FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Et si Bulat nous sauvait indirectement?

+4
FF
Verlaat
rv
lausarme
8 participants

Et si Bulat nous sauvait indirectement? Empty Et si Bulat nous sauvait indirectement?

Message par lausarme Lun 29 Aoû 2011 - 11:34

Ce n'est pas pour égaler les prestations des journalistes du Matin mais je pense que Bulat C. est en train de nous rendre indirectement un immense service en coulant Neuchatel Xamax dit "FC Weinach".
Vu la situation de plus en plus catastrophique du club, ça ne m'étonnerai pas qu'il disparaisse rapidement (faillite, relégation, suicide/meurtre collectif...)

Du coup plus de 10ème place -> plus de relégation automatique. Bon en cas de 9ème place restera à éliminer les petits homme verts de l'est (Saint-Gallois) qui ne sera pas de la tarte.

Il reste aussi l'inconnue FC Sion a qui pourrait arriver grand malheur si L'UEFA/FIFA se lève du pied gauche et se pète la gueule du lit en sortant de leur longue sieste.

Je ne souhaite pas du mal aux autres mais ça peut aider...surtout cette année (la plus dure)

lausarme
lausarme

Revenir en haut Aller en bas

Et si Bulat nous sauvait indirectement? Empty Re: Et si Bulat nous sauvait indirectement?

Message par rv Lun 29 Aoû 2011 - 11:52

Ce n'est pas très glorieux et je ne souhaite pas non plus de mal aux autres mais je dois avouer que, comme toi, cette pensée a traversé mon esprit...

Cependant je pense qu'en cas de 9è place ce ne sont pas les petits hommes verts que nous aurions à affronter car je les vois bien finir premiers.

Et il est vrai que dans le scenario le plus fou (Xamax out et Sion itou), le LS pourrait se retrouver à la 8è place sans faire le moindre point supplémentaire !

Ceci dit il vaudrait mieux ne pas tabler la dessus et poursuivre cette saison en se battant pour chaque point, advienne que pourra.
rv
rv

Et si Bulat nous sauvait indirectement? Empty Re: Et si Bulat nous sauvait indirectement?

Message par Verlaat Lun 29 Aoû 2011 - 12:28

Faut arrêter de spéculer, ça sert à rien. Je trouve triste ce qui se passe à Xamax et je peux pas me réjouir si ce club coule. LS est capable de se maintenir en faisant bloc et en tirant tous à la même corde (et en engageant un buteur en décembre ?). Moi j'y crois.

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Verlaat

Message par FF Lun 29 Aoû 2011 - 12:35

Verlaat a écrit:et en engageant un buteur en décembre ?

idem: à nous de faire le job sans compter sur les autres (lesquels ne nous aident d'ailleurs pas beaucoup en ce début de championnat); n'empêche que vu la situation à neuch' on a vraiment raté le coche en les enfonçant pas encore un peu plus en leur prenant les 3 pts; concernant l'attaquant je crois qu'on peut déjà commencer à économiser car c'est indispensable; notre attaque n'a même pas le niveau haut de classement de LNB Neutral
FF
FF

Message par stats Lun 29 Aoû 2011 - 12:44

Ben voyons on achète un attaquant que l'on fait jouer défenseur ou gardien?
Le problème c'est pas l'attaque c'est le nombre de buts encaissés.

stats

Message par Bleu-Blanc Lun 29 Aoû 2011 - 13:01

Exactement "stats". Franchement extrêmement bizarre pour ne pas dire plus, les raisonnements affirmant que nous avons besoin d'un attaquant, alors que c'est justement dans ce domaine que nous avons le moins de problèmes.

Je ne m'attarde pas plus sur le récit de "lausarme", un peu bête (on ne plaisante pas avec la mort, même au 2ème ou 3ème degré) et bourré d'affirmations sans fondement.

Bleu-Blanc

Message par Verlaat Lun 29 Aoû 2011 - 13:59

Bleu-Blanc a écrit:Exactement "stats". Franchement extrêmement bizarre pour ne pas dire plus, les raisonnements affirmant que nous avons besoin d'un attaquant, alors que c'est justement dans ce domaine que nous avons le moins de problèmes.

Je ne m'attarde pas plus sur le récit de "lausarme", un peu bête (on ne plaisante pas avec la mort, même au 2ème ou 3ème degré) et bourré d'affirmations sans fondement.

http://www.over-blog.com/signup?gclid=CLfclNPG9KoCFVBlfAodwR9JLQ

Comme ça, tu pourras tourner ta veste autant de fois que tu veux Shocked

Verlaat

Message par ril77 Lun 29 Aoû 2011 - 19:35

Verlaat a écrit:Faut arrêter de spéculer, ça sert à rien. Je trouve triste ce qui se passe à Xamax et je peux pas me réjouir si ce club coule. LS est capable de se maintenir en faisant bloc et en tirant tous à la même corde (et en engageant un buteur en décembre ?). Moi j'y crois.

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

+1

ril77

Message par pizzaiolo Lun 29 Aoû 2011 - 19:40

Verlaat a écrit:
http://www.over-blog.com/signup?gclid=CLfclNPG9KoCFVBlfAodwR9JLQ

Comme ça, tu pourras tourner ta veste autant de fois que tu veux Shocked

+1 Very Happy
pizzaiolo
pizzaiolo

Message par ril77 Lun 29 Aoû 2011 - 19:57

Je trouve cette situation très triste pour les joueurs de Xamax, quelle dommage de devoir travailler dans de telles conditions.... le conseil d'ad'administration peut-il virer Chagaev s'il ne paye rien? On aura peut-ëtre une info demain...

ril77

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé