FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

[Europa League] Lausanne-Sports - CSKA Moscou

+30
FF
RES
Thierrible
Machiavel
gianni rivera
lsvdru
totole
matador
dad1664
Inter_05
plik
jayjay79
football fan
Matt
Heaphy
Sandinista
Blue Raph
Bubu
El Lutin
dudu
lausarme
Old School
Tous_à_la_Pontaise
Bleu-Blanc
El Nino
FLÜX
Mike21
Julien F.
roestigraben
Gimli
34 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

[Europa League] Lausanne-Sports - CSKA Moscou - Page 2 Empty Re: [Europa League] Lausanne-Sports - CSKA Moscou

Message par dudu Mar 14 Sep 2010 - 15:46

Une simple question. Le LS trouve ou 20 personnes pour ouvrir 20 caisses 2 jours de suite ??? Et le problème vient de l'UEFA qui emmerde avec des billets spéciaux et numérotés. Le LS a peutêtre pas tout fais juste pour ces billets mais certains oublies un peu trop vite lesuper boulot qu'ils ont fais pour pouvoir jouer les matchs à la Pontaise.
dudu
dudu

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League] Lausanne-Sports - CSKA Moscou - Page 2 Empty Re: [Europa League] Lausanne-Sports - CSKA Moscou

Message par Gimli Mar 14 Sep 2010 - 15:52

dudu a écrit:Le LS trouve ou 20 personnes pour ouvrir 20 caisses 2 jours de suite ???
Pour avoir été étudiant et fait plusieurs petits boulots, je connais au moins trois boites capables de fournir ça très rapidement.

Pour le reste, encore une fois, c'est pas "une bonne action des dirigeants efface une mauvaise" ou "une mauvaise action efface une bonne". Les dirigeants ont fait un super boulot pour homologuer la Pontaise, bravo. Ils sembleraient (je n'y suis pas allé) que la vente au stade ait merdé aujourd'hui, c'est bien dommage. Les billets spéciaux de l'UEFA ne justifient en rien l'ouverture de trop peu de caisses.
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche

Message par El Nino Mar 14 Sep 2010 - 15:53

dudu a écrit:Une simple question. Le LS trouve ou 20 personnes pour ouvrir 20 caisses 2 jours de suite ??? Et le problème vient de l'UEFA qui emmerde avec des billets spéciaux et numérotés. Le LS a peutêtre pas tout fais juste pour ces billets mais certains oublies un peu trop vite lesuper boulot qu'ils ont fais pour pouvoir jouer les matchs à la Pontaise.

Je retourne la question: tu crois vraiment que c'était le plus compliqué à trouver, après par exemple avoir réussi à faire homologuer la pontaise aux yeux de l'UEFA ???
El Nino
El Nino

Message par Blue Raph Mar 14 Sep 2010 - 15:58

dudu a écrit:Une simple question. Le LS trouve ou 20 personnes pour ouvrir 20 caisses 2 jours de suite ??? Et le problème vient de l'UEFA qui emmerde avec des billets spéciaux et numérotés. Le LS a peutêtre pas tout fais juste pour ces billets mais certains oublies un peu trop vite lesuper boulot qu'ils ont fais pour pouvoir jouer les matchs à la Pontaise.

Qui a parlé d'ouvrir 20 caisses? Mais avec trois caisses supplémentaires, on réduisait l'attente de moitié. Neutral
Et dire ça, c'est pas dénigrer le super boulot effectué pour jouer à la Pontaise, je vois pas le rapport Suspect
Blue Raph
Blue Raph

Message par El Lutin Mar 14 Sep 2010 - 16:38

Franchement, je suis d'accord que les dirigeants ont peut-être fait du bon boulot pour pouvoir jouer à la Pontaise mais n'oublie pas qu'ils n'étaient pas seuls! La ville (et le service des sports en particulier) a surtout mis le paquet. J'ai l'impression que si nos braves dirigeants avaient tenté ca tout seuls et bien on aurait été jouer à Genève... et peut-être qu'ils auraient aussi réussi à merder sur ce coup (non je rigole... Very Happy ).

El Lutin

Message par dudu Mar 14 Sep 2010 - 17:17

La ville a clairement dit dans la presse que si l'UEFA a accepté les propostions du LS c'est surtout parce que nos dirigeants ont l'habitude d'organiser des manifestasions sportives sans ca la Praille !
dudu
dudu

Message par El Lutin Mar 14 Sep 2010 - 17:30

Je veux pas continuer de polémiquer sur cette triste affaire, ce qui compte c'est que le club avance. Mais permets-moi quand même de relever que les infos de de l'uefa au sujet de GCM doivent pas être très bonnes au vu de ce qui s'est passé aujourd'hui...

El Lutin

Message par Julien F. Mar 14 Sep 2010 - 20:08

Je peux vous assurer que GCM n'y est absolument pour rien !

En effet, les premiers billets n'ont pu être seulement imprimés que hier soir en soirée car la machine fournie n'était pas la bonne et il a fallut un aller-retour entre Zürich et Lausanne pour amener LA SEULE machine disponible !

D'autre part, il faut compter entre 6 et 7 secondes par billets pour l'impression...

Donc, il était inutile d'ouvrir des caisses supplémentaires puisque les billets n'étaient imprimés qu'au fur et à mesure... Il n'y en avait pas de disponible avant !

Donc STOP à toute rumeur !

Maintenant, et j'en reviens toujours à la même chose: vivement que nous ayons notre nouveau stade avec billetterie automatique, print-at-home.

Malheureusement, ce sont souvent les personnes qui étaient contre le nouveau stade qui gueulent le plus maintenant...

Rappelons qu'aujourd'hui, tout le travail est manuel et que si le match peut se jouer à la Pontaise, c'est véritablement du bricolage sur tous les plans.

Malgré tout, dépêchez-vous... il ne reste plus qu'environ 2'000 billets disponibles, alors que 10'000 ont d'ores et déjà trouvé preneur... pour ce match face à Moscou.

Julien F.

http://www.chanteurs.org

Message par dudu Mar 14 Sep 2010 - 20:30

Ca clos le débat en effet :-) Sinon sur 20 minutes c'est annoncé 13000 14000 !
dudu
dudu

Message par Sandinista Mar 14 Sep 2010 - 20:40

Je pense Dudu que t'as sûrement pas dû te taper 2 heures d'attente pour avoir tes billets aujourd'hui sans cela tu serais malgré ton amour pour le LS et notre comité tout de même un poil remonté !

La capacité du Stade de la Pontaise est de combien exactement ?

On étaient 11 200 contre Lokomotive mais les blocs pelouses à part le 8 étaient fermés !?
Sandinista
Sandinista

Message par Heaphy Mar 14 Sep 2010 - 20:45

En même temps, si plus de monde avait commandé ses billets sur ticketcorner, comme cela était possible entre vendredi et dimanche, les queues à la pontaise aurait été moins longues...

Et d'un autre côté je comprends tout à fait que celui qui a dû se coltiner deux heures d'attente pour avoir son (ses) billet(s) soit légèrement (doux euphémisme) remonté...
Heaphy
Heaphy

Message par dudu Mar 14 Sep 2010 - 20:53

Ben non pas fais la queue, faut bien des avantages de faire partir du Blue-White ... Merci Vice-préz d'avoir fais la queue pour nous :-)

Et sinon si les gens voulait des Packs pas le moyen de passé par Ticket corner !
dudu
dudu

Message par Bleu-Blanc Mar 14 Sep 2010 - 20:57

Si je te suis bien, 8'000 billets ont trouvé preneur entre hier et aujourd'hui aux caisses du stade ? Ce qui veut dire que 2'500 personnes env. min. (entre 3 et 4 billets par personne, ce qui semble déjà être beaucoup...) ont fait le "pied de grue" ces 2 derniers jours ? Ca me semble encore une fois beaucoup, mais je ne demande qu'à te croire. On a eu tellement d'affluences misérables ces dernières années que maintenant qu'il y a la foule, on a vraiment de la peine à y croire. Ce qui veut dire que jeudi, il y aurait moins de 2'000 billets encore aux caisses, puisque sauf erreur la capacité du stade a été diminuée à 12'000 env. avec l'espace lounge et les blocs réservés/fermés visiteurs. C'est bien ça ?

Julien F. a écrit:

Malgré tout, dépêchez-vous... il ne reste plus qu'environ 2'000 billets disponibles, alors que 10'000 ont d'ores et déjà trouvé preneur... pour ce match face à Moscou.

Bleu-Blanc

Message par Matt Mer 15 Sep 2010 - 1:19

Non mais ça me fait rire! Quand le club ne fait rien on lui crache dessus et là alors que tout va bien on arrive toujours à trouver quelque chose à redire... attendre 2h ou 3h pour acheter votre billet c'est trop long? Alors vous n'aviez qu'à envoyez votre ami ou petit frère aller chercher votre billet à votre place. Quand je pense que dans certains clubs pour des matchs de haute importance les gens campent carrément devant les caisses le jour d'avant et passent même la nuit devant le stade pour avoir ce précieux sésame. Donc arrêtez de pleurnichez et réjouissons nous plutôt de l'affluence record que nous allons atteindre jeudi soir. Il reste encore deux jours de vente alors parlez-en autour de vous!
Matt
Matt

Message par Tous_à_la_Pontaise Mer 15 Sep 2010 - 7:02

Est-ce que qqn a des chiffres précis concernant les billets vendus? Il paraît qu'il n'y a plus de place ni à la Sud ni à la Nord. Si c'est le cas, il faudrait mettre une annonce sur le site internet du LS car ça va encore faire des histoires si les gens débarquent aujourd'hui et qu'il n'y a plus de place...
Et moi, j'ai de la peine à pousser les gens à venir si je ne sais pas ce qu'il reste comme place de libre...

Tous_à_la_Pontaise

Message par Gimli Mer 15 Sep 2010 - 7:37

D'après le 24Heures, Sud et Nord complet, restent des billets en bloc en vente dès ce matin. J'ai aussi entendu d'un ami que le bloc 8 était complet. Des billets ont déjà été vendus pour le bloc 7, je ne sais pas si les blocs 5 et 6 (voire en-face si le 1 est ouvert pour les lausannois ?) seront ouverts.

Sinon, au niveau sportif, quelques infos dans le 24Heures :

- Steuble pourra bien tenir sa place.
- Buntschu et Méoli forfaits. Celui-ci espére pouvoir être prêt pour le match à Genève. C'est donc pas mal la tuile, surtout qu'on a aucune info sur l'état de Nelson Borges. Espérons qu'aucun de nos défenseurs ne se blesse en cours de match.

En l'état, je partirai sur l'équipe suivante : Favre, Gétaz, Sonnerat, Katz, Traoré, Celestini, Marazzi, Avanzini, Steuble, Roux, Silvio. J'imagine que ça sera ça, à moins que Steuble ne soit pas encore prêt pour débuter un match et que Rueda préfère partir avec Tosi ou Munsy en attaque.
Gimli
Gimli

Message par Mike21 Mer 15 Sep 2010 - 8:41

Getaz étant très limite en Challenge league déjà, il serait périlleux de l'alligner en europa league.
Mais a-t-on des solutions de rechanges?

Mike21
Roi du prono 22-23

Message par Gimli Mer 15 Sep 2010 - 8:48

On a cinq joueurs valides qui ont déjà joué en défense au LS, voici la liste :

- Gétaz : latéral gauche
- Sonnerat : latéral gauche ou dans l'axe
- Katz : dans l'axe ou latéral droit
- Traoré : latéral droit
- Stadelmann : latéral droit

A moins d'innover, on se retrouve avec un seul choix à faire : Traoré ou Stadelmann comme latéral droit. Et en cas de blessure en cours de match, faudra innover ou faire jouer un de nos M21.
Gimli
Gimli

Message par football fan Mer 15 Sep 2010 - 8:57

Basha peut également être aligné en position de latéral.

Il jouait d'ailleurs à cette place à GC

football fan

Message par Blue Raph Mer 15 Sep 2010 - 8:57

Je confirme, renseignements pris ce matin au stade: il n'y a plus de billets pour les tribunes Sud et Nord. En revanche il reste des places pour les pelouses. Et à 9h, il n'y avait personne aux guichets. C'est le bon moment pour prendre vos places, foncez à la Pontaise!
Blue Raph
Blue Raph

Message par jayjay79 Mer 15 Sep 2010 - 9:19

Je me suis rendu au stade ce matin, petite queue d'une dizaine de minutes. Tribune Nord et Sud effectivement complète.

Pour ma part j'ai eu des places au bloc 7. Lorsque je suis parti la file s'était déjà relativement étirée, je ne serai pas étonné que les places soient toutes écoulées aujourd'hui. A moins qu'ils soient obligés d'en garder pour le jour même du match comme cela se fait du côté de Malley?

Sinon rien à dire, si ce n'est que nous les vaudois sommes définitivement pas comme les autres..... Il y aura toujours quelque chose à râler!

jayjay79

Message par lausarme Mer 15 Sep 2010 - 9:29

La tribune Nord était complête en début d'après-midi hier.
La tribune Sud complète à 17h00 pile (j'y étais)
Les pelouse sont vendue dans l'ordre c'est à dire bloc 8a - 8b (complet)
Puis 7 - 6 et 5a/b si nécessaire.
Par contre je suis étonné que les visiteurs aient l'intégralité de l'autre virage comme l'indique le plan qui est au stade !
lausarme
lausarme

Message par plik Mer 15 Sep 2010 - 10:25

"Aux caisses du stade, la file d’attente n’a pas désenflé hier. Au total, hier soir, quelque 10 000 billets avaient trouvé preneur. Compliquée en raison du délai et des exigences de l’UEFA, la lenteur de la billetterie a parfois irrité certains supporters. Mais le club n’est que très partiellement responsable de cette situation particulière. Ce matin, les caisses seront ouvertes dès 9 heures."

Source 24 heures.
plik
plik

Message par dudu Mer 15 Sep 2010 - 11:31

Ce matin aucune caisse ouverte vers 10h00 et personne enfin pleins de gens pour monter les infrastructures du stade mais aucune file !

Et pour le virage pour les visiteurs vu que le stades n'est pas au dernières normes de sécurité il y a un bloc fermé ( 1 & 4) pour faire tampon entre les tribunes et les blocs visiteurs.
dudu
dudu

Message par plik Mer 15 Sep 2010 - 11:38

- Mardi 14.09 et mercredi 15.09 de 9h00 à 19h00
- Jeudi 16.09 dès 9h00 (coup d'envoi du match à 19h00)

Source site officiel du LS.

C'est assez incompréhensible..
plik
plik

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant