News d'anciens lausannois
+102
rehn98
Max2
@LS1988
michel222
LsLover
El Lutin
Grandhuit
falckenbach
AxeLS
Mick1002
Nived
Homer
hluna
Reckless One
Lousonna
Matt
alpha_1426
Mouais
Johnmcfly
seb1974
fatpig
vadim
SiteFCLS
rv
Junior
Julien F.
kok9
XxoD
lsboy
stefvs10
Li Kui
j-l
Imoth
fredo
lamadechine
PatoCojo
Victorious
f-alex1997
micky
TKP
jb
GoonLS
Nord's Fan
dadniny
dad1664
Alpha nord vaudois
FabulousFab
Caml
clarensindep
bonzai
elchattardo
football fan
pizzaiolo
Scoopex
Badeafan
xav_75
Shogun
Clash
Chaps
Gnome
fan2
Qwertz
Tondu
Achille
Verlaat
Tranquillité
Lilou
lausarme
S_Gerrard
scofieldkiller
Nixon
monavis
Hogwarth
Leynz
roestigraben
Ohrel
José Bebo
narco
centvingt
Le Vaudois
plik
RES
RomandieWin
séb.v
yopi
Lessing
FF
gianni rivera
Pelé
dudu
Topper
Minime
Thierrible
lsvdru
vava
mic
Bernard
Blue Raph
Bleu-Blanc
Mike21
LKK
Gimli
106 participants
Page 30 sur 40
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40
Re: News d'anciens lausannois
Un peu un mystère ce Rapp... a voir sur la durée et s'il a vraiment un impact sur le jeu. Sur les reflets d'hier il a été bien présent mais ses 2 buts s'est soit contre favorable après cafouillage soit la pousser au fond. Sinon il a raté 2-3 montagnes. Ceci étant dit, je lui souhaite le meilleur car plus il marque, plus a valeur marchande va (re-)augmenter et on pourra peut être récupérer quelques kopeck sur le million....
http://www.sfl.ch/fr/sfl-tv/video/14740/
LKK- Date d'inscription : 27/07/2007
Retour de Yoric Ravet à GC, il est prêté jusqu'à la fin de saison par Freiburg.
LsLover- Localisation : Lausanne
ben pour un club qu’on annonçait presque en faillite il y a à peine 2 semaines, GC se débrouille plutôt bien niveau recrutement...
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
LKK a écrit:Un peu un mystère ce Rapp... a voir sur la durée et s'il a vraiment un impact sur le jeu. Sur les reflets d'hier il a été bien présent mais ses 2 buts s'est soit contre favorable après cafouillage soit la pousser au fond. Sinon il a raté 2-3 montagnes. Ceci étant dit, je lui souhaite le meilleur car plus il marque, plus a valeur marchande va (re-)augmenter et on pourra peut être récupérer quelques kopeck sur le million....
C'était sûr qu'il allait cartonner à Saint-Gall. Même s'il vendange, on lui demande de planter des buts et il le fait (et ce même à Lausanne, c'est notre meilleur buteur). Les autres clubs par lesquels il est passé ont tous été très satisfaits. Il n'y a que chez nous que l'on se plaint. Il faut savoir ce qu'on veut. Margiotta, tout le monde l'adule (ok j'exagère) et le préfère à Rapp. Il est bien meilleur dans le jeu, c'est vrai, mais au final à notre numéro 9, la seule chose qu'on lui demande, c'est de planter. Surtout dans notre situation où tout ce qui compte au final, c'est le bilan comptable. On verra bien en juin, si on a bien fait de le prêter ou non.
Shogun- Date d'inscription : 21/06/2011
Tout-à-fait d’accord. Rapp a scoré pour toutes les équipes pour lesquelles il a joué. Je pense par contre que la somme de son transfert était surévaluée et que ça a été une pression négative pour lui. Bref on ne refait pas le passé mais il risque bien d’en mettre au fonds contre nous dans le futur.
Verlaat- Date d'inscription : 25/09/2007
Si on veut que nous joueurs marquent, il suffit de les envoyer jouer ailleurs !
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
https://www.20min.ch/ro/sports/football/story/Contre-Naples--Kololli-a-reussi-un-geste-un-peu-fou-29010313
Homer- Date d'inscription : 31/07/2007
Nassim Ben Khalifa porte plainte contre son club (Saint-Gall) car il se sent discriminé en étant exclu d'une partie des entrainements.
Mersim Asllani fait parti des 5 joueurs rayés du contingent professionnel de GC par le nouvel entraineur Tomislav Stipic. “Les joueurs n'appliquent pas mes consignes“ a déclaré ce dernier. C'est une décision définitive. Par ailleurs, il n'a jamais été convoqué dans le groupe pro depuis son arrivé cet hiver.
Mersim Asllani fait parti des 5 joueurs rayés du contingent professionnel de GC par le nouvel entraineur Tomislav Stipic. “Les joueurs n'appliquent pas mes consignes“ a déclaré ce dernier. C'est une décision définitive. Par ailleurs, il n'a jamais été convoqué dans le groupe pro depuis son arrivé cet hiver.
LsLover- Localisation : Lausanne
micky a écrit:Asslani se fait virer de GC
Viré? il a un contrat jusqu'en 2023. Il a été écarté de la première équipe et peut s'entraîner avec les m-21. Qu'il prenne son mal en patience, à partir de juillet il pourra jouer en Challenge League avec un nouvel entraîneur
Clash- Date d'inscription : 11/09/2007
LsLover a écrit:Nassim Ben Khalifa porte plainte contre son club (Saint-Gall) car il se sent discriminé en étant exclu d'une partie des entrainements.
.
Et c'est Nassim qui a gagné...
https://www.lematin.ch/sports/football/nassim-ben-khalifa-gagne-bras-fer/story/29540732
quand certains hurlaient sur AJ pour le départ de Nassim contre 500k à st gall, parce ce que surtout il ne s'entendait pas avec Fabio, on voit que pour finir on a bien fait !
Nassim est ingérable (Il risque encore de me coller un procès pour discrimination sur ce forum ;-) et partout où il passe, il y a du boucan et des ennuis. Dommage pour lui car cest un bon attaquant.
Nassim est ingérable (Il risque encore de me coller un procès pour discrimination sur ce forum ;-) et partout où il passe, il y a du boucan et des ennuis. Dommage pour lui car cest un bon attaquant.
Scoopex- Date d'inscription : 31/08/2007
j’étais de ceux qui hurlaient et je me demande maintenant si on ne devrait pas saisir cette occasion de le reprendre à bas prix...
fatpig a écrit:j’étais de ceux qui hurlaient et je me demande maintenant si on ne devrait pas saisir cette occasion de le reprendre à bas prix...
Moi je prends de suite
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
Perso: J’ai jamais eu le feeling avec ce joueur.
Il n’as jamais prouvé son talent.
Partout où il passe, ça casse.
Il n’as jamais prouvé son talent.
Partout où il passe, ça casse.
hluna- Date d'inscription : 01/04/2012
Franchement j’ai rien contre l’échangisme, mais le couple LS & SG ça ne marche pas : et que je te file un petit coup de Ben Kalifa, et que je te refile un petit coup de Contini et de Kuki, toi prend mon Rapp et moi je prend ton Buess…
Tous des transferts foireux ou du moins qui n'ont amené personne au septième ciel, alors on en reste là svp.
Tous des transferts foireux ou du moins qui n'ont amené personne au septième ciel, alors on en reste là svp.
Sur le papier, on a déjà une Armada, en attaque.lausarme a écrit:fatpig a écrit:j’étais de ceux qui hurlaient et je me demande maintenant si on ne devrait pas saisir cette occasion de le reprendre à bas prix...
Moi je prends de suite
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
kok9 a écrit:Sur le papier, on a déjà une Armada, en attaque.lausarme a écrit:fatpig a écrit:j’étais de ceux qui hurlaient et je me demande maintenant si on ne devrait pas saisir cette occasion de le reprendre à bas prix...
Moi je prends de suite
Sur le papier, on est déjà en LNA ....
dudu- Localisation : Cossonay
dudu a écrit:kok9 a écrit:Sur le papier, on a déjà une Armada, en attaque.lausarme a écrit:fatpig a écrit:j’étais de ceux qui hurlaient et je me demande maintenant si on ne devrait pas saisir cette occasion de le reprendre à bas prix...
Moi je prends de suite
Sur le papier, Dudu n'est pas un ronchon
f-alex1997- Localisation : Londres, R-U
f-alex1997 a écrit:dudu a écrit:kok9 a écrit:Sur le papier, on a déjà une Armada, en attaque.lausarme a écrit:fatpig a écrit:j’étais de ceux qui hurlaient et je me demande maintenant si on ne devrait pas saisir cette occasion de le reprendre à bas prix...
Moi je prends de suite
Sur le papier, Dudu n'est pas un ronchon
T as pas pris le bon papier alors
Thierrible- Localisation : Lausanne
kok9 a écrit:Sur le papier, on a déjà une Armada, en attaque.lausarme a écrit:fatpig a écrit:j’étais de ceux qui hurlaient et je me demande maintenant si on ne devrait pas saisir cette occasion de le reprendre à bas prix...
Moi je prends de suite
oui, enfin, une armada, faut le dire assez vite quand même, parce que:
- Margiotta est top, mais il ne joue plus attaquant apparemment...
- Ndoye a l’air top, mais il lui reste tout à prouver sauf son respect;
-(presque) pareil pour Zeqiri (qui a prouvé un peu plus que NDoye quand même);
- Koura, oui, pas mal...
- Buess, c’est pas encore tout à fait ça
- Silva on lui donne pas franchement sa chance
Mais c’est vrai que sur le papier y’a du (beau?) monde et que c’est peut-être plus un style de jeu à changer que des attaquants à engager
Campo le récidiviste:
http://www.sfl.ch/fr/news/news/article/samuele-campo-le-recidiviste/
souvenirs, souvenirs.
souvenirs, souvenirs.
Clash a écrit:Campo le récidiviste:
souvenirs, souvenirs.
eh oui😢
C’est ce genre de joueur qu’il nous manque, capable de tenter un truc improbable, un geste de grande classe.
Chez nous on ne tente rien, évidement qu’on ne réussi rien non plus.
J’ai rarement vu une tentative depuis l’extérieur des 16m, par exemple?
Chez nous on ne tente rien, évidement qu’on ne réussi rien non plus.
J’ai rarement vu une tentative depuis l’extérieur des 16m, par exemple?
hluna- Date d'inscription : 01/04/2012
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40