Qui après Collet ?
5 participants
Page 1 sur 1
Qui après Collet ?
De déception en déception, de critiques en critiques, de lassitude en lassitude, j'imagine que Collet et GCM ne resteront pas ad intérim au Lausanne-Sport. Les tensions semblent devenir de plus en plus nombreuses...
Entre les critiques des supporters et médias (souvent justifiées), des décisions souvent incompréhensibles (pas de directeur sportif, FC Romandie, match inversé en coupe, protêt, etc...), gue-guerre avec le FC Sion et l'ASF, des rapports de plus en plus tendus avec le public (certains ne souhaitant plus mettre les pieds au stade), projet de stade repoussé aux calendes grecques (énorme déception car financièrement pas possible de tenir jusqu'en 2020), tensions diverses et nombreuses (dues souvent à un manque de communication adéquate), COLLET ET GCM ont-ils en tête l'idée de quitter le navire ?
La réponse semble se faire de plus en plus pressante. Sinon, comment comprendre toutes ces déclarations qui ne tiennent pas la route et qui sont souvent risibles ?!?
Dès lors, QUI pour reprendre le flambeau ? Là est toute la question... car les intéressés ne sont pas nombreux... ou tout simplement il n'y en a AUCUN ! Si GCM se retire, où va finir le LS ?
J'aimerais bien votre avis...
Entre les critiques des supporters et médias (souvent justifiées), des décisions souvent incompréhensibles (pas de directeur sportif, FC Romandie, match inversé en coupe, protêt, etc...), gue-guerre avec le FC Sion et l'ASF, des rapports de plus en plus tendus avec le public (certains ne souhaitant plus mettre les pieds au stade), projet de stade repoussé aux calendes grecques (énorme déception car financièrement pas possible de tenir jusqu'en 2020), tensions diverses et nombreuses (dues souvent à un manque de communication adéquate), COLLET ET GCM ont-ils en tête l'idée de quitter le navire ?
La réponse semble se faire de plus en plus pressante. Sinon, comment comprendre toutes ces déclarations qui ne tiennent pas la route et qui sont souvent risibles ?!?
Dès lors, QUI pour reprendre le flambeau ? Là est toute la question... car les intéressés ne sont pas nombreux... ou tout simplement il n'y en a AUCUN ! Si GCM se retire, où va finir le LS ?
J'aimerais bien votre avis...
lsboy- Date d'inscription : 07/12/2007
Re: Qui après Collet ?
je suis parfaitement d'accord, il n'y a pour le moment aucun autre repreneur sérieux; c'est d'ailleurs pour cela que GCM est encore là; mais cela ne donne pas pour autant le droit à Collet de faire passer le LS, ses fans et partenaires, pour des guignols avec ces avis discutables sur tout et n'importe quoi ni de remettre en question l'existence pure et simple du club; qu'il fasse son travail et c'est tout; et son travail n'est pas celui d'un directeur sportif, même si c'est peut-être cet aspect qui lui plait le plus dans son quotidien au LS
FF- Date d'inscription : 08/08/2007
Un peu provoc', mais si Collet ne mets pas un franc dans le LS (c'est ce qu'il dit, hors la somme mise à son arrivée qui était, de tête, dans les 650'000.-), il n'y a pas besoin d'un investisseur mais juste d'un type qui sait gérer un budget et qui a du temps à dispo, non ?
Personne n'a un retraité comptable parmi ses proches ?
Gimli- Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
lance toi Gimli. Je serai ton premier fan... et détracteur ! :-)
Scoopex- Date d'inscription : 31/08/2007
J'en attends pas moins de toi Mais je n'ai malheureusement ni le temps, ni les compétences. Je suis même pas capable de faire ma déclaration d'impôts correctement, alors bon
Gimli- Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Gimli a écrit:Un peu provoc', mais si Collet ne mets pas un franc dans le LS (c'est ce qu'il dit, hors la somme mise à son arrivée qui était, de tête, dans les 650'000.-), il n'y a pas besoin d'un investisseur mais juste d'un type qui sait gérer un budget et qui a du temps à dispo, non ?
Il faut quand même racheter les parts du club, même si on injecte plus rien par la suite.
plik- Date d'inscription : 27/07/2007
Ou laisser ses parts pour zéro franc afin de réussir sa sortie