un seul en 2012 en s'étant à nouveau créé qu'une seule véritable occasion ? Mais qu'est-ce-qui te faut de plus pour le dire ? Etre passionné par un club d'accord mais tout, absolument tout pardonner et toujours, toujours, toujours trouver des excuses faut arrêter, tu crois que c'est comme cela qu'on progresse ? Tout le bon travail effectué ?!!! Alors, vas-y, réponds-moi en mentionnant où il est ce bon travail. Où est-on bon ? GardienS qui se prennent des rouleaux, défense qui s'encaisse 1 ou des buts à chaque match, en plus chez le dernier qui n'avait donc plus gagné depuis des lustres, milieu vieux, lent, poussif, maladroit, attaque absente. Il est OU le BON travail dans tout ça ? Quand même, réveilles-toi, sois honnête et approuves le fait que nous sommes de plus en plus catastrophiques !

lausarme a écrit:Ho les copains du calme! Ça fait chier c'est clair mais on n'est pas les pires.

Ne remettez pas tout le bon travail effectué sur un match pourrit. Le déclic c'est mercredi !

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

SERVETTE-LS (infos.depl, pronos) - Page 2 Empty Re: SERVETTE-LS (infos.depl, pronos)

Message par mic Dim 24 Fév 2013 - 10:37

C'est très rare que je gueule sur l'équipe mais là je suis obligé.

Putain la gueule de bois ce matin... et c'est pas l'alcool. Je suis d'accord qu'on perde un derby à une seule condition : C'est tout donner, se battre pendant 90 minutes et de mouiiler ce maillot.

Hier, la seule différence c'est que Servette qui est plus faible que nous, s'est battu pour son maillot et ses couleurs, ils avaient envie de se sauver. Autant je me réjouissais de reléguer Servette à la Pontaise l'avant-dernier match mais là franchement ce sera peut-être eux qui nous relegueront.

Et que dire du coaching de Roussey. Faire rentrer Sanogo avant Roux... Roux n'est peut-être pas le meilleur attaquant du championnat mais se défonce à chaque fois qu'il joue et encore 10x plus contre les frontaliers ! Je préfére 11 joueurs moyens qui se battent quitte à perdre que 11 joueurs comme hier qui n'ont en rien à branler du club.

Mais bon quand tu vois un joueur du LS au Mcdo le vendredi tu comprends peut-être pourquoi on a perdu....

D-E-G-O-U-T-E... Qu'est ce que c'est dûr de supporter ce club dès fois...

mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

SERVETTE-LS (infos.depl, pronos) - Page 2 Empty Re: SERVETTE-LS (infos.depl, pronos)

Message par Le Vaudois Dim 24 Fév 2013 - 16:26

Quelle triste soiree hier dans le froid.Match de merde.SVP joueur du LS monte un peux plus du fierte pour le maillot du LS.Ambiance chaud,ca ce bien,mais trop de petard.Et apres le match la police qui de dis de gacher les couleur du LS,si je veux pas risquer de me faire casser la geule.Quelle triste societe de merde.Heureusement on passe encore la soiree avec des amis pour manger et boire des bonnes bouteiles.ALLEZ LS FOR EVER

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

SERVETTE-LS (infos.depl, pronos) - Page 2 Empty Re: SERVETTE-LS (infos.depl, pronos)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum