FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Championnat] FC Lugano - Lausanne-Sports

+21
El Nino
rdpi
pizzaiolo
petegab
Heaphy
Scoopex
Minime
Ari John Steed
Bubu
Qwertz
centvingt
Thierrible
roestigraben
scofieldkiller
RES
Bleu-Blanc
dudu
mic
lsboy
Couzin_BWFK
Gimli
25 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[Championnat] FC Lugano - Lausanne-Sports - Page 3 Empty Re: [Championnat] FC Lugano - Lausanne-Sports

Message par enfants du servette Lun 23 Aoû - 12:32

Un élément de réponse apporté par Tchouga qui a joué avec Kriens contre Lugano et Servette...

Jean Michel Tchouga (FC Kriens): « Servette c’est une vague offensive que tu ne peux pas arrêter »
http://enfantsduservette.ch/2010/08/22/jean-michel-tchouga-fc-kriens-servette-cest-une-vague-offensive-que-tu-ne-peux-pas-arreter/

lsboy a écrit:...Pas encore vu Servette, mais au niveau du jeu, le LS c'est très fort !

Pour ceux que cela intéresse :

SFC-LS (J-33) : On se prépare à un tout grand derby!
http://enfantsduservette.ch/2010/08/23/sfc-ls-j-33-on-se-prepare-a-un-tout-grand-derby/

Cette saison, j'ai vu les 3 matchs de l'Europa League du LS. Je suis super content que le LS marche bien en ce début de saison et je dois dire que j'ai été impressioné par la performance collective du LS contre Lokomotive Moscou.

Servette joue de manière différente. Techniquement et tactiquement, le SFC c'est très fort. Et il y a le mage joão Alves...

Samedi, Kriens a explosé à la Praille et encaissant 6 buts de grande cuvée. Le score aurait pu être encore plus large si Pizzinat n'avait pas trouvé la latte après 2 minutes et Esteban converti son pénalty à 5-0...

Comme le dit Tchouga, Servette c'est une vague déferlante presque impossible à arrêter. On verra ce que cela donnera fin septembre contre le LS, mais si les deux clubs continuent sur la même lancée, il y aura facile 10'000 spectateurs pour ce match.

Bonne suite de saison!

Les EDS

enfants du servette

Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] FC Lugano - Lausanne-Sports - Page 3 Empty Re: [Championnat] FC Lugano - Lausanne-Sports

Message par José Bebo Lun 23 Aoû - 13:24

un doute, Silvio est de réservation? ou a été épargnée?

José Bebo

Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] FC Lugano - Lausanne-Sports - Page 3 Empty 10 a 11 pas 6 a 0

Message par EuropaLead Lun 23 Aoû - 16:58

enfants du servette a écrit:Un élément de réponse apporté par Tchouga qui a joué avec Kriens contre Lugano et Servette...

Jean Michel Tchouga (FC Kriens): « Servette c’est une vague offensive que tu ne peux pas arrêter »
http://enfantsduservette.ch/2010/08/22/jean-michel-tchouga-fc-kriens-servette-cest-une-vague-offensive-que-tu-ne-peux-pas-arreter/

lsboy a écrit:...Pas encore vu Servette, mais au niveau du jeu, le LS c'est très fort !

Pour ceux que cela intéresse :

SFC-LS (J-33) : On se prépare à un tout grand derby!
http://enfantsduservette.ch/2010/08/23/sfc-ls-j-33-on-se-prepare-a-un-tout-grand-derby/

Cette saison, j'ai vu les 3 matchs de l'Europa League du LS. Je suis super content que le LS marche bien en ce début de saison et je dois dire que j'ai été impressioné par la performance collective du LS contre Lokomotive Moscou.

Servette joue de manière différente. Techniquement et tactiquement, le SFC c'est très fort. Et il y a le mage joão Alves...

Samedi, Kriens a explosé à la Praille et encaissant 6 buts de grande cuvée. Le score aurait pu être encore plus large si Pizzinat n'avait pas trouvé la latte après 2 minutes et Esteban converti son pénalty à 5-0...

Comme le dit Tchouga, Servette c'est une vague déferlante presque impossible à arrêter. On verra ce que cela donnera fin septembre contre le LS, mais si les deux clubs continuent sur la même lancée, il y aura facile 10'000 spectateurs pour ce match.

Bonne suite de saison!

Les EDS

encore faut il relever que kriens jouait a 10 depuis la 11ème minute et surtout que kriens n'est pas lugano ! Bon voyage au cornaredo...

EuropaLead

Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] FC Lugano - Lausanne-Sports - Page 3 Empty Re: [Championnat] FC Lugano - Lausanne-Sports

Message par Thierrible Lun 23 Aoû - 21:11

C'est parce qu'il n'avait pas envie de s'attirer la haine des "amis" du bout du lac et que surtout, il n'a pas encore affronté le LS! Very Happy
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] FC Lugano - Lausanne-Sports - Page 3 Empty Re: [Championnat] FC Lugano - Lausanne-Sports

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum