milieu de terrain
+2
Lilou
Vinche
6 participants
Page 1 sur 1
milieu de terrain
On voit que depuis le début de la saison, Barberis change presque à chaque match son milieu de terrain et semble ne pas encore avoir trouver la meilleure formule.
Coment verriez-vous la chose?
Selon moi:
Balthazar ou Pasche à droite; Rey ou Basha et Malgioglio au centre; Bugnard à gauche.
Coment verriez-vous la chose?
Selon moi:
Balthazar ou Pasche à droite; Rey ou Basha et Malgioglio au centre; Bugnard à gauche.
Vinche- Localisation : Aubonne
Re: milieu de terrain
Pour moi :
Balthazar (sûr), Eli (bon dernier match), Malgioglio et Bugnard..
Idem que le dernier match !
Balthazar (sûr), Eli (bon dernier match), Malgioglio et Bugnard..
Idem que le dernier match !
Lilou- Localisation : Lausanne
assez daccord mais je pense quand même que Rey ou Basha ont plus de potentiel que Eli.
Vinche- Localisation : Aubonne
S'est vrai que s'est un des 1er match ou Eli assure au milieu. Peut-être qu'il lui fallait ce laps de temps pour s'habituer à ce poste ? Lui qui est défenseur à la base..
Mais je suis d'accord avec toi, que Basha fera du bien à l'équipe à son retour ainsi que Pasche. Pour Rey, il lui faut surement quelques match pour retrouver son niveau, mais s'est un sacré battant!
Dès qu'ils seront tous revenus de blessure, il y aura vraiment de la concurrence au milieu, s'est bien.
Mais je suis d'accord avec toi, que Basha fera du bien à l'équipe à son retour ainsi que Pasche. Pour Rey, il lui faut surement quelques match pour retrouver son niveau, mais s'est un sacré battant!
Dès qu'ils seront tous revenus de blessure, il y aura vraiment de la concurrence au milieu, s'est bien.
J'ai croisé Basha au dernier match dans les tribunes nord.
Je lui ai demandé comment allait son pied, il m'a dit bcp mieux.. mais il avait du mal à poser le pied par terre..
Alors pas sûr qu'il sera la à Cham, je ne pense pas.
Mais j'espère me tromper.
Pasche était avec lui, lui marchait bcp mieux que Basha.
Je lui ai demandé comment allait son pied, il m'a dit bcp mieux.. mais il avait du mal à poser le pied par terre..
Alors pas sûr qu'il sera la à Cham, je ne pense pas.
Mais j'espère me tromper.
Pasche était avec lui, lui marchait bcp mieux que Basha.
A mon avis :
Bugnard en n° 6, Malgioglio à gauche, Basha ou Pasche à droite et Balthazar en n° 10
Bugnard en n° 6, Malgioglio à gauche, Basha ou Pasche à droite et Balthazar en n° 10
Verlaat- Date d'inscription : 25/09/2007
Maoglio Bugnard Pasche à son retour ou Basha et Balthazare ou Alvarez
Je trouve que Baltazare est en baisse de forme ces derniers temps et qu'il faudrait redonner sa chance au p'tit Alvarez qui se donne tjs à fond et qui apporte de bos ballons devant.
Je trouve que Baltazare est en baisse de forme ces derniers temps et qu'il faudrait redonner sa chance au p'tit Alvarez qui se donne tjs à fond et qui apporte de bos ballons devant.
Annie- Localisation : Perroy
C'est volontaire d'exclure Rodolfo de vos compos ?
plik- Date d'inscription : 27/07/2007
plik a écrit:C'est volontaire d'exclure Rodolfo de vos compos ?
C'est vrai qu'il faudrait le faire jouer, car il marque aussi des buts, lui... Malgré le fait qu'il ramasse aussi beaucoup de cartons. Il n'a joué "que" 4 matches en étant titulaire, alors qu'il fait partie des joueurs prêtés grâce au partenariat... Alors autant l'aligner, vous pensez pas ?
Rom_83- Localisation : Lausanne
J'l'avais complétement oublié !?!
A la place d'Eli je mettrai Rodolfo..
A la place d'Eli je mettrai Rodolfo..
Page 1 sur 1