FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Europa League] Lausanne-Sports - CSKA Moscou

+30
FF
RES
Thierrible
Machiavel
gianni rivera
lsvdru
totole
matador
dad1664
Inter_05
plik
jayjay79
football fan
Matt
Heaphy
Sandinista
Blue Raph
Bubu
El Lutin
dudu
lausarme
Old School
Tous_à_la_Pontaise
Bleu-Blanc
El Nino
FLÜX
Mike21
Julien F.
roestigraben
Gimli
34 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[Europa League] Lausanne-Sports - CSKA Moscou - Page 4 Empty Re: [Europa League] Lausanne-Sports - CSKA Moscou

Message par Invité Jeu 16 Sep 2010 - 22:44


Et la boutique toujours pas de gadjet pour la coupe d'europe, j'ai commencer a demander cotre Banja Luka si il comtait faire deux ou troix article, la reponse est toujours la mêm " on a pas été livré mais on as les maillots du LS "
Trop fort la Boutique il y en aurais pas ce serais pareil[/quote]

Faut bien râler, il y avait que ça à organiser, tous le reste était sans reproche alors on tape sur la boutique

y en point comme nous`!!!!

Mise à part ça, belle combativité, merci à GCM pour les service rendus pour résoudre mon besoin et aussi à la police de Lausanne.

très agréable soirée, mise à part le score


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Europa League] Lausanne-Sports - CSKA Moscou - Page 4 Empty Re: [Europa League] Lausanne-Sports - CSKA Moscou

Message par dudu Jeu 16 Sep 2010 - 22:54

Après avoir revu les image ben c'est une honte sur le péno les Russes récupèrent le ballon en faisant une faute et l'arbitre ne dit rien et il hésite un sacré moment complétement a la ramasse le mec. Sur le 0-2 je suis sur qu'il y a un joueur hors jeux au départ du ballon !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League] Lausanne-Sports - CSKA Moscou - Page 4 Empty Re: [Europa League] Lausanne-Sports - CSKA Moscou

Message par Mike21 Jeu 16 Sep 2010 - 23:07

Oui Love est hors jeu mais il ne participe pas à l'action donc l'arbitre a eu raison de valider le but.

Mike21
Roi du prono 22-23

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League] Lausanne-Sports - CSKA Moscou - Page 4 Empty Re: [Europa League] Lausanne-Sports - CSKA Moscou

Message par totole Ven 17 Sep 2010 - 0:02

Le problème c'est que Love ( cheveux bleu) non seulement il est hors jeux au depard du tire, mais en plus il influence le jeux sur le but, et il ne touche pas le ballon donc c'est appreciation de l'arbitre, vu que en 2eme mi-temps il as été plus que mauvais c'est gool, en plus sur l'action du penalty ( beau plogeon digne de Turkilmas a l'époque ) il y a une faute d'un joueur de Moscou pas sanctionnée

totole

Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League] Lausanne-Sports - CSKA Moscou - Page 4 Empty Re: [Europa League] Lausanne-Sports - CSKA Moscou

Message par dudu Ven 17 Sep 2010 - 0:04

C'est net ... on nous vole 2 buts ....
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League] Lausanne-Sports - CSKA Moscou - Page 4 Empty Re: [Europa League] Lausanne-Sports - CSKA Moscou

Message par Tous_à_la_Pontaise Ven 17 Sep 2010 - 7:00

Merci Lausanne! Je suis vraiment fière de cette équipe!

Tous_à_la_Pontaise

Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League] Lausanne-Sports - CSKA Moscou - Page 4 Empty Re: [Europa League] Lausanne-Sports - CSKA Moscou

Message par Gimli Ven 17 Sep 2010 - 7:27

J'ai pas encore revu les images, mais en live c'était pour moi clair qu'il n'y avait pas hors-jeu sur le 2-0. Par contre, le pénalty est inexistant.

Bref, très fier également de cette équipe qui n'a pas été ridicule du tout. La différence avec le haut niveau se trouvait dans les petits détails et dans le dernier geste. On peut juste regretter de ne pas avoir concrétisé, j'aurai bien voulu voir le déroulement du match si Tosi avait cadré sa tête lorsqu'il n'y avait que 0-1. Bref, convaincu qu'en continuant de jouer ainsi on ramènera quelques bons résultats dans cette phase de poules.

Sinon, parenthèse, j'avais oublié de me désinscrire du service SMS LS-BUT, et j'ai trouvé assez lamentable les messages reçus. Je suis pas sûr qu'accabler des joueurs (Tosi, Gétaz) soit le but d'un tel service.
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League] Lausanne-Sports - CSKA Moscou - Page 4 Empty Re: [Europa League] Lausanne-Sports - CSKA Moscou

Message par Invité Ven 17 Sep 2010 - 7:50

LS un brin moins naïf sur le premier but ! Love hors jeu sur le second (appréciation de l'arbitre...) mais alors le pénalty INEXISTANT comme quoi les arbitres même hors de Suisse.......un grand bravo aux joueurs du LS qui ont montré de la qualité. Belle soirée malgré le 0-3 beaucoup trop sévère !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Europa League] Lausanne-Sports - CSKA Moscou - Page 4 Empty Re: [Europa League] Lausanne-Sports - CSKA Moscou

Message par El Nino Ven 17 Sep 2010 - 8:06

Autant je suis d'accord pour le penalty inexistant, autant en revanche je pense que le deuxième goal est bien valable.

N'empêche que le 0-3 est vraiment sévère, même si la victoire russe est méritée. Dommage que LS ne soit pas arrivé à égaliser à 1-1 malgré plusieurs occases, ça nous aurait permis d'enflammer cette pontaise.

Néanmoins après le 0-1, l'équipe a vraiment pratiqué un magnifique football et c'était le monde à l'envers de voir le CSKA laisser à Lausanne l'animation du jeu.


La suite de la compétition est compliquée avec deux déplacements, il s'agira d'aller chercher quelques points si possible, pour espérer encore quelque chose avant de recevoir le Sparta en novembre.
El Nino
El Nino

Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League] Lausanne-Sports - CSKA Moscou - Page 4 Empty Re: [Europa League] Lausanne-Sports - CSKA Moscou

Message par FF Ven 17 Sep 2010 - 8:41

koucky a écrit:Faut bien râler, il y avait que ça à organiser, tous le reste était sans reproche alors on tape sur la boutique y en point comme nous`!!!!
Mise à part ça, belle combativité, merci à GCM pour les service rendus pour résoudre mon besoin et aussi à la police de Lausanne.
très agréable soirée, mise à part le score

relevons tout de même la grosse demande des gens pour un gadget souvenir du match; les vendeurs à la sauvette ont écoulé plusieurs centaines d'écharpes faisant plusieurs milliers de francs de bénéf qui auraient pu tomber dans les poches du LS...

franchement si le club n'arrive pas à réaliser ce genre de gadgets lui-même qu'il laisse au moins des groupes de soutien genre BWFK s'en occuper; le bénéfice en résultant profitera au moins au LS, ce qui n'est pas le cas avec ces vendeurs venus de suisse-alémanique (locomotive) ou france (hier) voir angleterre à d'autres occasions; on va pas polémiquer des heures à ce sujet mais c'est toujours énervant de voir à quel pt il est difficile pour un groupe associé au club de sortir un gadget avec ne serait-ce que le nom du club alors que n'importe qui d'autre peut utiliser le logo sans être inquiété (c'est bien le logo officiel qui est sur les écharpes vendues hier, pas une imitation)...

sinon très bonne organisation des entrées/fouilles et buvettes j'ai trouvé - ça doit être une première à Lausanne avec une affluence supérieure à 10'000 :-)
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League] Lausanne-Sports - CSKA Moscou - Page 4 Empty Re: [Europa League] Lausanne-Sports - CSKA Moscou

Message par Invité Ven 17 Sep 2010 - 8:49

[quote="FF"]
koucky a écrit:Faut bien râler, il y avait que ça à organiser, tous le reste était sans reproche alors on tape sur la boutique y en point comme nous`!!!!
Mise à part ça, belle combativité, merci à GCM pour les service rendus pour résoudre mon besoin et aussi à la police de Lausanne.
très agréable soirée, mise à part le score

relevons tout de même la grosse demande des gens pour un gadget souvenir du match; les vendeurs à la sauvette ont écoulé plusieurs centaines d'écharpes faisant plusieurs milliers de francs de bénéf qui auraient pu tomber dans les poches du LS...

franchement si le club n'arrive pas à réaliser ce genre de gadgets lui-même qu'il laisse au moins des groupes de soutien genre BWFK s'en occuper; le bénéfice en résultant profitera au moins au LS, ce qui n'est pas le cas avec ces vendeurs venus de suisse-alémanique (locomotive) ou france (hier) voir angleterre à d'autres occasions; on va pas polémiquer des heures à ce sujet mais c'est toujours énervant de voir à quel pt il est difficile pour un groupe associé au club de sortir un gadget avec ne serait-ce que le nom du club alors que n'importe qui d'autre peut utiliser le logo sans être inquiété (c'est bien le logo officiel qui est sur les écharpes vendues hier, pas une imitation)...

je suis d'accard toi, là dessus, mais le club grandi peut-être trop vite cette année, une organisation de match EU en 12 jours c'est déjà pas mal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Europa League] Lausanne-Sports - CSKA Moscou - Page 4 Empty Re: [Europa League] Lausanne-Sports - CSKA Moscou

Message par Gimli Ven 17 Sep 2010 - 8:54

Assez d'accord. FonF, tu pinailles un peu sur ce coup-là Smile Pis t'es peut-être plus ancien que moi, mais je me rappelle pas que le club nous ait déjà refusé une demande d'utilisation du logo ou du nom pour sortir du matos. 'fin, c'est peut-être pas l'endroit idéal pour en parler.

Je préfère noter qu'aucun gros problème n'a eu lieu (genre bordel aux caisses ou aux stands de nourriture/boisson) malgré la relative inexpérimentation du club pour l'organisation d'un match à la Pontaise avec autant de monde. Pis niveau boutique, sortie de 2-3 t-shirts qui ont vraiment de la gueule (même s'ils manquent un "S" à "Sports", mais c'est une autre histoire Cool ), et je suis pourtant plutôt difficile.
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League] Lausanne-Sports - CSKA Moscou - Page 4 Empty Re: [Europa League] Lausanne-Sports - CSKA Moscou

Message par El Nino Ven 17 Sep 2010 - 8:54

En parlant gadgets...

L'écharpe du BWFK, type old school avec les logos brodés aux extrêmités est en vente pour les membres uniquement ou est-il possible pour les non-membres de l'acheter?
El Nino
El Nino

Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League] Lausanne-Sports - CSKA Moscou - Page 4 Empty Photos Lausanne-Sports - CSKA Moscow

Message par FootballPictures Ven 17 Sep 2010 - 8:58

Photos Lausanne-Sports - CSKA Moscow : http://www.footballpictures.eu/node/5287

FootballPictures

Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League] Lausanne-Sports - CSKA Moscou - Page 4 Empty Re: [Europa League] Lausanne-Sports - CSKA Moscou

Message par alainepal Ven 17 Sep 2010 - 9:06

Eh non c'est juste Lausanne sport sans S depuis que le club est parti en faillite, ils ont supprimé le S dans la reconstruction.

Et bravo encore au LS pour sa prestation et à tous les gens qui l'entourent pour l'organisation.

alainepal

Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League] Lausanne-Sports - CSKA Moscou - Page 4 Empty Re: [Europa League] Lausanne-Sports - CSKA Moscou

Message par El Nino Ven 17 Sep 2010 - 9:08

alainepal a écrit:Eh non c'est juste Lausanne sport sans S depuis que le club est parti en faillite, ils ont supprimé le S dans la reconstruction.

Oui enfin ça on le sait bien, c'est juste que Lausanne Sports reste Lausanne Sports, faillite ou pas.
El Nino
El Nino

Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League] Lausanne-Sports - CSKA Moscou - Page 4 Empty Re: [Europa League] Lausanne-Sports - CSKA Moscou

Message par Gimli Ven 17 Sep 2010 - 9:09

Merci, j'étais pas au courant nux

Pour El Nino, elle est effectivement réservée aux membres. Mais bon, notre coti n'est pas très élevée Smile
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League] Lausanne-Sports - CSKA Moscou - Page 4 Empty Re: [Europa League] Lausanne-Sports - CSKA Moscou

Message par El Nino Ven 17 Sep 2010 - 9:12

Gimli a écrit:Merci, j'étais pas au courant nux

Pour El Nino, elle est effectivement réservée aux membres. Mais bon, notre coti n'est pas très élevée Smile

Merci pour l'info.

Bon je passerai remplir l'inscription au prochain match à la pontaise alors. [Europa League] Lausanne-Sports - CSKA Moscou - Page 4 Icon_bounce
El Nino
El Nino

Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League] Lausanne-Sports - CSKA Moscou - Page 4 Empty Re: [Europa League] Lausanne-Sports - CSKA Moscou

Message par Martin Ven 17 Sep 2010 - 10:28

Ben oui, viens seulement. Franchement, à 20 balles pour une année... Pis si tu viens avec nous à Genf le 25, pour 30 balles t'as le dép en car et l'inscription.

Et moi je suis d'accord avec Fonf. Une écharpe pour ce match, c'est quelques centaines écoulées, et tout ça qui ne va pas dans la poche des parasites qui se footent du LS comme de leur première chaussette. Ceci dit, le BWFK n'a plus de problèmes avec le Club - ça avait été le cas à une époque - s'il nous venait l'idée de broder/imprimer un LS sur nos articles.

Pour les gadgets, il n'est peut-être pas complètement trop tard. Déjà il reste deux matches pour des écharpes, et pourquoi pas un fanion commémoratif avec les logos des 4 clubs ?

Martin

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League] Lausanne-Sports - CSKA Moscou - Page 4 Empty Re: [Europa League] Lausanne-Sports - CSKA Moscou

Message par El Nino Ven 17 Sep 2010 - 10:34

C'était de toute façon en projet.

L'offre pour Genève+coti est top mais comme je serai déjà sur place l'après-midi, je ne serai pas du voyage en car.
El Nino
El Nino

Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League] Lausanne-Sports - CSKA Moscou - Page 4 Empty Re: [Europa League] Lausanne-Sports - CSKA Moscou

Message par Verlaat Ven 17 Sep 2010 - 12:03

Fier d'être Lausannois ce matin Smile

Un nouveau vent porte le LS et amène du nouveau monde, standing ovation bien méritée pour la prestation dans son ensemble. Comme l'a dit Rueda, manquait "juste" un ou deux buts....

Un exploit à Palerme ?

p.s. on peut pas vraiment dire que l'arbitrage soit meilleur en Europa League qu'en Challenge League, le mec à sifflé tout à côté!

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League] Lausanne-Sports - CSKA Moscou - Page 4 Empty Re: [Europa League] Lausanne-Sports - CSKA Moscou

Message par FF Ven 17 Sep 2010 - 22:00

je viens de revoir les images du péno... autant j'étais sûr et certain que y'avait rien, mais alors vraiment rien, en direct, autant là je suis juste mort de rire... ça vaut vraiment la peine de mettre 5 arbitres si c'est pour être pire encore que Barmettler tout seul; heureusement que c'était le 0-3 parce que sinon le père Gachoud aurait pu visionner ses petites vidéos un moment ;-)
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League] Lausanne-Sports - CSKA Moscou - Page 4 Empty Re: [Europa League] Lausanne-Sports - CSKA Moscou

Message par Bleu-Blanc Sam 18 Sep 2010 - 10:21

Et en plus vraiment hors-jeu de Vagner Love sur le coup-franc du 2 à 0. Donc 2 buts qui auraient dû être refusés et qui auraient dû l'être justement par ces nouveaux arbitres derrière la ligne de but. En tous les cas, sur ce coup-là, vraiment inutiles et à côté de la plaque les 2 zigotaux... Car 1 à 0 ou 3 à 0, pour les gens qui lisent seulement le résultat, ça n'est pas du tout la même chose point de vue "impression directe" que laisse ce résultat bien trop sévère donc.

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League] Lausanne-Sports - CSKA Moscou - Page 4 Empty Re: [Europa League] Lausanne-Sports - CSKA Moscou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum