FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Combien de points pour s'en sortir ?

+8
fredo
FF
Skopep
Mouais
Blue Raph
Gnome
lausarme
lsboy
12 participants

Aller en bas

Combien de points pour s'en sortir ? Empty Combien de points pour s'en sortir ?

Message par lsboy Ven 8 Juil - 14:00

Je mise sur 35 points, sur les 108 disponibles pour finir dans les 8 ! A ce petit jeu, et pour rire, imaginons 36 matches nul (excellente defense, bon milieu, attaque anemique ?)

lsboy

Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Combien de points pour s'en sortir ? Empty Re: Combien de points pour s'en sortir ?

Message par lausarme Ven 8 Juil - 14:04

12 pts contre Serviette
12 pts contre Sion
12 pts contre Xamax
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Combien de points pour s'en sortir ? Empty Re: Combien de points pour s'en sortir ?

Message par Gnome Ven 8 Juil - 14:12

Ou plus raisonnablement, Lausanne champion avec 38 points. 35 matchs nuls et une victoire à la Praille pour le dernier Servette-LS, 0-3, 3 buts de Roux et un planté de drapeau magistral. Seul match de l'année à ne pas se terminer sur un score nul, ce qui condamne les genevois à la relégation avec leurs misérables 35 points. Bâle joue les barrages car avant-dernier ex-aequo avec le deuxième Lucerne et tous les suivants qui comptent 36 points. Mais les lucernois vice-champions au nombre de buts marqués lors de leurs matchs nuls 8-8 et 7-7 contre Thoune et Young Boys, notamment grâce à cinq buts de maman Yakin, engagée à la trêve hivernale pour renforcer l'attaque.

Gnome

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 12/08/2007

http://www.bwfk.com

Revenir en haut Aller en bas

Combien de points pour s'en sortir ? Empty Re: Combien de points pour s'en sortir ?

Message par Blue Raph Ven 8 Juil - 14:20

Gnome a écrit:Ou plus raisonnablement, Lausanne champion avec 38 points. 35 matchs nuls et une victoire à la Praille pour le dernier Servette-LS, 0-3, 3 buts de Roux et un planté de drapeau magistral. Seul match de l'année à ne pas se terminer sur un score nul, ce qui condamne les genevois à la relégation avec leurs misérables 35 points. Bâle joue les barrages car avant-dernier ex-aequo avec le deuxième Lucerne et tous les suivants qui comptent 36 points. Mais les lucernois vice-champions au nombre de buts marqués lors de leurs matchs nuls 8-8 et 7-7 contre Thoune et Young Boys, notamment grâce à cinq buts de maman Yakin, engagée à la trêve hivernale pour renforcer l'attaque.

Ouais, c'est assez raisonnable, comme scénario. Frontaliers relégués et maman Yakin sur le terrain, moi je dis banco.
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Combien de points pour s'en sortir ? Empty Re: Combien de points pour s'en sortir ?

Message par Gnome Ven 8 Juil - 14:22

Et il m'a dit banco!

Gnome

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 12/08/2007

http://www.bwfk.com

Revenir en haut Aller en bas

Combien de points pour s'en sortir ? Empty Re: Combien de points pour s'en sortir ?

Message par Blue Raph Ven 8 Juil - 14:35

Tu sais bien que je dirai banco à toutes tes propositions, aussi saugrenues fussent-elles. Distribution gratuite et sauvage de Volvic dans le car du Blue White? Banco. Nouveau chant à la gloire de Stefan Lehmann? Banco. Retour de Dembinski à la Pontaise? Banco. Euh non, pas ça quand même.

Mais on s'éloigne du sujet initial, désolé lsboy.
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Combien de points pour s'en sortir ? Empty Re: Combien de points pour s'en sortir ?

Message par Mouais Ven 8 Juil - 19:19

On pourrait renommer le poste: "Combien de points pour une place en Champions League?" Faut être positif un peu!!

Mouais

Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Combien de points pour s'en sortir ? Empty Re: Combien de points pour s'en sortir ?

Message par Skopep Sam 9 Juil - 0:06

lsboy a écrit:Je mise sur 35 points, sur les 108 disponibles pour finir dans les 8 ! A ce petit jeu, et pour rire, imaginons 36 matches nul (excellente defense, bon milieu, attaque anemique ?)

Au vue des dernières années, je miserais sur 40 pts... Ce qui, permettez le moi, parait quand même beaucoup... pour nous et pour être 8ème..

Je pense qu'avec 40 nous nous situerions autour de la 6-7ème place...

Skopep

Date d'inscription : 30/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Combien de points pour s'en sortir ? Empty Re: Combien de points pour s'en sortir ?

Message par FF Sam 9 Juil - 11:58

un de plus que Servette, ça suffira
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Combien de points pour s'en sortir ? Empty Re: Combien de points pour s'en sortir ?

Message par Invité Lun 11 Juil - 8:13

Et de Bâle aussi ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien de points pour s'en sortir ? Empty Re: Combien de points pour s'en sortir ?

Message par fredo Dim 7 Aoû - 5:53

Moi je crois que le LS va vite redescendre en Challenge League


fredo

Localisation : Chateau
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Combien de points pour s'en sortir ? Empty Re: Combien de points pour s'en sortir ?

Message par Vinche Dim 7 Aoû - 11:57

fredo a écrit:Moi je crois que le LS va vite redescendre en Challenge League


pauvre type..j'espère pour toi que tu es pas supporter du LS...sinon c'est grave.

Vinche

Localisation : Aubonne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Combien de points pour s'en sortir ? Empty Re: Combien de points pour s'en sortir ?

Message par Heaphy Lun 8 Aoû - 13:40

Je pense que ce n'est pas être pessimiste que de dire que le LS se battra contre la relégation et que sa place au terme de l'exercice devrait se situer entre les places 7 et 10... A mon avis, et au vu de ce début de saison, Xamax et GC seront nos adversaires directs... voir Servette qui ne va pas continuer sur ce rythme là encore longtemps... Donc, dans cette optique de lutte pour le maintien j'ai été voir sur football.ch les précédentes saisons. Les points ci-dessous sont ceux récoltés par les équipes ayant terminés dans l'ordre 8e, 9e et 10e:

2003-2004 38pts pour le 8e, 36 pts pour le barragiste et 29pts pour le relegué.
2004-2005 32pts pour le 8e, 32 pts pour le barragiste et 20pts pour le relegué.
2005-2006 33pts pour le 8e, 33 pts pour le barragiste et 32pts pour le relegué.
2006-2007 33pts pour le 8e, 26 pts pour le barragiste et 25pts pour le relegué.
2007-2008 41pts pour le 8e, 34 pts pour le barragiste et 27pts pour le relegué.
2008-2009 37pts pour le 8e, 35 pts pour le barragiste et 22pts pour le relegué.
2009-2010 41pts pour le 8e, 25 pts pour le barragiste et 23pts pour le relegué.
2010-2011 32pts pour le 8e, 32 pts pour le barragiste et 31pts pour le relegué.

Donc logiquement avec 36 points (soit une moyenne d'un point par match) on devrait s'en sortir... LS est tout à fait capable de les faire, à commencer par dimanche à Thoune!
Heaphy
Heaphy

Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Combien de points pour s'en sortir ? Empty Re: Combien de points pour s'en sortir ?

Message par Telex Lun 8 Aoû - 13:44

Y'a plusieurs équipes d'un niveau globalement égal. Thoune a eut de la chance contre GC et n'a pas encore joué de grosses équipes, à mon avis ils sont pas aussi bon que leur classement le laisse paraître, idem pour Lucerne qui a une défense de fer mais manque cruellement d'allant offensif.

Donc entre Xamax, LS, Servette, Thoune, GC et peut-être Lucerne même s'ils semblent un peu supérieur, le niveau semble globalement se valoir (avec Xamax un ton en dessous pour l'instant).

Telex

Date d'inscription : 10/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Combien de points pour s'en sortir ? Empty Re: Combien de points pour s'en sortir ?

Message par FF Lun 8 Aoû - 14:32

Telex a écrit:Donc entre Xamax, LS, Servette, Thoune, GC et peut-être Lucerne même s'ils semblent un peu supérieur, le niveau semble globalement se valoir (avec Xamax un ton en dessous pour l'instant).

peut-être, mais je rappelle quand même qu'on a déjà perdu contre GC, Lucerne et Servette ce qui fait 3 de ces 5/6 adversaires; ok il reste beaucoup, vraiment beaucoup de matches et même de confrontations directes; mais il faudrait vraiment voir pour se reprendre notemment lors de ces matches à 6 pts car c'est pas contre Bâle, YB ou Sion qu'on va faire le plein à mon avis
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Combien de points pour s'en sortir ? Empty Re: Combien de points pour s'en sortir ?

Message par fredo Dim 14 Aoû - 19:35

Vinche a écrit:
fredo a écrit:Moi je crois que le LS va vite redescendre en Challenge League


pauvre type..j'espère pour toi que tu es pas supporter du LS...sinon c'est grave.

Pauvre type.... toi même.

fredo

Localisation : Chateau
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Combien de points pour s'en sortir ? Empty Re: Combien de points pour s'en sortir ?

Message par RomandieWin Dim 14 Aoû - 23:08

Vinche a écrit:
fredo a écrit:Moi je crois que le LS va vite redescendre en Challenge League


pauvre type..j'espère pour toi que tu es pas supporter du LS...sinon c'est grave.


Il peut être supporter du LS tout en étant pessimiste (ou réaliste, c'est selon) sans être un pauvre type ...
RomandieWin
RomandieWin

Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Combien de points pour s'en sortir ? Empty Re: Combien de points pour s'en sortir ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum