FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

ES Malley

+4
dudu
gianni rivera
Lessing
Bleu-Blanc
8 participants

Aller en bas

ES Malley Empty ES Malley

Message par Bleu-Blanc Mar 7 Juin 2011 - 15:30

Je suis surpris que personne ne s'étonne du fait que Malley brigue cette fois-ci ouvertement la promotion en LNB. Je ne me souviens plus du dossier des licenses et n'ai pas envie de rechercher le lien football.ch, mais je me demande si Malley pourrait jouer au Bois-Gentil. Je me les imagine mal pouvant accueillir St-Gall là-bas. Ou s'ils jouent chez nous, auront-ils les moyens de louer la Pontaise à la Ville ? Celle-ci leur fera-t-elle un cadeau en attendant la rénovation du Bois-Gentil ? Et s'ils jouent chez nous ils risquent de nous ficher un peu en l'air notre terrain. Je sais bien qu'il ne faut pas être égoïstes et savoir prêter ses choses, mais bon là... A part ça, j'espère qu'ils vont monter, mais je me demande où ils joueraient.

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

ES Malley Empty Re: ES Malley

Message par Lessing Mar 7 Juin 2011 - 15:59

Non, le Bois-Gentil n'est pas homologué pour la Challenge Ligue, ils joueront à la Pontaise s'ils montent.
Et ça va être un vrai casse-tête pour le calendrier, avec la Gymnastrada, impossible de jouer à la Pontaise avant le 25 juillet environ...

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

ES Malley Empty Re: ES Malley

Message par gianni rivera Mar 7 Juin 2011 - 16:02

et si Malley est en CHL, autre question: quels sponsors ?

gianni rivera

Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

ES Malley Empty Re: ES Malley

Message par dudu Mar 7 Juin 2011 - 17:13

Pas besoin de louer la Pontaise a des prix monstreux pour Malley, c'est un club Lausannois contrairement au Mont !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

ES Malley Empty Re: ES Malley

Message par dudu Mer 8 Juin 2011 - 4:29

Didier Mann (ES Malley)
Ce soir au Bois-Gentil, L’ES Malley va se retrouver face au club d’origine de Richard Dürr. «Quand j’ai su qu’on allait affronter Brühl Saint-Gall, j’ai téléphoné à Richard Dürr pour lui demander de venir donner le coup d’envoi. Et il a accepté», se réjouit Didier Mann. Le directeur technique de l’ES Malley aborde ces deux matches avec réalisme et ambition. «Quand on joue au foot, on veut aller le plus loin possible, dit-il. Pour un club comme le nôtre, cette Challenge League n’est pas très viable, à plus forte raison qu’il n’y aura plus Lausanne, Servette et Yverdon, souligne-t-il. Mais c’est l’année idéale pour monter. Et si on y parvient, on assumera avec nos moyens.» Et de préciser: «Dans un projet régional, une promotion peut être une bonne chose. En évoluant en Challenge League – ou en première ligue promotion plus tard – on peut être une «deux» pour Lausanne-Sport.»

Didier Mann croit à la réforme récemment votée. «Pour les jeunes, c’est une bonne chose.» S’il monte, Malley devra quitter son vieux stade du Bois-Gentil pour la Pontaise. «Ce n’est pas un problème car, contrairement au FC Le Mont, nous sommes un club de la ville.»
B. M.

dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

ES Malley Empty Re: ES Malley

Message par lsboy Mer 8 Juin 2011 - 5:29

Ca ne changerait absolument rien pour le LS concernant la Pontaise car notre club aurait de toute facon la priorite puisque tous les matches de la Super League sont fixes en debut de saison avec dates et heures definitives, soit samedi 17h45, soit dimanche 16h00, soit mercredi 19h45. Le calendrier va d'ailleurs bientot sortir.

lsboy

Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

ES Malley Empty Re: ES Malley

Message par FF Mer 8 Juin 2011 - 7:57

lsboy a écrit:Ca ne changerait absolument rien pour le LS concernant la Pontaise car notre club aurait de toute facon la priorite puisque tous les matches de la Super League sont fixes en debut de saison avec dates et heures definitives, soit samedi 17h45, soit dimanche 16h00, soit mercredi 19h45. Le calendrier va d'ailleurs bientot sortir.

euh... j'aime bien ces messages affirmatifs au ton péremptoire, mais j'aime encore mieux quand ils sont corrects et complets Wink ; en l'occurrence tu oublies juste le samedi à 19h30 (soit la majorité des matches...), tu te trompes en disant que c'est forcément le mercredi à 19h45 (alors que ça peut très bien être d'autres jours et que l'heure peut très bien être différente, notemment si cela tombe des jours de Champions League ou Europa League) et tu y vas un peu fort avec ton "fixé de manière définitive" quand on sait le nombre de changements intervenant en cours de saison pour des raisons TV notemment

enfin cela changerait tout de même passablement de choses pour le LS en sachant que la pelouse serait juste utilisée 2x plus souvent
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

ES Malley Empty Re: ES Malley

Message par Bleu-Blanc Mer 8 Juin 2011 - 9:59

Effectivement, la pelouse serait utilisée 2x plus souvent. Donc, double besoin d'entretien ainsi que doubles frais (même moindres) d'utilisation de stade (concierge, sono, lumières, tribunes). Donc, je pense tout de même qu'il y aura pour le moins quelques frais plus conséquents qu'au Bois-Gentil pour Malley.

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

ES Malley Empty Re: ES Malley

Message par FF Mer 8 Juin 2011 - 10:08

les frais c'est à la ville de voir comment s'arranger avec l'ES Malley

l'impact pour le LS c'est qu'on risquerait d'avoir une pelouse en mauvais étât lors de certains matches; déjà que ce fut pas toujours terrible ce printemps... enfin bon, la donne sera différente en LNA qu'en LNB où la responsabilité du jeu nous incombait et où c'était clairement une de nos forces
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

ES Malley Empty Re: ES Malley

Message par Mike21 Mer 8 Juin 2011 - 21:24

Sur une pelouse très bonne malgré le temps catastrophique.
Le score est mérite pour malley ayant égalise a la ...92e a 10 contre 11 suite a une expulsion sévère pour simulation (2e jaune).
Le retour promet. Bonne chance aux malleysans.

Mike21
Roi du prono 22-23

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

ES Malley Empty Re: ES Malley

Message par Invité Sam 11 Juin 2011 - 19:03

Terminé pour Malley "dommage !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ES Malley Empty Re: ES Malley

Message par gianni rivera Sam 11 Juin 2011 - 19:25

avec quels moyens aurait-il vécu en challenge ligue, très bonne chose.

gianni rivera

Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

ES Malley Empty Re: ES Malley

Message par Invité Sam 11 Juin 2011 - 19:29

Je sais, déjà que le grand frère à de la peine à trouver des sponsors dans la région (sur les 10 plus riches de Suisse.......5 habitent dans le Canton de Vaud !) Triste réalité mais faisons confiance à Rueda et sa bande !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ES Malley Empty Re: ES Malley

Message par Flee Sam 11 Juin 2011 - 19:46

Bons voyages au Stade Nyonnais (et Étoile Carouge s'ils montent)... Liechtenstein + 3 fois SG + 4 fois le Tessin, c'est du lourd.
Flee
Flee

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

ES Malley Empty Re: ES Malley

Message par gianni rivera Sam 11 Juin 2011 - 21:12

Malheureusement, il n'y a pas de sponsors en Suisse, notre football n'est pas absolument pas porteur surtout pour les sociétés étrangères de notre canton.

gianni rivera

Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

ES Malley Empty Re: ES Malley

Message par Mike21 Sam 11 Juin 2011 - 23:38

Sponsor c est une chose mais pour malley c est fort dommage. Beaucoup de ses joueurs avaient le niveau pour la CL et surtout ça leur garantissait une place dans la future ligue promotion.
Dorénavant il leur faut un championnat 11-12 canon et la perf de ce soir sera rattrapée.

Mike21
Roi du prono 22-23

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

ES Malley Empty Re: ES Malley

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum