Résumé match Moussilou Congo
3 participants
Page 1 sur 1
Résumé match Moussilou Congo
http://www.diablesrougescongo.com/index.php?option=com_content&view=article&id=194&catid=35 . Pour résumer, a joué 65mn et s'est apparamment créé 1 action et demie face au Soudan. Espérons qu'il ne rentrera pas trop fatigué (au moins il ne s'est pas blessé) et qu'il en montrera plus face à YB. Il le faudra.
Bleu-Blanc- Date d'inscription : 01/08/2007
Re: Résumé match Moussilou Congo
qqun sai si la désision sur la suspencion de Moussilou est tombée?
Hogwarth- Date d'inscription : 16/11/2007
Re: Résumé match Moussilou Congo
sauf erreur la commission de discipline a entendu les parties récemment; par contre leur décision n'est pas encore tombée (sauf erreur toujours); règlementairement parlant ils ont 4 semaines à partir de leur entrée en matière pour statuer, mais ces délais peuvent être prolongés selon les circonstances
bref à mon avis dans les 2 semaines on devrait en savoir plus; après y'a moyen de recours, avec effet suspensif sauf pour le premier match
je précise que tout ça ne concerne que le volet "sportif" (enfin...) et non la partie pénale du dossier
bref à mon avis dans les 2 semaines on devrait en savoir plus; après y'a moyen de recours, avec effet suspensif sauf pour le premier match
je précise que tout ça ne concerne que le volet "sportif" (enfin...) et non la partie pénale du dossier
FF- Date d'inscription : 08/08/2007