FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

News d'anciens lausannois

+102
rehn98
Max2
@LS1988
michel222
LsLover
El Lutin
Grandhuit
falckenbach
AxeLS
Mick1002
Nived
Homer
hluna
Reckless One
Lousonna
Matt
alpha_1426
Mouais
Johnmcfly
seb1974
fatpig
vadim
SiteFCLS
rv
Junior
Julien F.
kok9
XxoD
lsboy
stefvs10
Li Kui
j-l
Imoth
fredo
lamadechine
PatoCojo
Victorious
f-alex1997
micky
TKP
jb
GoonLS
Nord's Fan
dadniny
dad1664
Alpha nord vaudois
FabulousFab
Caml
clarensindep
bonzai
elchattardo
football fan
pizzaiolo
Scoopex
Badeafan
xav_75
Shogun
Clash
Chaps
Gnome
fan2
Qwertz
Tondu
Achille
Verlaat
Tranquillité
Lilou
lausarme
S_Gerrard
scofieldkiller
Nixon
monavis
Hogwarth
Leynz
roestigraben
Ohrel
José Bebo
narco
centvingt
Le Vaudois
plik
RES
RomandieWin
séb.v
yopi
Lessing
FF
gianni rivera
Pelé
dudu
Topper
Minime
Thierrible
lsvdru
vava
mic
Bernard
Blue Raph
Bleu-Blanc
Mike21
LKK
Gimli
106 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

News d'anciens lausannois - Page 31 Empty Re: News d'anciens lausannois

Message par fatpig Mar 9 Avr 2019 - 7:04

Bon, on aurait Dominguez...mais pour l’instant il n’a pas montré autant que Campo

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

News d'anciens lausannois - Page 31 Empty Re: News d'anciens lausannois

Message par hluna Mar 9 Avr 2019 - 7:29

Franchement à part la panenka en penalty, qui est maginifique, y as pas grand chose.
Il tente pas grand chose, et fait souvent la passe de trop au lieu de prendre ses responsabilités.
C'est l'impression que j'ai de tous les joueurs, ils assument pas.

hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

News d'anciens lausannois - Page 31 Empty Re: News d'anciens lausannois

Message par LsLover Mar 9 Avr 2019 - 7:33

fatpig a écrit:Bon, on aurait Dominguez...mais pour l’instant il n’a pas montré autant que Campo
Malgré le fait qu'il soit au club depuis 2016, Dominguez n'avait joué que 7 bouts de matchs avec nous avant le début de la saison 2018/2019 dû notamment à quelques grosses blessures. C'est donc sa vraie première saison complète chez nous. Je me rappelle que la première saison de Campo n'était pas fameuse non plus. Dominguez est un joueur prometteur c'est sûr, à lui de montrer de quoi il est capable.
LsLover
LsLover

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 26/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

News d'anciens lausannois - Page 31 Empty Re: News d'anciens lausannois

Message par mic Mar 9 Avr 2019 - 8:21

hluna a écrit:C’est ce genre de joueur qu’il nous manque, capable de tenter un truc improbable, un geste de grande classe.
Chez nous on ne tente rien, évidement qu’on ne réussi rien non plus.
J’ai rarement vu une tentative depuis l’extérieur des 16m, par exemple?

C'est vrai qu'il me semble que ça fait un moment qu'on n'a pas mis une belle frappe en lulu à l'extérieur des 16. Le dernier souvenir que j'ai c'est Sessolo à Wil il y a 2 ans Rolling Eyes
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

News d'anciens lausannois - Page 31 Empty Re: News d'anciens lausannois

Message par fatpig Mar 9 Avr 2019 - 20:03

mic a écrit:
hluna a écrit:C’est ce genre de joueur qu’il nous manque, capable de tenter un truc improbable, un geste de grande classe.
Chez nous on ne tente rien, évidement qu’on ne réussi rien non plus.
J’ai rarement vu une tentative depuis l’extérieur des 16m, par exemple?

C'est vrai qu'il me semble que ça fait un moment qu'on n'a pas mis une belle frappe en lulu à l'extérieur des 16. Le dernier souvenir que j'ai c'est Sessolo à Wil il y a 2 ans Rolling Eyes

il me semble aussi me souvenir d’un beau tir de Margiotta lors du glorieux match nul (2-2) ramené d’Aarau l’automne dernier (peut-être pas exactement dans la lucarne, mais quand même un beau tirs hors des 16)

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

News d'anciens lausannois - Page 31 Empty Re: News d'anciens lausannois

Message par kok9 Mar 9 Avr 2019 - 21:49

[size=31]In 24H[/size]

[size=31]«Le rôle d’un coach, c’est de transmettre une conviction»[/size]
Football
Fabio Celestini, actuel entraîneur de Lugano, décortique sa vision du jeu et les mécanismes qui régissent la vie d’un groupe.







  • Nicolas Jacquier
  • Lugano


1


[size=23]Au Cornaredo, son bureau ne paie pas de mine. Avec ses carreaux aux murs, on dirait une cuisine des années 70. Fabio Celestini nous y a reçu jeudi dernier, au lendemain de Lugano-Xamax (0-0). L’occasion pour l’ancien coach du LS d’évoquer ses vérités sur le jeu et les hommes. Le technicien s’y révèle tel qu’il est, captivant et généreux.


Au lendemain d’un match, que reste-t-il dans la tête de Fabio Celestini?
Le match m’habite toujours. Après avoir évacué les émotions, il faut donner un message clair à l’équipe afin de l’aider à être plus forte, sans trahir l’histoire du match. Qu’est-ce qui a bien fonctionné? Qu’est-ce qui a moins bien marché? Même dans le négatif, il faut veiller à ne pas trop l’être.

En tant que coach, qu’est-ce qui compte vraiment?
Deux choses à mes yeux. Est-ce que l’on a été authentique par rapport au projet de jeu que l’on essaie de mettre en place? Et est-ce que l’esprit était bon? Au départ, il y a toujours la même philosophie, sachant que l’on peut l’adapter. Si l’on joue Xamax ou Bâle, cela ne peut pas être la même chose. Il y a toujours un idéal, dont on s’approche ou l’on s’éloigne.

Lugano commence-t-il à vous ressembler?
De plus en plus. L’équipe a commencé avec trois victoires, elle a tout de suite mordu à l’hameçon, avec des parties qui ressemblaient à quelque chose. Après, il arrive que le contenu soit bon mais que l’on ne gagne pas. Une baisse qui peut être due à la confiance ou au stress du classement. Et il y a les matches où l’on est passé à côté, comme contre Thoune (ndlr: défaite 1-3 le 6 février).

Pourquoi ces brusques cassures?
Tout part de ce qui régit la vie à l’intérieur d’un collectif. Certains groupes sont très faciles à gérer mais sont-ils compétitifs? On est bon dans les extrêmes. Dans chaque groupe, il y a beaucoup de non-dits. Tout n’est jamais si rose que ça. Quand un groupe vit trop bien et qu’il n’y a jamais de problème à affronter, c’est qu’il manque quelque chose. Il faut des tempêtes. Parce qu’après, le dimanche, il faut aller au combat. C’est un peu ce qui nous est arrivé. J’ai bien quelques grognons, mais il faut les canaliser pour que cela rejaillisse positivement sur le groupe.

D’où la «cata» contre Thoune.
Ce jour-là, on s’est désintégré en dix minutes. Il manquait une grosse confiance l’un envers l’autre. Chacun s’est recroquevillé sur lui-même, chacun s’est caché, quitte à enfoncer le coéquipier. Au lieu d’aider le gars en difficulté qui vient de rater trois passes en trouvant d’autres solutions, on continue à lui donner chaque fois un ballon de merde. D’où la nécessité d’intégrer de petites tempêtes dans la vie d’un groupe.

Chaque équipe a ses «cas», des joueurs plus problématiques que d’autres…
Mais je les adore. Ces gars-là, souvent des écorchés vifs, sont fantastiques. Gerndt est un peu comme ça… Cela tombe bien, j’étais comme lui. J’ai plus de problèmes avec des joueurs qui sont le contraire de moi.

Les progrès d’une équipe se traduisent-ils automatiquement au niveau des points?
À la fin, ce sont toujours les points qui comptent. On joue tous pour gagner. On peut être très positif après une victoire et, inversement, très négatif après une défaite. Moi, je réagis autrement. Parfois quand on perd, je suis super-content parce que l’équipe a fait un grand match. Et l’on gagne parfois après avoir été moyen. On se doit d’être juste par rapport à ça.

Bien jouer est-il parfois plus important que gagner?
C’est quoi bien jouer, d’abord? Le problème du beau jeu, c’est qu’il n’est pas le même d’un pays à l’autre. En Italie, vous pouvez faire un match défensif fantastique et les gens vous applaudissent parce qu’ils voient ce que cela signifie à travers la culture tactique. Mon idée, c’est de partir sur un jeu plus flamboyant. Je n’arrive pas à considérer un joueur de foot sans le ballon. Pour moi, on a plus de chances de l’emporter en ayant le ballon. J’essaie de transmettre à mes joueurs d’avoir suffisamment confiance en eux pour l’avoir. Je serais incapable de leur dire de ne faire que défendre. Parce que je le vivrais mal. La meilleure façon de gagner, c’est de faire quelque chose en laquelle on croit. Le rôle d’un coach, c’est de transmettre une conviction.

Un entraîneur peut-il profiter d’une défaite?
On progresse plus dans les échecs que les succès. Une victoire peut cacher beaucoup de choses, on peut y trouver des ingrédients trompeurs. Tandis que quand c’est mauvais, c’est mauvais. Après, c’est toujours le jeu des équilibres. Si ce que l’on devait faire n’a pas fonctionné, il faudra trouver d’autres ressorts pour que cela fonctionne. Compte tenu des énormes enjeux, il n’est pas toujours évident de convaincre une équipe entière de jouer avec le ballon. Parce que les tentations de jouer autrement existent. Le risque peut être un problème de crédibilité. «Est-ce que vraiment ce que nous dit le coach nous permet de gagner?» Ce n’est jamais tout noir ou tout blanc. Il faut aussi être un bon vendeur.

Quelle est l’exigence sur laquelle vous vous montrez intransigeant?
J’ai du mal avec la superficialité, le manque d’implication, avec les gens qui ne donnent pas de l’importance à une passe. Je suis un amoureux du ballon et de la technique. Ne pas être à 100%, c’est déjà tricher. On s’entraîne pour progresser, on répète la passe que l’on veut réussir le dimanche, pas la passe qui doit aller d’un point A à un point B. Or on donne trop de trucs comme acquis, comme si c’était des évidences. Dans les équipes normales, ou pas assez compétitives, on aura toujours des gars qui font les choses à moitié.

Dans votre métier, qu’aimez-vous le plus?
Sûrement les nonante minutes que je passe avec mes joueurs sur le terrain. Malgré tout ce que l’on veut faire dire, je n’ai aucun joueur avec lequel j’ai un problème. Je ne suis plus le même. Avec tout ce que mon expérience à Lausanne m’a appris, j’ai effectué de grands pas en avant. J’ai toujours privilégié la proximité. Alors que j’avais la sensation d’être proche, des joueurs m’ont dit que je n’étais pas toujours accessible. Après Lausanne, ma réflexion a été de comprendre pourquoi ils avaient eu ce sentiment. La plupart du temps, ils avaient raison.

En quoi avez-vous le plus changé?
Je n’ai pas changé comme personne mais dans l’approche que j’ai des autres, au niveau de la compréhension des rapports humains. Je demande à mes joueurs comment ils se sentent, s’ils sont heureux. Afin de les comprendre, et surtout trouver les leviers pour les rendre meilleurs. Cela dépasse le cadre du foot. J’avais parfois tendance à me faire polluer par l’environnement. C’est un peu ce qui s’est passé à Lausanne. Ça m’a donné une grande leçon.

On vous sent plus épanoui, moins tourmenté…
Je ne me fais plus intoxiquer. Ici, les gens me considèrent tel que je suis. Je suis plus libre dans ma tête, plus frais aussi. J’arrive à être plus performant dans un laps de temps plus restreint. Parce que je suis plus positif, je percute aussi plus vite. Après Lausanne, j’ai recommencé plein de choses: sortir au restaurant avec ma femme, aller au fitness, jouer au foot avec les copains, etc. Même mon corps perçoit ce changement. Je me suis senti un autre homme.

Le football que vous préconisez n’est-il pas aussi une affaire d’intelligence?
Mais ce n’est même que ça! C’est pour ça que les gens devraient être fiers et orgueilleux que leur équipe essaie de jouer au ballon. L’intelligence, c’est de faire de deux infos dix infos. Je n’avais pas d’énormes qualités footballistiques, mais j’étais un joueur super-intelligent. J’avais un GPS dans la tête. C’est pour ça que j’ai joué six ans dans la Liga. Tous les coaches que j’ai eus me l’ont dit: «On te donne deux petites idées sur ce qui va se passer le jour du match et tu en fais dix.» Pourquoi? Parce que j’interprétais les situations […] Joueur, je me sentais déjà un peu coach et devenu entraîneur, je suis resté joueur.

En fin de compte, qu’est-ce qui fait gagner une équipe?
La capacité des joueurs à trouver des solutions ensemble. La tactique, c’est savoir interpréter les bons moments. Ce n’est pas de faire ça parce qu’il faut le faire, sans savoir pourquoi…



source: 24 heures
[/size]

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

News d'anciens lausannois - Page 31 Empty Re: News d'anciens lausannois

Message par fatpig Mer 10 Avr 2019 - 11:32

FC reviens!!! (mais il voudra pas, c’est sûr...)

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

News d'anciens lausannois - Page 31 Empty Re: News d'anciens lausannois

Message par kok9 Mer 10 Avr 2019 - 18:28

Je suis d'accord avec toi, mais tu cherches la polémique !

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

News d'anciens lausannois - Page 31 Empty Re: News d'anciens lausannois

Message par Blue Raph Jeu 11 Avr 2019 - 6:10

C'est une blague?? Le gars, à l'origine de notre relégation faut-il le rappeler, dit qu'il s'est fait "intoxiquer" et "polluer par l'environnement" à Lausanne et d'aucuns veulent le rappeler? Rolling Eyes
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

News d'anciens lausannois - Page 31 Empty Re: News d'anciens lausannois

Message par fatpig Jeu 11 Avr 2019 - 9:12

ah, oui, j’ai relancé la polémique; alors pour la tuer dans l’oeuf, disons qu’il faudrait un entraîneur avec une vision similaire à la sienne...

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

News d'anciens lausannois - Page 31 Empty Re: News d'anciens lausannois

Message par LKK Sam 27 Avr 2019 - 7:47

Kevin Martin: «J’avais besoin d’être sur le terrain»

Football Le gardien d’Yverdon Sport brille cette saison
en Promotion League

Kevin Martin (24 ans cet été) vit une très belle saison avec Yverdon. Autoritaire dans les duels, impeccable sur sa ligne, l’ex-junior de Cossonay et de Foot Région Morges est l’un des meilleurs gardiens de Promotion League.

Kevin, à quel point cette belle saison vous fait-elle du bien?

Elle m’en fait beaucoup. J’avais besoin d’être sur le terrain, de jouer. De gagner des matches aussi… Cette saison a été très bénéfique pour moi sur le plan psychologique. Voir mes parents heureux dans les tribunes, être fiers de mes prestations, c’est important.

Votre immense point fort est ce jeu au pied exceptionnel. Vous étiez joueur avant?

Pas du tout (sourire). J’ai toujours été gardien de but, mais fasciné par le jeu depuis l’arrière. Quand j’étais petit, on allait avec mon père au terrain à Cossonay et on s’entraînait énormément, y compris au pied. Et puis après, j’ai eu plusieurs coaches qui m’ont demandé de me perfectionner encore et encore dans ce secteur. Mon modèle, c’est Marc-André ter Stegen. Je trouve ça beau à voir. Cette qualité m’a permis de me différencier et aussi, je crois, de jouer mes premiers matches en Super League.

Parce que Fabio Celestini aimait beaucoup ça chez vous.

Oui, exactement.

Avec le recul, vous ne trouvez pas que ce passage vous a fait plus de mal que de bien?

Absolument pas. Je sais que des gens pensent comme ça, mais c’est faux. J’ai engrangé de l’expérience. J’ai joué devant 27 000 spectateurs à Saint-Jacques, je me suis forgé au niveau du caractère. Je suis devenu meilleur. Et ça me sert aujourd’hui.

D’autant plus que vous avez pu montrer vos qualités par moments, non?

Exactement. Les gens ont vu que je n’étais pas qu’un gardien bon au pied. J’ai montré de belles choses quand même, et les résultats après mes neuf matches ont prouvé que ce n’était pas moi le problème.

Un retour en Super League, vous y pensez?

Oui. Je veux retourner à ce niveau. Il y a des joueurs qui ont la voie toute tracée et d’autres, comme moi, qui partent un peu plus bas et qui remontent.

Vous allez prolonger à YS?

Le président m’a parlé en ce sens. Et j’ai envie de rester ici la saison prochaine et de monter. Donc, je pense que oui. Tim Guillemin
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

News d'anciens lausannois - Page 31 Empty Re: News d'anciens lausannois

Message par LsLover Lun 29 Avr 2019 - 18:29

Fabio Celestini se prononce contre les barrages de promotion/relégation dans le Blick. 
"Une équipe reléguée suffit dans un championnat de dix équipes. Ce combat contre le barrage n'attire personne au stade. Et cela empêche les entraîneurs de jouer de façon offensive, de prendre des risques et de miser sur les jeunes. Et c'est contre-productif." Gerardo Seoane (entraineur de YB) se dit du même avis.

https://www.blick.ch/sport/fussball/superleague/auch-seoane-findet-sie-suboptimal-celestini-jammert-ueber-die-barrage-id15296277.html?utm_source=twitter&utm_medium=social_page&utm_campaign=bli
LsLover
LsLover

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 26/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

News d'anciens lausannois - Page 31 Empty Re: News d'anciens lausannois

Message par Lessing Lun 29 Avr 2019 - 20:10

C est pas le barrage le probleme mais le nombre d equipes en super ligue... s il y avait 14 ou 16 equipes ca irait beaucoup mieux

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

News d'anciens lausannois - Page 31 Empty Re: News d'anciens lausannois

Message par dudu Dim 5 Mai 2019 - 9:16

Maccoppi jugé nul par Contini et Pablo, champion de LNB et promu en LNA !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

News d'anciens lausannois - Page 31 Empty Re: News d'anciens lausannois

Message par dudu Lun 20 Mai 2019 - 17:19

La dernière valse de l’heureux capitaine du SLO
FootballCe samedi, à Vidy contre Cham (16h), Fabian Geiser (36 ans) mettra un terme à sa longue carrière.

Une fois n’est pas coutume, il devrait y avoir pas mal de monde, ce samedi après-midi, du côté du stade Juan Antonio Samaranch. Parce que, même si le duel qui opposera Stade-Lausanne-Ouchy au FC Cham n’a rien de très sexy, il sera le préambule à une belle fête. À l’issue de ce dernier match à Vidy – avant le déménagement forcé de la future équipe de Challenge League à Nyon – le capitaine du SLO se verra remettre le trophée de champion de Promotion League. Un honneur qui reviendra à Fabian Geiser. Un modèle parmi ces nombreux et fidèles Stadistes qui ont vécu de bout en bout cette formidable épopée. Une aventure inoubliable qui a permis, il faut le rappeler, au club lausannois de passer de la 2e ligue inter à la Challenge League. En sept ans seulement.

et ultime rendez-vous avec les habitués du stade Samaranch correspondra aussi à la dernière sortie de Fabian Geiser. «C’est décidé, samedi, ce sera définitivement fini pour moi, sourit le capitaine du SLO. Ces deux trois dernières années, le coach et mes coéquipiers avaient réussi à me faire revenir sur ma décision, mais pas cette fois. Je préfère arrêter sur cette magnifique promotion et après une belle saison sur un plan plus personnel. Un exercice au cours duquel j’ai enfin été épargné par les blessures.»

Des soucis physiques qui ont constamment perturbé la carrière du défenseur central. Au point de le convaincre de mettre un terme prématuré au professionnalisme en été 2010 déjà. «Avec le LS, se souvient-il, nous avions connu une incroyable aventure en Coupe de Suisse, qui nous avait conduits jusqu’en finale contre Bâle, alors que nous étions en Challenge League. Mais, blessé durant plus de la moitié de la saison, je ne l’avais vécue que depuis les tribunes. D’où ma décision de privilégier mon avenir en reprenant mes études en Sport et en Lettres à l’Uni de Lausanne. Tout en continuant à jouer au foot en amateur, au Mont, en 1ère ligue.»

Une expérience qui ne durera que dix-huit mois, puisqu’en hiver 2012 Fabian Geiser descendait encore d’un cran en rejoignant Stade-Lausanne-Ouchy et la 2e ligue inter. «Mon unique ambition était d’y terminer tranquillement ma carrière en accédant, peut-être, à cette 1re ligue qui était l’objectif alors fixé par le président, rigole le défenseur. Mais les choses ne se sont heureusement pas du tout passées comme prévu.»

Sept magnifiques saisons qui resteront à jamais gravées dans sa mémoire. «Avant de débarquer au SLO, raconte Fabian Geiser, j’avais toujours eu le sentiment d’être arrivé au mauvais moment dans les différents clubs que j’avais connus. Mais pas ici. S’il fallait trouver une explication à cette aventure, je dirais que le fait de conserver une même ossature au fil des ans a été l’un des deux secrets du succès. L’autre étant Andrea Binotto et cette faculté qu’il a eue de dénicher non seulement de bons joueurs mais surtout des hommes dotés d’un certain état d’esprit qui correspondait aux valeurs du club et de notre groupe.»

Sous les yeux de son fils

Quand on lui demande quels auront été ses meilleurs souvenirs, le futur professeur de sport et d’allemand du collège de l’Élysée à Lausanne – il enseigne actuellement à Yverdon – place en tête les trois promotions conquises avec le SLO. «En plus, il y a bien sûr aussi mon premier match de Super League avec YB, conclut le plus Vaudois des Bernois, mais surtout le but que j’ai inscrit cette saison sous les yeux de mon fils. Si, l’été dernier, j’avais décidé de prolonger ma carrière, l’idée que mon fils de deux ans puisse me voir jouer y était pour beaucoup. Et partager ce moment avec lui au bord du terrain juste après a été un moment magique.» (24 Heures)
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

News d'anciens lausannois - Page 31 Empty Re: News d'anciens lausannois

Message par LsLover Mer 22 Mai 2019 - 13:04

Fabio Celestini aurait fait acte de candidature pour succéder à Jean-Louis Gasset au poste d'entraineur à Saint-Etienne. Il fait parti d'une liste de prétendants comprenant entre autres Claude Puel, Antoine Kambouaré, Sabri Lamouchi, Pascal Dupraz, Claude Makélélé et Hervé Renard.
https://www.foot-sur7.fr/424958-asse-succession-gasset-om-candidat
LsLover
LsLover

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 26/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

News d'anciens lausannois - Page 31 Empty Re: News d'anciens lausannois

Message par dudu Mer 22 Mai 2019 - 15:48

https://www.24heures.ch/sports/football-vaudois/j-deux-tres-belles-annees-echallens/story/12318338
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

News d'anciens lausannois - Page 31 Empty Re: News d'anciens lausannois

Message par dudu Mer 22 Mai 2019 - 15:49

https://www.24heures.ch/sports/actu/john-dragani-prie-s-suite/story/11773118
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

News d'anciens lausannois - Page 31 Empty Re: News d'anciens lausannois

Message par LsLover Ven 24 Mai 2019 - 13:11

LsLover a écrit:Fabio Celestini aurait fait acte de candidature pour succéder à Jean-Louis Gasset au poste d'entraineur à Saint-Etienne. Il fait parti d'une liste de prétendants comprenant entre autres Claude Puel, Antoine Kambouaré, Sabri Lamouchi, Pascal Dupraz, Claude Makélélé et Hervé Renard.
https://www.foot-sur7.fr/424958-asse-succession-gasset-om-candidat
Celestini a finalement été (encore) recalé.
LsLover
LsLover

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 26/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

News d'anciens lausannois - Page 31 Empty Re: News d'anciens lausannois

Message par LsLover Ven 24 Mai 2019 - 14:07

Kololli suivi par trois clubs anglais : Sheffield Wednesday (qui vient d'être promu en Premier League), Leeds United (D2 anglaise - entrainé par un certain Marcelo Bielsa) et Brentford (D2 anglaise - qu'on avait affronté en amical en été 2017)
LsLover
LsLover

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 26/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

News d'anciens lausannois - Page 31 Empty Re: News d'anciens lausannois

Message par AxeLS Ven 24 Mai 2019 - 14:15

LsLover a écrit:Kololli suivi par trois clubs anglais : Sheffield Wednesday (qui vient d'être promu en Premier League), Leeds United (D2 anglaise - entrainé par un certain Marcelo Bielsa) et Brentford (D2 anglaise - qu'on avait affronté en amical en été 2017)

C'est Sheffield United qui a été promu en Premier League. Wednesday reste en D2.

Il y avait déjà eu des rumeurs de clubs anglais intéressés par lui quand il jouait chez nous. Espérons que cette fois ils mettent le paquet pour le recruter et que nous ayons un bon pourcentage à la revente
AxeLS
AxeLS

Date d'inscription : 05/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

News d'anciens lausannois - Page 31 Empty Re: News d'anciens lausannois

Message par LsLover Ven 24 Mai 2019 - 14:35

AxeLS a écrit:
LsLover a écrit:Kololli suivi par trois clubs anglais : Sheffield Wednesday (qui vient d'être promu en Premier League), Leeds United (D2 anglaise - entrainé par un certain Marcelo Bielsa) et Brentford (D2 anglaise - qu'on avait affronté en amical en été 2017)

C'est Sheffield United qui a été promu en Premier League. Wednesday reste en D2.

Il y avait déjà eu des rumeurs de clubs anglais intéressés par lui quand il jouait chez nous. Espérons que cette fois ils mettent le paquet pour le recruter et que nous ayons un bon pourcentage à la revente
Petite erreur de ma part que tu fais bien de corriger ! C'est effectivement Wednesdey (D2) qui est intéressé par Kololli
LsLover
LsLover

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 26/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

News d'anciens lausannois - Page 31 Empty Re: News d'anciens lausannois

Message par kok9 Sam 25 Mai 2019 - 9:28

AxeLS a écrit:
LsLover a écrit:Kololli suivi par trois clubs anglais : Sheffield Wednesday (qui vient d'être promu en Premier League), Leeds United (D2 anglaise - entrainé par un certain Marcelo Bielsa) et Brentford (D2 anglaise - qu'on avait affronté en amical en été 2017)

C'est Sheffield United qui a été promu en Premier League. Wednesday reste en D2.

Il y avait déjà eu des rumeurs de clubs anglais intéressés par lui quand il jouait chez nous. Espérons que cette fois ils mettent le paquet pour le recruter et que nous ayons un bon pourcentage à la revente
Espérons surtout pour lui : on n'a plus de soucis d'argent, faut se faire à l'idée...

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

News d'anciens lausannois - Page 31 Empty Re: News d'anciens lausannois

Message par AxeLS Sam 25 Mai 2019 - 9:35

kok9 a écrit:
AxeLS a écrit:
LsLover a écrit:Kololli suivi par trois clubs anglais : Sheffield Wednesday (qui vient d'être promu en Premier League), Leeds United (D2 anglaise - entrainé par un certain Marcelo Bielsa) et Brentford (D2 anglaise - qu'on avait affronté en amical en été 2017)

C'est Sheffield United qui a été promu en Premier League. Wednesday reste en D2.

Il y avait déjà eu des rumeurs de clubs anglais intéressés par lui quand il jouait chez nous. Espérons que cette fois ils mettent le paquet pour le recruter et que nous ayons un bon pourcentage à la revente
Espérons surtout pour lui : on n'a plus de soucis d'argent, faut se faire à l'idée...

Certes mais ça rassurera sans doute nos investisseurs de voir que le club peut aussi se montrer rentable
AxeLS
AxeLS

Date d'inscription : 05/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

News d'anciens lausannois - Page 31 Empty Re: News d'anciens lausannois

Message par LsLover Sam 25 Mai 2019 - 11:27

Celestini prolonge à Lugano.
https://www.rts.ch/sport/football/10459458-super-league-celestini-va-prolonger-avec-lugano.html
LsLover
LsLover

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 26/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

News d'anciens lausannois - Page 31 Empty Re: News d'anciens lausannois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum