FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

[Europa League] US Città di Palermo - Lausanne-Sports

+19
molondin
lsboy
El Lutin
Old School
lsvdru
Mike21
roestigraben
Bleu-Blanc
Verlaat
centvingt
scofieldkiller
pizzaiolo
Clash
Topper
dudu
LKK
FF
Scoopex
Gimli
23 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[Europa League] US Città di Palermo - Lausanne-Sports - Page 3 Empty Re: [Europa League] US Città di Palermo - Lausanne-Sports

Message par Gimli Ven 1 Oct 2010 - 5:54

C'est très très frustrant, parce-qu'on a peut-être joué notre meilleur match de la saison en Coupe d'Europe. Simplement, on a pas eu la réussite qu'on a eue encore dernièrement à Genève. Il doit y avoir 0-2 à la mi-temps. On sait qu'en Europa League, rater de telles occasions ne pardonne pas.

Pour les maillots, je pense que le gardien sicilien n'a pas voulu changer son maillot bleu et que l'arbitre a estimé que le blanc ne se distinguait pas assez du rose. Et quitte à avoir un maillot third, très content qu'il soit aux couleurs de la ville plutôt que jaune-fluo ou autre couleur qui ne représente rien (genre le noir). Encore un bon choix des dirigeants. Y a juste G. Dentan qui ne doit pas comprendre pourquoi sa pub est bleue plutôt que blanche Smile

Avec le CSKA qui s'échappe, rien n'est encore perdu pour la deuxième place. La donne est assez simple : faire au moins quatre points lors de notre double confrontation contre le Sparta. Sans ça, nos derniers matchs d'Europa League seront des matchs amicaux. Perso, j'y crois !
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League] US Città di Palermo - Lausanne-Sports - Page 3 Empty Re: [Europa League] US Città di Palermo - Lausanne-Sports

Message par Clash Ven 1 Oct 2010 - 8:31

Défaite rageante, mais grand match de toute l'équipe, 52% de possession du ballon en jouant une équipe de série A à l'extérieur, c'est géant! Quelques très bonnes actions telles que la percée en solitaire de Tosi ou le grand-pont de Rochat sur l'aile droite.
Je rejoins toutefois le commentaire de Scofielkiller, Tosi aurait dû être changé plutôt, il était à la peine depuis un moment et commet une faute inutile qui amène le 1:0. Rueda l'avait remarqué puisque Steuble se chauffait et a remplacé Tosi juste après l'ouverture du score.
Match retransmis en direct sur les 3 chaînes nationales, avec la manière dont on a joué hier soir, on s'est fait une sacré publicité et on peut vraiment être confiant pour l'avenir.
ALLEZ LAUSANNE

Clash

Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League] US Città di Palermo - Lausanne-Sports - Page 3 Empty Re: [Europa League] US Città di Palermo - Lausanne-Sports

Message par molondin Ven 1 Oct 2010 - 9:13

Comme tout le monde, je trouve la défaite rageante. Par contre, pour le coaching, c'est un peu la faute à pas de chance comme l'a dit Ryf (pour une fois que je suis d'accord avec lui).
Par contre, je pense qu'il y aura un problème à résoudre au niveau du positionnement de Tosi, car je pense que ce n'est vraiment pas un joueur de couloir. Toutefois, cela serait dommage de le laisser sur le banc, parce qu'au niveau talent, y a rien à dire. Qu'en pensez-vous ???

molondin

Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League] US Città di Palermo - Lausanne-Sports - Page 3 Empty Re: [Europa League] US Città di Palermo - Lausanne-Sports

Message par El Nino Ven 1 Oct 2010 - 10:00

Quel match encore une fois !

Vraiment dommage car c'était l'occasion rêvée de prendre des points hier soir.

En tout cas je suis impressioné par la capacité de cette équipe à produire du jeu. Alors qu'en général quand il y a une telle différence sur le papier entre deux équipes, on s'attend à voir le "petit" passer son match à courrir après le ballon.... or ce n'est absolument pas le cas du LS depuis le début de cette aventure européenne, qui à chaque match a été capable de produire son jeu.

Hier soir, hormis le manque de réalisme, je pense que c'était le meilleur match du LS en Europa League cette saison !



Pour Rochat, très bon match pour sa première apparition européenne.
El Nino
El Nino

Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League] US Città di Palermo - Lausanne-Sports - Page 3 Empty Re: [Europa League] US Città di Palermo - Lausanne-Sports

Message par Bleu-Blanc Ven 1 Oct 2010 - 10:20

Oui, vraiment une nouvelle fois une "LS-Band" fantastique hier soir ! Et un entraîneur qui ose ! Franchement, il n'y a vraiment pas beaucoup d'équipes, mais de 1ère division, qui seraient allées à Palerme avec une aussi grande envie de JOUER, de ne PAS FERMER LE JEU. Franchement, depuis env. 30 ans que je suis le LS, je n'ai pas souvenir d'avoir été également aussi serein et surtout fier de l'équipe après une (ou des avec celle face au CSKA) défaite(s). Même s'il y a de très légers regrets suite à nos 3 grosses occasions manquées et à la faute stupide qui amène le but. Mais les gars ont une nouvelle fois tout donné et fait honneur non-seulement à leur ville et aux supporters, mais également à tout un pays. La "nati" aurait tout intérêt à en prendre une sacrée graine...

Bravo et Merci ! Et public lausannois, déplacez-vous en masse dimanche 16h00 pour venir soutenir et féliciter cette équipe qui le mérite amplement ! Allez Lausanne !

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League] US Città di Palermo - Lausanne-Sports - Page 3 Empty Re: [Europa League] US Città di Palermo - Lausanne-Sports

Message par Bleu-Blanc Ven 1 Oct 2010 - 10:40

Y'en a toujours des pour se plaindre de n'importe quoi... Au cas où, le rouge et le blanc sont les couleurs de la ville. Il n'y a donc aucune raison de trouver ce maillot affreux. Seule la couleur du sponsor est ridicule car illisible. Et d'ailleurs, voici pour l'explication : " (...)Lausanne jouait en rouge - un ordre de l'UEFA (...)" selon l'article du Matin.


Mike21 a écrit:Oh ce rouge est affreux même le sponsor est illisible. A quand le grenat Sad

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League] US Città di Palermo - Lausanne-Sports - Page 3 Empty Re: [Europa League] US Città di Palermo - Lausanne-Sports

Message par dudu Ven 1 Oct 2010 - 12:16

Rien à redire ... Trop fière d'être Lausannois ...
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League] US Città di Palermo - Lausanne-Sports - Page 3 Empty Re: [Europa League] US Città di Palermo - Lausanne-Sports

Message par Blue Raph Ven 1 Oct 2010 - 13:39

dudu a écrit:Rien à redire ... Trop fière d'être Lausannois ...

Tellement fier que t'en perds même ta virilité Laughing

Sinon je partage l'avis de Scoopex, cette équipe est tout simplement extraordinaire, une vraie machine à frissons.
Bravo les gars.
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League] US Città di Palermo - Lausanne-Sports - Page 3 Empty Re: [Europa League] US Città di Palermo - Lausanne-Sports

Message par Verlaat Ven 1 Oct 2010 - 14:52

molondin a écrit:Comme tout le monde, je trouve la défaite rageante. Par contre, pour le coaching, c'est un peu la faute à pas de chance comme l'a dit Ryf (pour une fois que je suis d'accord avec lui).
Par contre, je pense qu'il y aura un problème à résoudre au niveau du positionnement de Tosi, car je pense que ce n'est vraiment pas un joueur de couloir. Toutefois, cela serait dommage de le laisser sur le banc, parce qu'au niveau talent, y a rien à dire. Qu'en pensez-vous ???

Je suis assez d'accord avec toi. Tosi où il est meilleur sur le terrain, à mon avis, c'est en 9 1/5 (ou n°10)en soutien des deux attaquants comme il jouait la saison passée. Dans le couloir et comme attaquant, ça se sent qu'il n'est pas vraiment à sa place. Mais le sytème de Rueda fait ses preuves match après match et on change pas une équipe qui gagne (ou qui perd comme hier soir). Et le mettre remplaçant, juste impossible. En plus pour le faire rentrer à quelle place ? C'est reporter le problème...

J'ajouterai aussi que, comme mentionné ci-dessus, hier il était grillé et un changement plus rapide aurait été préférable. Mais Rueda attendait peut-être l'ouverture du score de l'autre côté...

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League] US Città di Palermo - Lausanne-Sports - Page 3 Empty Re: [Europa League] US Città di Palermo - Lausanne-Sports

Message par gianni rivera Ven 1 Oct 2010 - 15:02

En lisant tous ces excellents commentaires sur le LS, heureusement que le LS a zéro point sinon:que pourrai-t-on écrire.

gianni rivera

Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League] US Città di Palermo - Lausanne-Sports - Page 3 Empty Re: [Europa League] US Città di Palermo - Lausanne-Sports

Message par Tous_à_la_Pontaise Ven 1 Oct 2010 - 22:37

2-3 mots en vrac sur Palerme...
- Déplacement avec le Club bien organisé, échanges sympas avec les journalistes présents, parents des joueurs et autres...
- Pilote qui, après avoir décollé de Genève fait un lapsus extraordinaire: "Sur votre droite, vous pouvez voir Lausanne, son jet d'eau et l'aéroport, et à votre gauche le Mont Blanc." Ici c'est Lausanne!!!!!!
- L'avion n'a pas réussi à se poser du premier coup mais on n'était pas non plus prêt à nous écraser... Il a juste fallu refaire un petit tour pour admirer la mer...
- Lausanne en rouge car le Club a dû donner deux couleurs de maillots par rapport à Randers, et du coup je crois qu'on a la possibilité de jouer soit en blanc soit en rouge (Randers était déjà en bleu) en Europe. Ce n'est plus possible de changer.
- Le Club a dû donner tous les noms, dates de naissance et autre des supporters présents en Italie (bloc et tribune)... Impossible d'y couper (ou presque Rolling Eyes ). Ça a posé un gros problème (éthique, protection des données...) à qq'uns d'entre nous. Par contre sécu plutôt sympa au stade (dommage que la plupart ne parlait qu'italien, ce qui complique les échanges).
- Petit incident pour une partie des supporters avant le match mais rien de grave...
- Déception au niveau du nombre de spectateurs mais par contre quand ça gueulait, c'était assez impressionnant pour une novice comme moi.
- Le Blue White avec les quelques autres personnes présentes dans le bloc (une trentaine en tout) a été plutôt bon même si c'était peine perdue... J'estime à environ 80 minutes de chants... En tout cas aujourd'hui, les voix sont enrouées....
- Le seul flic parlant un peu français était fan de la Juve. Il a pu regarder le match et a trouvé que Lausanne avait été incroyable. Il nous a demandé qui étaient nos numéros 8 et 4 qu'il a trouvés vraiment remarquables... C'est assez cool que le mec qui a l'habitude du Calcio arrive à remarquer des individualités de LNB.
- La presse italienne a noté: "Roux précieux, heureusement pour Palerme qu'il n'a qu'un seul pied!" ou qqch du genre... Et au niveau des notes selon mon souvenir Favre, Silvio, Rochat et Tosi ont eu 6.5, Celestini et Katz ont eu 6. Sonnerat, Roux et Meoli ont eu 5, Avanzini et Marazzi je sais plus. Mais en tout cas les articles et la TV étaient plutôt élogieuses....
- Joueurs vraiment déçus. Encore ce matin, les joueurs avaient des visages assez fermés... Plus de déception que de plaisir... Espérons vraiment que cette équipe extraordinaire fasse qqch à Prague pour récompenser tous ces efforts.... Smile

Merci Lausanne!!!


http://www.corrieredellosport.it/calcio/serie_a/palermo/2010/09/30-131415/Palermo%2C+vittoria+sofferta.+Miccoli%2C+nuovo+infortunio

Tous_à_la_Pontaise

Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League] US Città di Palermo - Lausanne-Sports - Page 3 Empty Re: [Europa League] US Città di Palermo - Lausanne-Sports

Message par Tous_à_la_Pontaise Sam 2 Oct 2010 - 10:57

A part ça, faudrait vraiment que le Club mette en vente le restant des billets pour les deux derniers matchs d'Europa League à domicile! On a joué deux matchs, deux défaites mais excellent jeu et on est encore en course pour la 2e place malgré tout donc c'est maintenant, avant Prague à l'extérieur, qu'il faut vendre ces billets... C'est pas 10 jours avant Palerme à domicile, quand il fera un temps glacial qu'il faudra espérer vendre des billets...

Tous_à_la_Pontaise

Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League] US Città di Palermo - Lausanne-Sports - Page 3 Empty Re: [Europa League] US Città di Palermo - Lausanne-Sports

Message par Blue Raph Sam 2 Oct 2010 - 11:33

Merci pour le feedback palermois, sympa! Smile

Et je partage tout à fait ton avis sur la vente des billets pour les deux matches d'EL.
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League] US Città di Palermo - Lausanne-Sports - Page 3 Empty Re: [Europa League] US Città di Palermo - Lausanne-Sports

Message par scofieldkiller Sam 2 Oct 2010 - 14:42

Attention une équipe de palerme diminuée. Par contre ce que rate Roux le but est vide il est a 5 m du but c'est inadmisible a ce niveau là. Sur ce match là bien sure parce que silvio a fais la passe parfaite et le bon débordement. Moi je dis que munsy et meilleur que roux en vitesse et il est plus grand pour les têtes en taille ! Roux est un bon joueur mais pas régulier. Rochat rate une passe pour silvio facile a faire meme pour des joueurs de première ligue. Je dis pas sa pour critiquer. c'est parce que je rage après cette défaite. Car c'était jeudi ou jamais contre palerme ils étaient en mauvaise forme. Moralement pas bien le match retour on va se prendre une branlée si l'équipe de palerme ce réveille d'ici décembre. Mais la challenge league est le plus important. Mais sa sert a quoi de se qualifier pour l'europa league est rien gagner ou faire aucun points a rien on a rien a perdre il fallait faire les changements avant la 80 ème minutes sa aurait tout changer le match mais cette année sera la bonne je pense qu'on fera surement le barrage je sens lugano plus stable que nous car ils ont que la challenge league et la coupe a jouer !

scofieldkiller

Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League] US Città di Palermo - Lausanne-Sports - Page 3 Empty Re: [Europa League] US Città di Palermo - Lausanne-Sports

Message par LKK Sam 2 Oct 2010 - 17:45

http://www.corriere.it/sport/speciali/2010/tempo-reale/?id_c=6&id_e=2&id_p=344026

De sacrées stats quand meme, possession de balle, passes reussies.
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League] US Città di Palermo - Lausanne-Sports - Page 3 Empty Re: [Europa League] US Città di Palermo - Lausanne-Sports

Message par Gimli Ven 15 Oct 2010 - 14:29

Si ça intéresse quelqu'un, le CR de Totof et quelques photos du déplacement sur le site du BWFK : http://www.bwfk.com/pages/article_long.php?id_article=951
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League] US Città di Palermo - Lausanne-Sports - Page 3 Empty Re: [Europa League] US Città di Palermo - Lausanne-Sports

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum