FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

LS - Lugano

+36
Lousonna
flav
El Nino
Lilou
Gnome
Gimli
plik
Scoopex
Ari John Steed
RES
Tranquillité
centvingt
bubulechat
roestigraben
Gamegie
AileS
lausarme
fredo
FF
panenka
Verlaat
pizzaiolo
Matt
Minime
jb
Le Vaudois
enfants du servette
le broyard
Thierrible
Qwertz
Heaphy
Lessing
S_Gerrard
Bleu-Blanc
lsboy
LKK
40 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

LS - Lugano - Page 4 Empty Re: LS - Lugano

Message par Scoopex Lun 16 Mai - 21:08

Clair, sur ce coup là c'est notoriété +1

Qwertz a écrit:TROP BEAU!! Moussilou président!!

Et avec ce direct à la TSR, tous les Vaudois ont pu vibrer ce soir!!! Merci LS!! Very Happy
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lugano - Page 4 Empty Re: LS - Lugano

Message par plik Lun 16 Mai - 21:18

Silvio est juste génial, il nous a fait gagné le match presque à lui tout seul !!! Splendide !!! Smile
plik
plik

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lugano - Page 4 Empty Re: LS - Lugano

Message par fredo Lun 16 Mai - 21:23

Echec et Matt !!! Magnifique Bravo
Allez Lausanne

fredo

Localisation : Chateau
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lugano - Page 4 Empty Re: LS - Lugano

Message par centvingt Lun 16 Mai - 21:24

De d'jeu que c'est BOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN!!!!!!! love
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lugano - Page 4 Empty Re: LS - Lugano

Message par bubulechat Lun 16 Mai - 21:26

Bravo à toute l'équipe.
Roux réserve ses buts pour samedi!
nux

bubulechat

Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lugano - Page 4 Empty Re: LS - Lugano

Message par Gimli Lun 16 Mai - 21:31

Gimli, à propos de Moussilou, le 11 janvier 2011 a écrit:Mouais, je vois deux scénarios possibles : soit le mec se relance et tout le monde criera au transfert du siècle, soit il entrera dans le hall of fame des joueurs improbables du LS, ce qui aura au moins le mérite de nous faire rire, d'en parler dans dix ou vingt ans aux petits jeunes dans les cars, et surtout de m'entendre crier depuis le bloc 8 'tain, mais faites rentrer Munsy ! nux

Bref, dans tous les cas, c'est un bon tranfert love
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lugano - Page 4 Empty Re: LS - Lugano

Message par lsboy Lun 16 Mai - 22:19

Ca fait au moins 10 ans qu'il n'y a pas eu une telle ambiance a la Pontaise!! La tribune nord debout en sautillant!! J'ai cru rever!!! Maintenant nous sommes a 180 minutes de la SL! Contre Vaduz faudra mettre le feu, tout en restant concentre car rien n'est encore fait. Mais avec plus de 10'000 fans en delire tout sera possible. Vivement samedi. On ne lache plus rien!!

lsboy

Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lugano - Page 4 Empty Re: LS - Lugano

Message par LKK Lun 16 Mai - 22:36

Tout simplement le plus beau match niveau emotions depuis la victoire contre l'Ajax.

Silvio: un galactique ce soir et toute l'équipe des GUERRIERS.

Merci LS... c'est pour ces moments que certains d'entre nous restons fidèles parmi les fidèles.

LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lugano - Page 4 Empty Re: LS - Lugano

Message par Gnome Mar 17 Mai - 6:16

Un match de folie, des buts de classe mondiale, un public pour une fois à la hauteur et... un beau cadeau d'anniversaire. Merci les gars, j'en demandais pas tant!!!!

Et puis ça faisait longtemps que j'avais pas eu la chair de poule comme ça en revoyant les buts dans le résumé. Qu'est-ce qu'on leur a mis! A partir du 1-0, quelques instants de doute, un moment de frayeur (cette latte!!!!), puis l'équipe qui se remet en place, le bloc 8 et les tribunes qui poussent. Moussilou, celui qu'on attendait plus qui donne d'abord l'impression d'être venu pour trottiner mais qui ouvre génialement pour Silvio... Silvio!!! Même pas besoin de commentaire sur ce bonhomme, il a atomisé Lugano à lui tout seul. Toute l'équipe mérite les éloges aujourd'hui, mais il faut reconnaître que c'est Silvio qui fait la différence sur ce deuxième tour, celui qui nous donne une longueur d'avance sur les autres équipes de CL. Il n'y a qu'à se rappeler nos résultats en son absence.

Gnome

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 12/08/2007

http://www.bwfk.com

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lugano - Page 4 Empty Re: LS - Lugano

Message par Lilou Mar 17 Mai - 6:27

Que du Bonheur ce LS la!!! Vraiment fière d'etre lausannoise love
Et dire que tout le monde critiquait Matt... magnifique ce qu'il a fait hier soir! Et Silvio, juste énorme ce joueur!!
ALLEZ LS ET TOUS A LA PONTAISE SAMEDI
Lilou
Lilou

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lugano - Page 4 Empty Re: LS - Lugano

Message par El Nino Mar 17 Mai - 6:36

Tout simplement incroyable!

Bravo à toute l'équipe qui a su faire front, même après le 0-1.

On a vraiment eu l'impression que ce goal luganais a donné un coup de boost au LS. Le coaching de Rueda a été payant, très belle rentrée de Moussilou qui a complétement dynamité la défenses luganaise.

A l'inverse du LS, on a pu voir ce qui fait qu'une équipe en plein doute comme Lugano peut craquer à tout moment. C'est ce qui est arrivé après l'égalisation, leur jeu est devenu décousu... oubliée la rigeur tactique.

Bravo au public d'avoir joué son rôle, on a senti ce stade pousser son équipe à s'arracher. Il va falloir remettre ça samedi, on est aux portes de quelque chose de grand.

COME ON LAUSANNE !!!
El Nino
El Nino

Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lugano - Page 4 Empty Re: LS - Lugano

Message par Gnome Mar 17 Mai - 6:53

El Nino a écrit:A l'inverse du LS, on a pu voir ce qui fait qu'une équipe en plein doute comme Lugano peut craquer à tout moment. C'est ce qui est arrivé après l'égalisation, leur jeu est devenu décousu... oubliée la rigeur tactique.

Je te trouve un peu dur. Ils se débrouillent pas si mal, compte tenu du fait qu'on leur a collé Morinini comme entraîneur.

Gnome

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 12/08/2007

http://www.bwfk.com

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lugano - Page 4 Empty Re: LS - Lugano

Message par flav Mar 17 Mai - 7:23

El Nino a écrit:Tout simplement incroyable!

Bravo à toute l'équipe qui a su faire front, même après le 0-1.

On a vraiment eu l'impression que ce goal luganais a donné un coup de boost au LS. Le coaching de Rueda a été payant, très belle rentrée de Moussilou qui a complétement dynamité la défenses luganaise.

A l'inverse du LS, on a pu voir ce qui fait qu'une équipe en plein doute comme Lugano peut craquer à tout moment. C'est ce qui est arrivé après l'égalisation, leur jeu est devenu décousu... oubliée la rigeur tactique.

Bravo au public d'avoir joué son rôle, on a senti ce stade pousser son équipe à s'arracher. Il va falloir remettre ça samedi, on est aux portes de quelque chose de grand.

COME ON LAUSANNE !!!

Oui quel ambiance hier, on dit souvent que la Pontaise est morte (hélas c'est souvent vrais) mais depuis 2 ou3 matchs l'ambiance monte vraiment et devient vraiment superbe, alors samedi il n'y a pas à hésiter tous au stade !!!!! Venez nombreux il y aura au minimum 10 000 spectateurs mais je pense que le nombre de spectateurs devrait se situer autour des 12 000 ou 13 000 voir plus, étant donné l'enjeu du match alors tous au stade!!!! et ensuite tous à Bienne mercredi. La promotion n'est pas encore là ne nous enflammons pas trop vite, on a vu comment nos amis du bout du lac se sont enflammés trop vite et maintenant ils sont retombés durement sur terre et ne seront surement même pas 2eme, alors ne nous enflammons pas trop vite, mais venez tous au stade le LS a besoin de son public !!! C'est LA FINALE ce match contre Vaduz, tout comme le suivant a Bienne ou il risque d'avoir de nombreux Lausannois entre les cars organisés par le BWFK, les gens qui comme moi iront en train et ceux qui iront en voiture la Gurzelen sera acquise au LS !

flav

Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lugano - Page 4 Empty Re: LS - Lugano

Message par Invité Mar 17 Mai - 7:34

Bravo et Merci, le plus dur reste à faire, mais putain que c'est bon !

Vivement samedi !

Allez Lausanne - Ici c'est Lausanne - Tous ensemble !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LS - Lugano - Page 4 Empty Re: LS - Lugano

Message par Bleu-Blanc Mar 17 Mai - 9:09

Ce n'était pas de la trouille, mais de la tension, logiquement et largement papable des deux côtés, due à l'importance de l'enjeu.

Mais quel GRAND LAUSANNE-SPORT hier soir, mais quelle solidité dans la tête, quelles tripes ! Les 3/4 des équipes auraient à mon avis, lâché, après le 0-1, mais pas ce Lausanne-là. A ce propos, UN GRAND BRAVO AU PUBLIC qui a pour une fois joué son rôle.

Et alors, mais alors, BIENTOT UNE STATUE pour Me RUEDA. Sincèrement, fallait oser ce changement ! Faire entrer Moussilou, plutôt pataud -> là il faut bien le reconnaître pour Roux, qui même s'il est passé à côté de son match hier soir, se débrouille très souvent pour en mettre un au fond à la fin des matches. Sincèrement, M. Rueda, CHAPEAU, CHAPEAU, CHAPEAU ! Cet entraîneur, c'est vraiment de l'or en barre à mon avis. Certainement l'un des meilleurs que l'on n'ait jamais eu au LS. Franchement, incroyable d'avoir su redonner autant d'allant et de force à ce groupe après l'horrible début de 2ème tour, très peu d'entraîneurs à mon avis en auraient été capables. De ce côté-là, bravo à GCM - mais oui, quand il font quelquechose de bien je sais aussi les féliciter - d'avoir toujours maintenu leur confiance à 100% en leur coach. C'eut été CC, pas sûr que la maison soit restée aussi sereine. Il aurait certainement mis une pression d'enfer sur son coach qui n'aurait pas pu poursuivre son travail sereinement. Purée, j'en ai encore les larmes aux yeux, lorsque je repense au match d'hier soir. "Dieu que c'est beau !" comme chantait le regrété Balavoine. Certes, il ne faut encore pas trop s'enflammer, certes rien n'est encore fait, mais quand c'est si beau m... il faut en profiter !

Il y avait de belles images hier soir. J'ai par exemple vu une famille papa-maman et leurs deux petits rejetons qui devaient avoir dans les 10 ans qui se prenaient en photo dans les gradins de la Pontaise. C'était certainement la 1ère fois qu'ils venaient et vous vous rendez compte des émotions pour les deux p'tits gars ? Le genre d'émotions qui peuvent créer des passions éternelles. Et il n'étaient certainement pas les seuls à venir pour la 1ère fois et à avoir certainement envie de revenir après ça.

Merci Lausanne, Merci Lausanne, Merci Lausaaaanne, Merciiiiiii ! Allez Lausanne ! Tous en masse à la Pontaise samedi ! Allez faire vos achats, paradez en ville avec vos maillots LS pour faire un peu de pub pour ce match, on sera 10'000 j'en suis persuadé ! Allez Lausanne !


Tranquillité a écrit:"""rêve""" entre guillemets au vu des 60 premières minutes de ch... de trouille

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lugano - Page 4 Empty Re: LS - Lugano

Message par Bleu-Blanc Mar 17 Mai - 9:12

Effectivement, ils y étaient bien cette fois-ci Wink et UN GRAND BRAVO AUX VAUDOIS pour ça ! Shocked Laughing Laughing Laughing

[quote="pizzaioloNon le chiffre n'était pas gonflé. Comme dirait notre ami Bleu-Blanc, il y avait bien 6'500 spectateurs EFFECTIFS LS - Lugano - Page 4 917588[/quote]

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lugano - Page 4 Empty Re: LS - Lugano

Message par Bleu-Blanc Mar 17 Mai - 9:32

Egalement bravo au BWFK qui a su mettre une jolie ambiance hier soir. Pour une fois, le public a pu reprendre de temps en temps, certains de vos chants et c'était juste génial. Juste dommage l'absence d'un tifo pour un match de cette importance (un contre Vaduz ?), mais je pense que c'est dû au manque de moyens.

Allez Lausanne !

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lugano - Page 4 Empty Re: LS - Lugano

Message par LKK Mar 17 Mai - 11:52

A lire la presse et certains commentaires, on est deja promu... attention a l'exces de confiance... Restons humble et reservons nous pour la fete apres Bienne, en esperant qu'elle ait lieu!

LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lugano - Page 4 Empty Re: LS - Lugano

Message par Lousonna Mar 17 Mai - 13:37

Quel match, ce matin jdevais pratiquement chuchoter en cours tellement que ma voix fut déchirée!!!

TOUS A LA PONTAISE SAMEDI (ce serait improbable qu'il y ait moins de 7'000 supporters déchainés!) il fera beau, chaud , et ce même si la tsr va le montrer
Lousonna
Lousonna

Localisation : Kop Sud Lausanne / Photographe
Date d'inscription : 17/04/2011

https://lelozanois.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lugano - Page 4 Empty Re: LS - Lugano

Message par Le Vaudois Mar 17 Mai - 14:53




Ahhhh quel plaisir hier a la Pontaise.Une equipe qui nous fait rever une ambaince de folie.Allez Ls gardons les pieds sur tere.Le plus dure reste encore a faire.Allez tous a la Pontaise samedi.ALLEZ LS FOR EVER

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lugano - Page 4 Empty Re: LS - Lugano

Message par lsboy Mar 17 Mai - 14:53

T'as vu ou qu'il passera a la TSR ??

lsboy

Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lugano - Page 4 Empty Re: LS - Lugano

Message par plik Mar 17 Mai - 14:59

Regarde sur le site de la tsr sous programmes tv. Wink
plik
plik

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lugano - Page 4 Empty Re: LS - Lugano

Message par lsboy Mar 17 Mai - 15:07

Fait chier... On perd 3000 personnes !

lsboy

Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lugano - Page 4 Empty Re: LS - Lugano

Message par plik Mar 17 Mai - 15:12

Moi je serai pas là donc je suis content... Smile
plik
plik

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lugano - Page 4 Empty Re: LS - Lugano

Message par Le Vaudois Mar 17 Mai - 15:17


Je ne pense pas qu on perd beaucoup du monde meme si le match est a la Tv.Normalement il va faire beau et je suis presque sure qu on va depasser les 10000 spectateurs.ALLEZ les vaudois et Fans du LS venez nombreux.ALLEZ LS FOR EVER

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lugano - Page 4 Empty Re: LS - Lugano

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum