YB avantagé à Moscou+Stadelmann+Sarni à Stade Nyonnais
3 participants
Page 1 sur 1
YB avantagé à Moscou+Stadelmann+Sarni à Stade Nyonnais
http://www.football.ch/sfl/fr/Newsticker_f.aspx
Alors quand c'est YB, on accepte d'avancer le match pour qu'ils aient moins froid... A "prestige" quand tu nous tiens... Y'a vraiment 2 poids, 2 mesures.
Concernant Stadelmann, c'est vraiment mal fait pour lui, lui qui relevait déjà de blessure. Vraiment dommage pour ce jeune sympa, à mon avis pas beaucoup inférieur à un Rochat.
Quand à Sarni, très joli coup réussi par le Stade Nyonnais ! Mais bon, bizzarre, ils viennent de demander à tous les joueurs de renoncer à leurs primes et après ils recrutent un joueur, dont le salaire doit tt de même être assez conséquent...
Alors quand c'est YB, on accepte d'avancer le match pour qu'ils aient moins froid... A "prestige" quand tu nous tiens... Y'a vraiment 2 poids, 2 mesures.
Concernant Stadelmann, c'est vraiment mal fait pour lui, lui qui relevait déjà de blessure. Vraiment dommage pour ce jeune sympa, à mon avis pas beaucoup inférieur à un Rochat.
Quand à Sarni, très joli coup réussi par le Stade Nyonnais ! Mais bon, bizzarre, ils viennent de demander à tous les joueurs de renoncer à leurs primes et après ils recrutent un joueur, dont le salaire doit tt de même être assez conséquent...
Bleu-Blanc- Date d'inscription : 01/08/2007
Re: YB avantagé à Moscou+Stadelmann+Sarni à Stade Nyonnais
St Petersbourg n'est pas à Moscou au cas où!!!
Sinon, bah tant mieux pour YB!
Quant à nous je pense pas que jouer 2 heures plus tôt y aurait changer grand chose. Le CSKA était le gros morceau du groupe, mais bon. Puisque t'as envie de râler la dessus, j'te laisse faire
Sinon, bah tant mieux pour YB!
Quant à nous je pense pas que jouer 2 heures plus tôt y aurait changer grand chose. Le CSKA était le gros morceau du groupe, mais bon. Puisque t'as envie de râler la dessus, j'te laisse faire
Thierrible- Localisation : Lausanne
Ce n'est pas que je râle, je pense seulement, moi, à nos joueurs qui ont dû évoluer dans des conditions invraisemblables et qui n'ont bénéficié, eux, d'aucun passe-droit... Même si entre -12 et -17 il n'y a pas une grande différence. N'empêche...
Bleu-Blanc- Date d'inscription : 01/08/2007
ça sent la conspiration contre le LS tout ça...
Heaphy- Date d'inscription : 16/04/2010
Tout ça pour pas qu'on gagne cette coupe d'europe!
Thierrible- Localisation : Lausanne