FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

08.12.12 Bruhl SG - Lausanne (infos, déplacement, prono etc)

+19
stefvs10
Blue Raph
Scoopex
cailloux
El Lutin
stats
dudu
maxi
centvingt
Mouais
Shogun
1006
xav_75
Matt
Thierrible
Nord's Fan
Le Vaudois
Badeafan
Txé
23 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

08.12.12 Bruhl SG - Lausanne (infos, déplacement, prono etc) - Page 2 Empty Re: 08.12.12 Bruhl SG - Lausanne (infos, déplacement, prono etc)

Message par xav_75 Sam 8 Déc 2012 - 17:42

et .... c'est une belle remarque à la c.. !
xav_75
xav_75

Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

08.12.12 Bruhl SG - Lausanne (infos, déplacement, prono etc) - Page 2 Empty Re: 08.12.12 Bruhl SG - Lausanne (infos, déplacement, prono etc)

Message par El Lutin Sam 8 Déc 2012 - 18:05

Un grand bravo à l'équipe! Ca sentait le match piège sur un terrain difficile. Résumé du match sur SF:
http://www.sport.sf.tv/Nachrichten/Archiv/2012/12/08/Fussball/Lausanne-bei-Bruehl-mit-Muehe-weiter

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

08.12.12 Bruhl SG - Lausanne (infos, déplacement, prono etc) - Page 2 Empty Re: 08.12.12 Bruhl SG - Lausanne (infos, déplacement, prono etc)

Message par dudu Sam 8 Déc 2012 - 20:01

Roux ne joue pas et tout le monde critique Roussey parce qu'il ne le fait pas jouer. Il est sur le terrain contre une petite équipe et il ne prend pas sa chance pour prouver à Roussey qu'il a tort et Salim le remplace et marque !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

08.12.12 Bruhl SG - Lausanne (infos, déplacement, prono etc) - Page 2 Empty Re: 08.12.12 Bruhl SG - Lausanne (infos, déplacement, prono etc)

Message par cailloux Sam 8 Déc 2012 - 20:18

Allez j'y vais avec mon petit compte-rendu!

Tout d'abord j'aimerais remercier le FC Bruehl SG pour son travail (bénévole) pour que le match ait eu lieu aujourd'hui, ensuite pour son ambiance "coupe de Suisse" la Bratwurst a enfin le gout de saucisse, la bière est mesurable et avec alcool! Laughing drunken , les gens agréables (j'ai enfin pu avoir avoir une discussion normal (Sécurité non-comprise) avec un suisse-allemand!!!!) et j'ai pu discuté football et autre avec des joueurs et responsables du club! bref chapeau à eux!

Sinon pour le match de notre coté ( prolongement du banc du FCB drunken ) une 30aine de minutes lausannoise avec 2 buts (chanceux je dirai ) de Tafer et nous avions l'impressions que les quarts de finales nous tendait les bras!
Puis le Fc Bruelh c'etais dit que c'etais la coupe Suisse et qu'il fallait y croire (bon mal à eux, nous on l'a fait Laughing ) et un superbe but avant la mi-temps calma la splendeur du LS.
Une mi-temps (oui la mi-temps) a faire connaissance de la population locale , notamment du chien "Briiiiiiiihlllllllll"... et de leurs bières alcoolisées de 2, 3 ou 5dl à 2-3 ou 5 CHF...que les 2 équipes reprennent le chemin du terrain, enfin une équipe le FC Bruehl, vu que notre équipe à été inexistante pendant 40min....
Ainsi nous avons essayés de motiver vocalement les 3 lausannois qui s'echauffaientt (Moussilou, Facchineti et......heu..........un jeune quoi)

Et ainsi Salim Khelifi est venu calmer nos ardeurs en marquant le 3ème but synonyme de victoire.

Un petit mais long déplacement ou seulement une 30aine de lausannois (dont 20 derrière les baches "Loz Boys" ?!? et BWFK, où étaient les Rabiosos !?!)

Bref le football comme on aime, c'est à dire conviviale et respectueux!
Mais à mon goût une équipe lausannoise déjà en vacances mentalement qui a assuré le minimum!

Mis à part ça pour un sujet ou j'ai moi même réagi, tous les joueurs (mêmes remplaçants) sont venus nous saluer et frapper dans les mains à la fin du match. Merci à eux nux



cailloux

Localisation : Morges
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

08.12.12 Bruhl SG - Lausanne (infos, déplacement, prono etc) - Page 2 Empty Re: 08.12.12 Bruhl SG - Lausanne (infos, déplacement, prono etc)

Message par cailloux Sam 8 Déc 2012 - 20:21

Ha oui pour répondre au poste précedent,

Roux, inexistant (ya pas un mot pire pour le décrire aujourd'hui)

Mais Chaksi au défaut de Kamber très utile dans l'apport offensif...

Enfin voilà pour ma part footbalistique Laughing

cailloux

Localisation : Morges
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

08.12.12 Bruhl SG - Lausanne (infos, déplacement, prono etc) - Page 2 Empty Re: 08.12.12 Bruhl SG - Lausanne (infos, déplacement, prono etc)

Message par Badeafan Sam 8 Déc 2012 - 20:27

C'est quand même dingue. Moussilou peut faire 20 parties de m... en tant que titulaire surprotégé on se fera incendier si l'on ose critiquer le moindre de ses contrôles raté et là Roux, qui a le malheur de ne pas marquer pour l'une des seules fois où il est titulaire, se fait, lui aussi, incendier. Donc, à lui, on ne lui laisse pas le moindre temps d'adaptation. Par contre, Moussilou lui, peut faire 20 matches de m... et ne recevoir quasi aucune critique. Et après on dit que c'est moi qui critique tout... Bon bref...

Et par contre, on n'osera bien entendu surtout pas critiquer le fait que c'est une fois de plus le sublime Rodrigo qui regarde un joueur de 3ème division faire joujou devant lui et tranquillement tirer au but pour le 1-2. Mais ça, chhhhhhhhhh.... Il ne faut surtout pas le dire et ne surtout pas critiquer... Rodrigo a fait tout ce qu'il a pu, une nouvelle fois, sur cette action en tant que millieu défensif, pour empêcher le joueur adverse de marquer...

Bon, bref (bis), désolé pour cette critique. Après tout, c'est la 1ère fois de la saison qu'il regarde un joueur aller tranquillement marquer ou se créer une action dangereuse. Donc, ch.......

Bon (re-bis), l'essentiel est qu'on ait effectivement évité les plaques de glace et que l'on ait passé ce 1er tour. Et tant pis si l'on s'est fait dominés par une équipe de 3ème division. En se créant apparemment d'après le compte-rendu TV... 1/4 d'occasion par... Roux à part les buts. Au moins, on s'est qualifiés avant les pénos, pas comme GC, c'est déjà ça.

Allez, bonne suite au LS (oooooooohhh.... Elle va être bonne, ils ont la chance de pouvoir partir au soleil, eux Wink afro

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

08.12.12 Bruhl SG - Lausanne (infos, déplacement, prono etc) - Page 2 Empty Re: 08.12.12 Bruhl SG - Lausanne (infos, déplacement, prono etc)

Message par Invité Sam 8 Déc 2012 - 22:58

Tu sais bleu-blanc, tu ne peux pas passer inaperçu, c'est impossible...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

08.12.12 Bruhl SG - Lausanne (infos, déplacement, prono etc) - Page 2 Empty Re: 08.12.12 Bruhl SG - Lausanne (infos, déplacement, prono etc)

Message par Scoopex Sam 8 Déc 2012 - 23:35

aiiiieeee... notre ami Lionel est de retour. Il a tenu 2 jours sur le forum avant de se trahir. Bon, jusqu'à ce que les modos, une fois qu'il aura pris des tournants plus radicaux, décideront de son sort, la meilleure chose à faire est de reprendre l'ancienne tactique : ne pas répondre à ses posts, le laisser s'exciter en tribune sud (oui, il faut voir la gestuelle et les envolée lyriques.... huer Moussilou de tout son être à chaque occasion (Malonga va faire partie des élus prochainement) et continuer à réussir l'exploit de réunir pour une fois les avis sur lui même par les trois secteurs du stade Nord-Sud-Bloc) Rien que pour cela, il mérite quand même un coup de chapeau.

Parenthèse close, c'est le match piège de coupe suisse où il fut le brin de chance supplémentaire pour passer. Ce vent dans le dos que l'on avait pas forcément en notre faveur nous a aidé en ce premier tour dans certaines circonstances. Cela dit, la victoire du LS est méritée, sur un terrain certes bien dégagé dans un esprit festif, mais qui ne donne quand même pas toutes les cartes en mains aux techniciens et au beau football.

Moi ce 1-3 me ocnvient parfaitement. Bravo au staff complet et aux joueurs pour ce premier tour. Dans des conditions dantesques (budget, stade, commune de Lausanne, abandon de certains supporters), vous avez su répondre présents. Le LS vit !

PS : et j'avoue une fois de plus que le fait de mettre les groupes de supportes à côté des SUD crée un climat plus "chaud", les chants claquent mieux et on a enfin l'impression que vocalement, on est plus forcément à l'extérieur à chaque match à la Pontaise. Tant mieux bO****el !

Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

08.12.12 Bruhl SG - Lausanne (infos, déplacement, prono etc) - Page 2 Empty Re: 08.12.12 Bruhl SG - Lausanne (infos, déplacement, prono etc)

Message par Mouais Dim 9 Déc 2012 - 0:46

Ce qui m'amuserait le plus quand même, c'est que ce ne soit pas lui!! en plus de ressembler à ce bon vieux bleu-blanc, il s'en prend plein la gueule!! Very Happy haha!! T'imagines le mec qui demande rien à personne s'inscrit sur le blog et se fait d'emblée suspecter d'être une personne qu'il n'est pas!! Il doit pas piger ce qu'il se passe le pauvre!!

Heureusement que là, il n'y a que peu de chance qu'on se trompe quand même!! Very Happy

Mouais

Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

08.12.12 Bruhl SG - Lausanne (infos, déplacement, prono etc) - Page 2 Empty Re: 08.12.12 Bruhl SG - Lausanne (infos, déplacement, prono etc)

Message par Blue Raph Dim 9 Déc 2012 - 8:23

Clair que si c'est pas l'inénarrable Bleu-Blanc qui nous fait son comeback, moi je suis Yvan Quentin. Very Happy

Pour le reste bravo à l'équipe pour cette première partie de saison, bonnes vacances bien méritées et merci d'avoir redonné le sourire aux fidèles du club. Comme dit Scoop', malgré des conditions loin d'être folichonnes, le LS bouge encore!
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

08.12.12 Bruhl SG - Lausanne (infos, déplacement, prono etc) - Page 2 Empty Re: 08.12.12 Bruhl SG - Lausanne (infos, déplacement, prono etc)

Message par Scoopex Dim 9 Déc 2012 - 8:26

Blue Raph a écrit:Clair que si c'est pas l'inénarrable Bleu-Blanc qui nous fait son comeback, moi je suis Yvan Quentin. Very Happy

Pour le reste bravo à l'équipe pour cette première partie de saison, bonnes vacances bien méritées et merci d'avoir redonné le sourire aux fidèles du club. Comme dit Scoop', malgré des conditions loin d'être folichonnes, le LS bouge encore!

Merci Yvan (ben oui, le doute plaide toujours en faveur de l'accusé)

ton ami - Stefan Lehmann
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

08.12.12 Bruhl SG - Lausanne (infos, déplacement, prono etc) - Page 2 Empty Re: 08.12.12 Bruhl SG - Lausanne (infos, déplacement, prono etc)

Message par centvingt Dim 9 Déc 2012 - 10:02

Résumé du match en grand format sur la rts:

http://www.rts.ch/video/sport/sport-derniere/#/video/sport/sport-derniere/4492897-football-coupe-de-suisse-bruhl-st-gall-lausanne-sport-1-3-itw-yannis-tafer-attaquant-lausanne.html
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

08.12.12 Bruhl SG - Lausanne (infos, déplacement, prono etc) - Page 2 Empty Re: 08.12.12 Bruhl SG - Lausanne (infos, déplacement, prono etc)

Message par stefvs10 Dim 9 Déc 2012 - 10:40

Badeafan a écrit:C'est quand même dingue. Moussilou peut faire 20 parties de m... en tant que titulaire surprotégé on se fera incendier si l'on ose critiquer le moindre de ses contrôles raté et là Roux, qui a le malheur de ne pas marquer pour l'une des seules fois où il est titulaire, se fait, lui aussi, incendier. Donc, à lui, on ne lui laisse pas le moindre temps d'adaptation. Par contre, Moussilou lui, peut faire 20 matches de m... et ne recevoir quasi aucune critique. Et après on dit que c'est moi qui critique tout... Bon bref... afro

salut , tu fais parti des frontaliers, parce que la 3ème division ici c'est pas ça.Après je comprend pas un truc, je pense aussi que moussilou c'est un peu....une pive , mais quand tu joues contre 2 ligues inferieur et que le coach te met d'entrée ,c'est là le moment de prouver, et Roux ne le fait pas non plus , il est agaçant,(sur les 2 goals de Tafer qui partage le banc avec lui, il lui apporte aucun soutien) énèrvent, pénible même (je sais qu'on me dira :normal il joue pas) mais il avait ce caractère même en ligue B(ou ch.L.)
Tafer, peut être je me trompe aussi sur ses qualités, mais hier il joue , marque du gauche , puis du droit et il mérite de rester sur le terrain, Parce qu'il rentre il est content ,et quand il sort il accepte le choix du coach.Faut bien que Roux oublie pas un truc, même si je suis content que les dirigeants l'ont repris , au départ il devait pas être là.
Pour le reste BRAVO LS et Bonnes Fêtes a vous tous.

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

08.12.12 Bruhl SG - Lausanne (infos, déplacement, prono etc) - Page 2 Empty Re: 08.12.12 Bruhl SG - Lausanne (infos, déplacement, prono etc)

Message par Topper Dim 9 Déc 2012 - 13:12

Statistiques en championnat:
Guié Guié: 241min jouées pour 1 but -> 1but toutes les 241 min
Tafer: 272 min jouées pour 1 but -> 1 but toutes les 272 min (dont peu de minutes jouées en pointe)
Moussilou: 1110 min jouées pour 3 buts -> + but toutes les 370 min
Roux: 567 min jouées pour 1 but -> 1 but toutes les 567 min

Autant je peux comprendre qu'on puisse reprocher à Moussilou son manque d'efficacité (LR fait le même constat donc pas besoin d'insister) mais Roux n'est clairement pas une alternative crédible. Les statistiques parlent d'elles mêmes.
Roux confirme à lui seul le principe de Peters http://fr.wikipedia.org/wiki/Principe_de_Peter dans le foot. Ce mec a des qualités (renard des surfaces, mouille le maillot, est un gagnant...) qui peuvent faire la différence en LNB ou sur un bout de match mais a atteint selon moi le meilleur niveau auquel son potentiel peut l'amener. Son côté pleureuse quand il ne joue pas ou se fait bousculer est également un peu insupportable.

Sinon comme disait un fameux forumeur de la tribune sud: "Allez Lausanne!"

Topper

Date d'inscription : 19/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

08.12.12 Bruhl SG - Lausanne (infos, déplacement, prono etc) - Page 2 Empty Re: 08.12.12 Bruhl SG - Lausanne (infos, déplacement, prono etc)

Message par centvingt Dim 9 Déc 2012 - 13:30

Je vois bien Zürich ou YB tombé aujourd'hui! Hier, c'était déjà limite pour GC, qui a eu beaucoup de chance.


Cette coupe elle est à nous en tout cas! Very Happy

Et ça m'étonnerait même pas qu'on tombe contre Bâle au prochain tour...
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

08.12.12 Bruhl SG - Lausanne (infos, déplacement, prono etc) - Page 2 Empty Re: 08.12.12 Bruhl SG - Lausanne (infos, déplacement, prono etc)

Message par centvingt Dim 9 Déc 2012 - 13:38

Ca commence bien d'ailleurs, 1-0 pour Wil et Köniz! Smile
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

08.12.12 Bruhl SG - Lausanne (infos, déplacement, prono etc) - Page 2 Empty Re: 08.12.12 Bruhl SG - Lausanne (infos, déplacement, prono etc)

Message par dudu Dim 9 Déc 2012 - 14:09

Ben YB pers déjà 3-0 ! Rueda bye bye . . .

Et hier c'était pas que limite pour GC, je pense pas que l'on puisse se pavaner !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

08.12.12 Bruhl SG - Lausanne (infos, déplacement, prono etc) - Page 2 Empty Re: 08.12.12 Bruhl SG - Lausanne (infos, déplacement, prono etc)

Message par centvingt Dim 9 Déc 2012 - 14:54

Locarno qui vient de renverser la situation et qui mène 2-1 contre Bâle, YB qui perd 3-0! Seul Zürich passe une après-midi tranquille...
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

08.12.12 Bruhl SG - Lausanne (infos, déplacement, prono etc) - Page 2 Empty Re: 08.12.12 Bruhl SG - Lausanne (infos, déplacement, prono etc)

Message par Thierrible Dim 9 Déc 2012 - 15:09

Pourvu que locarno tienne le coup!!! J aimerai bien un dép. au Tessin ce printemps Smile
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

08.12.12 Bruhl SG - Lausanne (infos, déplacement, prono etc) - Page 2 Empty Re: 08.12.12 Bruhl SG - Lausanne (infos, déplacement, prono etc)

Message par centvingt Dim 9 Déc 2012 - 15:18

Ca devient tendu là! Bâle qui égalise et YB qui revient à 3-2...
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

08.12.12 Bruhl SG - Lausanne (infos, déplacement, prono etc) - Page 2 Empty Re: 08.12.12 Bruhl SG - Lausanne (infos, déplacement, prono etc)

Message par Thierrible Dim 9 Déc 2012 - 15:27

YB a égalisé
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

08.12.12 Bruhl SG - Lausanne (infos, déplacement, prono etc) - Page 2 Empty Re: 08.12.12 Bruhl SG - Lausanne (infos, déplacement, prono etc)

Message par Matt Dim 9 Déc 2012 - 16:04

Wil qui passe!
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

08.12.12 Bruhl SG - Lausanne (infos, déplacement, prono etc) - Page 2 Empty Re: 08.12.12 Bruhl SG - Lausanne (infos, déplacement, prono etc)

Message par centvingt Dim 9 Déc 2012 - 16:08

Et Bâle aussi... On va tomber sur eux au prochain tour je vous dit! Neutral
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

08.12.12 Bruhl SG - Lausanne (infos, déplacement, prono etc) - Page 2 Empty Re: 08.12.12 Bruhl SG - Lausanne (infos, déplacement, prono etc)

Message par Lessing Dim 9 Déc 2012 - 16:22

A quelle heure le tirage ?

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

08.12.12 Bruhl SG - Lausanne (infos, déplacement, prono etc) - Page 2 Empty Re: 08.12.12 Bruhl SG - Lausanne (infos, déplacement, prono etc)

Message par Mouais Dim 9 Déc 2012 - 16:28

Moi qui me disait qu'on avait peiné de manière inquiétante hier, quand je vois les autres je suis rassuré!! Smile

Mouais

Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

08.12.12 Bruhl SG - Lausanne (infos, déplacement, prono etc) - Page 2 Empty Re: 08.12.12 Bruhl SG - Lausanne (infos, déplacement, prono etc)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum