Bye-Bye 2ème place
+4
Bernard
mike5
MON-LS-A-MOI
allezls
8 participants
Page 1 sur 1
Bye-Bye 2ème place
Avec le FC Thoune qui, lui, assume dès la reprise ses ambitions, je crois que l'on peut dire au revoir à la 2ème place... Avec 5pts de retards et nos habituels faux-pas que l'on répète à l'envi tout au long d'une saison et une équipe affaiblie pour l'instant par rapport au 1er tour, faut pas rêver...
http://www.football.ch/sfl/fr/Ranglisten-Resultate-ChL.aspx
Mais bon, on peut aussi continuer à relativiser le faux-pas face au Mont et croire aux miracles.
Bien sûr, je vais me faire remettre en place, mais on en reparlera à la fin de la saison. Je ne rêve que d'une chose, c'est que tout le monde me hue et me remette en place à la fin de celle-ci si je me trompe...
http://www.football.ch/sfl/fr/Ranglisten-Resultate-ChL.aspx
Mais bon, on peut aussi continuer à relativiser le faux-pas face au Mont et croire aux miracles.
Bien sûr, je vais me faire remettre en place, mais on en reparlera à la fin de la saison. Je ne rêve que d'une chose, c'est que tout le monde me hue et me remette en place à la fin de celle-ci si je me trompe...
allezls- Date d'inscription : 13/10/2008
Re: Bye-Bye 2ème place
Attendons encore 2 matchs avant d'être catégorique, mais c'est vrai que sauf miracle ...
MON-LS-A-MOI- Date d'inscription : 14/12/2009
Allezls ne prend pas de gros risques en disant que ce n'est pas pour cette saison. Mais quand il dit que Thoune affiche ses ambitions dès la reprise, je dirais simplement qu'ils ont perdu chez eux dimanche le premier match...comme nous et chez eux.
mike5- Date d'inscription : 11/03/2009
Tu as raison. Mais Wil c'est autre chose que Le Mont ...
Cela démontre qu'à part Lugano, les autres n'ont aucune chance cette année.
C'est triste et rend le championnat complètement inintéressant. Dommage ...
Cela démontre qu'à part Lugano, les autres n'ont aucune chance cette année.
C'est triste et rend le championnat complètement inintéressant. Dommage ...
MON-LS-A-MOI- Date d'inscription : 14/12/2009
vous êtes seulement pathetique...
en 2003 quand ls jouait contre collombay, lancy, viège, montreux, geneva, etc... si quelq'un m'avait dit que ls va être 4ème en challenge league en 2010 je serais été heureux!
alors je suis fier de notre équipe et avec notre 4ème place et en 2014 au plus tard nous sommes en super league!!
allez lausanne!!!
en 2003 quand ls jouait contre collombay, lancy, viège, montreux, geneva, etc... si quelq'un m'avait dit que ls va être 4ème en challenge league en 2010 je serais été heureux!
alors je suis fier de notre équipe et avec notre 4ème place et en 2014 au plus tard nous sommes en super league!!
allez lausanne!!!
Bernard- Date d'inscription : 11/12/2007
Si on perd à Thoune qui se joue bientôt ça sera plus que difficile voire impossible... mais en cas de victoire là bas...
mic- Localisation : Broye
C'àtait le premier match, rien ne sert de s'emballer. On a jamais eu une si belle équipe depuis notre faillite, alors c'est le moment d'y croire !
On a certes perdu dimanche face au petit, mais le premier tour, on a fait que peu de points dans ces matchs (0 à Wohlen, 1 contre Nyon, servette, le Mont, Gossau, ...)
On sait qu'on sort de grands et beaux matchs contre les grosses équipes, y'a qu'à voir on a battu tout le monde sauf Lugano. Restons donc optimiste, on va mieux gérer les matchs suivants quand on sera dans le bain.
Moi j'y crois dur comme fer en tout cas.
Allez LS !
On a certes perdu dimanche face au petit, mais le premier tour, on a fait que peu de points dans ces matchs (0 à Wohlen, 1 contre Nyon, servette, le Mont, Gossau, ...)
On sait qu'on sort de grands et beaux matchs contre les grosses équipes, y'a qu'à voir on a battu tout le monde sauf Lugano. Restons donc optimiste, on va mieux gérer les matchs suivants quand on sera dans le bain.
Moi j'y crois dur comme fer en tout cas.
Allez LS !
Johnmcfly- Localisation : Yverdon-les-Bains
On a battu Lugano aussi, en coupe
centvingt- Localisation : Lausanne
LA JE SUIS D'ACCORD ! ;-)Johnmcfly a écrit:C'àtait le premier match, rien ne sert de s'emballer.ON MAIS ON NE S'EMBALLE PAS, LOIN DE LA... On a jamais eu une si belle équipe depuis notre faillite, alors c'est le moment d'y croire ! NON MAIS JE REVE, T'ES SERIEUX LA ??!!!! T'AS PAS DÛ VENIR SOUVENT CES DERNIERES ANNEES VOIR LE LS...
On a certes perdu dimanche face au petit, mais le premier tour, on a fait que peu de points dans ces matchs (0 à Wohlen, 1 contre Nyon, servette, le Mont, Gossau, ...) WHAW ! VACHEMENT RECONFORTANT ET MOTIVANT !...
On sait qu'on sort de grands et beaux matchs contre les grosses équipes, y'a qu'à voir on a battu tout le monde sauf Lugano. EUUUH DU COUP, IL RESTE PLUS GRAND MONDE COMME GRANDE EQUIPE... DONC PAS BEAUCOUP DE GRANDS MATCHES... Restons donc optimiste, on va mieux gérer les matchs suivants quand on sera dans le bain. QUAND ON SERA DANS LE BAIN ? POURVU QU'ON NE COULE PAS AVANT A FORCE DE SE LA... COULER DOUCE...
Moi j'y crois dur comme FER en tout cas. EH BEN TU REPASSERAS...
Allez LS !
allezls- Date d'inscription : 13/10/2008
Nous sommes tous très déçus de la défaite mais je suis persuadé que, malheureusement Le Mont va faire pas mal de points chez eux en jouant de la sorte. On a mal joué au début, mais ils ont les moyens de s'en sortir avec quelques bons joueurs. (les frères Yerly et Idrizi, et le grand comédien Ozkamak).
mike5- Date d'inscription : 11/03/2009