Nouveau site du LS
4 participants
Page 1 sur 1
Nouveau site du LS
Quelqu'un a-t-il des nouvelles sur l'avancement du nouveau site du LS?
J'en profite également pour rappeler qu'il serait bien d'y intégrer la section infirmerie attendue depuis un certain temps...
J'en profite également pour rappeler qu'il serait bien d'y intégrer la section infirmerie attendue depuis un certain temps...
Rom_83- Localisation : Lausanne
Re: Nouveau site du LS
Cool man, ca vas venir mais laissons le club se reconstruire lentement ...
dudu- Localisation : Cossonay
Plus possible de se connecter sur le site du LS depuis plusieurs heures... Seraient-ils en train de le mettre à jour ?
Je pense car je n'arrive pas non +...
Il paraît qu'il parle de faire un stade de 9000 places seulement ??
S'est stupide, 15000 serait bien car au moins on pourrait acceuillir l'équipe suisse.
Il paraît qu'il parle de faire un stade de 9000 places seulement ??
S'est stupide, 15000 serait bien car au moins on pourrait acceuillir l'équipe suisse.
Lilou- Localisation : Lausanne
9000???
mouais autant voir un stade a 70% plein et 100% pendant les derbys qu un stade de 20000 toujours a 70% vide.Mais 9000 c'est quand meme tres peu pour les derbys .Autant ajoute une tribune voir 2 au stade Samaranch et le mettre au norme de la LNA dans ce cas la
mouais autant voir un stade a 70% plein et 100% pendant les derbys qu un stade de 20000 toujours a 70% vide.Mais 9000 c'est quand meme tres peu pour les derbys .Autant ajoute une tribune voir 2 au stade Samaranch et le mettre au norme de la LNA dans ce cas la
Invité- Invité
S'est un copain qui a appris ça en parlant avec un d'ces amis journaliste. Après je ne sais pas.
Mais le projet serait fait au départ pour 9000 personnes... Peut-être qu'en temps voulu ils augmenteront le nombre de place. Mais s'est vrai que 20000 ça fait trop, 15000 serait bien je pense.
Enfin on verra l'importance s'est d'avoir un nouveau stade.
Mais le projet serait fait au départ pour 9000 personnes... Peut-être qu'en temps voulu ils augmenteront le nombre de place. Mais s'est vrai que 20000 ça fait trop, 15000 serait bien je pense.
Enfin on verra l'importance s'est d'avoir un nouveau stade.
Lilou- Localisation : Lausanne
Seulement 9'000 ?
Autant le faire à 12'000 places si 15'000 c'est trop ! Mais 9'000 c'est à mon avis pas suffisant !
Autant le faire à 12'000 places si 15'000 c'est trop ! Mais 9'000 c'est à mon avis pas suffisant !
C'est 15'000 places minimum à mon avis. Il faut pas croire qu'on va rester en LNB avec mille personnes par match!
Par exemple, quand on a joué contre Sion (qui est une équipe qui attire un plus de monde que Cham ou Gossau), il y avait eu 10'000 spectateurs (sans compter les -16) pour un match de LNB...
Alors imaginé quand on sera en LNA... il y aura plus que 9'000 spectateurs pour de nombreux matchs.
Bref, 15'000, c'est le minimum
Par exemple, quand on a joué contre Sion (qui est une équipe qui attire un plus de monde que Cham ou Gossau), il y avait eu 10'000 spectateurs (sans compter les -16) pour un match de LNB...
Alors imaginé quand on sera en LNA... il y aura plus que 9'000 spectateurs pour de nombreux matchs.
Bref, 15'000, c'est le minimum
zantoine- Date d'inscription : 21/08/2007