FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Lausanne-Sports - Young-Boys (Pronostics, info, etc...)

+21
myLS
Petit-pont
Telex
lsboy
Thierrible
Verlaat
RES
Mouais
stats
roestigraben
Matt
dudu
Scoopex
Lessing
Grandhuit
centvingt
Alpha nord vaudois
maxi
Le Vaudois
plik
MonsterTx12
25 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Lausanne-Sports - Young-Boys (Pronostics, info, etc...) - Page 2 Empty Re: Lausanne-Sports - Young-Boys (Pronostics, info, etc...)

Message par Invité Ven 23 Nov 2012 - 11:29

Mouais a écrit:On va quand même pas affirmer que YB est une grande équipe après un match nul chez une bande d'amateurs britanniques! Et on ne peut pas comparer le risible Anfield Road avec la majestueuse Pontaise, chez nous ils auront la pression du 12ème homme!! Very Happy

Laughing Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lausanne-Sports - Young-Boys (Pronostics, info, etc...) - Page 2 Empty Re: Lausanne-Sports - Young-Boys (Pronostics, info, etc...)

Message par dudu Ven 23 Nov 2012 - 19:25

YB continue a gagner en Europe et pas su Suisse Smile
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne-Sports - Young-Boys (Pronostics, info, etc...) - Page 2 Empty Re: Lausanne-Sports - Young-Boys (Pronostics, info, etc...)

Message par Mouais Ven 23 Nov 2012 - 19:35

Tall est de retour!(Par contre il faudra changer la photo sur le site: l'annonce est assortie d'une photo de Chaksi en pleine action!)

Mouais

Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne-Sports - Young-Boys (Pronostics, info, etc...) - Page 2 Empty Re: Lausanne-Sports - Young-Boys (Pronostics, info, etc...)

Message par Telex Sam 24 Nov 2012 - 23:54

2'500 bernois à Anfield Road, ça fait rêver quand même !

Telex

Date d'inscription : 10/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne-Sports - Young-Boys (Pronostics, info, etc...) - Page 2 Empty Re: Lausanne-Sports - Young-Boys (Pronostics, info, etc...)

Message par Mouais Dim 25 Nov 2012 - 14:32

Umh! on est à 11 contre 10 et on finit le match en formation 5-5-0 alors qu'on ne mène que d'un but! :/

Mouais

Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne-Sports - Young-Boys (Pronostics, info, etc...) - Page 2 Empty Re: Lausanne-Sports - Young-Boys (Pronostics, info, etc...)

Message par Mouais Dim 25 Nov 2012 - 14:48

Oh putain, j'ai vibré du fin fond du pays de Galles sur mon streaming tout pourri en Suisse Allemand! La victoire est là, l'essentiel est acquis! Mais bon au aurait pu mener 4 à 0 plutôt que de se mettre dans cette situation en fin de match!! Enorme Gabri, Rodrigo, Katz, Sonnerat, Malonga et Matt! Khelifi met vraiment de la vie dans cette équipe; avec la confiance il va devenir énorme!! J'ai aimé Facchi aussi; mais comme il a pris son 4ème carton (sur une faute inexistante d'ailleurs) il sera suspendu (au même titre que Katz), c'est surement pour ça que Roussey a fait entrer Kamber en fin de match... un peu de temps de jeu!!

Bah, bon match en première mi-temps, peut mieux faire sur la deuxième! Les 3 points sont acquis, voilà l'essentiel!

PS: l'arbitre n'a pas eu peur de prendre les bonnes décisions; par contre il en a pris quelques mauvaises aussi (Pas de hors jeu de Moussilou en 1ère, le carton sur Facchi)! Mais bon c'était un match dur pour lui, et il a eu les couilles de demander l'avis de son 4ème arbitre pour le rouge à Boba tête à claques! Le péno est justifié aussi (et s'il avait suivi le règlement à la lettre il aurait aussi assorti la faute d'un carton rouge pour Wölfli, mais bon on peut pas rajouter plus de beurre dans les épinards!!)!

Mouais

Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne-Sports - Young-Boys (Pronostics, info, etc...) - Page 2 Empty Re: Lausanne-Sports - Young-Boys (Pronostics, info, etc...)

Message par Mouais Dim 25 Nov 2012 - 14:49

Ah oui, et... Liverwho?

Mouais

Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne-Sports - Young-Boys (Pronostics, info, etc...) - Page 2 Empty Re: Lausanne-Sports - Young-Boys (Pronostics, info, etc...)

Message par dudu Dim 25 Nov 2012 - 14:54

Superbe match à part les 15 dernières minutes surtout mais il y a pas si longtemps c'est le LS qui revenait en 2ème mi-temps et qui partait avec 0 points après une fin de folie ! On vas donc pas se plaindre Smile


Dernière édition par dudu le Dim 25 Nov 2012 - 16:55, édité 1 fois
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne-Sports - Young-Boys (Pronostics, info, etc...) - Page 2 Empty Re: Lausanne-Sports - Young-Boys (Pronostics, info, etc...)

Message par Alpha nord vaudois Dim 25 Nov 2012 - 15:59

Super quelle bonne opération.

Sinon LR sera sur sport dimanche aujourd'hui
Allez Lausanne l'Europe est possible drunken drunken drunken
Alpha nord vaudois
Alpha nord vaudois

Date d'inscription : 27/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne-Sports - Young-Boys (Pronostics, info, etc...) - Page 2 Empty Re: Lausanne-Sports - Young-Boys (Pronostics, info, etc...)

Message par Petit-pont Dim 25 Nov 2012 - 18:02

Bravo à l'équipe pour cette victoire, qui nous fait bien progresser au classement! On continue comme ça, on regarde devant! Very Happy
Petit-pont
Petit-pont

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne-Sports - Young-Boys (Pronostics, info, etc...) - Page 2 Empty Re: Lausanne-Sports - Young-Boys (Pronostics, info, etc...)

Message par Invité Dim 25 Nov 2012 - 18:35

Et bien, ce que ce LS grandit ! Merci à Laurent Roussey, au staff, aux joueurs.

Ns voilà 5ème avec 20 points, le pied !

Le discours de Laurent Roussey me plaît beaucoup.

Que les supporters du LS se mobilisent à domicile, mais aussi à l'extérieur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lausanne-Sports - Young-Boys (Pronostics, info, etc...) - Page 2 Empty Re: Lausanne-Sports - Young-Boys (Pronostics, info, etc...)

Message par dudu Dim 25 Nov 2012 - 18:59

Ouais mais bon l'arbitre nous a aidé .... selon Rueda Laughing
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne-Sports - Young-Boys (Pronostics, info, etc...) - Page 2 Empty Re: Lausanne-Sports - Young-Boys (Pronostics, info, etc...)

Message par Le Vaudois Dim 25 Nov 2012 - 19:34

Super match de nos Boys.Ca fait du plaisir:-)ALLEZ LS FOR EVER

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne-Sports - Young-Boys (Pronostics, info, etc...) - Page 2 Empty Re: Lausanne-Sports - Young-Boys (Pronostics, info, etc...)

Message par myLS Dim 25 Nov 2012 - 20:18

dudu a écrit:Ouais mais bon l'arbitre nous a aidé .... selon Rueda Laughing

Sacré Martin, j'aurais pu vous dire ce qu'il allait dire à la conf de presse, c'est toujous la même chose ... avec lui c'est toujours la faute de l'arbitre, du temps, de la fatigue, de la lune, etc. Jamais il ne se remet en question lui ou son coaching, jamais il ne félicite ni ne reconnaît des qualités à l'adversaire contrairement à d'autres. Pour avoir vu la plupart des matchs de YB depuis le début de la saison, c'est faible et parfois même très faible, il n'y a qu'en EL que ça va, même s'ils ont failli se faire sortir au tour précédent suite à un match catastrophique à Berne contre Midtjylland. Je suis aussi allé voir sur le net les commentaires des supporters d'YB, ils en ont marre que personne ne prenne ses responsabilités, de payer pour des matchs où les joueurs ne se sentent pas concernés et réclament la tête de Rueda et d'un certain nb de joueurs.
Et visiblement à YB personne n'arrive à gérer Bobadilla, ses problèmes de comportements ne sont pas nouveaux et pénalisent l'équipe .. encore un sale gosse pourri gâté ... il veut partir, ce qui ne serait pas forcément un mal pour l'équipe ...

Quand on entend le discours humble de Roussey qui relativise la victoire et remet en question son équipe sur le dernier quart d'heure, on voit que Rueda a encore pas mal de chemin à faire dans son apprentissage d'entraîneur ... ma foi, le charisme on l'a ou pas ... au LS ces deux dernières années Alex Kern était aussi une des clés du succès ... cool ce qui lui arrive avec GC !

Hop LS nux

myLS

Date d'inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne-Sports - Young-Boys (Pronostics, info, etc...) - Page 2 Empty Re: Lausanne-Sports - Young-Boys (Pronostics, info, etc...)

Message par maxi Dim 25 Nov 2012 - 20:49

Très plaisant les propos de Monsieur Roussey ...... lorsqu'il dit: nous devons apprendre à regarder devant ...... ou .... mes joueurs ne doivent pas se contenter d'un résultat presque suffisant mais gagner en confiance.
( mes propos sont un peu approximatif mais juste sur le fond!!!)

maxi

Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne-Sports - Young-Boys (Pronostics, info, etc...) - Page 2 Empty Re: Lausanne-Sports - Young-Boys (Pronostics, info, etc...)

Message par 1006 Lun 26 Nov 2012 - 7:28

Autant je suis le premier à souligner quand ça ne va pas, autant j'aimerais aussi souligner quand ça va bien.

Donc bravo à l'équipe qui a fait montre d'un bel engagement et une réelle volonté de jouer et gagner. Quel changement vs. l'année dernière !

Attention toutefois à ne pas devenir trop fébrile si les choses ne se passent pas comme prévu (cf: les 15 dernières où on a pas été loin de tout perdre). Mais sinon chapeau et GRAND bravo à LR pour le travail accompli à ce jour et son discours qui reflète un état d'esprit sain. Laurent: j'ai bu vos paroles sur la TSR comme du petit lait. C'est un homme comme vous que le LS attendait depuis si longtemps!

Côté annexes: mention aux joueurs qui pour la 1ère fois depuis je ne sais quand ont osé franchir les panneaux et sont venus saluer le kop de plus près. Ce fut certes rapide et sans poignées de mains mais ils l'ont fait. Premiers pas de ce qui sera je l'espère une habitude. Nos coups de gueule sur ce forum paieraient-ils enfin? Dommage pour la sud quand même.

Et enfin: mention au kop, toujours plus nombreux à suivre. Belle ambiance durant tout le match. Bon comportement, bel engagement.

Vivement Luzern et une victoire pour asseoir une 5eme place à la trêve !

Tous ensemble ! Allez LS!

1006

Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne-Sports - Young-Boys (Pronostics, info, etc...) - Page 2 Empty Re: Lausanne-Sports - Young-Boys (Pronostics, info, etc...)

Message par Matt Lun 26 Nov 2012 - 11:00

Match incroyable, ça faisait tellement longtemps que je n'avais pris autant de plaisir à monter à la pontaise. Stade assez plein, une victoire, ambiance de feu..que demander de plus? Et comme le dit 1006 mention aux joueurs pour avoir "osé" venir vers nous à la fin du match!

https://www.youtube.com/watch?v=Cf1a46AAVoE&feature=plcp
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne-Sports - Young-Boys (Pronostics, info, etc...) - Page 2 Empty Re: Lausanne-Sports - Young-Boys (Pronostics, info, etc...)

Message par Blue Raph Lun 26 Nov 2012 - 11:01

Vu de la Sud:
http://tribunesud.wordpress.com/2012/11/25/5e-place-minimoum/
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne-Sports - Young-Boys (Pronostics, info, etc...) - Page 2 Empty Re: Lausanne-Sports - Young-Boys (Pronostics, info, etc...)

Message par Lessing Lun 26 Nov 2012 - 11:51

Quel plaisir ce match d'hier, je pensais pas qu'on verrait une équipe d'un niveau pareil à Lausanne cette saison, belle surprise. Gabri c'est tout simplement la classe, dans la lignée de Stefan Rehn. Rodrigo aussi très bon hier. Malonga et Kehlifi de vrai poisons sur leurs côtés et Tafer, quel pied gauche ! je pense que là on a trouvé un milieu de terrain de tout haut niveau. En plus belle ambiance dans la sud on se serait crû revenu 25 ans en arrière au début de la fameuse période Bertine.

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne-Sports - Young-Boys (Pronostics, info, etc...) - Page 2 Empty Re: Lausanne-Sports - Young-Boys (Pronostics, info, etc...)

Message par stefvs10 Lun 26 Nov 2012 - 12:23

pareil j'ai eu beaucoup de plaisire à venir au stade hier.

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne-Sports - Young-Boys (Pronostics, info, etc...) - Page 2 Empty Re: Lausanne-Sports - Young-Boys (Pronostics, info, etc...)

Message par LKK Lun 26 Nov 2012 - 14:52

Tout a ete dit sur cette belle victoire.

Je voudrais revenir sur la pathetique prestation de Rueda en conference de presse. Pas un mot sur son adversaire, se cherchant des excuses pour sauver sa peau et ce avec des arguments de tres mauvaises foi. On a pu voir la difference de classe, de connaissance du football et de charisme entre notre ancien et notre nouvel entraineur. C'est la qu'est toute la différence. Que Roussey devienne notre Alex Ferguson, signe pour 10 ans!

Quant a Martin, si il avait pas fait match nul jeudi, il serait deja loin. Pour moi c'est une question de temps.

LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne-Sports - Young-Boys (Pronostics, info, etc...) - Page 2 Empty Re: Lausanne-Sports - Young-Boys (Pronostics, info, etc...)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum