FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

LS-THOUNE

+18
FabulousFab
Tranquillité
Mike21
Thierrible
dudu
Ohrel
Gnome
ril77
Verlaat
Matt
roestigraben
lsboy
admin
Telex
FF
Le Vaudois
centvingt
Tous_à_la_Pontaise
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

LS-THOUNE - Page 2 Empty Re: LS-THOUNE

Message par Blue Raph Dim 23 Oct 2011 - 9:47

FabulousFab a écrit:Luccin love

Quand on voit son interview sur le résumé du match, on ne peut que être conquis. Il est venu pour offrir et quand il parle du talent de l'équipe, quand il parle de Salim, Alex ou Steven comme il dit, quand il dit qu'il n'a pas peur de Lucerne puisque, à part tactiquement, on n'a rien a leur envier ça fait vraiment plaisir. J'ai l'impression que c'est exactement ce genre de discours qu'il fallait au groupe.

C'est clair... et trois références aux supporters, ça ne gâche rien! love
Je suis aphone ce matin, mais p* que cette victoire a fait du bien. Bravo les gars.
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-THOUNE - Page 2 Empty Re: LS-THOUNE

Message par Minime Dim 23 Oct 2011 - 10:54

Enfin une victoire de dieu ca fait du bien ! ha j'ai eu la boule au ventre tout le reste du match apres l'autogoal ! a noter que c'est bel et bien un autogoal car sur les ralentis on s'apercoit que la tele de Pasche n est pas caddrée si le defenseur ne la dévie pas ! mais victoire quand meme pour une fois que la chance est avec nous !
Minime
Minime

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

LS-THOUNE - Page 2 Empty Re: LS-THOUNE

Message par roestigraben Dim 23 Oct 2011 - 11:51

wow, l'interview de Luccin fait vraiment plaisir a entendre!
Il a vraiment le potentiel d'etre LE leader dont l'equipe avait besoin, et ca, ca fait hyper plaisir. 3 fois un compliment aux supporters presents, ben moi je trouve ca admirable Smile

Bravo et bienvenue a Lausanne!!
ps- Si tu me lis, merci Jeff Collet

roestigraben

Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS-THOUNE - Page 2 Empty Re: LS-THOUNE

Message par centvingt Dim 23 Oct 2011 - 14:44

Le résumé de la tsr d'une douzaine de minutes. On entend notamment l'échange de "Lausanne-sports" avec la tribune Sud, qui commence à environ 4 min de la vidéo.

http://www.tsr.ch/video/sport/sport-derniere/#/sport/sport-derniere/3531082-football-super-league-12j-lausanne-thoune-1-0-itw-alexandre-pasche-miileu-lausanne-sport.html
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LS-THOUNE - Page 2 Empty Re: LS-THOUNE

Message par Le Vaudois Dim 23 Oct 2011 - 15:15

Bravo LS.Ca fais vraiment trés bien cette victoire.Bravo a tout l équipe.Bravo aussi aux dirigents,pour la venue de Luccin.Ce le joueur qui nous manque.Merci aussi a la tsr pour le 12 min du match.ALLEZ LS FOR EVER

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

LS-THOUNE - Page 2 Empty Re: LS-THOUNE

Message par Matt Dim 23 Oct 2011 - 17:04

Bravo à toute l'équipe pour cette victoire bien méritée. Ce Peter Luccin me plait bien, et 3 allusions à nos supporters c'est vraiment généreux de sa part. Très bonne ambiance malgré le peu de supporters présents. J'espère que ça continuera comme ça et que le public sera encore plus nombreux contre Bâle. Mais avant ça deux périlleux déplacements. ça va être très très chaud je pense.
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-THOUNE - Page 2 Empty Re: LS-THOUNE

Message par Invité Dim 23 Oct 2011 - 19:05

LS c'est battu avec ces trippes et la peur au ventre, en manquant de confiance.

Cette dernière va revenir :-)

Comme dit plus haut, Luccin, Khelifi, Pasche, Coltorti tous excellent.

Je trouve Marazzi encore un peu "mou" pour le moment.

C'est une victoire plus qu'importante, c'était un match un peu fou, avec une certaine pression :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LS-THOUNE - Page 2 Empty Re: LS-THOUNE

Message par Gnome Dim 23 Oct 2011 - 21:41

Puisqu'on est nombreux à relever la classe et le bon esprit de Luccin et comme je suis un peu redescendu sur terre depuis hier, j'avoue que je ne m'explique pas l'attitude de Marin...

Il ne célèbre pas la victoire avec ses coéquipiers (en apparence tout du moins, on le voit sur les reflets filmés, et c'est aussi ce qui m'était apparu en direct) et sort immédiatement après le coup de sifflet final, sans un geste pour la tribune ou le bloc.

Gnome

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 12/08/2007

http://www.bwfk.com

Revenir en haut Aller en bas

LS-THOUNE - Page 2 Empty Re: LS-THOUNE

Message par Mike21 Dim 23 Oct 2011 - 22:46

Marin doit être vexe de ne plus être titulaire. J avoue que j appréciais bien ce joueur sur le début mais son style brassage d'air ne sert a rien et ceci a été confirme samedi soir par son entrée des plus inutiles. Il doit sentir la pression Dun échec personnel supplémentaire dans son parcours professionnel. Dommage il semble avoir un potentiel bien cache certes

Mike21
Roi du prono 22-23

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-THOUNE - Page 2 Empty Re: LS-THOUNE

Message par Mouais Dim 23 Oct 2011 - 23:10

D'accord avec presque tout ce qui a été dit, 4 remarques toutefois:
-Lang est super techniquement, mais j'ai l'impression que ce joueur n'a aucune intelligence de jeu; ses actions individuelles ne mènent que rarement à du danger; il faudrait vraiment qu'il réussisse à multiplier son facteur cerveau pour devenir un réel plus pour cette équipe!
-Bah: je l'ai trouvé excellent quand il allait de l'avant, et nullisime quand il reculait; vivement qu'il décide de jouer uniquement de l'avant, comme latéral droit, avec sa technique et son expérience, je pense vraiment qu'on tient un très bon joueur!
-Roux: par son engagement a contribué de nombreuse fois à empêcher une relance propre de Thoune, c'est vrai qu'il ne marque plus autant qu'avant, mais pour moi il fait vraiment un titulaire indiscutable!
-Marazzi: il peine à retrouver son niveau; samedi, il était plutôt bien mou!

Mouais

Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS-THOUNE - Page 2 Empty Re: LS-THOUNE

Message par stats Dim 23 Oct 2011 - 23:55

Je suis tout à fait d'accord avec cette analyse,mais Marin a du caractère et il était frustré, je peux le comprendre sur un match.
Roux marque moins mais il a du se faire greffer deux poumons supplémentaires car il a été partout au service de l'équipe à 200% et il aurait
mérité de recevoir la passe décisive de Khelifi (très,très bon d’ailleurs) dans les arrêts de jeu,pour le remercier de son abnégation.
Cette équipe semble retrouver une solidarité même si tout était loin d'être parfait.

stats

Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS-THOUNE - Page 2 Empty Re: LS-THOUNE

Message par FF Lun 24 Oct 2011 - 8:25

tout comme vous je suis super content après le match de samedi; surtout je suis rassuré de nous voir enfin protégés des méchants supporters visiteurs par un grillage bien plus hermétique que celui du parc à lynx au juraparc; c'est vrai qu'avec un parcage à 30m du terrain et la tribune la plus proche à 50m c'était vraiment absolument nécessaire, des fois que le champion olympique du lancer du javelot soit supporter du FCB par exemple; d'ailleurs vu que nos 7 vrais hooligans IDS reviendront en mars prochain je pense qu'il serait judicieux de mettre le même au bloc 8, non ? parce que le dress-code c'est bien mais les grillages c'est mieux Rolling Eyes

à part ça les résultats de dimanche nous ont malheureusement vite fait revenir sur terre; on est toujours à 2 ou 3 pts de la 9e place et je suis pas certain que Lucerne et YB acceptent sans broncher une 2e défaite at home de rang...
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-THOUNE - Page 2 Empty Re: LS-THOUNE

Message par Verlaat Lun 24 Oct 2011 - 12:15

Tout a été dis ou presque, Luccin a apporté sans conteste un mieux comme plaque tournante à mi-terrain. On sent l'expériance et l'implication du mec. Il faut juste faire attention de ne pas le griller, car 3 match en 10 jours ça risque de faire beaucoup et il faudrait pas qu'il se blesse à nouveau.

J'ai beaucoup aimé
-Khelifi, pourvu qu'il reste des nôtres, ce mec a un talent fou, il peut aller loin. Juste dommage qu'il ne la plante pas sur sa dernière action. Patience Selim, t'as le temps. Encore 2-3 saisons chez nous pour te faire les dents et après tu seras notre fierté à ManU ou au Real : - )
- L'esprit de guerrier, pour moi retrouvé samedi. C'est en se battant ensemble qu'on arrivera à se sauver.
- Katz (un grand match pour lui, sûre dans ses interventions, relances propres, excellente entente avec Meoli)
- Coltorti ; gros match de sa part, nous sauve deux points.

J'ai aimé,
- Lang (bien qu'un peu brouillon parfois)
- Bah (quelle débauche d'énergie)
- Roux, pour sa ténacité

Je n'ai pas aimé ;
- l'arbitrage, on se serait cru en ligue amateur.
- L'entrée de Muslin, n'a rien apporté et a fait que des mauvaises passes.

@FF Je pense que le grillage est surtout pour éviter les jets de pétard sur la piste sandrée comme lors de LS-Sion.

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-THOUNE - Page 2 Empty Re: LS-THOUNE

Message par FF Lun 24 Oct 2011 - 12:53

Verlaat a écrit:@FF Je pense que le grillage est surtout pour éviter les jets de pétard sur la piste sandrée comme lors de LS-Sion.

quand on sait la taille de ce genre d'objets il faudrait alors mettre les supporters dans des acquariums si on voulait vraiment être efficace... non sérieux je commence à en avoir marre de ces "excuses" à la con; à force de traiter les fans de foot, dont plus du 90% ont un comportement correct, comme des délinquants on ne fait que renforcer ce sentiment de "confrontation"; et si on essayait plutôt, à Lausanne, d'accueillir les visiteurs en leur disant qu'on est ravi de les voir à la Pontaise, un stade vieux et inconfortable, mais un stade où au moins on te respecte un peu ? sauf que là on fait exact l'inverse question accueil des fans adverses
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-THOUNE - Page 2 Empty Re: LS-THOUNE

Message par FF Lun 24 Oct 2011 - 15:43

je viens de me refaire le résumé du match; personne ne l'a mentionné jusqu'ici (à moins que je l'ai raté) mais Sonnerat, peut-être avec l'aide de l'attaquant bernois, nous en sauve une juste énorme en 2e mi-temps... des comme ça en LNA y'en a pas des tas qui finissent à côté ! ça avait largement le poids du 1-1

je me souviens m'être un peu énervé sur son début de match offensif (je leur épargne rien en direct :-) ) mais à mon avis Sonnerat a fait un match solide une fois encore; son côté était en tout cas bien moins dangereux que l'autre, où faut avouer qu'on a malheureusement pas vraiment réussi à contenir leur attaque
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-THOUNE - Page 2 Empty Re: LS-THOUNE

Message par Verlaat Lun 24 Oct 2011 - 16:40

Moi je suis toujours mitigé sur Sonnerat, je le trouve souvent "sur la corde". Mais il faut avouer qu'il a sacrément élevé son niveau. Défensivement, pas grand chose à dire (effectivement le tacle vaut deux points samedi), mais son apport offensif reste limité. Maintenant, avec cette tactique, les couloirs sont déjà occupés...

J'aimerais quand même bien voir Kamber à l'oeuvre à cette place.

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-THOUNE - Page 2 Empty Re: LS-THOUNE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum