FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

LAUSANNE - SION samedi 11 août 19h45

+31
El Lutin
verchamps
stats
PatoCojo
hello227
FF
rv
stefvs10
brice-96
Thierrible
Le Vaudois
bouryves
Camilo
Grandhuit
LKK
xav_75
centvingt
Blue Raph
Scoopex
mic
godzilla
clarensindep
Lessing
youri
séb.v
Mouais
dad1664
lausarme
dudu
Verlaat
lsboy
35 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

LAUSANNE - SION samedi 11 août 19h45 - Page 3 Empty Re: LAUSANNE - SION samedi 11 août 19h45

Message par dad1664 Sam 11 Aoû - 22:20

Bon ben faut l'avouer, on jouait à l'extérieur! La moitié voire plus de la tribune sud était valaisanne!
Sinon toujours aussi lamentable l'organisation des stands et autres détails qui ne donnent pas envie aux gens de revenir!
Pour le match, dommage, mais à ce niveau, les occases ont doit les mettre au fond!

dad1664

Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE - SION samedi 11 août 19h45 - Page 3 Empty Re: LAUSANNE - SION samedi 11 août 19h45

Message par hello227 Sam 11 Aoû - 22:43

Je suis arrivé 25 minutes avant le match et j'ai manqué les 15 premières minutes à cause de la queue aux caisses. LAMENTABLE pour le prix qu'on paie. Surtout que la caisse N°6 était fermée. (!?!?)

Sinon, les buvettes rien ne s'améliore. Plus rien à manger non plus.

Je ne comprends pas... On veut faire venir plus de spectateurs, et on se plaint du petit budget, mais rien n'est fait pour améliorer la situation.

Arrivé à la caisse, plus de billets en tribune SUD, je ne veut pas payer le billet de la nord, je demande le BLOC N, la dame ne sait pas ce que c'est...

Bref très déçu.

Sinon match correct du LS, Sion par contre a beaucoup de chance depuis le début du championnat pour un jeu très moyen. Ils feraient mieux de ne pas trop prendre la grosse tête....

hello227

Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE - SION samedi 11 août 19h45 - Page 3 Empty Re: LAUSANNE - SION samedi 11 août 19h45

Message par stefvs10 Sam 11 Aoû - 22:50

+1 sur tout

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE - SION samedi 11 août 19h45 - Page 3 Empty Re: LAUSANNE - SION samedi 11 août 19h45

Message par PatoCojo Sam 11 Aoû - 23:02

Sur ce match, on méritait le nul. ça s'est joué sur peu de choses (La tête de Facchinetti en fin de match par ex.). Sion s'est montré plus réaliste mais ils étaient prenables.

S'il faut retenir quelque chose du match, c'est que le LS a bien mieux joué que contre Zürich. On a plutôt bien digéré la claque de dimanche passé et c'est tant mieux.

En revanche zéro pointé pour la buvette de la Sud. Je suis parti me chercher à boire 5 minutes après le début de la mi-temps, je ne suis revenu qu'à la 60éme minute. Aucune organisation ni rien, et c'est pas la première fois.

PatoCojo

Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE - SION samedi 11 août 19h45 - Page 3 Empty Re: LAUSANNE - SION samedi 11 août 19h45

Message par Scoopex Dim 12 Aoû - 0:52

hello227 a écrit:Je suis arrivé 25 minutes avant le match et j'ai manqué les 15 premières minutes à cause de la queue aux caisses. LAMENTABLE pour le prix qu'on paie. Surtout que la caisse N°6 était fermée. (!?!?)

Sinon, les buvettes rien ne s'améliore. Plus rien à manger non plus.

Je ne comprends pas... On veut faire venir plus de spectateurs, et on se plaint du petit budget, mais rien n'est fait pour améliorer la situation.

Arrivé à la caisse, plus de billets en tribune SUD, je ne veut pas payer le billet de la nord, je demande le BLOC N, la dame ne sait pas ce que c'est...

Bref très déçu.

Sinon match correct du LS, Sion par contre a beaucoup de chance depuis le début du championnat pour un jeu très moyen. Ils feraient mieux de ne pas trop prendre la grosse tête....

franchement, de venir 25 minutes avant le match c'est :

- soit c'est le seul match de la saison que tu fais
- soit tu aimes être masochiste et ne te plains pas de faire la queue. Si tu viens à tous les autres matchs, on ouvre plein de caisses et on a un meilleur roulement.

Pour les buvettes à l'intérieur du stade (donc bouffe et boissons), c'est pas auprès du staff du LS qu'il faut t'adresser, c'est pas eux qui ont la patente encore pour l'instant (merci Kita) mais le proprio de la pizzeria du LS.... et je suis d'accord que rien n'est fait pour que cela soit "sexy" mais les choses vont bientôt changer....

Si la SUD est pleine, c'est parce qu'il y avait du monde. A nouveau prends tes dispositions et tu verras, c'est sympa d'être un peu à l'avance. On va pas se plaindre quand même qu'il y avait du monde.
Sinon il faut attendre le nouveau stade mais vois-tu, on a une politique à Lausanne... très spéciale...

@Dad1664 3/4 de la SUD pleine pour Sion ? mwouais... il y avait peut être le 20 % de l tribune pour Sion (surtout côté kop) qui a suivi les quelques "hop sion" mais c'est fastoche quand on gagne.

Pour le reste, en ce qui me concerne, malgré le score, j'ai vu un très bon LS qui méritait tout, sauf de perdre. Jusqu'au but "valaisan" on a été moyens. La défense sur le but est à la ramasse. Ensuite, c'est vraiment la touche "Roussey" qui prend forme. Rien à voir avec habituelles balles balancées en avant à "la Rueda" durant 20 matchs en espérant un miracle de Moussilou esseulé....

Moi j'ai aimé :
- Malonga en nette progression, il va faire mal dans 2-3 matchs
- Gabri, je l'ai trouvé très bon pour son 1er match de titulaire
- Le schéma tactique de Roussey (qui pourtant m'a laissé sceptique au départ). Avec 6-7 occasions franches, on en met une dedans et c'est plus le même match
- Sanogo royal
- Jeu au sol, conservation du ballon. Construction - Schéma de jeu bien rodé. Intelligence et recherche de solutions. Etat d'esprit.
- la bronca à la sortie de Gattuso, qui nous a montré qu'il n'était pas italien pour rien lors de son remplacement, tout en simulation, en cassant bien le jeu du LS conquérant !
- le nombre de valaisans sur le terrain... se résumant à 0 ! Crettenand faisant son apparition 20 minutes avant la fin. Bon il ont gagné 2-0 don c'est l'esprit valaisan.... des non valaisans qui a triomphé des
méchants citadins. L'air des montagnes a des vertus aphrodisiaques ... et en cas de défaites aussi ?
- le coup-franc de je ne sais plus quel "valaisan de l'étranger" sur le no. 10 "valaisan-tunisien" obligeant ce dernier à sortir sur blessure... la meilleure scène du match à mon avis.
- le jeans à Fournier et le look de l'assistant de l'entraîneur valaisan. Franchement lui, il a du venir en Opel Manta, c'est pas possible autrement.

Les moins :
- Favre. Il me rassure tjs pas.
- Katz - un peu à la ramasse ce soir.
- le public - comme l'a relevé justement Blue Raph, personne ne porte les couleurs bleues-blanches. On se croirait à la sortie d'un concert de Morisod. Peu d'engouement ce soir. Mais tjs très prompt (con) à
réagir à la première mauvaise passe du LS
- forcément le "formidable" public valaisan avec ces habituels chants d'encouragements pour leur club "lausannois fils de **** et enc***és" fréquemment. Gentils, travailleurs, courtois et bon enfant. drunken
- les trop nombreuses occasions ratées quand il "faut que" la mettre au fond. Merde il faut absolument qu'on concrétise davantage nos occasions
- le maillot du FC ***n moche avec cette espèce de croix blanche (ou croix du christ) ....
- le but du traitre Marguairaz

bref, des commentaires live, à chaud, de retour du stade à 1h.00 du mat, comme ça vient, sans langue de bois et qui n'engage que ma pauvre personne...

il va falloir du temps à digérer cette défaite. Le match retour dans la ruine de Tourbillon sera la bonne occasion de remettre les pendules à l'heure.

Allez Lausanne









Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE - SION samedi 11 août 19h45 - Page 3 Empty Re: LAUSANNE - SION samedi 11 août 19h45

Message par hello227 Dim 12 Aoû - 1:02

Scoopex : Ce n'est de loin PAS le seul match de la saison que je fais. J'en fais minimum 10 par saison et 3-4 déplacements.

Sinon je viens normalement 45min avant avec normalement aucun problème aux caisses

Je ne me plain pas pour moi même, mais pour tous les autres spectateurs qui ont aussi du attendre, qui n'auront pas envie de revenir (j'ai entendu dans la queue ce qui se disait, ce n'était pas très joli).

Mais quand je vois que la caisse N°6 était fermée pour un match pareil, et que pour la Xème fois je peux pas manger de HotDog car il n'en ont plus, je me pose des questions sur les volontés du club à faire des efforts.

C'est pas comme si on survolait le championnat avec un énorme budget. Le LS a besoin de spectateurs et d'argent.

hello227

Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE - SION samedi 11 août 19h45 - Page 3 Empty Re: LAUSANNE - SION samedi 11 août 19h45

Message par lsboy Dim 12 Aoû - 1:21

Hélas... Il faudra effectivement attendre le nouveau stade pour que l'hospitalité évolue. Faut pas rêver: les buvettes et stands sont au restaurateur, pas au LS. 25 minutes pour attendre une saucisse devant un stand en tôle pourrie, puis personne pour servir sur la terrasse après le match... Le désastre complet !!

Comment voulez-vous intéresser du monde, des sponsors dans cet environnement de la Pontaise si pourri ? Même le chrono ridicule a rendu l'âme, le speaker annonçant toutes les 5 minutes le temps de jeu...

Ville Olympique ?!? Laissez-moi rire !

En tout cas, si on nous annonce en septembre que le stade de Vidy ne se fera pas, je peux vous assurer que le LS quittera la Super League, tout comme GCM.

Et la Ville aura alors meilleur temps de supprimer tous ses anneaux olympiques. Quelle HONTE !!! Lausanne, 4e ville de Suisse, est la risée du pays.

lsboy

Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE - SION samedi 11 août 19h45 - Page 3 Empty Re: LAUSANNE - SION samedi 11 août 19h45

Message par stats Dim 12 Aoû - 1:35

Très déçu de ce match,on a joué pour ne pas reprendre une fessée comme à Zurich.
De ce coté l'objectif a été atteint,on en a pas pris 4,mais on a aucune percussion
vers l'avant depuis le milieu, Katz et bien je pense que cela doit être son clone qui joue cette saison quand à Sanogo il ralenti le jeu et joue toujours vers l'arrière.
Cette tactique à 5 au milieu me rappelle de très mauvais souvenirs et surtout que les 2 matches suivant vont être très compliqués
Honnêtement,on est mal.

stats

Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE - SION samedi 11 août 19h45 - Page 3 Empty Re: LAUSANNE - SION samedi 11 août 19h45

Message par Blue Raph Dim 12 Aoû - 9:13

Scoopex a écrit:

Moi j'ai aimé :

- le coup-franc de je ne sais plus quel "valaisan de l'étranger" sur le no. 10 "valaisan-tunisien" obligeant ce dernier à sortir sur blessure... la meilleure scène du match à mon avis.
- le jeans à Fournier et le look de l'assistant de l'entraîneur valaisan. Franchement lui, il a du venir en Opel Manta, c'est pas possible autrement.


Mention au coup-franc aussi et à l'assistant de Fournier: une coupe à la valaisanne comme on en fait plus. Par contre j'ai vérifié, Scoop': le gars, il avait laissé l'Opel Manta chez lui, à Saxon. Hier soir, il avait sorti l'Imprez' pour descendre à la ville. Avec queue de raton-laveur accrochée au rétro.

Le résultat fait mal, l'engouement "populaire" aussi. Par contre au niveau du jeu, moi j'ai aussi trouvé qu'on était bons.
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE - SION samedi 11 août 19h45 - Page 3 Empty Re: LAUSANNE - SION samedi 11 août 19h45

Message par verchamps Dim 12 Aoû - 9:43

Effectivement dommage ! On méritait pour le moins le nul !
Trois remarques :
- on a l'impression que Roussey avait donné une consigne stricte à Favre de ne pas balancer en avant, mais de donner le ballon à un des arrières. Résultat, Sonnerat s'est retrouvé très souvent à ne pas savoir quoi faire avec ce ballon, se faisant attaquer par un adversaire. Au lieu de redistribuer tout de suite en avant, les trois quart des fois, il a redonné à son gardien avant de nous donner des grosses sueurs froides !
- Pourquoi commencer avec seulement un attaquant ? Il a fallu plus d'un tour de championnat à Rueda pour comprendre qu'il faut jouer avec deux attaquants. Combien de matchs et de défaites pour que Roussey comprenne ?
- Favre n'est pas tout blanc sur les deux buts. Il me semble qu'il aurait dû sortir sur le premier. Quant au deuxième ...

verchamps

Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE - SION samedi 11 août 19h45 - Page 3 Empty Re: LAUSANNE - SION samedi 11 août 19h45

Message par Blue Raph Dim 12 Aoû - 9:49

Vu de la Sud, tribune dans laquelle on s'est régulièrement retrouvés à... deux à encourager nos gars. Neutral
http://tribunesud.wordpress.com/2012/08/11/tu-rprends-deux-ou-quoi/
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE - SION samedi 11 août 19h45 - Page 3 Empty Re: LAUSANNE - SION samedi 11 août 19h45

Message par rv Dim 12 Aoû - 10:21

Scoopex a écrit:
- Favre. Il me rassure tjs pas.

+1

Et puis j'aime pas trop ce genre de match, la plupart trouvent que nous étions pas mal au niveau du jeu (et j'en fais partie), mais au final on ne marque aucun but, on loupe toutes nos occases, on en prend deux et on perd lamentablement contre une équipe certes solide mais qui n'a pas vraiment été géniale.

Bref j'aime pas ces situations et je trouve que c'est peu encourageant pour la suite... Mais je me trompe sûrement.
rv
rv

Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE - SION samedi 11 août 19h45 - Page 3 Empty Re: LAUSANNE - SION samedi 11 août 19h45

Message par PatoCojo Dim 12 Aoû - 10:43

Sur ce match on a manqué d'efficacité devant le but, c'est le seul truc qu'on peut reprocher au LS (même si ça se joue encore sur peu de choses, Vanins remporte son duel face à Mousillou en 1ère mi-temps et sort bien le coup franc de Facchinetti)

D'ailleurs on a aussi croqué contre Servette avant de dérouler. Pour ça que je me réjouis de voir Tafer à l'oeuvre, sachant qu'il est réputé pour son sens du but.

Sinon dans les autres domaines, je pense qu'il ne faut pas encore s'inquiéter. Roussey prône un jeu vers l'avant et on arrive à réagir aux buts (contrairement à la saison passée).

PatoCojo

Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE - SION samedi 11 août 19h45 - Page 3 Empty Re: LAUSANNE - SION samedi 11 août 19h45

Message par El Lutin Dim 12 Aoû - 17:08

Finalement on perd ce match sur le même score que l'année passé à la même époque, mais je trouve qu'il y a une très grosse différence. Cette année on a du jeu, on y croit et on les a mis en difficulté jusqu'au 2e but, alors que c'était vraiment pas le cas l'année passée . Je reste quand même optimiste pour la suite, on va finir par faire des points lorsqu'on marquera (4 matches sur 5 sans marquer, secteur à améliorer) !

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE - SION samedi 11 août 19h45 - Page 3 Empty Re: LAUSANNE - SION samedi 11 août 19h45

Message par Invité Lun 13 Aoû - 12:43

On n'a pas marqué, certe, mais on a eu des occases. Je suis confiant.

On aurait pu finir à 1 à 1 et je ne pense pas que cela aurait été un vol.

Au niveau de l'arbitrage, Bâle a un sérieux concurrant pour le favoritisme...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE - SION samedi 11 août 19h45 - Page 3 Empty Re: LAUSANNE - SION samedi 11 août 19h45

Message par Resto LS Lun 13 Aoû - 14:32

[Sinon, les buvettes rien ne s'améliore. Plus rien à manger non plus.

Je ne comprends pas... On veut faire venir plus de spectateurs, et on se plaint du petit budget, mais rien n'est fait pour améliorer la situation.

Bref très déçu.

Sinon, les buvettes rien ne s'améliore. Plus rien à manger non plus.

Je ne comprends pas... On veut faire venir plus de spectateurs, et on se plaint du petit budget, mais rien n'est fait pour améliorer la situation.

Bref très déçu.

Il ne faut raconter n'importe quoi.
Nous avions à disposition de la marchandise et nous avons servi à boire et à manger jusqu'a 23h00.
De plus nous avons détruit, faute de vente, des sandwichs (40pces), des saucisses, des hod dogs,
A l'avenir avant de critiquer aller aux points de vente et vous pourrez vous restaurer.
A bon entendeur........ rendez-vous au prochain match le 1er septembre contre GC.

Resto LS

Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE - SION samedi 11 août 19h45 - Page 3 Empty Re: LAUSANNE - SION samedi 11 août 19h45

Message par Ohrel Lun 13 Aoû - 15:32

la restauration à la Pontaise ça rassemble vraiment à l'Afrique. Le resto du ls est vraiment nul, table reservé avant le match pour manger après le match...on y arrive, rient de preparer, une serveuse tout seul pour servir tous, on a attendu 25 minutes sans résultats, et on est reparti pour aller en ville....
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE - SION samedi 11 août 19h45 - Page 3 Empty Re: LAUSANNE - SION samedi 11 août 19h45

Message par Lessing Lun 13 Aoû - 15:55

Sans parler des buvettes de la tribune sud, le service est tellement lent est nul que ça en devient comique. C'est pourtant pas difficile de tirer les pressions avant...

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE - SION samedi 11 août 19h45 - Page 3 Empty Re: LAUSANNE - SION samedi 11 août 19h45

Message par lausarme Lun 13 Aoû - 16:08

La buvette au sud c'était la misère absolue, + de 20 minutes d'attente et plus de sandwich au début de la 2ème mi-temps.
A malley c'est 1000 fois mieux organisé.

Quand on reçoit Sion faut pas être 3 pour servir la moitié de la Sud mais 6 ! Et remplir les bières à l'avance..
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE - SION samedi 11 août 19h45 - Page 3 Empty Re: LAUSANNE - SION samedi 11 août 19h45

Message par Invité Mar 14 Aoû - 12:30

lausarme a écrit:La buvette au sud c'était la misère absolue, + de 20 minutes d'attente et plus de sandwich au début de la 2ème mi-temps.
A malley c'est 1000 fois mieux organisé.

Quand on reçoit Sion faut pas être 3 pour servir la moitié de la Sud mais 6 ! Et remplir les bières à l'avance..

Oui, très gros soucis d'organisation et quand j'ai vu le monde, je n'ai pas fais la file pour une saucisse, afin d'éviter d'arriver en retard pour le début du match. et j'étais là à 19h00.

Au niveau des caisses, là aussi, pas top, pas assez pour la venue de certains clubs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE - SION samedi 11 août 19h45 - Page 3 Empty Re: LAUSANNE - SION samedi 11 août 19h45

Message par Go-a-LS Mar 14 Aoû - 13:35

Fin du match : 21h30 - déplacement de la Sud au restaurant avec crochait à la boutique, arrivée au resto 22h00. Terrasse, nous sommes 4...

22h20 arrivée des 4 bières! commande immédiate de 4 pizzes jambon de parme ruccola et 1 pot de rouge...

23h00 le pote de rouge et terminé toujours pas de pizzas. Nous commandons un nouveau pot de rouge.

23h15, un peu énervé, nous demandons si nos pizzes arrivent... on nous dit que c'est bientôt notre tour! d'un air arrogant...

23h30 mon pote se lève et va à la rencontre du pizzaiolo... le type répond que c'est en route!

23h33 - un type un peu chaud d'une autre table se lève après avoir payé et crie merci c'était génial... en passant près de nous il jure tout ce qu'il peut... il dira même une petite insulte (putain de you...)

23h40 les pizzas sont là! mais il manque la ruccola, elle est livrée dans un pot et il faut se servir! Style bac à légume

23h50 après un avoir frôlé la mort suite manque de nourriture... nous oublions les cafés et demandons la note... naturellement pas un geste... à peine une petite excuse en rigolant...

contrôle de la note... la serveuse à facturé un litre d'eau en plus!!! Hélas nous ne bouvons jamais de ce brevage, correction!!!!

00h00 après 2h d'attente pour une pizze, je rentre chez moi raide mort.

Bref, j'ai vu un match à la pontaise

Go-a-LS

Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE - SION samedi 11 août 19h45 - Page 3 Empty Re: LAUSANNE - SION samedi 11 août 19h45

Message par Lessing Mar 14 Aoû - 13:57

Quelle patience...et dire que toutes les recettes des buvettes du stade tombent dans leurs poches... Sinon comme autres adresses y a la brasserie des Sauges qui est bien après les matches ou le Chalet à la Blécherette.

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE - SION samedi 11 août 19h45 - Page 3 Empty Re: LAUSANNE - SION samedi 11 août 19h45

Message par FF Mar 14 Aoû - 18:22

Go-a-LS a écrit:Bref, j'ai vu un match à la pontaise

c'est malheureusement tellement révélateur de la manière dont le club et son entourage, en l'occurrence le resto du stade, traîtent les cochons de payants que nous sommes...

on peut dire ce qu'on veut, notre Pontaise a certes 60 ans, mais on fait également TOUT FAUX question utilisation de ce stade et accueil; même si notre ruine ne sera jamais Wembley y'aurait quand même moyen de l'aménager et de la rendre nettement plus agréable à moindre coût; seulement voilà, pour ça faudrait déjà que quelqu'un admette qu'au LS si tu n'est pas au Onze d'Or ou à la Conf' tu es traité comme une m*** de A à Z; c'est vite vu ton "expérience de fan" se résume à payer ta place, te faire fouiller et traiter comme un hools visiteur par la sécurité (alors même que le LS a les fans les plus calmes du pays), devoir attendre des heures pour une bière et une saucisse dégeu, subir un speaker de l'époque de Bouillon et te taper un programme au contenu assez ridicule (j'adore la rubrique "un match - un spectateur"; ça convient tellement à notre club); heureusement que sur le terrain on assure le spectacle à chaque match

franchement, quand tu vois un peu ce que font les autres clubs de notre pays tu pleures; y'en a point comme nous

allez, remettez-moi un pot de rouge en attendant les pizz ;-)
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE - SION samedi 11 août 19h45 - Page 3 Empty Re: LAUSANNE - SION samedi 11 août 19h45

Message par Nord's Fan Mer 15 Aoû - 8:43

[quote="FF"]
Go-a-LS a écrit:Bref, j'ai vu un match à la pontaise

c'est malheureusement tellement révélateur de la manière dont le club et son entourage, en l'occurrence le resto du stade, traîtent les cochons de payants que nous sommes...

on peut dire ce qu'on veut, notre Pontaise a certes 60 ans, mais on fait également TOUT FAUX question utilisation de ce stade et accueil; même si notre ruine ne sera jamais Wembley y'aurait quand même moyen de l'aménager et de la rendre nettement plus agréable à moindre coût; seulement voilà, pour ça faudrait déjà que quelqu'un admette qu'au LS si tu n'est pas au Onze d'Or ou à la Conf' tu es traité comme une m*** de A à Z; c'est vite vu ton "expérience de fan" se résume à payer ta place, te faire fouiller et traiter comme un hools visiteur par la sécurité (alors même que le LS a les fans les plus calmes du pays), devoir attendre des heures pour une bière et une saucisse dégeu, subir un speaker de l'époque de Bouillon et te taper un programme au contenu assez ridicule (j'adore la rubrique "un match - un spectateur"; ça convient tellement à notre club); heureusement que sur le terrain on assure le spectacle à chaque match

franchement, quand tu vois un peu ce que font les autres clubs de notre pays tu pleures; y'en a point comme nous

+1

Nord's Fan

Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE - SION samedi 11 août 19h45 - Page 3 Empty Re: LAUSANNE - SION samedi 11 août 19h45

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum