FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vaduz - LS

+8
Verlaat
LKK
Gimli
fredo
vava
Bernard
centvingt
Qwertz
12 participants

Aller en bas

Vaduz - LS Empty Vaduz - LS

Message par Qwertz Sam 29 Aoû 2009 - 15:04

Suite au match nul de Lugano contre Locarno, il y a une belle opportunité de remonter à 2 ou 3 points du premier!

Vaduz - LS : 1 - 2

Buts : Tosi et Hélin

Qwertz

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vaduz - LS Empty Re: Vaduz - LS

Message par centvingt Sam 29 Aoû 2009 - 16:38

0-1 but de Madou
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vaduz - LS Empty Re: Vaduz - LS

Message par Bernard Sam 29 Aoû 2009 - 18:48

1-1

But de Madou

Bernard

Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vaduz - LS Empty Re: Vaduz - LS

Message par vava Sam 29 Aoû 2009 - 21:30

non Helin et Rey

vava

Localisation : lausanne
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vaduz - LS Empty Re: Vaduz - LS

Message par fredo Dim 30 Aoû 2009 - 19:18

0 à 2


Madou et Rey

fredo

Localisation : Chateau
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vaduz - LS Empty Re: Vaduz - LS

Message par Gimli Lun 31 Aoû 2009 - 9:56

Je vais être optimiste et pronostiquer une victoire 1-2 qui nous placerait troisième à égalité avec Thoune et Yverdon et à trois points de la première place.

Bon voyage à ceux qui feront le déplacement et une pensée pour ceux qui, comme moi, n'ont pas pu prendre congé. Non aux matchs le lundi !
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vaduz - LS Empty Re: Vaduz - LS

Message par LKK Lun 31 Aoû 2009 - 20:20

Y fait un bon match l'ami Carrupt... Qui l'eu cru il y a qq mois qu'il reviendrait en titulaire a l'attaque???
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vaduz - LS Empty Re: Vaduz - LS

Message par Verlaat Lun 31 Aoû 2009 - 21:13

Très belle victoire de Lausanne, qu'elle fait du bien celle-là... on bat 2 "favoris" de suite. Que d'abnégation, d'envie et d'esprit d'équipe.... Carrupt en confiance est la révélation de ce début de championnat... Actions dangereuse environ 10 à 2 pour nos boys !

Par contre, on aurait dû tuer le match plus tôt. Encore heureux que l'arbitre a oublié de donner l'avantage dans les arrêts de jeux (il aussi oublié un pénalty pour LS en 1ère période, compensation ?)..

Enfin bref, je crois qu'on peut légitimement penser que les 4 premières places (les 2?) sont largement à la portée de ce groupe !

Bravo à l'équipe et à ceux qui ont fait le déplacement ; - )

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vaduz - LS Empty Re: Vaduz - LS

Message par LKK Lun 31 Aoû 2009 - 21:13

MAGNIFIQUE VICTOIRE DES NOS BLEUS ET BLANCS!!!!!!!!!!!!!

Quelle maitrise en 2eme mi-temps! Tosi, Carrupt, Madou: magnifique triplette!

Par contre - comme d'habitude serais-je tente de dire - on frise le code a la fin... L'egoisme de Boughanem aurait pu nous couter tres cher car sur le but annule de la 94eme, personne n'aurait crier au scandale si l'arbitre avait laisse l'avantage. Ca aurait ete plus qu'immerite je dois dire...

Cette equipe a du potentiel et quand on voit le banc (Pimenta, Bougha, Helin) on peut presque rever d'avoir une saison palpitante :-)

PS: Chapeau au lausannois qui etait sur place. Un lundi soir, faire 700kms, fallait le faire!
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vaduz - LS Empty Re: Vaduz - LS

Message par football fan Lun 31 Aoû 2009 - 21:15

Quel plaisir cette victoire!

Mais que ce fut dur de planter ce deuxième. Les nombreuses tentatives échouées en contre ont failli nous coûter le nul tout à la fin.

Grosse performance de toute l'équipe, avec toutefois Madou est retrait comparé à autres, aurait à mon avis du être remplacé par Hélin vers la 75e.

Superbe ambiance à la fin, le retour sera ainsi moins pénible.

football fan

Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vaduz - LS Empty Re: Vaduz - LS

Message par allezls Lun 31 Aoû 2009 - 21:16

YES, YES, ET YES ET ENCORE YES ! ET UNE, ET DEUX, ET TROIS VICTOIRES DE SUITE ! YES, YES, YES ET ENCORE YES !

BRAVO TOUTE L'EQUIPE ! Sauf cette pince de Boughanem qui est tout juste bonne à jouer en 7ème division du Kazakhstan et encore... Cet ab... a failli tout f... le travail de ses copains en l'air en une action ! Non mais il faut le virer celui-là, il est dangereux et nul, nul, nul ! Au lieu de faire la passe à côté de lui à un joueur qui était seul sur cette action à la 93ème minute, il se la joue perso et trouve le moyen de rater le cadre ! Et qu'est-ce qui se passe sur le contre, but de Vaduz ! Heureusement annuler par l'arbitre M. Jaccotet, merci à lui (!) pour une faute inexistante.

Mais ce Boughanem a failli tout gâcher l'énorme travail de tous ses copains, maintenant VI-REZ LE !

A part ça, encore un ENORME BRAVO A TOUT LE RESTE DE L'EQUIPE ! YOU-HOUUUUUUUUUUUU ! 3 VICTOIRES DE SUITE, CELA FAIT DES SIECLE QUE CA N'ETAIT PLUS ARRIVE ! Et encore la perspective de jouer Wohlen et Colombier, donc peut-être 5 victoires de suite, ça serait ENOOOOOOOOOOOOOOOOOORMMMMMMMMMEEEE !

ENCORE BRAVO LES GARS ! ALLEZ LAUSANNE !

allezls

Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vaduz - LS Empty Re: Vaduz - LS

Message par LKK Lun 31 Aoû 2009 - 21:21

Concernant Boughanem, tu es un peu dur mais je dois dire que j'ai pas compris cet egoisme...ca en dit long sur la frustration de s'etre fait griller par Madou et - la surprise - Carrupt (magnifique tete sur la latte).

Par contre je crois que si on veut jouer la promotion, on a besoin de lui aux avants postes, comme joker.
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vaduz - LS Empty Re: Vaduz - LS

Message par Bernard Lun 31 Aoû 2009 - 21:34

on a gagné les trois derniers matches de suite la saison passé.

concernant boughanem tu as raison. j'éspere que c'était le dernier match de lui avec le maillot lausannois!

très bon match de notre défense et millieu défensiv! quelle progression dépuis le match contre lugano.

on aurait fait entrer pimenta. je pense lui aurait marqué le deuzieme but.

mais encore, BRAVO à l'équipe!!

Bernard

Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vaduz - LS Empty Re: Vaduz - LS

Message par Qwertz Lun 31 Aoû 2009 - 22:02

Superbe! Notre équipe a vraiment bien gérer son match! (à l'exception près du réalisme pour planter ce deuxième but...) Très bonne implication de tous les joueurs (dans le placement et la récupération surtout). Ils ont aussi très bien gérer les balles arrêtées, heureusement d'ailleurs parce qu'il y en a eu des masses... Autrement j'ai trouvé sympa comme les joueurs se sont mis au niveau de Tosi concernant la conservation du ballon (et pourtant les adversaires ne faisaient que de presser). Très bonne lecture du jeu et beaucoup de sans-froid de ce côté-là quand on regarde le nombre de "crochets" qui a été fait (surtout au milieu de terrain).

Et finalement bravo aussi aux joueurs de ne pas avoir (trop) pété un câble à cause du flagrant manque de fair-play de Vaduz.

Pour Boughanem, mouais... Disons qu'il va sûrement apprendre de son erreur, et je suis sûr qu'il va se rattraper ces prochains matches si on lui donne du temps de jeu. Hélin et lui n'ont pas un rôle facile (remplaçants) alors qu'ils seraient sur le terrain s'il y avait moins de concurrence, pas la peine d'en rajouter en les critiquant je trouve.. Boughanem paiera bien assez son erreur sur les prochains matches où il devra regagner la confiance de Dragani.

Dragani au fait... Il y est sans aucun doute pour beaucoup dans les bons résultats du LS. L'équipe est aujourd'hui bien rodée, est assez solide en défense (malgré un petit effectif), les joueurs se trouvent quand ils ont le ballon... tous ont l'air bien à leur poste (Rey en demi-droite ça venait pas de soi pourtant!)... Bref! Pas mal de positif sur ces deux derniers matches! Allez Lausanne!

Qwertz

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vaduz - LS Empty vaduz-ls

Message par Brunner Lun 31 Aoû 2009 - 22:16

comme d'hab Favre a gérer!!!!!!!. mise a part sa on a gagner donc arreter de toujours critiquer et de chercher la petite bête. aujourd'hui c 'est bouga... hier s'etait madou et demain sa sera encore un autre.

Brunner

Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vaduz - LS Empty Re: Vaduz - LS

Message par LKK Lun 31 Aoû 2009 - 23:21

Reflets a voir sur:

http://www.volksblatt.li/
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vaduz - LS Empty Re: Vaduz - LS

Message par Gimli Mar 1 Sep 2009 - 7:32

J'avais oublié à quel point c'est horrible de voir un match du LS à la télé. C'est encore plus stressant qu'au stade.

Tout bon match de nos boys, surtout la seconde période. On doit vraiment gagner 2-0 ou 3-0 à dix minutes de la fin et s'éviter ce stress final. L'arbitre doit clairement laisser l'avantage sur le goal de Vaduz, mais on avait dépassé les trois minutes d'arrêts de jeu, et on va dire que ça compense le pénalty non-sifflé.

Bref, énorme opération, nous voilà troisième à trois points du leader. Et ce qui est encourageant c'est, qu'en-dehors de Gossau, nous n'avons joué que les équipes classées entre la deuxième et la septième place. Si on garde ce niveau de jeu, on devrait faire une très très bonne fin de tour !

J'essaie de ne pas m'enflammer, mais ça fait longtemps qu'on n'a pas vu une équipe du LS aussi sereine. Si on évite les blessures, je suis convaincu qu'on a un coup à jouer cette saison. En tout cas, quel sourire j'ai ce matin Cool

Sinon, respect à ceux qui ont pu faire le voyage. Non aux matchs le lundi !
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vaduz - LS Empty Re: Vaduz - LS

Message par Invité Mar 1 Sep 2009 - 7:55

Encore plus stressant qu'au stade ? Putain, qu'est-ce que cela devait être...
Une chose qui m'a quand même marqué contre Thoune et Vaduz : on est vachement prêts physiquement, la débauche d'énergie est impressionnante en fin de match, heureusement qu'elle n'a pas été compensée par certaines maladresses...
Et l'équipe a vraiment l'air soudée, aussi pour fêter la victoire à la fin du match (tout le banc est venu jusque devant nous, même ceux qui n'ont pas eu leur chance).

On était environ 12 BW plus quelques indép, donc une bonne quinzaine. Pour un lundi et aussi loin, ça l'fait.
Je ne sais pas comment Vaduz joue d'habitude, mais hier, ils se sont vraiment fait siffler par leur public. A noter que ceux de Vaduz ont débâché 10 minutes avant la fin.

Vaduz ? ZERO
Lausanne ? UN
Hans-Adam ? DEUX
Lalalalalalaaa lalalaaa lalalaaa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vaduz - LS Empty Re: Vaduz - LS

Message par allezls Mar 1 Sep 2009 - 9:42

Merci pour le lien - ça c'est de l'info online, 24H devrait s'en inspirer, encore une fois les germaniques qui font mieux que les Romands... - et honte à moi, je fais mon mea-culpa c'est effectivement Carrupt qui a marqué. Pendant le live, j'étais sûr d'avoir vu le 10, c'était en fait le 19...

Bravo et Allez Lausanne !


LKK a écrit:Reflets a voir sur:

http://www.volksblatt.li/

allezls

Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vaduz - LS Empty Re: Vaduz - LS

Message par LKK Mar 1 Sep 2009 - 11:02

Je dois direque c'est beau de voir le banc et le Blue WHite se lever comme un seul homme sur ces images. Il devait y avoir en tout 40 lausannois - joueurs compris - au stade et on les voit presque tous sur ce plan!
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vaduz - LS Empty Re: Vaduz - LS

Message par mike5 Mar 1 Sep 2009 - 12:23

C'est malheureux pour Gimli, je lui avais promis une palette de bière si Slykovicz jouait pour nous. Je t'en ofrrirai une quand même

mike5

Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vaduz - LS Empty Re: Vaduz - LS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum