FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Servette-Lausanne (infos dépl. Pronos. CR.)

+28
Morello
stefvs10
Tranquillité
pizzaiolo
fredo
stats
Matt
Le Vaudois
Mouais
LKK
xav_75
Shogun
Lessing
Verlaat
Thierrible
mic
lausarme
El Lutin
Gnome
lsboy
dudu
Petit-pont
Blue Raph
Nord's Fan
FF
Txé
Scoopex
séb.v
32 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Servette-Lausanne (infos dépl. Pronos. CR.) - Page 4 Empty Re: Servette-Lausanne (infos dépl. Pronos. CR.)

Message par titi Jeu 27 Sep 2012 - 11:55

Le problème par rapport à hier n’est de loin pas qu’il y ait eu des « incidents » mais bien que vous ayez lancé des torches au beau milieu des familles et lambdas.
Les bagarres au stade c’est une chose, mais entre gens consentants et pas sur ceux qu’on rien demandé !

titi

Date d'inscription : 27/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Servette-Lausanne (infos dépl. Pronos. CR.) - Page 4 Empty Re: Servette-Lausanne (infos dépl. Pronos. CR.)

Message par Invité Jeu 27 Sep 2012 - 12:08

C'est dommage qu'une petite minorité sème le trouble de la sorte à chaque match.

A quand une lance incendie dans chaque stade pour éteindre les torches et pétards ???


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Servette-Lausanne (infos dépl. Pronos. CR.) - Page 4 Empty Re: Servette-Lausanne (infos dépl. Pronos. CR.)

Message par Verlaat Jeu 27 Sep 2012 - 12:11

Nord's Fan a écrit:Superbe victoire au rabais (je parle du prix de la place..) ! Kamber super entrée, Malonga magique, et je trouve qu'a 12 contre 10 on s'en ai bien sorti notamment dans la possesion de balle avec Rodrigo, Gabri et Sanogo qui savent garder un ballon ! Une victoire à l'étranger ça fait toujours plaisir !

Je trouve que c'est ça qui change vraiment par rapport à l'année passée : la conservation de la balle. Gabri me fait un peu penser à Fabio pour ça, un vrai patron. Rodrigo aussi, malgré un peu plus de déchet. Khelifi et Malonga pour accélérer la manoeuvre. Cette fois je trouve qu'on a vraiment une équipe qui tient la route. Avec les absents de retour (Tall manque quand même beaucoup en défense centrale et Roux n'a pas été à la hauteur hier, quid de Tafer ?).

A noter que Malonga a marqué du gauche dimanche et du droit hier soir. Il peut faire tourner un match à lui tout seul avec sa technique et ses dribbles. Putain, signez le tout de suite 3 ans, avant qu'il retrouve de l'embauche en France ou à Bâle ! Lang a beaucoup souffert de la comparaison (au moins 4 coups francs droit dans le mur, au passage). Tout comme Pasche a souffert de la comparaison avec Gabri.

Concernant le match, je crois que seul les 3 points sont à retenir, mais je trouve que Roussey a fait juste, il fallait blinder après l'explusion (un peu débile) de Marraz'.

Autre gros point noire de la soirée : Les sorties aériennes de Favre. Exemple, l'égalisation à la 90ème, totalement valable selon moi (l'attaquant ne fait pas faute), il n'arrive pas à bloquer la balle.

Un match nul contre Basel et on prend une autre dimension Very Happy

The show must go on

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Servette-Lausanne (infos dépl. Pronos. CR.) - Page 4 Empty Re: Servette-Lausanne (infos dépl. Pronos. CR.)

Message par Shogun Jeu 27 Sep 2012 - 14:21

Allez en tribune, restez dans votre canapé ou allez voir de la danse mais par pitié arrêtez de vous plaindre à chaque fois que notre kop à le malheur de craquer une torche. Je ne fais partie d'aucun groupe d'ultra mais quand on connait les autres kops suisses je sais pas ni pourquoi ni de quoi vous vous plaigniez. On va jouer chez l'ennemi juré, on remporte le match et y'en a encore qui se plaigne pour 3 pétards, 2 torches et 5 insultes, franchement risible.

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Servette-Lausanne (infos dépl. Pronos. CR.) - Page 4 Empty Re: Servette-Lausanne (infos dépl. Pronos. CR.)

Message par Invité Jeu 27 Sep 2012 - 14:54

Shogun a écrit:Allez en tribune, restez dans votre canapé ou allez voir de la danse mais par pitié arrêtez de vous plaindre à chaque fois que notre kop à le malheur de craquer une torche. Je ne fais partie d'aucun groupe d'ultra mais quand on connait les autres kops suisses je sais pas ni pourquoi ni de quoi vous vous plaigniez. On va jouer chez l'ennemi juré, on remporte le match et y'en a encore qui se plaigne pour 3 pétards, 2 torches et 5 insultes, franchement risible.

Et bien si le LS est amendé, je suggère de transmettre la facture à qui de droit.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Servette-Lausanne (infos dépl. Pronos. CR.) - Page 4 Empty Re: Servette-Lausanne (infos dépl. Pronos. CR.)

Message par Le Vaudois Jeu 27 Sep 2012 - 17:05

Super cette semaine anglaise.Et maintenant encore 3 points conte le FCB:-)Merci Eudis pour le penalty rate.:-)Mais il sont ou ce serviettiens...hi hi hi.ALLEZ LS FOR EVER

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Servette-Lausanne (infos dépl. Pronos. CR.) - Page 4 Empty Re: Servette-Lausanne (infos dépl. Pronos. CR.)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum