FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Article dans un blog

3 participants

Aller en bas

Article dans un blog Empty Article dans un blog

Message par plik Mer 12 Aoû 2009 - 12:07

http://blancjb.blog.24heures.ch/

Voilà, ça n'est pas vraiment notre débat mais il parle de stade donc ça pourra intéresse certains.
plik
plik

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Article dans un blog Empty Re: Article dans un blog

Message par allezls Mer 12 Aoû 2009 - 13:14

Il ne parle pas de stade, il décortique les termes de la Municipalité pour semer la m... Encore un pauvre c... qui ne fait que chercher la p'tite bête au plus mauvais moment et qui donne des arguments aux opposants de Métamorphose. Pas très malin d'avoir posté cette adresse sur ce forum...



Voilà, ça n'est pas vraiment notre débat mais il parle de stade donc ça pourra intéresse certains.[/quote]

allezls

Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Article dans un blog Empty Re: Article dans un blog

Message par Gimli Mer 12 Aoû 2009 - 13:53

Je ne vois pas où cette personne (que je ne connais pas d'ailleurs. Est-ce un politicien ? Quelqu'un en sait plus ?) se prononce contre le futur stade. Il a de plus tout à fait raison dans son article, le terme "stade à l'anglaise" associé aux années 80 dans l'article de la Municipalité m'avait également fait sourire.

Néanmoins, on commence gentiment à revenir en arrière à ce niveau-là. En Allemagne, les virages de supporters actifs sans sièges côtoient les loges pour businessmen, et ceci dans des stades derniers cris, avec un succès incroyable (le championnat allemand est devenu le championnat le plus fréquenté d'Europe). St-Gall est pour l'instant le seul club en Suisse à posséder un virage "debout" dans un stade moderne (ils ont même du enlever plus de sièges dans un deuxième temps pour répondre à la demande !). Espérons que le reste du pays s'inspirera du modèle allemand.
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Article dans un blog Empty Re: Article dans un blog

Message par allezls Mer 12 Aoû 2009 - 15:45

Je ne vais pas REDONNER dans ce message les opposants de ce monsieur, mais il n'y a qu'à bien TOUT lire et comprendre...


Gimli a écrit:Je ne vois pas où cette personne (que je ne connais pas d'ailleurs. Est-ce un politicien ? Quelqu'un en sait plus ?) se prononce contre le futur stade. Il a de plus tout à fait raison dans son article, le terme "stade à l'anglaise" associé aux années 80 dans l'article de la Municipalité m'avait également fait sourire.

Néanmoins, on commence gentiment à revenir en arrière à ce niveau-là. En Allemagne, les virages de supporters actifs sans sièges côtoient les loges pour businessmen, et ceci dans des stades derniers cris, avec un succès incroyable (le championnat allemand est devenu le championnat le plus fréquenté d'Europe). St-Gall est pour l'instant le seul club en Suisse à posséder un virage "debout" dans un stade moderne (ils ont même du enlever plus de sièges dans un deuxième temps pour répondre à la demande !). Espérons que le reste du pays s'inspirera du modèle allemand.

allezls

Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Article dans un blog Empty Re: Article dans un blog

Message par plik Mar 18 Aoû 2009 - 23:42

http://levinche.blog.24heures.ch/archive/2009/08/18/ne-paralysons-pas-la-metamorphose.html
plik
plik

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Article dans un blog Empty Re: Article dans un blog

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum