1ère Ligue promotion
3 participants
Page 1 sur 1
1ère Ligue promotion
Je me demande vraiment à quoi va servir cette ligue et quel en sera l'intérêt sportif et donc où les joueurs vont trouver leur motivation, étant donné qu'il n'y aura ni promotion - en l'occurence, on n'aura jamais trouvé titre plus mal approprié -, ni relégation de ou dans cette ligue. Car si j'ai bien compris, les promus en Challenge-League viendront de la 1ère Ligue "régionale" et les relégués de CL iront également dans cette ligue. C'est en tous les cas ce que dit 24H ce jour.
Bleu-Blanc- Date d'inscription : 01/08/2007
Re: 1ère Ligue promotion
Si on veut réduire la challange league je trouve l'idée avec cette ligue pas mal.
tu n'as pas bien compris.
Challenge League: 1 promu 1 relégué
1ère Ligue promotion: 1 promu 2 relégués
1èr Ligue: 2 promus 2 relégués
tu n'as pas bien compris.
Challenge League: 1 promu 1 relégué
1ère Ligue promotion: 1 promu 2 relégués
1èr Ligue: 2 promus 2 relégués
Bernard- Date d'inscription : 11/12/2007
En tous cas, dans le 24H, ils précisaient bien les promus et relégués dans les autres ligues, mais pour la 1ère Ligue Promotion ils ne mettaient rien.
Alors, si je comprends bien, un promu de la 1ère Ligue actuelle ne serait promu qu'en 1ère Ligue Promotion ou bien ? Et le relégué de 1ère Ligue Promotion serait relégué en 1ère Ligue tout court ? Et le relégué de CH.-L. serait relégué en 1ère Ligue Promotion ?
Mon Dieu, en Suisse, on a le don pour faire compliqué...
Alors, si je comprends bien, un promu de la 1ère Ligue actuelle ne serait promu qu'en 1ère Ligue Promotion ou bien ? Et le relégué de 1ère Ligue Promotion serait relégué en 1ère Ligue tout court ? Et le relégué de CH.-L. serait relégué en 1ère Ligue Promotion ?
Mon Dieu, en Suisse, on a le don pour faire compliqué...
Bleu-Blanc- Date d'inscription : 01/08/2007
Bien que ça s'appelle 1ere ligue promotion il s'agit bien d'une ligue qui s'intercale entre la Challenge League et la première ligue actuelle. Ce n'est donc pas une ligue parallèle à la première ligue. Donc normal que le relégué de CL se retrouve en 1ere ligue promotion, etc ... C'est le même cas avec la 2e ligue inter et la 2e ligue régionale. Maintenant si c'est bien ou pas ... on pourra le dire à la fin de la saison 2012/2013. Pas avant. Pascal Muller
Invité- Invité
C'est de la merde et pas besoin d'attendre ... c'est juste une pseudo ligue cadeau pour adoucir les futurs relégués de LNA et les clubs de 1ere ligue qui auront plus de peine encore à monter en LNB avec une ligue à 10 alors on leur balance un nouveau super truc pour qu'il ferme leur gueule ....
dudu- Localisation : Cossonay