FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LS - Lugano

+36
Lousonna
flav
El Nino
Lilou
Gnome
Gimli
plik
Scoopex
Ari John Steed
RES
Tranquillité
centvingt
bubulechat
roestigraben
Gamegie
AileS
lausarme
fredo
FF
panenka
Verlaat
pizzaiolo
Matt
Minime
jb
Le Vaudois
enfants du servette
le broyard
Thierrible
Qwertz
Heaphy
Lessing
S_Gerrard
Bleu-Blanc
lsboy
LKK
40 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

LS - Lugano - Page 2 Empty Re: LS - Lugano

Message par jb Ven 13 Mai - 10:16

Une action marketing serait pas mal: animation, promo, polenta tessinoise à gogo... mais au fond pour les prix, franchement le LS a les tarifs les plus attractifs de la ligue (merci GCM). Si tu peux pas mettre 9.- (et gratuit pour moins de 16), c'est que t'en a rien à foutre... on a le public qu'on mérite. Et si on fait pas au moins 5000 spectateurs payants alors c'est que personne ne vibre pour ce club... allez tous au stade lundi et que le rêve continue. moi j'y crois!

jb

Date d'inscription : 28/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lugano - Page 2 Empty Re: LS - Lugano

Message par Lessing Ven 13 Mai - 10:36

Tout à fait d'accord, franchement celui qui s'intéresse de près ou de loin au foot connaît l'importance du match de lundi. Et vaut mieux avoir 3000 vrais supporters que 10'000 événementiels comme en Europa Ligue.

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lugano - Page 2 Empty Re: LS - Lugano

Message par FF Ven 13 Mai - 11:10

ouais, n'empêche que le public servettien n'est pas revenu au stade juste comme ça sans qu'on l'aide un peu; quand tu vois la promo faite à Genève, les actions au stade etc et que tu compares à ce que l'on a à Lausanne, c'est pas juste quelques buts d'écart mais un monde qui sépare les 2 clubs; même Lugano en fait plus que nous dans ce secteur et c'est dommage; mais y'en a certains que ça gêne de rappeler ça, alors chut...
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lugano - Page 2 Empty Re: LS - Lugano

Message par Bleu-Blanc Ven 13 Mai - 12:59

"jb" et "Lessing" : ne pensez-vous pas que les joueurs, voyant 10'000 supporters présents dans les gradins prêts à les encourager, encore encore plus envie de se surpasser ? Mais c'est peut-être bien là que le bas blesse à mon avis. Je ne suis pas certain que GCM veuille absolument de la SL, d'où le fait de ne pas avoir justement trop de public pour pousser l'équipe. N'importe quel dirigeant au monde souhaitant une promotion, fera tout pour remplir le stade de son équipe. Là, las... En plus du (des) direct TV, il risque bien de pleuvoir lundi, alors si l'on ne fait rien, on risque bien de se retrouver à 3'000 pelés pour un match pourtant capital pour l'histoire du club. Mais si c'est ce que vous voulez...

Quand à FF : remarque effectivement tout à fait pertinente. Depuis 1-2 ans, le SFC s'est lancé à fond dans le marketing et l'on voit effectivement ce que cela donne point de vue affluences. Encore une fois, quand on veut... Bien qu'à choisir bien sûr que je préférerais une promotion devant 3'000 pelés plutôt qu'une élimination devant 10'000, mais quand même, c'est extrêmement dommage(able)...

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lugano - Page 2 Empty Re: LS - Lugano

Message par S_Gerrard Ven 13 Mai - 13:11

Dommage, en Europa League (bcp moins d'importances), il y avait des banderoles partout en ville pour annoncer les matchs. Et là, pour le championnat (beaucoup plus important!!!), y a rien, même sur le site officiel y a rien!! Non seulement c'est dommage(able) comme dit Bleu-Blanc, mais c'est aussi rageant!!

A part ça, je suis un peu largué niveau histoire des licences. On l'a obtenue celle pour la SL ?
S_Gerrard
S_Gerrard

Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lugano - Page 2 Empty Re: LS - Lugano

Message par Minime Ven 13 Mai - 13:37

Je trouve triste a l'heure actuelle qu'aucune pub soit faite que se soit du coté des medias ou de notre propre direction (GCM) pour attirer du monde a La Pontaise.Nous sommes a 270 minutes d'un exploit retentissant pour le club et son avenir ce n'est quand meme pas rien!
Ils devraient faire un max pour mettre Lausanne en vitrine!!!!!!

Cela faisait longtemps que j'attend de revivre de tels moment ce n'etait plus arriver depuis la promotion en Challenge League.La je me souviens aussi que le public repondait présent.
Comme dit plus haut,le public vaudois ou du moins qui aime le LS, doit se bouger de lui meme et pas attendre qu'on vienne les chercher!!!!

Cette fin saison s'annonce palpitante et tant mieux car la vrai place du LS se trouve en Super League !!!!!!
Minime
Minime

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lugano - Page 2 Empty Re: LS - Lugano

Message par Qwertz Ven 13 Mai - 14:35

Apparemment seuls les dirigeants doutent qu'ils faillent mettre les bouchées-doubles pendant cette quinzaine pour promouvoir le club...

On a deux matchs au somment en une semaine à la toute fin du championnat, avec une équipe en forme qui marque plein de goals... et on j'ai un peu l'impression qu'on essaie de garder ça pour nous...! Ces matchs peuvent être une fête pour le football vaudois, il faut juste y croire et s'en donner les moyens.

Le Lausannois lambda viendra beaucoup plus facilement s'il est invité. Pour moi si on veut du monde il faut que l'on voit le LS partout. Style : poser des stands pour vendre des billets au centre-ville ou à la gare, utiliser aussi le partenariat avec Sportixx et la Migros, évidemment chercher la meilleure couverture médiatique possible, ...

Bref: le monde attire le monde, et c'est en faisant de ces matchs des évènements que l'on pourra avoir un stade bien remplit.

Qwertz

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lugano - Page 2 Empty Re: LS - Lugano

Message par FF Ven 13 Mai - 15:16

oui mais bon c'est pas non plus comme si on avait des pros de l'événementiel qui dirigent le club; je vous rappelle qu'on a des pros des transfers et de la gestion sportive Very Happy

le BIG point positif c'est qu'on foire toujours les matches où y'a qqch de spécial d'organisé; jouons comme d'hab, comme si de rien n'était, et GCM nous fera un big event du premier match en LNA nux
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lugano - Page 2 Empty Re: LS - Lugano

Message par fredo Ven 13 Mai - 15:27

Tous au stade,même nos amis du bout du lac!

fredo

Localisation : Chateau
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lugano - Page 2 Empty Re: LS - Lugano

Message par Invité Ven 13 Mai - 16:49

panenka a écrit:COLLET DEMISSION....c'est marrant depuis quelques matchs nous n'avons plus droit à ces superbes messages.....il suffit d'attendre notre prochaine défaite pour que nos dirigeants soient à nouveau mis au pilori Smile Vivement que le LS appartienne à des Ukrainiens....

Quant aux 2 prochains matchs action ou pas si nous n'avons pas de nombreux spectateurs présents GCM ou non, nous ne méritons pas une équipe en SL... .

Certainement que certains ont la décence de ne pas remettre ce sujet sensible sur la table au moment où on va jouer des matchs importants et qu'on reste sur une belle série mais je ne suis pas sûr que tu comprenne ça. Après, le problème et la gestion restent les mêmes, peu importe si on reste en Challenge League ou si on monte. Pas sûr non plus que tu comprennes ça.

Mais ne t'inquiète pas, ça va revenir... et à voir ton message a réveillé certaines ardeurs sur l'effort incroyable de promotion pour nos derniers matchs et cette véritable stratégie marketing autour du LS pour faire revenir un minimum de public.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LS - Lugano - Page 2 Empty Re: LS - Lugano

Message par lausarme Ven 13 Mai - 16:57

Les gens ne viennent plus à la Pontaise (à part quelques exceptions) parce que ce stade est pourri c'est tout ! Pas besoin de chercher de midi à 14h00.
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lugano - Page 2 Empty Re: LS - Lugano

Message par Invité Ven 13 Mai - 17:27

Le stade pourri, une bonne excuse pour ne rien faire en somme.

C'est vrai mais ce stade pourri n'a-t-il pas vu de belles affluences dans un passé pas si éloigné et même cette saison pour l'immense affiche LS-Randers?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LS - Lugano - Page 2 Empty Re: LS - Lugano

Message par panenka Ven 13 Mai - 18:23

Ce que je ne comprends pas c'est que l'on insulte le Président d'un Club que l'on est sensé soutenir notamment lors du match de Delémont...non tu as raison Travis je ne comprends pas cette bêtise infantile qui consiste à uniquement critiquer et insulter et à ne jamais reconnaître la qualité du travail fourni. Quoi qu'il en soit nous ne nous comprendrons jamais tu as malheureusement raison...je te laisse dans ton trip de Rabiosos qui fait honte au LS...

panenka

Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lugano - Page 2 Empty Re: LS - Lugano

Message par enfants du servette Ven 13 Mai - 19:05

Nous, on vient! Cela fera 2 supporters servettiens en plus, c'est déjà ça!

fredo a écrit:Tous au stade,même nos amis du bout du lac!

enfants du servette

Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lugano - Page 2 Empty Re: LS - Lugano

Message par AileS Ven 13 Mai - 20:06

Une petite pensée pour Travis, pour qui la vie ne doit pas être facile ces temps : Souhaiter en même temps la victoire du LS parce que c'est son club, et espérer en même temps le voir perdre pour se prouver d'avoir toujours eu de raison de lui cracher régulièrment dessus ces derniers mois, quel dilemne !

Et le pire, c'est que les Servettiens présents lundi auront encore moins d'état d'âme que notre supporter en chef ci-dessus : Pour eux, la défaite du LS est inenvisageable !

Un petit mot de félicitation, pour terminer, envers la remarque de FF qui résume assez bien la problématique actuelle de la gestion du club: "oui mais bon c'est pas non plus comme si on avait des pros de l'événementiel qui dirigent le club; je vous rappelle qu'on a des pros des transfers et de la gestion sportive Very Happy".

Il serait temps que GCM mette un minimum d'énergie dans ce pourquoi il est sensé être le plus compétent : La mise sur pied d'évènement sportif.

AileS

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lugano - Page 2 Empty Re: LS - Lugano

Message par Gamegie Ven 13 Mai - 21:18

Il n'empêche qu'il y a quand même un gros problème si nous ne sommes pas 5000 lundi soir à la Pontaise.... Bon sang, le billet le moins cher est à 9 ou 10.- c'est quand même pas ce prix-là qui est un facteur décisif pour le "supporter événementiel" ! Neutral

Si nous n'atteignons pas ce chiffre, c'est juste que l'engouement pour le LS est indigne du niveau de son équipe, est indigne d'une équipe qui prétend à la Super League, point. Sad

Qu'on ne vienne pas me dire qu'il n'y a pas de pub autour de la situation actuelle du LS, on n'a plus autant parlé positivement de notre club dans les médias depuis l'Europa League.... effectivement ce n'est pas le club qui s'investit pour faire cette pub, ce sont les médias qui la font spontanément, mais ça change quoi ? tant qu'on parle de ce match, c'est une publicité positive pour susciter de l'engouement, peu importe que ce soit sous l'impulsion de Pierre, Paul ou Jacques (ou Collet ou grand chlem truc). Les gens savent aujourd'hui qu'il y a ces matchs capitaux, ils n'ont pas d'excuses pour ne pas se bouger le c**. Il faut quand même pas leur organiser des trains spéciaux depuis Moudon et leur offrir la saucisse à la mi-temps pour leur donner envie de venir voir cette équipe, non ? enfin j'espère.....

Et pis finalement je me fais une réflexion :
- Xamax-Thoune, opération plein stade, entrée gratuite : 1-4
- Lugano - SFC, opération plein stade, entrée gratuite : 0-6
- Lugano-Nyon, opération plein stade, entrée gratuite : 1-2
- en 2008, SFC-LS, opération plein stade, entrée gratuite : 1-1

ça ne réussit que rarement à l'équipe qui joue à domicile ces opérations.... moi je veux bien faire une opération "stade vide" et payer mon billet 60.- si on me garantit que le LS gagne Laughing
nux

Gamegie

Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lugano - Page 2 Empty Re: LS - Lugano

Message par lsboy Ven 13 Mai - 21:51

Je ne veux pas faire le rabat-joie mais je ne pense pas qu'il y aura plus de 5'000 personnes face à Lugano un lundi soir, assez tard, et en direct à La Télé.

Par contre, je suis persuadé que si le LS gagne contre Lugano, nous serons plus de 8'000 face à Vaduz pour le dernier match à la Pontaise, d'autant plus si Servette venait à perdre 2 points à Locarno, club qui doit absolument gagner... ou ne pas perdre !

Concernant le public vaudois, il est, comme vous le savez événementiel. Et actuellement il est très difficile de pouvoir le fidéliser. Non seulement, le stade est pourri et il n'y a pas d'accueil (bistrots dignes de ce nom, cantines autour du stade, stands promos, etc...), mais en plus le LS a malheureusement passablement déçu en février, mars et avril. Or le Vaudois est aussi rancunier... et critique beaucoup trop vite !

Maintenant, je suis aussi tout aussi persuadé que NOUS DEVONS MONTER CETTE ANNEE et pas attendre des lustres et le nouveau stade. La situation sportive est dans nos pieds (mains). Nous avons notre destin et, malgré le fait que nous ayons vécu une superbe année (Europe et excellent premier tour), ce serait une déception de ne pas - au moins - jouer les barrages. Après advienne ce qui viendra...

Sérieusement, le LS a tout pour bien faire et atteindre enfin la Super League. Ce n'est pas en 2014 que nous serons assurés d'y parvenir. Bien au contraire !!!

Alors tous derrière notre LS et la Super League qui nous tend les bras Razz

lsboy

Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lugano - Page 2 Empty Re: LS - Lugano

Message par Matt Ven 13 Mai - 22:47

Ce que je ne comprends pas c'est que l'on insulte le Président d'un Club que l'on est sensé soutenir notamment lors du match de Delémont...non tu as raison Travis je ne comprends pas cette bêtise infantile qui consiste à uniquement critiquer et insulter et à ne jamais reconnaître la qualité du travail fourni. Quoi qu'il en soit nous ne nous comprendrons jamais tu as malheureusement raison...je te laisse dans ton trip de Rabiosos qui fait honte au LS...

Coucou JF t'es démasqué mon gars si jamais. Écoute la seule chose que l'on peut remarquer avec tes remarques c'est qu'il n'y a que les insultes à ton encontre qui te font réagir alors que celles faites par une bonne partie des supporters, qui sont pour la plupart des fidèles si jamais, tu ne les écoutes jamais et ne les prends guère au sérieux. C'est désolant de ta part car la plupart de ses arguments sont bien argumenté et il faudrait prendre en compte certaines suggestions, crois moi. Toi et ta boite vous vous faites passer pour des pro du marketing, désolé de dire ça mais la seule chose que t'as réussi à prouver c'est que tu ne sais pas diriger un club et encore moins un évènement, à quelques exceptions près. Il y a quelques bonnes actions qui ont été entreprises, je l'avoue, pendant cette saison et surtout l'Europa League. Mais maintenant tout ça c'est terminé, il faut se réveiller: on ne joue plus que devant 300 pelés au stade alors que nous sommes dans les premières places de Challenge League et avons une chance unique de jouer l'ascension!
Et l'on voit bien que tu ne les aimes pas ces Rabiosos, c'est même une très bonne explication de leur disparition des tribunes (ou plutôt de leur grève).
Tu devrais avoir honte, il y a des centaines de groupes de supporters beaucoup plus virulents et destructeur qu'eux alors que tu les as fait passé pour les pires hooligans! Depuis qu'ils ne sont plus là l'ambiance a très nettement chuté, et cela tout le monde peut le confirmer (à part peut-être pendant l'EL et encore...). Avoir une équipe de SL devant un stade vide, ou même plein mais sans aucune ambiance? Non merci, pas de ça à Lausanne.
Vous parlez du LS à un jeune, à part peut-être en ce moment, il va vous rigoler au nez. Les jeunes ne s'identifie pas du tout au club à part quelques petits vieux par-ci par-là. Il vous faut un groupe qui puisse diriger les jeunes vers le "kop", un peu comme au lhc. Mais ce n'est pas en mettant des bâtons dans les roues d'un petit groupe de supporters, qui a toujours été là même dans les moments difficile, qui va faire avancer les choses, cela ira même decrescendo.
Ces interdictions que vous leur avez mises c'est de la rigolade j'espère. Vous attendiez le moindre petit prétexte pour les interdire. Vous vous êtes senti un peu agressé après le match vendu pour les 1/4 contre YB? C'est tout a fait justifié je dois dire puisque vous avez bafoué toute l'éthique du sport et bafoué l'identité du club et de ses supporters, déjà pas si nombreux...Il n'y a pas besoin d'aller loin, mais dans d'autres contrée ce genre de mésaventure aurait conduit la personne en question à l'hosto illico presto. Donc toutes les choses qui se sont passées après ce match vendu n'as même pas besoin d'être justifié je pense. Et 2 ans d'interdiction pour trois cannettes vides sur un talus en neige et une attache en plastique cassées???? What the F***? Tu prends ta position de président un peu trop au sérieux et t'as trop pris la grosse tête. Il faudrait que tu redescendes vite sur terre, ce club a une possibilité de monter en SL, alors il faut impérativement la saisir! Fais de ces matchs un gros évènement et il n'y a pas besoin de mettre énormément d'argent pour diffuser l'info, sur le forum il y a même des bonnes suggestions si tu cherches bien.

Les gars, montrons que nous avons aussi une grande gueule et pas que ceux du bout du lac, bougeons tous au bloc pour supporter l'équipe. Rien que les prix devraient convaincre pas mal de jeunes de venir. Tant pis pour une fois pour l'abonnement, LS c'est unique et c'est notre club de coeur. On nous dit que nous ne savons pas mettre l'ambiance, prouvons leur le contraire. Contre Schaffhouse et encore contre Nyon il y a eu une bonne ambiance côté kop. Mais avec quelques recrues, et vous qui me lisez en ce moment, bougez-vous faire l'expérience de gouter à cette ambiance et pour le meilleur des mondes, participer avec nos boys, cela pourra être de la folie si le résultat suit! Cool

Tous au Bloc 8 lundi soir! Faites passer le messages autour de vous!
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lugano - Page 2 Empty Re: LS - Lugano

Message par Matt Ven 13 Mai - 23:44

Évènement créer sur FB:
https://www.facebook.com/#!/event.php?eid=211172188914165

Un bon moyen pour avertir les gens donc n'hésitez pas à faire circuler le lien Cool
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lugano - Page 2 Empty Re: LS - Lugano

Message par roestigraben Sam 14 Mai - 8:12

@Matt: +1

Au President:
Quand je vois qu'a Neuchatel, des St.Gallois cassent les sieges de la Maladiere et les ballancent sur le terrain, quand je vois les fans de Bellinzone ont creve les pneus de la voiture de l'arbitre, quand je vois les fans Ballois ont cause 150'000balles de degats a Zurich, EH BEN LA, OUI, C'EST DE L'HOOLIGANISME...

Mais quand je lit que vous avez interdit de stade 7 Lausannois, pr les raisons deja mentionnees (qq cannettes sur la piste d'athletisme, une pub foutue...) et ben la je me dit que vous etes vraiments des cons!

Oui, c'est vrai qu'une amande aurait du etre sanctionee, car une tel attitude n'est pas normale, mais les banir de stade pendant 2 ans?? Mais vous etes tare! Je suis tout a fait d'accord avec Matt, vous etes tres, mais vraiment TRES egoiste mon cher JF... Les banderoles qui ont suivi votre acte HONTEUX (vendre un match, vraiment? putain retourner a votre tennis...) meme si elles etaient tres mal polies, elle etaient tout a fait justifiee!! Et oui, quand on vends un match de coupe pr 200'000, cela reste de la prostitution du sport!

Les Rabiosos, meme si vous ne les aimez pas, reste un group de supporters pret a tout donner niveau ambiance pr le LS. Et meme si les BWFK font tout ce qu'ils peuvent, la trentaine de RL en plus fesait une enorme difference. Et en plus de cela, ils sont relativement jeunes, et avaient le potentiel de fideliser qq nouveaux fans.

Ceux qui etaient a Delemont avaient apprecie le support des RL. Mais bon, comme ils ont fait preuve de leur mecontentement envers votre decision, vous avez a nouveau ete blesse. "Ohlala, qu'ils sont mal polis ces gens. Faut que je trouve vite une nouvelle excuse pr les banir plus longtemps des l'anne prochaine. Je vais commence par le leur dire sur le forum a ces abrutis"

Mais bon, comme les resultats sont bel et bien la, personne n'a le droit de critiquer qui que se soit. Je vaisdonc me faire assassiner par panenka et compagnie, mais qu'importe. A la fin du compte, vous avez prive 7 personnes de leur passion pour ce club. Et tout ca pour quoi? Moin d'ambiance pour quelles raisons? Ah oui j'oubliais, qq cannettes de biere et une publicite. BRAVO

PS- Travis, et j'en suis persuade, ne veut en aucun cas une dafaite du LS contre Lugano, et encore moins que le club ne soit pas promu. Il est un fan du club bordel, ont veut tous le meilleur pr notre club! C'est juste que lui, comme moi d'ailleur, se pose des questions sur la durabilite du "Projet LS" mis en place par GCM. Quelles sont les VERITABLES objectifs du clubs? Les dirigeants veulent ils a tout prix monter, comme nous les fans? Ou prefferent ils attendre par crainte de relegation plus tard? Ou ont ils peur de devoir elever leur budget?

Au RL: Venez quand meme contre Lugano et Vaduz. Pas en tant que groupe de supporters, mais en tant qu'individuels pret a reprendre les chants du Blue White, juste pour mettre un peu plus d'ambiance a la Pontaise, pour pas que l'on doive se refaire humilier comme contre SFC. Contre Schaffhouse et Nyon l'ambiance etait bonne, maintenant contre Lugano et Vaduz y faut qu'elle soit electrique!

Bon week end a tous (oui, vous aussi M.Collet) et que le LS continue sur sa lancee!
LS-Lugano 2-1 devant 4'200 spectateurs (et non pas 4'207 hein Wink )
En route pour la LNA!

roestigraben

Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lugano - Page 2 Empty Re: LS - Lugano

Message par bubulechat Sam 14 Mai - 16:50

Vaduz-Wohlen 0-5 !!!

Extraordinaire pour nous !!!

bubulechat

Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lugano - Page 2 Empty Re: LS - Lugano

Message par Minime Dim 15 Mai - 12:59

Ha bordel !!!!!! Suis aussi tendu qu'une ficelle de string !!!!!!

On est a 270 minutes d'un exploit retentissant je tiens vraiment plus en place
Minime
Minime

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lugano - Page 2 Empty Re: LS - Lugano

Message par roestigraben Dim 15 Mai - 14:40

hahaha +1
Moi j'ai ete au magazin acheter 6 canettes de redbull pr tenir le coup demain soir! Le match je le regarderai sur l'internet de 1hr a 3hr du mat' avec des cours le lendemain a 7! Rien a foutre, c'est pas tout les jours qu'une possible promotion ce presente a nous! Moi je suis aussi tendu qu'une ficelle de string a Jennifer Lopez!

come onnnn boys!!! 3 matchs et c'est l'euphorie a la Gurzelen
Servette est entrain de perdre 2-1 la :o

pu*ain c'est trop beau pour etre vrai
Tous a la Pontaise, mettez y le feu!

roestigraben

Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lugano - Page 2 Empty Re: LS - Lugano

Message par bubulechat Dim 15 Mai - 15:56

Servette a perdu Very Happy
La voie est libre pour nous.
Allez LS !!!

bubulechat

Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lugano - Page 2 Empty Re: LS - Lugano

Message par lsboy Dim 15 Mai - 16:02

C'est LE match de l'année pour le LS face à Lugano. En cas de victoire, le LS prendrait la tête du championnat et aurait un moral d'acier pour les deux derniers matches.

Le résultat de Servette laisse quoiqu'il arrive un joker au LS, même en cas de défaite ou de nul pour la 2e place...

Mais cela fait 10 ans (depuis que nous sommes relégués de la LNA) que le LS n'a jamais été aussi bien positionné et a surtout SON DESTIN INTEGRAL pour la montée en Super League. C'est une occasion en or massif qui ne se représentera pas de si tôt !!!

ALLEZ TOUSSSSSSS A LA PONTAISE DEMAIN SOIR !!!

lsboy

Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lugano - Page 2 Empty Re: LS - Lugano

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum