FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

YB avantagé à Moscou+Stadelmann+Sarni à Stade Nyonnais

3 participants

YB avantagé à Moscou+Stadelmann+Sarni à Stade Nyonnais Empty YB avantagé à Moscou+Stadelmann+Sarni à Stade Nyonnais

Message par Bleu-Blanc Mer 23 Fév - 11:04

http://www.football.ch/sfl/fr/Newsticker_f.aspx

Alors quand c'est YB, on accepte d'avancer le match pour qu'ils aient moins froid... A "prestige" quand tu nous tiens... Y'a vraiment 2 poids, 2 mesures.

Concernant Stadelmann, c'est vraiment mal fait pour lui, lui qui relevait déjà de blessure. Vraiment dommage pour ce jeune sympa, à mon avis pas beaucoup inférieur à un Rochat.

Quand à Sarni, très joli coup réussi par le Stade Nyonnais ! Mais bon, bizzarre, ils viennent de demander à tous les joueurs de renoncer à leurs primes et après ils recrutent un joueur, dont le salaire doit tt de même être assez conséquent...

Bleu-Blanc

Revenir en haut Aller en bas

YB avantagé à Moscou+Stadelmann+Sarni à Stade Nyonnais Empty Re: YB avantagé à Moscou+Stadelmann+Sarni à Stade Nyonnais

Message par Thierrible Mer 23 Fév - 16:49

St Petersbourg n'est pas à Moscou au cas où!!!

Sinon, bah tant mieux pour YB!
Quant à nous je pense pas que jouer 2 heures plus tôt y aurait changer grand chose. Le CSKA était le gros morceau du groupe, mais bon. Puisque t'as envie de râler la dessus, j'te laisse faire Very Happy
Thierrible
Thierrible

YB avantagé à Moscou+Stadelmann+Sarni à Stade Nyonnais Empty Re: YB avantagé à Moscou+Stadelmann+Sarni à Stade Nyonnais

Message par Bleu-Blanc Jeu 24 Fév - 9:50

Ce n'est pas que je râle, je pense seulement, moi, à nos joueurs qui ont dû évoluer dans des conditions invraisemblables et qui n'ont bénéficié, eux, d'aucun passe-droit... Même si entre -12 et -17 il n'y a pas une grande différence. N'empêche...

Bleu-Blanc

Message par Heaphy Jeu 24 Fév - 11:39

ça sent la conspiration contre le LS tout ça... Smile
Heaphy
Heaphy

Message par Thierrible Jeu 24 Fév - 21:20

Tout ça pour pas qu'on gagne cette coupe d'europe! Very Happy
Thierrible
Thierrible

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé