FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

match de dimanche

+6
tepmon
centvingt
allezls
El Nino
LKK
bonzai
10 participants

Aller en bas

match de dimanche Empty match de dimanche

Message par bonzai Mar 3 Nov 2009 - 8:55

Bonjour Messieurs,
Je suis supporter au LS depuis près de trente ans, je viens au match
régulièrement et je soutiens ce club.
Par contre quand je vois des matchs comme cet après-midi ou les
joueurs ne bougent pas, (ont les croirait en vacances couchés sur
des chaises longues) qu'après une égalisation personne ne réagit
je me dis que mon argent serait mieux, soit dans les caisses d'un
autre club ou alors sur mon compte...
Si le club pensait simplement offrir un point au Mont il a réussi
BRAVO, mais la prochaine fois il pourrait prévenir directement les
supporters par voie de presse ou par campagne publicitaire...
au moins nous (les supporters) ne perdrons pas de temps à se
déplacer et gaspiller notre argent pour un club qui ne ressemble
à plus rien. Le Mont est vraiment pas d'un bon niveau mais alors
que dire du LS... Ce club fanfaronne quand la victoire contre
Winterthour a eu lieu et n'arrive même pas à confirmer.
Il pense viser une place dans les cinq premiers!!! Alors il
reste beaucoup de travail et il faudrait vraiment s'y mettre.
Car sur ce match je dirais que sa place est en troisième ligue.
Toutes les saisons nous entendons que la formation est
exceptionnelle mais ou sont les joueurs ?
Ah oui il partent dans d'autres clubs de super ligue et ils
jouent. N'auraient ils pas le niveau de challenge ligue ?

Un supporter très mécontent

bonzai

Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

match de dimanche Empty Re: match de dimanche

Message par LKK Mar 3 Nov 2009 - 9:26

Eh ben ca nous manquait un grincheux de plus.

Bonzai: sur le fond, tu as raison. Je ne crois pas que un seul supporter du LS soit sorti content du stade dimanche.

Maintenant, la vrai question de fond subsiste: jusqu'a quel point doit/on suivre ce club? Pour ma part, qu'on soit en 1ere ligue ou en UEFA, aller au match reste un plaisir, voir un but du LS reste une grande joie, joie que je n'ai pas quand je regarde un match de Championsleague a la tele. C'est ce qui doit faire de moi un supporter fidele.

Mainenant oui, la frustration du match de dimanche est enorme,
oui nos lateraux pourrait monter plus souvent et pas freiner le jeu,
oui Madou pourrait avoir plus de reussite,
oui Rey serait mieux utilise au milieu,
oui Favre est inconstant,
oui ca serait mieux d'avoir plus de public,
oui ca fait chier de jouer contre Le Mont et pas Sion,
oui le stade de la Pontaise est a chier,
oui j'aime les chaussures de Tosi,
oui le gazon du terrain est bien tondu
oui il devrait l'arroser plutot que de l'ensabler
oui une voiture a 4 roues et les velos 2
oui si tu crache en l'air c'est sur toi que ca retombe

donc... a toi de voir ce dont tu es capable d'accepter pour l'amour de ton club.

Un supporter lucide
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

match de dimanche Empty Re: match de dimanche

Message par El Nino Mar 3 Nov 2009 - 9:50

Affligeant de lire ce genre de posts...


En fait je sais même pas pourquoi je me donne la peine de répondre, à moins que "allezls" ait changé de pseudo (vu qu'on a étonnement pas eu droit à ses théories sur le match de dimanche.)
El Nino
El Nino

Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

match de dimanche Empty Re: match de dimanche

Message par allezls Mar 3 Nov 2009 - 11:17

Eh bien non, je n'ai pas changé de pseudo, mais je n'ai pas eu le temps d'écrire avant et l'essentiel avait été dit selon moi. Surtout notre entraîneur qui a dit dans le 24Heures : "On avait la muraille de Chine devant nous. L'équipe a cherché des solutions, en a parfois trouvé, mais elle n'a pas su concrétiser le moment venu".

Vraiment pas grand chose à ajouter, si ce n'est qu'effectivement Le Mont version Gabet, c'est vraiment pas très beau à voir (doux euphémisme). Heureusement quand je vois cela, qu'on ne l'a jamais repris chez nous (Gabet). Autant, j'avais beaucoup aimé leur allant et leur créativité dans le match de promotion face à Chiasso, autant dimanche c'était assez lamentable.

Nous concernant, c'est vrai qu'en bougeant plus, avec plus d'envie et plus de concentration dans le dernier geste sur nos 4 grooooooooooooooosses occas' on aurait certainement passé l'épaule. Mais maintenant, comme l'a dit Dragani, c'était "une muraille de Chine". J'aurais plutôt dit, et c'est de circonstance, "un mur de Berlin" étant donné l'agressivité des "soldats" gabesiens. D'autant plus regrettable justement qu'on n'ait pas gagné ce match que le mur est donc, lui, tombé il y a juste 20 ans comme tout le monde le sait.

Il est également dommage, et c'est certainement pour cela qu'elle n'est pas plus suivie, que notre équipe soit si inconstante. C'est quand même fou ça : on n'arrive jamais confirmer ou assumer les bonnes prestations réalisées contre les bonnes équipes face aux équipes du bas de classement. Et ça, c'est un peu comme l'Equipe de Suisse et ça dure depuis des années et des années.

Mais bon, toujours concernant ce match, au moins, on s'est tout de même créés quelques occas'. Tous les adversaires ne joueront pas aussi "fermé" que Le Mont. Quoique Stade-Nyonnais le week-end prochain ?... Attention, il faudra cette fois-ci transformer les occas' qu'on se créera et être plus agressifs (dans le bon sens du terme) et volontaire.

Allez Lausanne !


El Nino a écrit:Affligeant de lire ce genre de posts...


En fait je sais même pas pourquoi je me donne la peine de répondre, à moins que "allezls" ait changé de pseudo (vu qu'on a étonnement pas eu droit à ses théories sur le match de dimanche.)

allezls

Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

match de dimanche Empty Re: match de dimanche

Message par centvingt Mar 3 Nov 2009 - 14:17

bonzai a écrit: Si le club pensait simplement offrir un point au Mont il a réussi
BRAVO, mais la prochaine fois il pourrait prévenir directement les
supporters par voie de presse ou par campagne publicitaire...
au moins nous (les supporters) ne perdrons pas de temps à se
déplacer et gaspiller notre argent pour un club qui ne ressemble
à plus rien. Le Mont est vraiment pas d'un bon niveau mais alors
que dire du LS... Ce club fanfaronne quand la victoire contre
Winterthour a eu lieu et n'arrive même pas à confirmer.
Il pense viser une place dans les cinq premiers!!! Alors il
reste beaucoup de travail et il faudrait vraiment s'y mettre.
Car sur ce match je dirais que sa place est en troisième ligue.

Oé t'as raison et il aurait aussi du prévenir par e-mail ou sms que le Mont allait faire plein de faute d'anti-jeu et que l'arbitre allait être aussi mauvais...
T'es grave toi match de dimanche Affraid match de dimanche Affraid match de dimanche Affraid
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

match de dimanche Empty Re: match de dimanche

Message par tepmon Mar 3 Nov 2009 - 19:26

Eh bien quelle prose. Je suis également un supporter de longue date et qui est rentré déçu de la Pontaise dimanche après midi. Je rejoins sur pas mal de points l’avis de Bonzaï.

Les remarques de LKK sont pertinentes pour certaines d’entre d’elles (mais de là a vouloir jouer contre Sion faut pas pousser quand même !!)

Par contre, on peut se poser des questions sur les ambitions de ce club et de ses prestations en dents de scie…

Comment imaginer jouer les premiers rôles en montrant autant d’inconstance et en étant incapable de relever le niveau de son jeu face à une équipe, certes en challenge ligue, mais de niveau plus modeste ?
Il est vrai que l’on peut porter de l’amour à son club, que ne ferait-on pas par amour mais n’oubliez pas une chose : toute le monde le sait l’amour rend aveugle… !!
Alors sortons notre cher club le de cette léthargie et ouvrons lui les yeux avant de n’avoir plus que ces deniers pour pleurer.

tepmon

Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

match de dimanche Empty Re: match de dimanche

Message par Bernard Mar 3 Nov 2009 - 20:05

bonzai = tepmon

Bernard

Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

match de dimanche Empty Re: match de dimanche

Message par Scoopex Mer 4 Nov 2009 - 0:06

a allezLS : ben tu vois, sur ton dernier post suis 100% d'accord avec toi, sur le rendu du match, j'ai aussi senti que malgré la muraille de chine, LS aurait du passer l'épaule et aurai attendu plus de "hargne" et "d'allant" de nos boys...

et devine quoi ? Tu en as pas mis une couche sur les dirigeants... comme quoi.... parfois il en faut peu...
allez lausanne
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

match de dimanche Empty Re: match de dimanche

Message par tepmon Mer 4 Nov 2009 - 9:23

Eh bien non Bernard, je ne suis pas Bonzai !!! Par contre je partage bons nombres de ses points de vues au même titre que le billet de allezls.

Le propre d'un forum c'est de pouvoir y exprimer son sentiment et ses impressions même si cela peut irriter certain, c'est le propre de la liberté d'expression.

Que mon avis ne plaise pas à tout le monde est une bonne chose autrement où serait le plaisir d'échanger nos avis.

tepmon

Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

match de dimanche Empty Re: match de dimanche

Message par Verlaat Mer 4 Nov 2009 - 10:45

Bernard a écrit:bonzai = tepmon

= Allez LS?

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

match de dimanche Empty Re: match de dimanche

Message par allezls Mer 4 Nov 2009 - 11:21

Décidémment... Eh non, non-plus. Je suis "allezls" un point c'est tout.

De toutes façons, je suis connu comme étant un grincheux, match de dimanche Icon_mad alors je ne verrais pas l'intérêt de changer de pseudo si c'est pour exprimer le même genre d'avis. La personne physique derrière le "nouveau" pseudo serait la même et suivant ce qu'elle écrit, se recevrait également une "volée de bois vert". Donc, je ne verrais pas le "réconfort" pour moi de changer de pseudo. Et puis, je n'ai pas encore de clone rassurez-vous match de dimanche Icon_biggrin

Au fait, pour en revenir au match à proprement parler, le Alvarez du Mont qui s'est fait expulsé, savez-vous si c'est le même que celui qui était au LS dernièrement ?

Allez Lausanne !

Verlaat a écrit:
Bernard a écrit:bonzai = tepmon

= Allez LS?

allezls

Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

match de dimanche Empty Re: match de dimanche

Message par mike5 Mer 4 Nov 2009 - 12:16

C'est Garcia qui s'est fait expulsé, un jeune de 18 ans prêté par Xamax

mike5

Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

match de dimanche Empty Re: match de dimanche

Message par allezls Mer 4 Nov 2009 - 16:14

EUhhhhhh oui, Garcia pardon, merci ! Ah, donc c'est pas le même, car notre ancien Garcia doit avoir plus que cela maintenant.


mike5 a écrit:C'est Garcia qui s'est fait expulsé, un jeune de 18 ans prêté par Xamax

allezls

Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

match de dimanche Empty Re: match de dimanche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum