FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

communiqué BwFk

+21
1006
Thierrible
reflet
godzilla
Dolby
TKP
Vinche
roestigraben
Blue Raph
Mouais
Julien F.
Shogun
Lessing
jb
Verlaat
Hogwarth
Scoopex
Ohrel
dudu
lausarme
clarensindep
25 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

communiqué BwFk  - Page 3 Empty Re: communiqué BwFk

Message par Ohrel Mer 22 Aoû 2012 - 8:17

C'est très difficile pour le BWFK de revenir et être croyable après ce qui se passe maintenant
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

communiqué BwFk  - Page 3 Empty Re: communiqué BwFk

Message par reflet Mer 22 Aoû 2012 - 10:05

@ Vitcorious : celui qui me fait « pitier » pour te citer, c’est celui qui ne sait même pas orthographier pitié correctement… ! Bref passons, quant à tes commentaires…

Parce que c’est soit disant un vieux groupe de supporters, nous ne devrions pas les critiquer et les respecter… Merci beaucoup, j’ai bien rigolé. Ils nous doivent tout autant de respect que nous leur en devons. Ce n’est pas l’ancienneté d’un groupe qui en fait sa légitimité. C’est exactement ce que j’ai voulu décrire dans mon précédent message et tu ne fais que le confirmer. Ces mecs ne sont bien qu’entre eux. Si tu es nouveau dans le bloc 8, tu n’as pas ta place. Tu dois d’abord vénérer le grand BWFK pour te faire accepter.

@Victorious : pour te citer encore une fois, « je suis persuadé que les 80% du bloc rejoigne plus la mentalité du BWFK que celle des RL ». Si tu écoutais ce qu’il se dit ou disait plutôt dans le bloc 8, si tu sortais du cocon BWFK, tu entendrais une autre vérité. Les gens n’arrêtent pas de gueuler que le BWFK ne se manifeste pas assez. SORS DU COCON !

Nous ne pouvons pas critiquer le BWFK sans qu’un de leur lèche-bottes se manifeste. Ces remarques ne leur feront que du bien et je ne vois pas pourquoi on devrait s’en priver. Ils ne se sont pas gênés de sortir une banderole et de rendre le bloc 8 muet lorsque Collet avait fait une allusion, certes idiote soit-elle.

SVP, ne confondez pas le passé du BWFK (son existence depuis 1989 que l’on peut admirer !) et ce qu’il en reste aujourd’hui. C’est facile de se reposer sur des acquis. Je sais bien que la critique est facile mais elle peut aussi se montrer très utile !

reflet

Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

communiqué BwFk  - Page 3 Empty Re: communiqué BwFk

Message par FF Mer 22 Aoû 2012 - 11:07

reflet a écrit:lorsque Collet avait fait une allusion, certes idiote soit-elle

une "allusion" qui revenait quand même à faire fusionner notre club avec tous les autres clubs romands; "allusion" qui fut d'ailleurs confirmée par la suite, M. Collet disant que ce qui l'intéressait c'était d'avoir du foot de haut niveau à Lausanne dans 10 ans, sans se soucier que ça soit le LS, un autre club lausannois ou une nouvelle entité regroupant plusieurs villes; évidemment, tout le monde a le droit de se retrouver dans une telle "allusion" mais perso ça n'est pas mon cas

maintenant peut-être que bien que malgré ma capacité à orthographier le mot "allusion" je n'en comprends pas vraiment le sens; faut dire que c'est un mot qui fini assez mal alors j'ai au moins cette excuse Rolling Eyes
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

communiqué BwFk  - Page 3 Empty Re: communiqué BwFk

Message par Victorious Mer 22 Aoû 2012 - 12:56

reflet a écrit:
@Victorious : pour te citer encore une fois, « je suis persuadé que les 80% du bloc rejoigne plus la mentalité du BWFK que celle des RL ». Si tu écoutais ce qu’il se dit ou disait plutôt dans le bloc 8, si tu sortais du cocon BWFK, tu entendrais une autre vérité. Les gens n’arrêtent pas de gueuler que le BWFK ne se manifeste pas assez. SORS DU COCON !

hum.. et tu parles des gens qui se situent plus haut que la porte du bloc ??? car je me trouve en général par là et la vérité et toute autre...

Enfin bref, merci pour ton commentaire, je pense qu'il reflète pas mal le personnage que tu es...


Victorious

Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

communiqué BwFk  - Page 3 Empty Re: communiqué BwFk

Message par clarensindep Mer 22 Aoû 2012 - 15:17

Enfin bref ici c'est lausanne, QU EST CE QU Y AAA ??

clarensindep

Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

communiqué BwFk  - Page 3 Empty Re: communiqué BwFk

Message par Matt Mer 22 Aoû 2012 - 19:43

Haha mais vous êtes tous des comiques ma parole!
Lors de la montée personne ne critiquaient le nombre de pyro utilisé, bien au contraire que cela avait de la gueule. Et là maintenant vous vous permettez de critiquer? Je pense que les 95% des gens qui critiquent sont soit Vaudois soit n'ont jamais tenu un tel engin entre les mains! Critiquer c'est facile quand on ne connait pas. C'est tout simplement de l’hypocrisie.
Voilà maintenant ce qui arrive au bwfk je compatis tout-à-fait car j'étais là quand les secus ont pété un plomb. Maintenant voilà il reste quelques membres du bwfk et les rabiosos dans ce bloc 8. Il faut faire avec et essayer de créer un nouvel élan. Le problème surtout c'est justement cette sale mentalité Vaudoise à toujours vouloir critiquer alors que tout va bien ou que ça tient la route. Je bosse avec de la clientèle tous les jours...ben j'ai l'impression de me retrouver en direct sur ce forum des fois tellement les gens sont cons et bornés! Désolé pour mon langage mais le Vaudois moyen commence presque à avoir le même niveau que les gueules élastiques du bout du lac!
Si vous voulez avoir du changement en tribune, c'est possible, mais pour cela il faut d'abord changer votre vision de la vie.
Ici c'est bien réputé: que des gens qui parlent mais peu qui agissent vraiment!
Et ça fait des années que je supporte ce club mais là je commence vraiment à en avoir marre d'entendre tout le temps les même râleurs se plaindre pour rien!
Mad
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

communiqué BwFk  - Page 3 Empty Re: communiqué BwFk

Message par 1006 Mer 22 Aoû 2012 - 20:27

1) comme je l'ai déjà dit, le public lausannois ne sait pas ce qu'il se veut: on veut l'ambiance ultra sans les ultras qui vont avec

2) a mon avis, pas 36 solutions: ouvrir un bloc famille et un bloc supporters. Ainsi ceux qui veulent chanter et faire des tiffos le font et les famille, personnes âgées ou tout simplement ceux qui veulent regarder un match sans pouvoir débourser des fortunes peuvent le faire.

Le football doit rester accessible! Il doit divertir les foules et non les ruiner!!!!
Des places abordables et des secteur dédiés feront le plus grand bien au LS mais au foot en général.

3) les pyros: utilisés à bon escient sans les jeter sur les securitas ni les fans adverses, je le répète: c'est superbe! Je rêve d'un LS avec des ultras qui sans être chiffes-molles pourraient propager à travers de la suisse la fierté de nos couleurs et de notre ville. Grâce à de la masse, des animations, un réel esprit d'ouverture et de dialogue et du fair-play.
En Italie ou Amérique latine les pères ont parfois peur des stades pour leurs enfants.
Pourquoi ne pourrions-nous pas montrer que chez nous, ultra ne rime pas avec barbare alcoolique et raciste mais des gens éduqués, sympas, prêts à dialoguer avec les autres supporters, expliquer que ultra ne signifie pas voyou, sensibiliser sur les tiffos et les pyros et promouvoir la culture ultra en étant de parfaits ambassadeurs ?
Ce que je lis ici de certains fait le jeu des bien pensants!
On te traite de voyou? Montre que tu n'en es pas un et ne joue pas le jeu de l'autre en apportant de l'eau à son moulin!
La personne pourra changer d'avis et devenir un allié. Si elle continue de ne voir qu'un voyou elle n'en vaut pas la peine et il y a des cons partout...
Il m'a fallu bcp de temps pour comprendre ça et arrêter de rendre œil pour œil et dent pour dent...
Que les ultras à Lausanne ne tombent pas dans ce piège.

Pour finir: les pyros en soit ne sont pas un crime alors arrêtons l'hypocrisie svp.
Les ultras ne sont pas tous des voyous, au même titre que tous les latinos ne son pas des gang-members, les arabes des terroristes, etc.

Arrêtons de nous tirer dans les pattes et essayons d'utiliser cet instant non pour dire qui a tort ou raison ou si les BWFK sont meilleurs que les RL ou plus forts que des hippopotames mais bel et bien pour avancer.

ABE salut.

1006

Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

communiqué BwFk  - Page 3 Empty Re: communiqué BwFk

Message par Chaps Ven 31 Aoû 2012 - 13:34

Le Blue-White Fanatic Kop communique ce qui suit:

- L’assemblée générale ordinaire du BWFK a eu lieu le jeudi 30 août 2012 ; au cours de cette dernière, un comité nouveau a été élu pour la saison en cours.

- L'assemblée a pris la décision d'annuler la mise en veille décidée par le groupe le 17 août 2012, par respect pour le travail des joueurs. La position du groupe concernant les événements extra-sportifs le concernant reste identique tout en espérant que des améliorations pourront être obtenues prochainement.

- Par conséquent, le BWFK reprend ses activités dès le match LS – Grasshopper du samedi 1er septembre 2012.

Au nom du Blue-White Fanatic Kop,

Le comité

Chaps

Localisation : Pied du Jura
Date d'inscription : 05/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

communiqué BwFk  - Page 3 Empty Re: communiqué BwFk

Message par clarensindep Ven 31 Aoû 2012 - 13:42

Non mais là faudrait savoir, Se taire et se laisser traire...

"s. La position du groupe concernant les événements extra-sportifs le concernant reste identique tout en espérant que des améliorations pourront être obtenues prochainement."


On sens le nouveau comité qui veut renverser les vieux qui ont entamé ce mouvement..

clarensindep

Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

communiqué BwFk  - Page 3 Empty Re: communiqué BwFk

Message par lausarme Ven 31 Aoû 2012 - 14:04

super pour la crédibilité... mais tant mieux quand même
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

communiqué BwFk  - Page 3 Empty Re: communiqué BwFk

Message par Ohrel Ven 31 Aoû 2012 - 14:16

Collet a gagné Very Happy
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

communiqué BwFk  - Page 3 Empty Re: communiqué BwFk

Message par FF Ven 31 Aoû 2012 - 14:36

à force, la voilà enfin cette nouvelle
boutique en ligne

love
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

communiqué BwFk  - Page 3 Empty Re: communiqué BwFk

Message par Dolby Ven 31 Aoû 2012 - 14:38

On était habitués au ridicule avec vous, la on atteint le sommet !
Dolby
Dolby

Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

communiqué BwFk  - Page 3 Empty Re: communiqué BwFk

Message par clarensindep Ven 31 Aoû 2012 - 14:52

On reparle du match amical à Vevey Dolby ???

Mouarf FF ton lien Laughing

clarensindep

Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

communiqué BwFk  - Page 3 Empty Re: communiqué BwFk

Message par jb Ven 31 Aoû 2012 - 14:56

Excellente nouvelle! Le LS a besoin de tous ses supporters, de ses groupes de soutien et des groupes de fans. Bon vent à la nouvelle génération du BWFK!

jb

Date d'inscription : 28/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

communiqué BwFk  - Page 3 Empty Re: communiqué BwFk

Message par Dolby Ven 31 Aoû 2012 - 14:58

On reparle de ce que tu veux mais va falloir avoir de sacrés argument...
Dolby
Dolby

Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

communiqué BwFk  - Page 3 Empty Re: communiqué BwFk

Message par clarensindep Ven 31 Aoû 2012 - 15:43

Ce qui a été crier dans le stade par certains d'entre vous..mais bon vous étiez ivre ! Donc forcément c'était drôle ! Vos blagues racistes que vous vous permettez de faire (parce que vous êtes antifa ?!? ) ne plaisent pas à beaucoup de monde. Je ne rentrerai pas dans les détails par respect pour certains membres de ton groupe, mais pas mal d'autres exemples si tu le veux !

clarensindep

Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

communiqué BwFk  - Page 3 Empty Re: communiqué BwFk

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum