FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aarau-LS

+17
Verlaat
panenka
Gimli
Lousonna
El Lutin
lsboy
Thierrible
Minime
Vinche
flav
FF
Matt
dudu
centvingt
Julien F.
LKK
Bleu-Blanc
21 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Aarau-LS - Page 2 Empty Re: Aarau-LS

Message par LKK Lun 18 Avr - 12:51

Moi aussi et depuis la Thailande! Allez Lausanne!
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aarau-LS - Page 2 Empty Re: Aarau-LS

Message par Verlaat Lun 18 Avr - 13:20

panenka a écrit:Perso je suis content de pouvoir suivre ce match en direct à La Télé !!!!

+1

Pour Aarau c'est aussi un match couperet, ça risque d'être tendu ! Il faut le gagner non seulement pour espérer (bien que j'y crois plus vraiment), mais surtout pour avoir de l'enjeux pour les matchs LS-Vaduz et LS-Lugano.... encore 4-5000 spectacteurs x 2 ça peut faire du bien dans les caisses ! Et franchement, à choisir, je préfère SFC que Vaduz en barrage, sisi

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aarau-LS - Page 2 Empty Re: Aarau-LS

Message par Bleu-Blanc Lun 18 Avr - 13:46

Pas été pris dans les inondations ? En tous les cas, le principal est que Lausanne ne prenne pas l'eau. Et tant pis si l'on coule Aarau.

LKK a écrit:Moi aussi et depuis la Thailande! Allez Lausanne!

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aarau-LS - Page 2 Empty Re: Aarau-LS

Message par Bleu-Blanc Lun 18 Avr - 13:51

Euuuhhh... T'es pas censé surtout préférer Lausanne, à SFC (surtout) et Vaduz ? Ton message est bizarre, car SFC n'ont pas beaucoup plus de chances que nous - même peut-être moins - d'accéder aux barrages.

[quote="Verlaat Et franchement, à choisir, je préfère SFC que Vaduz en barrage, sisi
[/quote]

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aarau-LS - Page 2 Empty Re: Aarau-LS

Message par Blue Raph Lun 18 Avr - 14:38

Il me semble évident que Verlaat, inscrit sur ce forum il y a plus de trois ans (et doté d'un pseudo qui rappelle des grands souvenirs drunken ) n'aurait rien contre une promotion du LS...
Il voulait dire que c'est dans l'hypothèse où on est écartés des barrages qu'il préfère voir les frontaliers 2e. Verlaat, je me goure?
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aarau-LS - Page 2 Empty Re: Aarau-LS

Message par Verlaat Lun 18 Avr - 14:44

Blue Raph a écrit:Il me semble évident que Verlaat, inscrit sur ce forum il y a plus de trois ans (et doté d'un pseudo qui rappelle des grands souvenirs drunken ) n'aurait rien contre une promotion du LS...
Il voulait dire que c'est dans l'hypothèse où on est écartés des barrages qu'il préfère voir les frontaliers 2e. Verlaat, je me goure?

Non tout juste, mais je ne perd plus d'énergie pour répondre à Bleu-Blanc, j'ai épuisé mon cota.

Autant dire que si on perd contre Aarau et que SFC gagne contre Vaduz, on a moins de chance qu'eux !

Et oui, j'ai beaucoup plus de peine avec Vaduz qu'avec SFC, qui sont finalement notre meilleur ennemi.

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aarau-LS - Page 2 Empty Re: Aarau-LS

Message par roestigraben Lun 18 Avr - 15:53

@ LKK
Ben ca fait plaisir de savoir que je ne serais pas le seul debout jusqu'a presque 4hr pour suivre le LS ce soir!

J'habite en Thailande depuis 6 ans (mon pere travaille dans l'humanitaire) et y faut dire que parfois j'ai vraiment l'impression d'etre con de rester debout seul jusqu'a 1hr du mat' un jour d'ecole a ecouter la webradio pour, a la fin du compte, des pathetiques 0-0 et 1-1 contre les 2 derniers du classement...
Mais bon, c'est ca etre un passione Smile
Alors bon match a tous, et bonne chance aux 10 qui font le deplacement!
Allez Lausanne, faut y croire!

roestigraben

Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aarau-LS - Page 2 Empty Re: Aarau-LS

Message par LKK Lun 18 Avr - 17:45

@ bleu blanc

Pas d'innondations, le LS ne va pas couler.

@ roesti
Au moins t'es en vacances la maintenant?

LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aarau-LS - Page 2 Empty Re: Aarau-LS

Message par LKK Lun 18 Avr - 20:05

Pasche et Tosi sur le banc... Curieux....
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aarau-LS - Page 2 Empty Re: Aarau-LS

Message par roestigraben Lun 18 Avr - 21:11

Normalement, je suis une personne assez optimiste... mais la, on peut vraiment pas dire que le foot propose par le LS est rejouissant! A ce rythme, Aarau va nous mettre un/des but(s) assez rapidement.

Pu*ain, c'est quoi ces balles balancees en avant qui ne donnent rien?! La possession de balle perdue apres 2/3 passes maxi... les centres avec aucune precision juste balance dans les 16m aveuglement! Des balles qu'on passe direct a l'adversaire (Traore).

Pis sur notre seule chance concrete (sur un contre rapide), que fait Carupt?? Pourquoi aller vers la droite et reduire l'angle de telle maniere? S'il avait ete a gauche, il avait le tir completement seul devant le gardien en plein milieu...sans doute avait il peur d'utiliser son pied gauche?

Mais bon, j'espere que Rueda trouvera les bons mots pour remettre un peu d'ame dans cette equipe bordel! On a l'impression qu'ils ne font que regarder Aarau se moquer d'eux! Un peu de fierte svp!

Allez hop, faitent entrer Tosi et autres Fabrizzyo/Nlundulu, ca ne peut pas faire de mal! Car avec un resultat nul, le LS ne peut pas etre content. Faut ramener un peu de creativite dans le jeu!

Alors vivement la 2eme mi temps et hop Lausanne, faut enclencher le turbo les mecs, jouer avec vos tripes comme a winti!

roestigraben

Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aarau-LS - Page 2 Empty Re: Aarau-LS

Message par LKK Lun 18 Avr - 22:16

Un beau gachis... Apres ce 1er tour etincelant... En arriver la. C'est une sacré claque. Plus de fond de jeu. Chacun pour soi. Aucune rage. On subit. Et la fierté? Aucune. Tout ces joueurs qui ne sont que l'ombre de ce qu'ils ont montrés à l'automne. Marazzi qui se cache, les milieux exterieurs qui regardent derriere et se debarasse du ballon aussi vite qu'ils le peuvent, Une défense qui panique à la moindre pression. Bref, on se vaut pas plus qu'une équipe de bas de tableau de CHL. J'espere que cette enième désillusion rammenera un peu de coeur à nos joueurs, mais malheureusement j'en doute fort.

LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aarau-LS - Page 2 Empty Re: Aarau-LS

Message par roestigraben Lun 18 Avr - 22:24

#%&^*!$#!*^ (pour etre poli)
ok, bon ben voila quoi.... quand on commence a jouer a partir de la 80eme, ben c'est qu'on ne merite tout simplement pas la victoire. Encore une saison foutue en l'air, bravo les mecs! Apres la claque contre les frontaliers, une nouvelle desillusion. Donc match contre Vaduz et Lugano devant 500 spectateurs.

Maintenant il ne reste plus qu'a planifier la saison prochaine. Si possible, ca serait bien que GCM garde Rueda (meme si ses choix sont parfois assez bizzares) et l'impliquer dans le mercato pour qu'il puisse batir SON equipe, et non celle imposee. Des bons joueurs nous en avons en CHL, pas besoin d'aller recruter en France..

J'espere que les joueurs sont fieres d'eux memes! Comme ils ont ete geniaux en ce 2eme tour, vraiment magnifique! On en redemande -_-'
Pourtant le talent etait bien la, quel gachis!

Bravo Aarau et bonne chance dans votre lutte contre la relegation! Si ils continuent a jouer comme aujourd'hui, ils n'ont rien a craindre d'apres moi.

roestigraben

Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aarau-LS - Page 2 Empty Re: Aarau-LS

Message par Hogwarth Lun 18 Avr - 22:42

Sans vouloir insister mais se soir on a bien vu les limites du merctao mené par GCM:

Bah inexistant jusqua son explusions et absolument pas à la hauteur de Celestini,

Nlundulu inexistant

Moussilou encore absent

pour ceux qui étaient déja la:

Favre de loin pas rassurant une défense febbrile qu'il aurait fallu renforcer (à part Sonnerat le reste absolument catastrophique ! Katz pas à la hauteur depuis 3-4 matchs et Méoli nul. A mon avis ils faut qu'ils redescendent sur terre, ils ont trop pris le melon!!!

Marazzi et le reste pas assez courageux (sauf Avanzini qui a fait le job).

Moi je vous le dis, ils ont tous pris le melon à l'image des dirigeants qui se voyaient déja faire les beaux a l'echelon superieur

Il faut qu'ils redescendent, redeviennent plus humbles mais le retour a la réalité risque d'être dur.

Bravo à martin s'il aura le courage de rester à Lausanne mai j'en doute

Hogwarth

Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aarau-LS - Page 2 Empty Re: Aarau-LS

Message par Matt Lun 18 Avr - 23:33

p**** pourquoi on fait rentrer Tosi après la 75ème min? LE gars rentre et paf deux occasions directe pour lui. Y a pas photos, sans lui on n'a presque pas eu de chances de marquer. L'équipe part en sucette, on se repose trop sur les épaules de Silvio ou Roux, mais à eux deux ils peuvent pas tout faire bordel! Et bon, sans vrai patron au milieu comme au second tour comment vous voulez montrer un football alléchant? Il faut que les joueurs redescendent rapidement sur terre et commencent un peu à se bouger le cul! Des passes perdues en milieu de terrain en filant la balle à l'adversaire j'ai jamais vu ça...on croirait presque le match était truqué

A part ça l'arbitre ce soir était lamentable!!!!!!!! scratch
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aarau-LS - Page 2 Empty Re: Aarau-LS

Message par dudu Mar 19 Avr - 7:49

Ça fait 2 match ou le LS joue pas super bien mais qu'en face, l'adversaire non plus et que l'arbitre aide .... notre adversaire ... 2 matchs ou le LS n'arrivait pas à développer d'action de jeux à cause de trop nombreuse fautes répétée pour casser le jeu sans que l'arbitre ne dise rien ! Marque de la pseudo ligue de formation qu'est cette putin de LNB. 2 matchs ou dans les minutes avant le 1er but contre le LS, l'arbitre aide notre adversaire. il ne sort pas son rouge sur une agression contre Favre et hop Servette marque ! Hier soir, Silvio par au but et 2 bourrins le stop sur la ligne de les 16 mètres et l'arbitre ne dit rien ! La aussi faute oubliée et hop but pour Aarau et le pénalty on l'oublie pas ! De toutes façon, pour l'ASF c0est mission 2Sauver Aarau ! Ça n'empêche pas que l'on devait gagner 2-0 à la mi temps pffffffff
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aarau-LS - Page 2 Empty Re: Aarau-LS

Message par Verlaat Mar 19 Avr - 8:36

Aarau a joué avec la force du désespoir et ne pouvait pas perdre devant son public, donc n'était pas facile à manipuler. Mais l'arbitre n'a sanctionné que d'un côté. Il y avait à mon avis un pénalti + 1 coup franc au seize mètres, pas siflé, qui auraient pu faire mouche ! Mais n'empêche qu'on peux pas compter que sur les balles arrêtées !!!

Pour le jeux, trop de mauvaises passes, peu d'appels de balles, j'avais l'impression que les joueurs se cachaient ! Trop peu de mouvements en attaque digne d'un prétendant à la montée. Silvio m'a paru vite démotivé. Carrupt fait ce qu'il peut, mais il a 3 balles de but qu'il manque bêtement, ce qui montre ses limites (si seulement Roux n'était pas suspendu......). Pasche et Gaèl ont fait une bonne entrée à mon avis, avec un peu de percussion, mais ça reste trop léger pour faire la différence. Quand à Borges, je crois que le pari de Rueda était trop osé, il n'a absolument rien montré. Et Bah qui n'arrive pas à s'inclure dans le système......

Par contre, je trouve que la défense a tenu le choc, à part cette stupide faute de Sonnerat (à l'école de foot on vous dis de pas se jeter sur un attaquant dans les 16 !).

Bref, des mauvais choix de coaching, des joueurs qui y croyent plus et une saison déjà finie. La super league est très très loin. Triste.

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aarau-LS - Page 2 Empty Re: Aarau-LS

Message par Gimli Mar 19 Avr - 9:34

dudu a écrit:De toutes façon, pour l'ASF c0est mission 2Sauver Aarau !
Ah, la fameuse théorie du complot suisse-allemand, manquait plus que ça. Merci pour ce bon moment de rigolade drunken

Merci aussi à Marazzi, Sonnerat, Katz et Castejon d'avoir fait le grand effort de venir saluer les vingt connards qui ont préféré venir supporter cette équipe plutôt que de rester devant leur canapé. Le reste de l'équipe a tout mon mépris.
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aarau-LS - Page 2 Empty Re: Aarau-LS

Message par Ohrel Mar 19 Avr - 11:28

Début de post modomisé.

Marazzi hier jouait presque libero....Avanzini le seul qui apportait de la vitesse a été à nouveau enlever.....Tosi qui joue seulement 15 minutes, Fabrizzyo pas employé....borges milieu droite......Rueda casse-toi!!! Mon Dieu, Fabio manque comme le pain.....
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

Aarau-LS - Page 2 Empty Re: Aarau-LS

Message par El Lutin Mar 19 Avr - 11:38

@ gimli
Oui lamentable. on vient jusqu'à Aarau un lundi soir et les gars peuvent même pas venir nous saluer. A mon avis ca reflète un état d'esprit, il y a ceux qui respectent le maillot et les supporters et les autres. Et même après une défaite amère, ils pourraient quand meme venir nous saluer

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aarau-LS - Page 2 Empty Re: Aarau-LS

Message par Bleu-Blanc Mar 19 Avr - 11:57

A mon avis ce n'est pas sur ce match là qu'il faut avoir des regrets mais bien sur tous les autres du second tour. Sur celui-ci, le moins mauvais voire le premier acceptable du 2nd tour, on s'est au moins battus, on tentait des choses et on s'est créés des occas'. Mention particulière à Carrupt, même s'il a trop manqué. Mais il était depuis tellement longtemps sur le banc, qu'il a peut-être perdu (provisoirement ?) ses repères et autres automatismes qui pourraient peut-être lui permettre à l'avenir de concrétiser dorénavant. Mais il va falloir qu'il commence vraiment à se concentrer dans ce qu'il fait. Il a maintenant 25 ans, ce n'est donc depuis longtemps plus un junior.

Pour les autres :

Favre : deux nouveaux blancs (mais que fait-il encore titulaire et pourquoi lui a-t-on fait signer un nouveau contrat ?!), un avec un ballon qui lui passe entre les mains (!) en 1ère période mais qui, heureusement, s'écrase sur la transversale et l'autre, le coup-franc, qu'il regarde passer, telle une vache qui regarde passer un train. Il pouvait au moins tenter des petits pas ou plonger. Le seul "endroit" où il est bon, c'est dans les 1 c. 1. Pour le reste...

Traoré : toujours aussi faible, 2Li et encore, à ce poste de latéral. La suspension de Bah vient à mon avis au bon moment pour lui redonner sa chance au poste qui est le sien, c'est-à-dire millieu récupérateur.

Rochat et Borges : même remarque pour le poste de latéral droit que pour Traoré. Borges a cependant fait un début de match intéressant au poste de milieu droit à Aarau où il a pris pas mal d'initiatives. A revoir à ce poste pour autant qu'il tienne plus d'une mi-temps. Peut-être une trouvaille de Rueda ?

Katz : me semble également comme toute l'équipe beaucoup plus fébrile sur ce 2ème tour, mais hier s'est battu comme un lion, même si sa bourde du tout début de match (mauvaise passe en retrait) a failli, déjà à ce moment-là, nous coûter l'ouverture du score.

Meoli : une énigme pour moi. Peut-être a-t-il de la personnalité dans le vestiaire, mais elle ne se transpose en tous les cas pas sur le terrain. D'où mon étonnement à le voir porter le brassard de capitaine, que j'aurais personnellement donné à Marazzi. Ca l'aurait obligé à affirmer sa personnalité et nettement mieux placé que Meoli pour organiser une équipe et parler avec chacun. Pour en revenir à Meoli donc, je ne comprends vraiment pas la confiance que lui témoigne le coach. Très peux de ballons chauds sauvés, de nombreux errements, beaucoup de buts de sa faute, pas très solide en 1 c. 1, etc...

Sonnerat : encore étincellant lui aussi au 1er tour, n'est plus que
l'ombre de lui-même. Etant donné que maintenant c'est sûr,
les prochains matches seront des amicaux et que l'on est
censé être un club formateur, pourquoi ne pas redonner sa
chance à Gétaz, plus jeune, pas forcemment plus mauvais
et en tous cas une plus grande marge de progression selon
moi.

Bah : ne me convainc toujours vraiment, vraiment pas. Pas assez actifs, quasimment jamais au duel ou les perd tous.

Steuble : toujours blessé. Me rappelle (à autre poste) Esteban. Des perspectives, mais toujours sur le flanc, c'est le cas de le dire. Trop fragile pour ce niveau ? Ou alors mal soigné à chacune de ces blessures ?

Pasche : "à cause" de Marazzi, voire Tosi qui sont les N° 1 et 2 du poste de meneur de jeu, donc plutôt placés au centre du terrain, il a été, à mon avis, clairement demandé à Pasche d'évoluer sur le côté, avec la possibilité, en cours de match, d'inverser momentanément avec Avanzini pour tenter de destabiliser la défense adverse, on l'a vu plusieurs fois. Or, Pasche, tout comme Tosi lorsqu'il est également utilisé à ce poste de millieu de couloir, ne pense les 99% du temps qu'à rentrer dans le terrain, une portion toujours surencombrée. D'où perte de balle dans 99% des cas, au lieu d'utiliser le couloir, que l'on remarque souvent déserté, pour écarteler la défense adverse, déborder, centrer, tenter de rentrer dans les 16 pour un centre en retrait ou tenter d'obtenir un penalty. Action-reflet de mes propos à 3:34 dans le résumé de match. Au lieu d'entrer dans la surface, ce qui eut été beaucoup plus dangereux, Pasche se complique la vie, va s'écraser sur un mur argovien et finit par adresser un tir de junior. Et ça, il le fait constamment et cela commence à devenir agaçant. Rentrer de temps en temps comme le fait C. Ronaldo pour armer une frappe on le veut bien, mais pas quasi-constamment. Il n'est pas C. Ronaldo, mais ça, je ne suis pas sûr qu'il s'en rende compte.

Tosi : même remarque que pour Pasche lorsqu'il évolue sur le côté droit.
autrement, certes une techique de base au-dessus de la
moyenne, mais tout comme Pasche, qu'elle est mal utilisée ! Trop
souvent non-chalant, tirs la plupart du temps trop mous, ballons
gardés trop longtemps, ne se bat pas assez lorsqu'il les perd.
Bref énorme déception pour moi que ce joueur, par rapport à
son potentiel. C'est d'ailleurs certainement la raison pour
laquelle il n'a jamais percé en SL et que Xamax voulait s'en est
séparé et que Rueda le remet à l'ordre régulièrement en le
"condamnant" au banc.

Avanzini : tout comme Steuble, quel dommage toutes ces blessures. Car là également, on sent du talent et en plus de la volonté chez ce joueur. Mais beaucoup trop inconstant, peut-être également dû justement à ses blessures. Ne tient jamais plus d'une mi-temps.

N'Lundulu : quel dommage que Rueda ne lui accorde pas plus de temps de jeu, car lui aussi, j'en suis persuadé, a du talent - très bonne rentrée à Aarau sur le peu de ballons que ces coéquipiers ont bien voulu lui passer -.

Fabrizzyo : intéressant, mais je crois qu'on ne peut pas en dire plus pour le moment, vu le peu de temps de jeu qui lui a été accordé.

Silvio : décevant à Aarau bien qu'il se soit bien donné en début de match. Mais comme je le craignais, orphelin de Roux. Sinon bien entendu, vraiment pas grand-chose à lui reprocher, une énoooooooooooorme perte si l'on n'arrive pas à le conserver la saison prochaine. Quelle dépense d'énergie (peut-être trop, comme Frei un temps en équipe nationale ?) pour chaque fois venir rechercher des ballons -> loin dans son propre camp.

Roux : moins spectaculaire que Silvio à part sur ses buts toujours splendides, mais quelle efficacité justement sur la saison. Lui aussi je prie pour que l'on puisse le conserver, Mon Dieu !

Moussilou : pour le peux qu'on l'a vu : vraiment bof. Je pense qu'on peut trouver tout aussi bien chez nous.

Voilà sur mes propres estimations sur chaque joueur. Je pensais tt d'abord ne les faire que sur la base du match d'Aarau, mais finalement le bilan de la saison de chacun est sorti naturellement, vu que celle-ci est à présent terminée selon moi. Il est bien entendu fortement autorisé, normal et même souhaité Wink de ne pas avoir le même avis, mais sans s'offusquer ou insulter, please, merci.

Pour ceux qui étaient en déplacement, à noter que Roux, co-commentateur à La Télé, a de lui-même remercié le BWFK pour son indéfectible soutien à chaque match.


Dernière édition par Bleu-Blanc le Mar 19 Avr - 12:22, édité 1 fois

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aarau-LS - Page 2 Empty Re: Aarau-LS

Message par El Lutin Mar 19 Avr - 12:06

Alors je rajoute Roux dans ceux qui respectent le maillot et les supporters. Je dois dire que Meoli aurait quand même pu venir comme capitaine...mais a mon avis il n'a pas la carrure d'un capitaine et c'est une des multiples raisons de ce mauvais 2e tour, cf analyse de bleu-blanc.

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aarau-LS - Page 2 Empty Re: Aarau-LS

Message par Thierrible Mar 19 Avr - 12:38

Bleu-Blanc a écrit:

Favre : deux nouveaux blancs (mais que fait-il encore titulaire et pourquoi lui a-t-on fait signer un nouveau contrat ?!), un avec un ballon qui lui passe entre les mains (!) en 1ère période mais qui, heureusement, s'écrase sur la transversale et l'autre, le coup-franc, qu'il regarde passer, telle une vache qui regarde passer un train. Il pouvait au moins tenter des petits pas ou plonger. Le seul "endroit" où il est bon, c'est dans les 1 c. 1. Pour le reste...

J'aimerai bien te voir dans les buts, t'as vu ou passe le coup franc, c'est millimétré, même en plongeant, je ne pense pas qu'il l'aurait eu! Ensuite la transversale, il laisse passé car il sent que le ballon n'est pas cadré, sur le ralenti on voit qu'il retire ces mains, en l'occurence il a eu raison, puisqu il n'y a eu que latte, et en plus, pas de corner concédé! il a aussi sorti des bonnes parades comme souvent, mais bon, t'as l'air d'un peu souvent l'oublier!

Pasche : "à cause" de Marazzi, voire Tosi qui sont les N° 1 et 2 du poste de meneur de jeu, donc plutôt placés au centre du terrain, il a été, à mon avis, clairement demandé à Pasche d'évoluer sur le côté, avec la possibilité, en cours de match, d'inverser momentanément avec Avanzini pour tenter de destabiliser la défense adverse, on l'a vu plusieurs fois. Or, Pasche, tout comme Tosi lorsqu'il est également utilisé à ce poste de millieu de couloir, ne pense les 99% du temps qu'à rentrer dans le terrain, une portion toujours surencombrée. D'où perte de balle dans 99% des cas, au lieu d'utiliser le couloir, que l'on remarque souvent déserté, pour écarteler la défense adverse, déborder, centrer, tenter de rentrer dans les 16 pour un centre en retrait ou tenter d'obtenir un penalty. Action-reflet de mes propos à 3:34 dans le résumé de match. Au lieu d'entrer dans la surface, ce qui eut été beaucoup plus dangereux, Pasche se complique la vie, va s'écraser sur un mur argovien et finit par adresser un tir de junior. Et ça, il le fait constamment et cela commence à devenir agaçant. Rentrer de temps en temps comme le fait C. Ronaldo pour armer une frappe on le veut bien, mais pas quasi-constamment. Il n'est pas C. Ronaldo, mais ça, je ne suis pas sûr qu'il s'en rende compte.

Mais bordel, il tente des choses au moins! Son entrée s'est faite remarquée par des actions, si tu joues pour tenter d'obtenir un penalty, tu devais être fan de Drago alors... J'ai pas grand chose à reprocher à Pasche sur ce match.

Tosi : même remarque que pour Pasche lorsqu'il évolue sur le côté droit.
autrement, certes une techique de base au-dessus de la
moyenne, mais tout comme Pasche, qu'elle est mal utilisée ! Trop
souvent non-chalant, tirs la plupart du temps trop mous, ballons
gardés trop longtemps, ne se bat pas assez lorsqu'il les perd.
Bref énorme déception pour moi que ce joueur, par rapport à
son potentiel. C'est d'ailleurs certainement la raison pour
laquelle il n'a jamais percé en SL et que Xamax voulait s'en est
séparé et que Rueda le remet à l'ordre régulièrement en le
"condamnant" au banc.

Idem que Pasche, son entrée a été remarquée, il entre droit derrière on se crèe de réels occasions, il y a eu plus d'occasions pour le LS dans les 10 dernières minutes que surant tout le match, l'entrée de Tosi n'y est pas étrangère!

Silvio : décevant à Aarau bien qu'il se soit bien donné en début de match. Mais comme je le craignais, orphelin de Roux. Sinon bien entendu, vraiment pas grand-chose à lui reprocher, une énoooooooooooorme perte si l'on n'arrive pas à le conserver la saison prochaine. Quelle dépense d'énergie (peut-être trop, comme Frei un temps en équipe nationale ?) pour chaque fois venir rechercher des ballons -> loin dans son propre camp.

Il a aussi été bien collé, dès qu'il était en possession de la balle il avait 2-3 joueurs directement sur lui^. Ensuite à faire des retours pour venir chercher le ballon en milieu de terrain voir même en défense, ça l'a pas aidé sur les phases offensives...
[/b]
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aarau-LS - Page 2 Empty Re: Aarau-LS

Message par Invité Mar 19 Avr - 13:55

Réponse à Ohrel modomisée.

Sinon c'est jamais simple de jouer face à une équipe qui lutte pour ne pas mourir. Ils se sont jetés au combat, ils avaient la rage de gagner. Lausanne pas et pis voilà, pas besoin de chercher plus loin. Aarau était encore en ligue A jusqu'à pas longtemps, l'oubliez pas. Grosse pression des groupes d'Aarau durant tout le match. L'explosion de joie qu'ils ont partager avec leurs supporters après le deuxième but. J'ai trouvé ça très bien.
Et

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aarau-LS - Page 2 Empty Re: Aarau-LS

Message par Ohrel Mar 19 Avr - 14:01

EDIT MODO : merci de stopper net ce "débat" qui n'a pas sa place sur ce forum. Y aura pas de deuxième avertissement.
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

Aarau-LS - Page 2 Empty Re: Aarau-LS

Message par FF Mar 19 Avr - 16:26

mouais... je vous trouve dur avec l'arbitre :-) franchement je pense qu'avec le niveau de jeu présenté ces deux derniers matches, et je devrais même dire cette année, on ferait mieux de s'occuper de nos problèmes plutôt que de ceux de l'ASF ou des arbitres

hier on a jamais été supérieur à Aarau (hormis éventuellement les 5 dernières minutes, mais bon, quand tu mènes 2-0 ça me semble normal de laisser à son adversaire le rôle d'animateur), on s'est créé 2 occasions sérieuses du match contre 3-4 x plus à notre adversaire (dont un certain nombre uniquement par notre faute), et tout ça contre une équipe qui certes jouait à domicile, jouait pour son maintien etc mais qui ma foi n'est quand même de loin pas parmi les meilleures de la ligue...

à ce sujet je rappelle quand même qu'on a fait 2 pts contre Yverdon (16e), Locarno (15e) et Aarau (13e à ce jour)... à ce rythme et avec le jeu proposé on est certainement plus près d'un TRES GROS danger de relégation la saison prochaine que de quoi que ça soit d'autre

sinon pour le respect des joueurs je ne partage pas trop l'avis de ceux qui disent que l'équipe ne mouille pas le maillot; je vois plutôt le problème dans le manque de confiance et surtout dans le manque total d'équilibre de cette équipe (à mon sens dû au très mauvais marché hivernal du LS, mais bon chacun son avis); j'ai en tout cas pas eû l'impression de voir des joueurs tricher; par contre question qualité aïe aïe (et là je n'épargne personne, tous y sont allé d'une passe complètement ratée à une faute grossière méritant un carton évitable ou un mauvais choix offensif); quant au respect des fans je n'y étais pas donc je ne peux que me baser sur ce que dit Gimli, à qui je donne raison même si je tempèrerai en disant que c'est pas vraiment nouveau que certains joueurs quittent le terrain sans un merci après une défaîte, que c'est pas si "important" en définitive (enfin si c'est important, mais bon, si faut les forcer ça n'a pas vraiment d'intérêt non plus et finalement on ne supporte pas les joueurs mais le club), tout en rappelant, comme déjà fait plus haut, les propos sympas de Roux en direct sur la Télé

pour le reste, je suis très inquiet pour le LS en 2011-2012; on risque de lutter sec contre la relégation à mon avis; et je ne vois personnellement aucune raison d'être optimiste, mettant plutôt sur la réussite/chance notre excellent début de saison; j'espère me tromper mais pour moi notre LS a urgemment besoin d'un directeur sportif pour avoir une gestion footballistique qui nous évite la 1ère ligue
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aarau-LS - Page 2 Empty Re: Aarau-LS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum