FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Qui après Collet ?

5 participants

Aller en bas

Qui après Collet ? Empty Qui après Collet ?

Message par lsboy Mar 27 Mar 2012 - 10:47

De déception en déception, de critiques en critiques, de lassitude en lassitude, j'imagine que Collet et GCM ne resteront pas ad intérim au Lausanne-Sport. Les tensions semblent devenir de plus en plus nombreuses...

Entre les critiques des supporters et médias (souvent justifiées), des décisions souvent incompréhensibles (pas de directeur sportif, FC Romandie, match inversé en coupe, protêt, etc...), gue-guerre avec le FC Sion et l'ASF, des rapports de plus en plus tendus avec le public (certains ne souhaitant plus mettre les pieds au stade), projet de stade repoussé aux calendes grecques (énorme déception car financièrement pas possible de tenir jusqu'en 2020), tensions diverses et nombreuses (dues souvent à un manque de communication adéquate), COLLET ET GCM ont-ils en tête l'idée de quitter le navire ?

La réponse semble se faire de plus en plus pressante. Sinon, comment comprendre toutes ces déclarations qui ne tiennent pas la route et qui sont souvent risibles ?!?

Dès lors, QUI pour reprendre le flambeau ? Là est toute la question... car les intéressés ne sont pas nombreux... ou tout simplement il n'y en a AUCUN ! Si GCM se retire, où va finir le LS ?

J'aimerais bien votre avis...

lsboy

Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui après Collet ? Empty Re: Qui après Collet ?

Message par FF Mar 27 Mar 2012 - 10:53

je suis parfaitement d'accord, il n'y a pour le moment aucun autre repreneur sérieux; c'est d'ailleurs pour cela que GCM est encore là; mais cela ne donne pas pour autant le droit à Collet de faire passer le LS, ses fans et partenaires, pour des guignols avec ces avis discutables sur tout et n'importe quoi ni de remettre en question l'existence pure et simple du club; qu'il fasse son travail et c'est tout; et son travail n'est pas celui d'un directeur sportif, même si c'est peut-être cet aspect qui lui plait le plus dans son quotidien au LS
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui après Collet ? Empty Re: Qui après Collet ?

Message par Gimli Mar 27 Mar 2012 - 12:42

Un peu provoc', mais si Collet ne mets pas un franc dans le LS (c'est ce qu'il dit, hors la somme mise à son arrivée qui était, de tête, dans les 650'000.-), il n'y a pas besoin d'un investisseur mais juste d'un type qui sait gérer un budget et qui a du temps à dispo, non ?

Personne n'a un retraité comptable parmi ses proches ? drunken
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui après Collet ? Empty Re: Qui après Collet ?

Message par Scoopex Mar 27 Mar 2012 - 12:54

lance toi Gimli. Je serai ton premier fan... et détracteur ! :-)
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui après Collet ? Empty Re: Qui après Collet ?

Message par Gimli Mar 27 Mar 2012 - 13:13

J'en attends pas moins de toi Smile Mais je n'ai malheureusement ni le temps, ni les compétences. Je suis même pas capable de faire ma déclaration d'impôts correctement, alors bon nux
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui après Collet ? Empty Re: Qui après Collet ?

Message par plik Mar 27 Mar 2012 - 14:35

Gimli a écrit:Un peu provoc', mais si Collet ne mets pas un franc dans le LS (c'est ce qu'il dit, hors la somme mise à son arrivée qui était, de tête, dans les 650'000.-), il n'y a pas besoin d'un investisseur mais juste d'un type qui sait gérer un budget et qui a du temps à dispo, non ?

Personne n'a un retraité comptable parmi ses proches ? drunken

Il faut quand même racheter les parts du club, même si on injecte plus rien par la suite. Wink
plik
plik

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui après Collet ? Empty Re: Qui après Collet ?

Message par Gimli Mar 27 Mar 2012 - 14:44

Ou laisser ses parts pour zéro franc afin de réussir sa sortie Qui après Collet ? 2203246503
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui après Collet ? Empty Re: Qui après Collet ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum