Soirée des supporters
+3
Le Vaudois
mic
dad1664
7 participants
Page 1 sur 1
Soirée des supporters
Bravo et merci aux organisateurs pour cette belle soirée!!
Dommage du peu de monde.... mais j'espère que l'année prochaine, les supporters viendront plus en nombre, car c'est vraiment super de pouvoir passer ce genre de soirée en compagnie des joueurs et des fidèles du LS!
Dommage du peu de monde.... mais j'espère que l'année prochaine, les supporters viendront plus en nombre, car c'est vraiment super de pouvoir passer ce genre de soirée en compagnie des joueurs et des fidèles du LS!
dad1664- Date d'inscription : 03/09/2010
Re: Soirée des supporters
C'était effectivement bien cool à refaire. Ca a choqué que moi qu'il n'y aie aucun dirigeant de présent ? Ca montre encore une fois comme on est aimé par nos dirigeants...
mic- Localisation : Broye
Non on a tous été surpris à notre table!! c'est effectivement limite!
Oui passe vraiment une belle soiree hier.Merci aux BWFK et aux LS FEMINA pour leur travail.ALLEZ LS FOR EVER
Le Vaudois- Date d'inscription : 25/11/2009
Je connais beaucoup de monde qui sont pas venu a a cause du menu ! Donc a refaire en effet !
dudu- Localisation : Cossonay
Pour ma part très belle soirée !
L'équipe était présente à 18h00, j'ai trouvé très sympa, merci à eux.
Merci aux nombreux et nombreuses bénévoles pour leur job.
Un excellent repas, convivial et ces vacherins, un délice!
Et pour le prix, il n'y a rien à dire.
Pas de dirigeants présents, dommage, très dommage.
Il y avait peu de monde, mais moi je resigne pour l'année prochaine !
Invité- Invité
lyc a écrit:Pour ma part très belle soirée !
Mwouais : Les dirigeants.... toujours les dirigeants. Si ils sont là, bcp d'esprits chagrins diront qu'ils n'ont rien à faire là, qu'ils sont gonflés d'être là ou que c'est la soirée des supporters blablabla...
Si ils ne sont pas là, hop, c'est l'effet inverse. ils sont quand même à l'origine de l'initiative. Perso je toruve que ça bouge bien du côté de la Pontaise. La boutique s'étoffe, l'information est bcp plus importante via les médias et réseaux sociaux, de nombreuses newsletters, des news des blessés, des actions marketing (comme contre Thoune), repas supportes, journée sponsors à Crissier avec Rabais de 20 %, events avec la présence de joueurs, etc.
En plus sportivement, de bons choix . Engagement de Roussey, politique de budget adéquate....
Scoopex- Date d'inscription : 31/08/2007
Pour ma part, au niveau des dirigeants, c'était pour les féliciter et les remercier de rester à la tête du LS avec le nombre de bâtons dans les roues mis par cette ville et ces 7 nains
Invité- Invité
dad1664 a écrit:Bravo et merci aux organisateurs pour cette belle soirée!!
Je regrette de n'avoir pu venir, me réjouis de la prochaine soirée, merci aux organisateurs !
myLS- Date d'inscription : 13/03/2011
Il devait pas y avoir la vidéo de la soirée sur le site??
tu as raison, j'ai trop travail plus tard vendredi soir la video est online ! désolé pour le retard !
lsfussballgott- Date d'inscription : 28/09/2007
Bravo pour la vidéo - Franchement c'est le genre de truc qui fait chaud au coeur ! Ca sentait la bonne humeur. Et tout le monde est à mettre dans le lot. Bravo à GCM pour l'organisation de l'Event, les joueurs pour la participation, le Blue-White pour la proximité avec le club (et vice versa, le club qui remet la photo avec Blue White, tout un symbole). Le club VIT, grâce à ceux que j'ai précité et aussi au carré des 5'000 spectateurs. Je suis sur que comme cela est cité dans la vidéo, le GRAND LS retrouva toute ses lettres de noblesses car on va dans la bonne direction.
Merci Lausanne !
Il nous manque un stade quoi ! Mais ça, c'est la faute des lausannois qui votent pour le buffle aux cravates débiles... qui mérite un gros F*****
Merci Lausanne !
Il nous manque un stade quoi ! Mais ça, c'est la faute des lausannois qui votent pour le buffle aux cravates débiles... qui mérite un gros F*****
Scoopex- Date d'inscription : 31/08/2007
il y a une news sur le site, si tu fais avec ton natel c'est possible ça n'affiche pas à cause la chanson .
lsfussballgott- Date d'inscription : 28/09/2007
Merci pour cette belle vidéo, très sympa .
Vivement la prochaine !
Vivement la prochaine !
Invité- Invité