FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Compte à rebours pour Dragani?

+25
Vinche
Pelé
Scoopex
georges04
Txé
Matt
Le Vaudois
fredo
Grandhuit
centvingt
Verlaat
Bernard
plik
Martin
matador
Thierrible
dudu
Gimli
Néo
Clash
FF
allezls
mike5
lsboy
LKK
29 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Compte à rebours pour Dragani? - Page 2 Empty Re: Compte à rebours pour Dragani?

Message par centvingt Jeu 18 Mar 2010 - 12:00

A mon avis ca ne serait pas une bonne solution de changer d'entraîneur, surtout maintenant que la demi-final de coupe approche...
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Compte à rebours pour Dragani? - Page 2 Empty Re: Compte à rebours pour Dragani?

Message par Grandhuit Jeu 18 Mar 2010 - 16:08

C'est inadmisible, Dragani est licencié!!!!

Grandhuit

Localisation : lausanne
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Compte à rebours pour Dragani? - Page 2 Empty Re: Compte à rebours pour Dragani?

Message par centvingt Jeu 18 Mar 2010 - 16:21

Tu as vu ca où??!
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Compte à rebours pour Dragani? - Page 2 Empty Re: Compte à rebours pour Dragani?

Message par Néo Jeu 18 Mar 2010 - 16:24

N'importe quoi...

Néo

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 05/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Compte à rebours pour Dragani? - Page 2 Empty Re: Compte à rebours pour Dragani?

Message par Grandhuit Jeu 18 Mar 2010 - 16:28

regardez le site du LS, c'est confirmé

Grandhuit

Localisation : lausanne
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Compte à rebours pour Dragani? - Page 2 Empty Re: Compte à rebours pour Dragani?

Message par fredo Jeu 18 Mar 2010 - 16:31

Merci à Dragani , dommage pour le voyage de St-Gall

fredo

Localisation : Chateau
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Compte à rebours pour Dragani? - Page 2 Empty Re: Compte à rebours pour Dragani?

Message par matador Jeu 18 Mar 2010 - 16:43

Enorme erreur ! Notre descente aux enfers est loin d'être finie, tant qu'on aura cette bande de guignols à la présidence !
matador
matador

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Compte à rebours pour Dragani? - Page 2 Empty Re: Compte à rebours pour Dragani?

Message par mike5 Jeu 18 Mar 2010 - 16:59

Mais reprends cette présidence, bordel. Il y a une semaine vous avez tous réclamé la tête de John. Et maintenant, comme d'habitude, certaines vestes se retournent.

mike5

Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Compte à rebours pour Dragani? - Page 2 Empty Re: Compte à rebours pour Dragani?

Message par matador Jeu 18 Mar 2010 - 17:11

J'ai jamais réclamé la tête de Dragani, et je suppose que j'ai le droit de critiquer cette présidence de merde, vu les conneries qu'ils font et les km que j'ai fait pour cette équipe depuis le début de la saison !
matador
matador

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Compte à rebours pour Dragani? - Page 2 Empty Re: Compte à rebours pour Dragani?

Message par mike5 Jeu 18 Mar 2010 - 17:37

Il y deux mois on disait bravo aux dirigeants pour avoir engagé de bons joueurs. Ce n'est pas de leur faute si ces bons joueurs ne savent plus jouer et surtout ne plus la mettre au fond

mike5

Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Compte à rebours pour Dragani? - Page 2 Empty Re: Compte à rebours pour Dragani?

Message par matador Jeu 18 Mar 2010 - 17:50

J'ai pas envie de me prendre la tête avec toi Mike, mais j'ai non plus jamais soutenu cette équipe de guignols que sont nos dirigeants. Je suis d'accord avec toi, les joueurs qu'on a acheté ne font rien du tout, mais est-ce que ça explique le licenciement de Dragani ? Non.
matador
matador

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Compte à rebours pour Dragani? - Page 2 Empty Re: Compte à rebours pour Dragani?

Message par Thierrible Jeu 18 Mar 2010 - 18:11

Il y a deux mois, oui, on le disait... avant le départ de Rey... 1ère erreur. Dragani se retrouve avec une équipe qui a perdu son âme, que peut-il faire de plus? Je ne le vois pas, maintenant il paie pour les conneries de nos pseudo-dirigents. Il font tout de travers, mais ce n'est jamais leur faute, y en a marre de ces rigolos qui ne savent rien diriger! C'est quand que vous allez vous reveiller les gars? C'est pas pour rien que ces ploucs se sont fait virer du LHC! Ils sont nuls c'est tout!
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Compte à rebours pour Dragani? - Page 2 Empty Re: Compte à rebours pour Dragani?

Message par Le Vaudois Jeu 18 Mar 2010 - 19:40

Thierrible a écrit:Il y a deux mois, oui, on le disait... avant le départ de Rey... 1ère erreur. Dragani se retrouve avec une équipe qui a perdu son âme, que peut-il faire de plus? Je ne le vois pas, maintenant il paie pour les conneries de nos pseudo-dirigents. Il font tout de travers, mais ce n'est jamais leur faute, y en a marre de ces rigolos qui ne savent rien diriger! C'est quand que vous allez vous reveiller les gars? C'est pas pour rien que ces ploucs se sont fait virer du LHC! Ils sont nuls c'est tout!
Thierrible je trouve que tu est un peux trop dure avec les dirigent.Je respect ton avis.Mais ca fait 5 matchs, sans victoire.Bientot on va joue contre St.gall.Ce changement va faire peut etre un declic.Pour moi les plus responsable ce les joueurs.Mais tu connais bien la loi du foot.On peux pas virre les joueurs.Maintenant j éspaire que les joueurs ,ce bouge un peux le cul.Ce eux qui on le ballon dans les pied,pas les dirigent.ALLEZ LS FOR EVER

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Compte à rebours pour Dragani? - Page 2 Empty Re: Compte à rebours pour Dragani?

Message par lsboy Jeu 18 Mar 2010 - 19:59

C'est sans doute malheureux pour Dragani mais la loi du football est toujours la même: l'entraîneur casque lorsque les résultats ne suivent pas...

Maintenant Soos est là jusqu'à la fin de la saison, et sans doute pas davantage. Le LS va chercher un entraîneur plus expérimenté...

Reste que si le club veut monter en Super League rapidement (je parle dès la prochaine saison), il lui faut non seulement de bons joueurs (avec deux ou trois supplémentaires ça devrait suffire), mais également un entraîneur EXPERIMENTE.

Alors qui ? La réponse est difficile à trouver. On parle de Bevilacqua, certes. Mais est-ce le bon choix ? Bevilacqua a un très fort caractère et risque de ne pas apprécier l'environnement du LS (dirigeants surtout).

D'autres personnes sont susceptibles, dont Tholot, Schürmann, Schällibaum (suivant les aléas du foot) ou alors un entraîneur étranger relativement connu...

Mais avec quel argent ? C'est à nouveau le serpent qui se mord la queue... On en revient à ce fameux budget bien trop bas actuellement...

En tout cas, les dirigeants ont un ENORME boulot jusqu'en juillet: signer de nouveaux contrats car beaucoup de joueurs sont justement en fin de contrat, trouver un entraîneur qualifié, et surtout le nerf de la guerre (de l'argent). Car ce n'est pas avec les 500 supporters membres du LS que le budget est assuré...

lsboy

Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Compte à rebours pour Dragani? - Page 2 Empty Re: Compte à rebours pour Dragani?

Message par Matt Jeu 18 Mar 2010 - 22:48

http://www.24heures.ch/arpad-soos-succede-john-dragani-tete-lausanne-sport-2010-03-18

http://www.lematin.ch/sports/football/lausanne-sauce-arpad-251669

Quelle grosse connerie d'avoir viré Dragani, le seul qui en avait quelque chose à foutre de nos couleurs et de ses fans restants. Les dirigeants s'enfoncent de plus en plus, ils ont prouvé que ce sont des incapables et comme l'a souligné Thierrible ils se sont pas fait virés du lhc pour rien. La meilleure des solution était de par exemple baisser le salaire de tous les joueurs sur le terrain pour qu'ils apprennent à se bouger le cul merde et ça se fait d'ailleur dans pas mal de club ou de donner par exemple une petite prime si on gagne ou si on n'encaisse pas de goal! Au match aller on leur en fout 3 et là on s'en prend 5 dans les dents, cherchez l'erreur....
On commence presque à la faire à la Constantin et la remarque qui m'a le plus fait rire:
Si changement il y a eu, c'est «parce qu'à un moment donné, convient Jean-François Collet, il faut bien faire quelque chose.»
Mais ça c'est super fort, et le plus simple est de virer un entraineur qui a fait ses preuves chez nous. Soos sera-t-il meilleur que Dragani? ça je'n doute fort, mais sait-on jamais j'ai pas trop envie de me prononcer avant d'avoir vu un peu la situation.

Hier, Jean-François Collet s'est d'abord entretenu en début
d'après-midi avec son ex-coach pour lui signifier son limogeage avant
de s'adresser à l'équipe. «Personne n'a vraiment été surpris de notre
décision (ndlr: prise à l'unanimité du comité directeur). John était
conscient des problèmes. Il fallait du neuf pour repartir autrement.»

Oé donc en gros tout était presque prevu, c'est limite si je disais que les joueurs ont tout fait pour le pousser plus rapidement dehors comme ça a été le cas pour un de nos ex-coach. Vraiment lamentable toute cette situation Compte à rebours pour Dragani? - Page 2 Icon_mad
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Compte à rebours pour Dragani? - Page 2 Empty Re: Compte à rebours pour Dragani?

Message par Txé Ven 19 Mar 2010 - 7:39

Le vrai problème c'est des dirigeants qui n'arrivent pas à proposer un contrat correcte à des joueurs indispensables comme Rey, c'est des dirigeants qui pensent qu'un club de football centenaire se gère comme un tournois de tennis, c'est des dirigeants foutent leur nez partout et surtout dans les domaines dans lesquels ils ne connaissent rien, c'est des dirigeants qui s'attaquent à l'âme d'un club en vendant son cul pour quelques milliers de francs "mais vous serez bien content quand l'équipe sera renforcée au deuxième tour et qu'on pourra monter en super-league...", etc, etc, etc.

Un club de foot ne se gère pas comme un tournois de tennis, ni comme une course de catamarans sur le léman! Ils ont foutu le bordel au LHC, foutent le bordel au LS, et c'est pas pret de changer!

Je suis presque content de ne plus pouvoir leur donner d'argent...

Mise à part ça:

UN GRAND MERCI A DRAGANI POUR SON BOULOT!!!

Et un gros F*** à CoCollet!
Txé
Txé

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

http://www.rabiosos-lausanne.ch

Revenir en haut Aller en bas

Compte à rebours pour Dragani? - Page 2 Empty Re: Compte à rebours pour Dragani?

Message par georges04 Ven 19 Mar 2010 - 7:41

Le problème est simple GCM ne veut pas payer plus, fait une équipe vaille que vaille, n'a pas de compétences sportives et quand cela ne va pas n'accepte pas la contradiction et rejette la faute sur l'entraîneur... Quand on se croit plus fort que le football et bien on se la prend... le football c'est être solidaire et se remettre en question ce que fait tout le monde au LS (plus ou mojs bien c'est vrai) sauf GCM ou alors pas bien... Un petit conseil JFC... un club de football c'est comme une femme tu lui dois des égards, du respect, tu l'écoute, tu l'invites au resto... sinon gare au retour de baton

georges04

Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Compte à rebours pour Dragani? - Page 2 Empty Re: Compte à rebours pour Dragani?

Message par mike5 Ven 19 Mar 2010 - 9:00

Tu les invites aussi dans ton lit? Quelle comparaison...

mike5

Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Compte à rebours pour Dragani? - Page 2 Empty Re: Compte à rebours pour Dragani?

Message par Gimli Ven 19 Mar 2010 - 9:02

Loin de moi l'envie de défendre GCM, mais j'aimerai apporter une précision : GCM n'a jamais dirigé le Lausanne HC. Ils avaient un mandat concernant la recherche de sponsors et le marketing. Ils y ont d'ailleurs fait un plutôt bon boulot, simplement trop cher pour les dirigeants du Lausanne HC qui ont décidé de reprendre ces activités à l'interne.

Pour le reste, d'accord avec la majorité des interventions. Le renvoi de Dragani m'énerve au plus haut point. Là, on va chercher le coach des M18 (et qui va s'en occuper ? Quelle bonne idée que de déstabiliser la formation, qui est notre seule force !), une personne qui n'a pas plus d'expérience que John a ce niveau-là. Et on fait quoi à la fin de la saison ? On continue avec Soos jusqu'à ce qu'il soit viré, et on ira encore rechercher un entraîneur des juniors pour un interim qui durera ? A quoi bon ? Mais j'en reviens toujours au même point : vivement que Celestini prenne son rôle de directeur sportif pour que chacun s'occupe de son travail.

Une grosse pensée pour John, qu'on est allé chercher chez les M18, qui a accepté le difficile défi et qu'on vire comme un malpropre. John aime ce club, a du respect pour les couleurs lausannoises, pour les joueurs et pour les supporters. John, si tu me lis, j'espère que le verre que tu nous a offert à Winti n'était pas le dernier. Tu seras toujours chez toi à la Pontaise et au local du Blue-White.
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Compte à rebours pour Dragani? - Page 2 Empty Re: Compte à rebours pour Dragani?

Message par georges04 Ven 19 Mar 2010 - 9:04

Ah toi tu es proche du comité.. en effet tu dois être partie pris parce que visiblement tu n'as pas compris le propos... avoir simplement des égards pour les supporters et du respect pour le football c'est ce qui fait que l'on est un président digne de ce nom

georges04

Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Compte à rebours pour Dragani? - Page 2 Empty Re: Compte à rebours pour Dragani?

Message par georges04 Ven 19 Mar 2010 - 9:06

le message est destiné à mike5 bien entendu

georges04

Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Compte à rebours pour Dragani? - Page 2 Empty Re: Compte à rebours pour Dragani?

Message par mike5 Ven 19 Mar 2010 - 9:33

merci Gimmli voilà un message cohérent, et qui rejoint mes idées.

mike5

Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Compte à rebours pour Dragani? - Page 2 Empty Re: Compte à rebours pour Dragani?

Message par Scoopex Ven 19 Mar 2010 - 10:07

ces cinq derniers matchs ont été catastrophiques et loin du réel potentiel du LS actuel. La fin du premier tour en témoigne. Je suis convaincu que l'équipe s'est renforcée à l'entre saison.

On ne peut pas accepter cela en tant que supporter. On veut un club au moral de gagneur. On ne sait pas tout ce qui s'est passé en interne et le limogeage de Dragani est très certainement, sportivement parlant, justifié.

Qu'on ait de la sympathie pour le personnage, ce qui est mon cas aussi car il a fait de très bonnes choses au premier tour est une chose, par contre, lorsqu'on prend les commandes d'un club de foot en 2010, on sait qu'il y a une part de risque inévitable à prendre en cas de mauvais résultats. A Lausanne, ou partout ailleurs...

Donc il ne faut pas jouer aux vierges effarouchées lorsque les dirigeants du LS se doivent de procéder au limogeage dui coach, à ce que la majeure partie du public, de la presse et des supporters avaient ressentis et certainement à quelque part souhaités depuis longtemps.

Merci John pour ton boulot et bonne suite.
Scoopex
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Compte à rebours pour Dragani? - Page 2 Empty Re: Compte à rebours pour Dragani?

Message par mike5 Ven 19 Mar 2010 - 10:20

J'aime bien ces messages, car même déçus, on ne peut pas à chaque intervention dégueuler sur la tête des dirigeants. Il faut bien se dire que cela fait bientôt 50 ans que le club est à la recherche de personnes ayant du fric pour diriger ce club. Depuis l'ère Ley Ravello et du Grec qui finançait, cela a toujours été la galère. Et, je maintiens que si Collet n'était pas là, le club aurait disparu. On leur impute le départ d?Antoine, mais on ne peut pas retenir un jeune qui veut voir plus haut, surtout après tous les services rendus.

mike5

Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Compte à rebours pour Dragani? - Page 2 Empty Re: Compte à rebours pour Dragani?

Message par Gimli Ven 19 Mar 2010 - 10:36

mike5 a écrit:Et, je maintiens que si Collet n'était pas là, le club aurait disparu.
Euh... on va quand même pas exagérer hein Compte à rebours pour Dragani? - Page 2 Nux

mike5 a écrit:On leur impute le départ d?Antoine, mais on ne peut pas retenir un jeune qui veut voir plus haut, surtout après tous les services rendus.
Ca, à l'heure actuelle ça reste un mystère. Que voulait réellement Antoine ? Quitter le club ? Ou obtenir un contrat équivalent à ce que proposait Lugano ? John souhaitait-il le garder ? Lui a-t-on posé la question ? Et de manière générale, qui s'occupe des arrivées et des départs ? Collet ? Dragani ? Thurre ?

Pour répondre à Scoopex, on peut en effet discuter du licenciement d'un entraîneur après un tel début de championnat (même si, perso, j'étais opposé à cela, et bien au-delà des considérations sentimentales). Ce que je regrette, c'est cette vision à court terme : on va chercher un entraîneur pas plus expérimenté que John, en chamboulant au passage les M18. C'est juste du bricolage. Pourquoi ne pas avoir continué avec John le temps de trouver un véritable entraîneur un peu plus qualifié que Soos pour travailler sur du long terme, s'il fallait vraiment virer Dragani ?
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Compte à rebours pour Dragani? - Page 2 Empty Re: Compte à rebours pour Dragani?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum